Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 415
  1. #151
    D'après Lewis himself sur les murmures, reprise de l'écriture de scénarios dès le mois de mars !

  2. #152
    Je préfère ne pas m'emballer mais j'ai envie de sauter partout
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  3. #153
    Ouais j'en ai embrassé un de mes clients...barbu, pas lavé...un gros geek Aionais...mais je m'en fous.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  4. #154
    Je me trompe peut-être mais il me semble avoir entendu qu'ils avaient réédité les BD sous forme de coffret. J'aimerais me mettre dans la série et ça m'arrangerait de les acheter par pack, surtout s'il y a un léger gain d'argent.
    Est-ce que ces coffrets existent vraiment ? Et si oui, où pourrais-je me les procurer ?

    Parce qu'à 10€ le tome, ça va faire mal si je veux tous les lire.

  5. #155

  6. #156
    Citation Envoyé par Rùman Voir le message
    Je me trompe peut-être mais il me semble avoir entendu qu'ils avaient réédité les BD sous forme de coffret. J'aimerais me mettre dans la série et ça m'arrangerait de les acheter par pack, surtout s'il y a un léger gain d'argent.
    Est-ce que ces coffrets existent vraiment ? Et si oui, où pourrais-je me les procurer ?

    Parce qu'à 10€ le tome, ça va faire mal si je veux tous les lire.
    Je te conseille de zieuter leboncoin.fr, j'ai acheté une bonne partie de ma collection de Donjon aux environs de 5/7€ pièce!


  7. #157
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    Je te conseille de zieuter leboncoin.fr, j'ai acheté une bonne partie de ma collection de Donjon aux environs de 5/7€ pièce!
    Minnce, ça marche pas pour la Belgique.

  8. #158
    Citation Envoyé par Rùman Voir le message
    Minnce, ça marche pas pour la Belgique.
    Je connais des gens qui vont tous les jours sur Mons. Je suis moi-même du côté de Mouscron.
    On peut très bien réussir à s'arranger si besoin est
    N'hésite pas à regarder tous les sites d'occasion (vivastreet aussi par exemple), on trouve parfois des gens qui liquident pas mal de BD, dont des Donjon!


  9. #159
    Citation Envoyé par Rùman Voir le message
    Je me trompe peut-être mais il me semble avoir entendu qu'ils avaient réédité les BD sous forme de coffret. J'aimerais me mettre dans la série et ça m'arrangerait de les acheter par pack, surtout s'il y a un léger gain d'argent.
    Est-ce que ces coffrets existent vraiment ? Et si oui, où pourrais-je me les procurer ?

    Parce qu'à 10€ le tome, ça va faire mal si je veux tous les lire.
    Chaque année, ils font une promo un offert pour un acheté (comme ça que j'ai eu les miens :P) mais je me souviens plus à quelle période par contre

  10. #160

  11. #161
    Pourquoi donc ?
    Oook ?

  12. #162
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    D'après Lewis himself sur les murmures, reprise de l'écriture de scénarios dès le mois de mars !

  13. #163
    C'est cool ça, je viens de m'y mettre et j'ai eu peur en voyant que ça bougeait pas trop actuellement.

  14. #164

  15. #165
    He ho ça ne va pas de me faire de faux espoirs avec un album de juin 2009 !

  16. #166
    Hé ho on est pas au japon ! 1 tome par an c'est déjà bien ^^

  17. #167
    Citation Envoyé par ZmurF Voir le message
    Hé ho on est pas au japon ! 1 tome par an c'est déjà bien ^^
    C'est bien c'qu'on dit, on a pas eu celui de 2010!


  18. #168
    De plus avec 5 séries en cours avec 2 scénaristes, + dessinateurs différents , on est en droit d'en avoir bien plus. (quoique Walter le coloriste est seul)
    Certaine années on en a eu 5 !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...re_de_parution

    2009 est une exception avec un seul album.

  19. #169
    On en aura pas en 2010 mais ce n'est pas mort pour autant.

    De Sfar, sur son site.
    Au sujet de Donjon c'est tout de même un peu plus concret que ça. Nous ferons des déclarations communes avec Lewis mais d'ores et déjà (si ça peut calmer les mails ça aiderait!) on peut dire qu'on va s'y remettre très bientôt et qu'il y aura des nouvelles dans pas longtemps et qu'on a trouvé du temps et que l'envie d'y retourner est assez énorme. Qui va dessiner? vous verrez bien on fera des annonces officielles. On est en pourparlers avec Will Eisner et Jack Kirby mais ça n'a pas encore totalement abouti.

  20. #170
    Eisner ? Kirby ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #171
    C'est pas un poisson d'avril?

  22. #172

  23. #173


    C'est plutôt une bonne nouvelle pour le monde de la BD.

  24. #174
    Kirby est mort ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #175

  26. #176
    Aw
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  27. #177

  28. #178
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    2 Donjon pour Septembre 2011 dessinés par Sfar et Trondheim.

    Ils sont passé de "on aura scénarisé deux albums d'ici la fin de l'été", a on va sortir deux albums dessinés par nous en septembre ?

    Leur productivité fait peur des fois.
    ( Même si ils se sont calmés )

  29. #179
    Septembre 2011 hein. Ils ont encore un an devant eux. Soit le temps pour Trondheim de commencer et finir 3 séries, lancer une collection chez <insérez éditeur pote de l'Asso> et annoncer son abandon de la BD pour se consacrer à l'élevage de crustacés.

    Bordel, va falloir tenir un an .

  30. #180
    Haaaaaaaaa...
    Ok je viens de comprendre.

    Ouais bon du coup c'est naze.
    Pas d'album avant un an.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •