Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Juste pour ceux qui voudraient le télécharger et découvrir ce très très bon Navigateur

    Opera 9.0

    Oups en fait aprés recherche je viens de voir une brève bien Cachée :P dsl

  2. #2
    boulay un jour, boulay toujours, telle est ma devise
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  3. #3
    Citation Envoyé par francou007
    boulay un jour, boulay toujours, telle est ma devise
    Ben je cherchais dans les news moi Opera quand meme quoi c'est pas une video Youtube :D

  4. #4
    Citation Envoyé par Niklaos
    Ben je cherchais dans les news moi Opera quand meme quoi c'est pas une video Youtube :D

    je prefere firefox quememe
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  5. #5
    Citation Envoyé par francou007
    je prefere firefox quememe
    Perso j'ai Opera sur un de mes PC et fire fox sur celui que j'utilise la et je vais passer a Opera sur les deux PC je trouve que Opera est un pure plaisir pas comparable et puis c'est pas simple navigateur.
    Mais bon faut que j'arrive a installer Windows sur mon RAID ...

  6. #6
    comment t'as fait pour avoir ton rang perso?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  7. #7
    Citation Envoyé par francou007
    comment t'as fait pour avoir ton rang perso?
    Quel rang perso ?

  8. #8
    "recordman de l'avatar le plus lourd (8mo)"
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  9. #9
    Citation Envoyé par francou007
    "recordman de l'avatar le plus lourd (8mo)"
    C'est Omar qui me l'a donné, j'avais fais la petite boulette de mettre un avatar de 8Mo je me suis fais grondé et tout parceque j'avais fais explosé la bande passante (je croyais que c'etait direcement recup de mon FTP sans passer par C+ ... sur ryzom c'est comme ca) ...

    Omar il m'aime plus a cause de ça

  10. #10
    tu t'es fait grillé par cpc quoi!?!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  11. #11
    Citation Envoyé par francou007
    tu t'es fait grillé par cpc quoi!?!
    Ben comme c'est C+ qui upload les avatars, mon avatar a sûrement consommé un peut de bande passante ...
    Donc vi je me suis fais grillé

  12. #12
    Citation Envoyé par Niklaos
    Ben comme c'est C+ qui upload les avatars, mon avatar a sûrement consommé un peut de bande passante ...
    Donc vi je me suis fais grillé
    Il faut quand même le faire exprès : 8 mégos l’avatar… qui est une vidéo transformée en gif. Personnellement ça ne me serait jamais venu à l’idée d’utiliser un tel avatar, même sur un forum où c’est autorisé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #13
    A ben tiens je l'ai plus et ils m'ont encor virrés mon avatar (le petit 4ko)

  14. #14
    va t'en choisir un autre, je te file TITANIC version longue en 1280*1024 en gif, c'est 453.89mo si tu veux
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  15. #15
    Citation Envoyé par francou007
    va t'en choisir un autre, je te file TITANIC version longue en 1280*1024 en gif, c'est 453.89mo si tu veux
    Bouge pas je suis en train d'encoder mon épisode de Stargate Préférer en Gif pour me le regardé a chaque fois que je me co sur C+ (HUMOUR)
    Mais j'ai mis autre chose je crois que Omar a un souci avec Ryzom -_-

  16. #16
    oooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo oooOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh
    un oeil
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  17. #17
    Citation Envoyé par francou007
    oooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo oooOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh
    un oeil
    Ouais c'est mon a moi !!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •