Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 777 PremièrePremière 123456789101112131415161858108508 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 23298

Discussion: La dépense du jour

  1. #211
    Citation Envoyé par Eld
    j ai un vieux doute... 5 gros boutons et un machin pour faire semblan d gratter
    oui, je fais de la guitare (en vrai) :P
    Moi aussi (depuis 10 ans)

    Je dis pas "oué strobi1 sé kom 1 vré grat" je dis "on retrouve des sensations". Vu qu'en plus les hammers et pull-offs sont gérés, on s'y retrouve sans avoir l'impression de réellement faire de la gratte, mais je rappelle que c'est un jeu, le but est de s'amuser, pas d'apprendre la guitare

  2. #212
    Citation Envoyé par SetaSensei
    Moi aussi (depuis 10 ans)

    Je dis pas "oué strobi1 sé kom 1 vré grat" je dis "on retrouve des sensations". Vu qu'en plus les hammers et pull-offs sont gérés, on s'y retrouve sans avoir l'impression de réellement faire de la gratte, mais je rappelle que c'est un jeu, le but est de s'amuser, pas d'apprendre la guitare
    Ouaip tout pareil, ça permet de se décrasser un peu les doigts.
    Mais pas plus.

    A savoir que je joue de la gratte en vrai aussi, j'ai entamé directement par le niveau moyen => torché en 2 jours, sans jamais me planter.
    Par contre,en difficile je galère un peu plus. La vache Queen Killer j'en ai chié...

  3. #213
    Citation Envoyé par justmoa
    Ouaip tout pareil, ça permet de se décrasser un peu les doigts.
    Mais pas plus.

    A savoir que je joue de la gratte en vrai aussi, j'ai entamé directement par le niveau moyen => torché en 2 jours, sans jamais me planter.
    Par contre,en difficile je galère un peu plus. La vache Queen Killer j'en ai chié...
    pareil
    Enfin j'ai torché le mode medium en 1 soirée (enfin presque, il doit me rester 3 chansons et j'ai pas mal tourné en mode quickplay histoire de me mettre certaines chansons dans les doigts)
    Et en hard c'est pas trop pareil, y a des pièges
    L'intéret de ce jeu perso, c'est surtout y jouer avec mes potes et rigoler ensemble

  4. #214

    En attendant d’avoir un nouveau (l’ancien est mort)

    et d’avoir un

    fonctionnel.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #215
    Citation Envoyé par ducon

    En attendant d’avoir un nouveau (l’ancien est mort)

    et d’avoir un

    fonctionnel.


    Mais c'est un jeu windows

    Comment un linuxien comme toi peut il faire çà?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  6. #216
    http://www.canardplus.com/forums/index.php...ost&p=62842
    Parce que c’est en OpenGL et que ça devrait très bien passer dans wine/cedega.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #217
    Citation Envoyé par Castor


    M'enfin bon, pourquoi pas
    Arf désolé , j'avais pas vu.

    C'est con , j'en avais plein d'autre avec le macDal du midi, toussa.
    On bride mon génie créatif humoristique , c'est une honte.

    Heu sinon pour pas faire totalement HS , j'ai acheté ça ya peu de temps :



    ( c'est celle qu'on jète en l'air pour déplier , et qui annonce en 3 secondes par un doux froux-froux que notre prochaine nuit va être mortelle pour notre dos )
    Version 3 places.
    Très pratique a monter et démonter , une misère pas croyable pour trimballer.

  8. #218
    Citation Envoyé par ducon
    http://www.canardplus.com/forums/index.php...ost&p=62842
    Parce que c’est en OpenGL et que ça devrait très bien passer dans wine/cedega.

    Devrait? tu n'es meme pas sur que çà puisse passé?
    Decidement je vais de surprise en surprise avec les Linuxiens.
    Tous des fanatiques aveugles.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  9. #219
    Dépense du jour c'est Prey, renouvellement de mon abonnement WoW pour 6mois, et 3 dvd en promo sur amazon (Excalibur, L'Associé du Diable, Le Dernier Samouraï) 12euros les 3.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  10. #220
    Moi c'est ca:

    ca:

    et ca:


    et laissez moi vous dire que j'en suis pas mécontent.

    oh, et puis les cadeaux d'anniv' de ma copine mais ca chuuut, c'est keep the secret, secret.

  11. #221
    C'est un Victoria's secret? :P

  12. #222
    Citation Envoyé par Crashy
    C'est un Victoria's secret? :P
    C'est un secret toucour.

    J'ai cliqué sur ta sign, et j'ai vu le projet Antharia. C'est donc toi le chef de projet? vous utilisez le moteur Ogre? ca a l'air achement prometteur.

  13. #223
    Moi c'était y a deux jours pour mon macbook

    Bon ok ça date pas d'aujourd'hui mais je m'en fous :D.

  14. #224
    HS:

    J'ai cliqué sur ta sign, et j'ai vu le projet Antharia. C'est donc toi le chef de projet? vous utilisez le moteur Ogre? ca a l'air achement prometteur.[quote]

    Oui c'est moi :P . On utilise ogre oui. En ce moment on est un peu à vide parceque j'implementais l'Instancing et le rendu de foule dans OGRE(le tout payé par google dans le cadre du Summer of Code, la classe), mais je viens de finir(il m'a fallu 1 mois seulement....), donc on va reprendre comme il faut dès demain(pas facile de motiver les troupes :P ) . En tout cas merci pour ton avis plutot positif.

  15. #225
    Bah :



    HITACHI Desktar 7K250 160Go UDMA 100 7200t 8Mo

    Voilà, de base...
    A bon chat, bon rat.

  16. #226
    je vais recevoir ça quand ma copine revient de Chine dans un petit mois, en version 2go :P
    Surtout pour le support du ogg, et le prix, la video, je m'en fout un peu.
    D'apres le quelques previews vus sur le net, ça a vraiment l'air pas mal.

    vais bien frimer avec mon meizu moi!

  17. #227
    C'est pour envoyer ta copine sur la lune ?
    oui. Ce qu'il faut pas faire pour pouvoir s'en débarasser

  18. #228
    ce weekend :


    J'ai craqué ... je voulais encore me retenir quelques mois mais ... je me suis lamentablement laisser séduire ... je suis foutu.

  19. #229


    une réinscription à la FAC ( 39 euros merci la bourse )
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #230


    C'est ça ma derniere folie sur surcouf.com je l'attends avec impatience ! et surtout le Nikon Coolpix P4 - Système VR qui me permetra d'avoir une bonne image malgrès les effets de roulis et de tanguage à partir d'un navire. Woohoo !

  21. #231
    Moi, une promotion sur les shampoings et la gamme capilaire Timothée.

    Je me dit chouette, deux pour le prix d'un et 30 % gratuit ! J'ai pris sans hésiter, j'étais en rade.

    ...

    C'était de l'après shampoing. Je vais devoir retourner m'acheter de quoi me laver les cheveux. J'ai honte.

  22. #232
    Citation Envoyé par Timonier


    C'est ça ma derniere folie sur surcouf.com je l'attends avec impatience ! et surtout le Nikon Coolpix P4 - Système VR qui me permetra d'avoir une bonne image malgrès les effets de roulis et de tanguage à partir d'un navire. Woohoo !
    Le Système VR de Nikon ça correspond au système Anti-Shake de Konica Minolta ?

  23. #233
    Citation Envoyé par mozart
    Moi, une promotion sur les shampoings et la gamme capilaire Timothée.

    Je me dit chouette, deux pour le prix d'un et 30 % gratuit ! J'ai pris sans hésiter, j'étais en rade.

    ...

    C'était de l'après shampoing. Je vais devoir retourner m'acheter de quoi me laver les cheveux. J'ai honte.
    Tant que tu ne tombe pas en rade de PQ, l'honneur est sauf !

  24. #234
    Citation Envoyé par Castor
    Le Système VR de Nikon ça correspond au système Anti-Shake de Konica Minolta ?
    Ouais ce système est censé stabilisé l'image dans un véhicule en mouvement...ce qui tombe plutôt bien pour l'utilisation que j'en ferais.

  25. #235
    Un String jaune comme ca si je deteint dessus il sera vert

  26. #236

    Pas cher et plutôt content de l'achat (à part le casque qui ruine les basses )

    et pis avec ça :



    Parce que je suis un gros pigeon

  27. #237
    Citation Envoyé par montou
    ce weekend :


    J'ai craqué ... je voulais encore me retenir quelques mois mais ... je me suis lamentablement laisser séduire ... je suis foutu.

    Je tiendrai moi, je ne sais pas encore combien de temps, mais je tiendrais.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  28. #238
    Hop, après le club de gym, un mois de salaire dépensé pour une guitare pour Madame :



    Après tout ça vous pensez qu'elle va râler si je m'offre une 'tite DS Lite sans la consulter ?
    Va te faire enculer.

  29. #239
    Citation Envoyé par Toxic
    Hop, après le club de gym, un mois de salaire dépensé pour une guitare pour Madame

    Après tout ça vous pensez qu'elle va râler si je m'offre une 'tite DS Lite sans la consulter ?
    Bizarre l'ouverture de la caisse de résonance. C'est quoi comme type ? Electro ?

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •