Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 14 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 415
  1. #91
    j'ai fini les lapinot, et le 8ème tome m'a bouleversé...
    Bon je vais passé à la série suivante, ensuite lapinot et les carottes de patagonie.
    Et puis ensuite je verrais.
    A quand le prochain donjon ?

  2. #92

  3. #93
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Mars je crois.

    Ah non, Aout.
    D'où tiens tu cette info croustillante? Sur les murmures ils parlent de septembre pour le prochain Potron Minet.

    j'ai fini les lapinot, et le 8ème tome m'a bouleversé...
    Bon je vais passé à la série suivante, ensuite lapinot et les carottes de patagonie.
    Et puis ensuite je verrais.
    Han c'est clair j'ai du hurler dans la fnac quand j'ai fini ce bouquin!
    Ya un Tome 9 je sais pas si tu l'as lu?

  4. #94
    Citation Envoyé par Sgt Mambo Voir le message
    D'où tiens tu cette info croustillante? Sur les murmures ils parlent de septembre pour le prochain Potron Minet.



    Han c'est clair j'ai du hurler dans la fnac quand j'ai fini ce bouquin!
    Ya un Tome 9 je sais pas si tu l'as lu?
    sisi je l'ai lu aussi, mais bon je crois qu'il aurait du inverser l'ordre de parution du tome 8 et 9 pour que ca soit plus logique et plus dur encore.
    A part ca c'est très bon.
    je vais donc passer aux formidables aventures sans lapinot, bien qu'il n'y ait que 3 tomes, et puis ensuite je verrais...
    Je lirais surement d'autre truc de trondheim, c'est vraiment un de mes auteurs préférés.

  5. #95
    Citation Envoyé par Sgt Mambo Voir le message
    D'où tiens tu cette info croustillante? Sur les murmures ils parlent de septembre pour le prochain Potron Minet.



    Han c'est clair j'ai du hurler dans la fnac quand j'ai fini ce bouquin!
    Ya un Tome 9 je sais pas si tu l'as lu?
    Le site de Trondheim.

  6. #96
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    j'ai fini les lapinot, et le 8ème tome m'a bouleversé...
    Bon je vais passé à la série suivante, ensuite lapinot et les carottes de patagonie.
    Et puis ensuite je verrais.
    A quand le prochain donjon ?
    Je suis un grand fan du donjon mais les carottes de Patagonie d'abord, un must-have comme on dit dans ces contrées sauvages.

    Encore vert de ne pas avoir trouvé le dernier zenith...
    C'est pourtant pas faute de passer assez régulièrement dans des librairies, il est en rupture de stock? ca m'emmerde un peu de passer une commande pour uen seule BD et j'ai trop de trucs à lire pour passer une grosse commande.

  7. #97
    J'en ai revu à la fnac y a pas si longtemps, après ça dépend vers où tu habites.

  8. #98
    Cette semaine, j'ai trainé mes guêtres à la Fnac Montparnasse.
    Bref, je suis maudit, mais je l'aurais un jour (RIP)

  9. #99

  10. #100
    Mon apprentissage du donjon continue grâce à ma valentine qui a eu l’excellente idée de m’offrir l’intégrale des donjon parade. Je suis vraiment fan !

    « Si on avait su que vous veniez pour un stage, on vous aurait jeté dans l’oubliette aux stagiaires. Personne n’en ai jamais sorti vivant, et encore moins avec un emploi ! »

  11. #101
    dites, a votre avis, donjon c'est plutôt culture ou loisir ?

  12. #102

  13. #103
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Les deux.
    ouais, je déteste déjà ce système de catégorie.

  14. #104
    A l'occasion de la sortier du Grimoire de l'Inventeur, Kéramidas sera en dédicace à partir de 14h30 à la librairie Le Grand Nulle Part de Rouen le 22 Février 2008.
    Muahahaha
    Dernière modification par KOUB ; 19/02/2008 à 22h49.

  15. #105
    Ce que j'adore dans Donjon : un univers a part entière grâce à cette profusion d'histoire.
    Le Grand animateur est énorme, juste pour ce démon qui se fait appeler l'entité.

  16. #106
    Putain je viens a peine de découvrir ce thread !!! Mais donjon c'est ma piqouze bimensuelle, le truc qui j'achete sans chercher a comprendre !!

    Pour la peine : Technique gro-gro !

  17. #107
    Bon bon bon...
    Sans un bruit.
    Excellent.
    Fin un peu rapide à mon gout, en gros, j'aurais préféré 2 ou 3 tomes, mais bon, c'est excellent.
    J'adore Miguel.
    Vivement la suite quoi.

  18. #108
    Ah bien merci, ca sera ma dépense de demain
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  19. #109
    J'ai découvert il y a peu... C'est juste énorme! J'en profite pour dire que la Bibliotheque de Courbevoie déchire.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  20. #110
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    J'ai découvert il y a peu... C'est juste énorme! J'en profite pour dire que la Bibliotheque de Courbevoie déchire.
    Tout pareil, découvert dans ma bibliothèque (Paris Faidherbe). J'adore les lire dans un ordre totalement chaotique et tenter de reconstituer l'histoire . J'ai quand même une petite préférence pour potron-minet (en particulier le tome 3).
    Comme je-ne-sais-plus-qui, je ne comprend pas son classement en jeunesse, certains volumes sont vraiment "dur" comme "Les profondeurs" (DM9) où à la fin je me suis quand même dit "à ouai ... quand même "

  21. #111
    Un nouveau potron-minet ?

    Yabon... Ma période favorite.

  22. #112
    Sans un bruit paraît un peu léger à la première lecture mais à la deuxième....
    BLAM !
    Toute la noirceur de Des Soldats d' Honneur dans les derniers pages avec un Hyacinthe monstrueux.

    Sinon, je viens de commander la version N&B du Monsters de Blutch, j'ai hâte de le recevoir.

    Pour le Donjon Bonus de Boulet, il l'écrit vers Octobre ou Novembre 2009 et en dessine une partie.
    Il a pas voulu m'en dire plus, pas de scénar préparé, faudra attendre les prochaines vacances de Sfar et Trondheim.

    Sinon, vous avez des dédicaces sur vos albums ?
    J'ai un Zongo et un Grogro par Boulet sur DZ5 et 6.

  23. #113
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message

    Sinon, je viens de commander la version N&B du Monsters de Blutch, j'ai hâte de le recevoir.
    Salaud... A sa sortie j'étais sur Nice et je l'ai jamais trouvé moi...

    Pour le Donjon Bonus de Boulet, il l'écrit vers Octobre ou Novembre 2009 et en dessine une partie.
    Il a pas voulu m'en dire plus, pas de scénar préparé, faudra attendre les prochaines vacances de Sfar et Trondheim.
    Heu... Boulet va scénariser un donjon ?
    Un donjon bonus ?:s
    Un truc comme clef en main ?

  24. #114
    Un donjon Bonus pour faire patienter les fans vu qu'il n'y aura pas de Donjon pendant longtemps.
    Après, ça rentre dans la collec Bonus mais je pense pas qu'il s'agira d'un jeu de rôle.

    Pour le Blutch N&B, 55€ quand même (sur PriceMinister).
    Mais vu que j'achèterai pas Fallout 3, ça compense.
    Si t'es intéressé, y en reste 3 mais à 90€...

  25. #115
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Un donjon Bonus pour faire patienter les fans vu qu'il n'y aura pas de Donjon pendant longtemps.
    Après, ça rentre dans la collec Bonus mais je pense pas qu'il s'agira d'un jeu de rôle.
    Ho ? Ce serait le fameux receuil d'histoire courte dont ils parlent depuis dix ans ? On sait si il y a que Boulon qui bosse dessus ? Faudrait que je me remettre à lire les murmures... Je suis plus l'actualité là...

    Pour le Blutch N&B, 55€ quand même (sur PriceMinister).
    Mais vu que j'achèterai pas Fallout 3, ça compense.
    Si t'es intéressé, y en reste 3 mais à 90€...

    Nope je suis pas collectionneur au point de mettre autant dans une "simple bd".

    En parlant dédicace une amie qui avait acheté clef en main et heu... la malédiction du parapluie avait eu une joli dédicasse avec Trondheim en maitre du donjon. Je dois pouvoir lui demander une photo si ça intéresse quelqu'un...

  26. #116
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Ho ? Ce serait le fameux receuil d'histoire courte dont ils parlent depuis dix ans ? On sait si il y a que Boulon qui bosse dessus ? Faudrait que je me remettre à lire les murmures... Je suis plus l'actualité là...
    Effectivement tu traines trop sur CPC...

    Pour la dédicace, ça peut être fun, moi je suis intéressé en tous cas.
    Je pourrais mettre les miennes aussi...
    Faut voir si cette initiative rencontre le succès.

  27. #117
    C'est le bien donjon, et Donjon Clef en Main le JDR qui en est tiré c'est encore plus le bien

    Mo', fan depuis le premier jour.
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  28. #118
    J'avais découvert il y a quelques années dans une bibliothèque, ça devait être parade ou monster. J'ai décidé d'acheter la série il y a quelques mois. Pour l'instant j'ai potron minet, zenith et crépuscule. Je vais passez aux parade ou monster, vous me conseillez de commencer par quoi ?
    Sinon, il y a un truc qui m'échappe dans crépuscule. C'est la façon dont
    Spoiler Alert!
    le grand Khan redevient Herbert. Je ne comprend pas ce qui se passe pour lui entre sa déroute dans Armaggedon et ses retrouvailles avec le roi poussière.
    J'ai raté quelque chose ? On devrait déduire un truc tout seul ? Ou la réponse est dans un album que je n'ai pas ?
    Dernière modification par Gorth_le_Barbare ; 31/10/2008 à 11h55.

  29. #119
    Commence par Monster, ça éclaire la série centrale.
    Herbert
    Spoiler Alert!
    perd le truc noir qui était dans son corps, truc qui a dû lui courir après en attendant qu'il récolte tous les objets du Destin
    .
    Dernière modification par ducon ; 31/10/2008 à 12h17.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #120
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    J'avais découvert il y a quelques années dans une bibliothèque, ça devait être parade ou monster. J'ai décidé d'acheter la série il y a quelques mois. Pour l'instant j'ai potron minet, zenith et crépuscule. Je vais passez aux parade ou monster, vous me conseillez de commencer par quoi ?
    Sinon, il y a un truc qui m'échappe dans crépuscule. C'est la façon dont le grand Khan redevient Herbert. Je ne comprend pas ce qui se passe pour lui entre sa déroute dans Armaggedon et ses retrouvailles avec le roi poussière. J'ai raté quelque chose ? On devrait déduire un truc tout seul ? Ou la réponse est dans un album que je n'ai pas ?
    C'est la dernière solution : beaucoup d'évènements intermédiaires sont explicités dans les Monster.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •