Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 480 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 14399
  1. #271
    Code:
    mcpaul34 adm dialout cdrom floppy audio dip video plugdev lpadmin scanner admin
    c'est grave docteur?
    au fait j'ai mis les meme cfg que toi mais le son est toujours aussi pourri...

  2. #272
    Tu fais partie du groupe audio… donc tout va bien.
    Tu as du son avec la sortie OSS maintenant ?
    Tu as peut-être gardé un réglage du genre son EAX ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #273
    Citation Envoyé par ducon
    Tu fais partie du groupe audio… donc tout va bien.
    Tu as du son avec la sortie OSS maintenant ?
    Tu as peut-être gardé un réglage du genre son EAX ?
    non pas d'EAX...
    et sinon j'ai fini d'install steam yahoo ca marche nickel!
    meme plus le probleme de gecko(je suis passé a une vieille version de wine grace a ce tuto si sa interesse quelqu'un : http://www.stgraber.org/

    tout ca pour dire que j'ai pas de son aussi avec wine!
    et quand je clique sur l'onglet audia winecfg plante...

  4. #274
    Supprime ton fichier de configuration de Doom 3, peut-être aussi que tu as un pk4 de la VF qui est foiré. Que dit Doom 3 quand tu as du son qui crachote ?
    Chez moi, j’ai du son avec wine 0.9.20, avec OSS et ALSA. Le gusse a 14 versions de wine de retard (il en est resté à 0.9.6).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #275
    Citation Envoyé par ducon
    Supprime ton fichier de configuration de Doom 3, peut-être aussi que tu as un pk4 de la VF qui est foiré. Que dit Doom 3 quand tu as du son qui crachote ?
    Chez moi, j’ai du son avec wine 0.9.20, avec OSS et ALSA. Le gusse a 14 versions de wine de retard (il en est resté à 0.9.6).
    ouaip, mais avec les recentes y a pas non plus de son, et steam foire!
    sinon mon doom est en anglais...et des le splash screen ID software le son est pourri!
    je pensait que ca venait de mon casque USB, donc j'ai remplacé avec un casque en jack, mais c'est pareil!
    donc ca vient de quelque part dans le pc parce que:
    -quake a du son qui foire pas
    -doom 3 et l'extension ont un son pourri, genre hachage metallique
    -pas de son du tout avec wine et avec OSS en general!

    ca vient peut etre aussi du fait que je n'ai pas installé universe/multivere/PLF avec easyubuntu parce que ca marche pas! ca me fait erreur 404 a chaque fois...
    pour ceux que ca interesse voila la qualitée de mon son:
    http://www.animweb-fr.com/mov00269.mpg

  6. #276
    bon j'ai essayé plein de manip mais rien n'y fait!
    et sinon pour wine et doom 3:
    -oss marche pas
    -pour doom 3, alsa gresille a mort, pour wine pas de son
    -j'ai l'image mais pas le son sur les videos sur internet(comme sur youtube)
    -j'ai du son avec tremulous et quake 4
    sinon j'ai du son avec totem et au demarrage/fermeture ubuntu

    donc en fait je comprend pas trop!

    ca vient peut etre aussi du fait que easyubuntu ne marche pas: il n'arrive pas a installer universe/multiverse/PLF et "video" dans l'onglet web...

    voila tout mes problemes...
    et au fait j'ai fait la mise a jour je suis a la derniere version de wine...

  7. #277
    À tout hasard, essaie si Doom 3 peut utiliser la sortie audio SDL. Essaie aussi une grosse bidouille : copier la bibliothèque de son de Quake 4 dans Doom 3 (tout en ayant renommé celle de Doom 3 au cas où).
    Peut-être que ton lecteur Flash pique des ressources de son, le mien fait ça.
    Que dit Doom 3 dans la console quand tu lances ALSA et OSS ? Copie les deux ici, seulement la partie qui concerne le son.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #278
    Citation Envoyé par ducon
    À tout hasard, essaie si Doom 3 peut utiliser la sortie audio SDL. Essaie aussi une grosse bidouille : copier la bibliothèque de son de Quake 4 dans Doom 3 (tout en ayant renommé celle de Doom 3 au cas où).
    Peut-être que ton lecteur Flash pique des ressources de son, le mien fait ça.
    Que dit Doom 3 dans la console quand tu lances ALSA et OSS ? Copie les deux ici, seulement la partie qui concerne le son.
    euh... c'est quek pk4 le son?
    et sinon ce que je comprend pas c'est que sur l'autre PC(celui avec la ati) le son marche impec, avec le meme casque(qui fait aussi carte son, car usb) et qu'il y avait eu le meme probleme avec doom3, mais il avais disparu apres un redemarrage!
    comprend pas la!
    c'est peut etre mon install de easyubuntu qui a foiré, et donc qui fait tout foiré

  9. #279
    C’est un .so, normalement.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #280
    Citation Envoyé par ducon
    C’est un .so, normalement.
    gamex86.so?

  11. #281
    Finalement, je n’ai rien vu chez moi qui puisse être copié d’un jeu sur l’autre. gamex86.so ne marchera pas, il est spécifique à Doom 3. Il y a un gamex86.so dans Quake 4, mais il est spécifique à Quake 4.
    Essaie de bidouiller les réglages, dans la liste que je t’ai filée.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #282
    quand tu dit que oss ne marche pas a tu essayer la commande :
    doom3 +set s_driver oss
    Chez moi ca marchait, j'avais exactement le même son que toi.

  13. #283
    Citation Envoyé par mOrice
    quand tu dit que oss ne marche pas a tu essayer la commande :
    doom3 +set s_driver oss
    Chez moi ca marchait, j'avais exactement le même son que toi.
    le probleme c'est qu'avec cette commande(ou mettre oss dans systeme) jai plus de son du tout!
    et c'est la le probleme: tout ce qui emploie oss(doom 3 et wine...) n'a pas de son!


    au fait e que ca me donne en console avec oss

    ------------- Warnings ---------------
    during DOOM 3 initialization...
    WARNING: ioctl SNDCTL_DSP_SETTRIGGER PCM_ENABLE_OUTPUT failed: Broken pipe
    1 warnings
    terminal support enabled ( use +set in_tty 0 to disabled )
    pid: 5264
    2032 MB System Memory
    guessing video ram ( use +set sys_videoRam to force ) ..
    found XNVCtrl extension 1.10
    512 MB Video Memory
    Async thread started
    guid set to 4sZ6FLi2tns

  14. #284
    As-tu bien tous les modules du noyau qui gèrent OSS ?
    Chez moi :

    Code:
    > lsmod|grep snd
    snd-seq-instr           5520   0 (unused)
    snd-seq-midi            3744   0 (unused)
    snd-rawmidi            13760   0 [snd-seq-midi]
    snd-seq-midi-emul       4768   0 (unused)
    snd-seq-oss            27712   0
    snd-seq-midi-event      3200   0 [snd-seq-midi snd-seq-oss]
    snd-seq                40688   2 [snd-seq-instr snd-seq-midi snd-seq-midi-emul snd-seq-oss snd-seq-midi-event]
    snd-seq-device          4200   0 [snd-seq-midi snd-rawmidi snd-seq-oss snd-seq]
    snd-intel8x0           20612   3
    snd-ac97-codec         75264   0 [snd-intel8x0]
    snd-pcm-oss            38784   0
    snd-mixer-oss          13688   0 [snd-pcm-oss]
    snd-pcm                61796   0 [snd-intel8x0 snd-ac97-codec snd-pcm-oss]
    snd-timer              15748   0 [snd-seq snd-pcm]
    snd                    37284   3 [snd-seq-instr snd-seq-midi snd-rawmidi snd-seq-oss snd-seq-midi-event snd-seq snd-seq-device snd-intel8x0 snd-ac97-codec snd-pcm-oss snd-mixer-oss snd-pcm snd-timer]
    soundcore               4420   6 [snd]
    snd-page-alloc          5544   0 [snd-seq-instr snd-seq-midi snd-rawmidi snd-seq-oss snd-seq snd-seq-device snd-intel8x0 snd-mixer-oss snd-pcm snd-timer snd]
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #285
    chez moi ca donne ca :

    Code:
    snd_mpu401              6792  0
    snd_mpu401_uart         8640  1 snd_mpu401
    snd_usb_audio          83648  0
    snd_usb_lib            18048  1 snd_usb_audio
    snd_rawmidi            26848  2 snd_mpu401_uart,snd_usb_lib
    snd_seq_device          9228  1 snd_rawmidi
    snd_hwdep               9952  1 snd_usb_audio
    snd_intel8x0           35772  1
    snd_ac97_codec        100224  1 snd_intel8x0
    snd_ac97_bus            2400  1 snd_ac97_codec
    snd_pcm_oss            56448  0
    snd_mixer_oss          20544  1 snd_pcm_oss
    snd_pcm                96708  4 snd_usb_audio,snd_intel8x0,snd_ac97_codec,snd_pcm_oss
    snd_timer              26884  1 snd_pcm
    snd                    60004  14 snd_mpu401,snd_mpu401_uart,snd_usb_audio,snd_rawmidi,snd_seq_device,snd_hwdep,snd_intel8x0,snd_ac97_codec,snd_pcm_oss,snd_mixer_oss,snd_pcm,snd_timer
    soundcore              10784  1 snd
    snd_page_alloc         11304  2 snd_intel8x0,snd_pcm
    usbcore               139076  6 snd_usb_audio,snd_usb_lib,usbhid,ehci_hcd,ohci_hcd

  16. #286
    rmmod snd_usb_audio snd_usb_lib (ou avec des - à la place des _) ? C’est quoi, ces modules à la con ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #287
    Citation Envoyé par ducon
    rmmod snd_usb_audio snd_usb_lib (ou avec des - à la place des _) ? C’est quoi, ces modules à la con ?
    ca c'est mon casque usb qui fait carte son parce que du integré ca craint...

  18. #288
    Chez moi, le intégré (de P4P800X) marche très bien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #289
    Citation Envoyé par ducon
    Chez moi, le intégré (de P4P800X) marche très bien.
    et ben moi non ca fait exactement pareil!
    et c'est assez affreux! parce que d'un coté ALSA et doom ca foire et de l'autre OSS ne donne pas de son...

  20. #290
    Au fait, Quake 4 utilise quelle sortie ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #291
    Citation Envoyé par ducon
    Au fait, Quake 4 utilise quelle sortie ?
    euh...je seche la!
    je voit ca comment?
    la meme que tremoulous vu que lui aussi il marche bien...

  22. #292
    Dans le fichier de configuration, comme Doom 3.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #293
    Code:
    seta s_maxChannelsMixed "24"
    
    seta s_musicVolume "0.5"
    
    seta s_decompressionLimit "2"
    
    seta s_globalFraction "0.8"
    
    seta s_playDefaultSound "1"
    
    seta s_maxSoundsPerShader "0"
    
    seta s_doorDistanceAdd "150"
    
    seta s_volume "0.111111"
    
    seta s_radioChatterFraction "0.9"
    
    seta s_speakerFraction "0.65"
    
    seta s_numberOfSpeakers "2"
    
    seta s_subFraction "0.5"
    
    seta s_meterTopTime "2000"
    
    seta s_reverse "0"
    
    seta s_spatializationDecay "2"
    
    seta s_dsp "/dev/dsp"
    
    seta s_driver "best"
    
    seta s_alsa_lib "libasound.so.2"
    
    seta s_alsa_pcm "default"

    je pense donc que c'es ALSA...

  24. #294
    Recopie tout ça dans le fichier de configuration de Doom 3.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #295
    alors je remplace par ca et...j'ai plus de son yeah!
    non je pense que le probleme se situe au niveau de OSS...

  26. #296
    Ça me troue le cul que le son marche sur Quake 4 mais pas sur Doom 3 alors que c’est le même moteur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #297
    et ben moi aussi
    donc resumé de la situation:
    OSS ne marche pas, ALSA fait foirer le son a doom 3

  28. #298
    Faite ma manip en killant esd (gnome) ou arts (kde). et oss devrait marcher...peut etre :P
    Euh et sinon un truc con(du) en mettant doom3 +set s_driver alsa !?

  29. #299
    avec + seta alsa ca fait toujours un son pourri...
    et sinon c'est quoi ta manip (kill truc?)
    ok grace a une aqtuce donnée sur le forum ubuntu fr j'ai du son avec flash! me reste donc a:
    -trouver pourquoi le son de doom 3 foire
    -pourquoi j'ai pas de son avec wine

  30. #300
    oui tu fait un ps -ax tu cherche ta ligen avec esd ou arts tu note le numero et tu fait kill lenumero. Perso j'ai carrément désactive le mixage esd dans le panneau de controle de mémoire systeme>preference>son

Page 10 sur 480 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •