Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 98
  1. #1
    Voici : le post de la honte
    Vous avez tenter de faire quelquechose de votre ordi pour le rendre plus "IN dans le move".

    Venez partager vos désilusions ici.
    Personne ne se moquera de vous.


    Mon gros échec fut mon "Tuning ficelles".
    J'avais racheté un kit de watercooling et je ne voulais pas percer/disquer/forer/souder dans ma tour pour le fixer.
    La solution : de la bonne ficelle bien solide
    Le résulitat :



    Oui, il me pique les yeux aujourd'hui encore.

    ps: mon pc à évolué et le watercooling à sauter, heureusement

  2. #2
    Hé bin on dirai un croisement entre un pc et une lada de 30 ans bricolée par un garagiste yougoslave aveugle.

    Nan serieu c'est une peu moche ton truc, heureusement que ta tout bouger parsque là ...
    VOICI VENIR L'ANGYO ONSHI §§§

  3. #3
    Citation Envoyé par Mun-Su
    Hé bin on dirai un croisement entre un pc et une lada de 30 ans bricolée par un garagiste yougoslave aveugle.

    Nan serieu c'est une peu moche ton truc, heureusement que ta tout bouger parsque là ...

    tout est dans le titre : oooh que oui j'ai honte

  4. #4
    Citation Envoyé par montou
    Voici : le post de la honte
    Vous avez tenter de faire quelquechose de votre ordi pour le rendre plus "IN dans le move".

    Venez partager vos désilusions ici.
    Personne ne se moquera de vous.
    Mon gros échec fut mon "Tuning ficelles".
    J'avais racheté un kit de watercooling et je ne voulais pas percer/disquer/forer/souder dans ma tour pour le fixer.
    La solution : de la bonne ficelle bien solide
    Le résulitat :



    Oui, il me pique les yeux aujourd'hui encore.

    ps: mon pc à évolué et le watercooling à sauter, heureusement
    Toi, t'as encore une traban modifiée et tu vis dans une maison construite de tes mains. J'me trompe ?

  5. #5
    C'est homme est un peu mon modèle

    De toute manière, je suis certain de ne pas être seul à avoir fait des conneries de jeunesse :P

  6. #6
    Citation Envoyé par montou
    C'est homme est un peu mon modèle

    De toute manière, je suis certain de ne pas être seul à avoir fait des conneries de jeunesse :P
    OMFG ca fesais pas mal de temps que je la cherchais , ca vaut que tu la poste dans Vidéo ca!

    C'est magique , il est magique s't'homme la !
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  7. #7
    Citation Envoyé par PierroLeFou
    OMFG ca fesais pas mal de temps que je la cherchais , ca vaut que tu la poste dans Vidéo ca!

    C'est magique , il est magique s't'homme la !
    Déjà postée, je crois.

  8. #8
    olalala les gors ils porlent comme so ils ont pas l'air c** et quand le gars fait les bruit avec sa bouche "alors au le de faire tfouuuu sa fait tpou tpou"
    voila de la philosophie


    Pour Les Canards Marines ! Space Boulon est notre guide !

  9. #9
    Enfin remarquez, j'ai connu un pote qui faisait tenir son DD en lévitation dans la tour avec deux bandes de scotch marron, ça faisait limite peur à voir.

  10. #10
    Citation Envoyé par serioussam
    Enfin remarquez, j'ai connu un pote qui faisait tenir son DD en lévitation dans la tour avec deux bandes de scotch marron, ça faisait limite peur à voir.

    Ca c'est beau

  11. #11
    Jusqu’à il y a peu, mon ancien lecteur de DVD tenait par la magie puissante de la gravitation (pas de vis), parce que sinon il aurait niqué la prise d’alimentation de la carte mère.
    Mon lecteur de disquette a un petit morceau de carton plié en-dessous, pour qu’il ne vibre pas avec la façade avant.
    Mais je ne jackyteutche pas ma boîte.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #12
    Citation Envoyé par montou
    Ca c'est beau
    Ouais ben heureusement que c'était du matériel de merde, j'en connais plus d'un que ça aurait rendu dépressif. Le mec maltraitait la machine, c'était violent, quand même. Pleine de divers restes alimentaires, de poussière, puante à trois mètres à la ronde...

  13. #13
    o non pas de la maltraitance d'ordi !!


    Pour Les Canards Marines ! Space Boulon est notre guide !

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par GREGORY
    C'est crade chez toi
    Heureusement que c'est un cas isolé

  16. #16
    c'ette photo à deux ans (je tiens quand même à préciser) ... avant qu'on me prenne pour un homme de cromagnon

  17. #17
    Citation Envoyé par montou
    C'est homme est un peu mon modèle

    De toute manière, je suis certain de ne pas être seul à avoir fait des conneries de jeunesse :P



    ouha le mec ... nan serieu c'est sur quelle planéte, 'tain et moi qui croyer avoir tout vu le vendredi soir dans la zone industrielle prés de chez moi.....
    VOICI VENIR L'ANGYO ONSHI §§§

  18. #18
    Z'oeuf Avatar de ramone
    Ville
    Louisville, Kentuc
    Se tatouer un chien avec un collier portant le nom de sa femme, ca c'est la classe
    Ce type est immonde, on dirait de la fiction.

  19. #19

  20. #20
    attention, le post est orienté "de la honte".

    Donc c'est le mod ridicule qui doit se retouver ici
    (tiens j'avais vu une tour "petit poney" il y a peu je pense, faut que je retrouve l'image.




    [edit]


    Ca pique aussi les yeux

  21. #21
    Citation Envoyé par montou
    attention, le post est orienté "de la honte".

    Donc c'est le mod ridicule qui doit se retouver ici
    (tiens j'avais vu une tour "petit poney" il y a peu je pense, faut que je retrouve l'image.
    [edit]


    Ca pique aussi les yeux
    Trop fort :D. Ils vont bientôt nous sortir la tour-maison barbie si ça continue...

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par Anax
    ça ressemble plus à un système digestif, le machin...

  24. #24
    c'est vrai que sa ressemble a un intezstins mais bons lui encore il est a peu pres beau il ressemble a quelque chose mais c'est le truc roses au milieux qui viens tout gacher ^^


    Pour Les Canards Marines ! Space Boulon est notre guide !

  25. #25
    mais pourquoi tant de haine ?


    @ seriourssam

  26. #26
    oooooo non trop moche sa fait peur


    Pour Les Canards Marines ! Space Boulon est notre guide !

  27. #27
    la tour mon petit poney
    Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.

  28. #28

    moding d'un artiste asiatique si j'ai bien compris.

    La tout de suite, on arrive au un niveau ... supérieur.

  29. #29
    C'est dommage le seul endroit ou j'aurais aimé voir de la fourrure c'est la souris, et il n'y en a pas.

  30. #30
    toujours dans la tendance "mon beau poilu"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •