Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 334 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 10016
  1. #3691
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Fête du fromage, 4000 personnes, la sous-préfète a fait une dérogation, pas de passe sanitaire demandé. Donc ça dépendra si les organisateurs sont das les petits papiers du préfet ou pas.
    Vu tout les vide-greniers, animations et fêtes de village maintenus je pense que les organisateurs jouent sur l'ambiguïté "en plein air". Surtout si en théorie le préfet exige le masque en extérieur lors de rassemblement.
    Ca n'empêche pas certains d'annuler leur évènement non plus.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #3692
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Attention le QR Code français (2D-DOC) n'est pas le même que le QR Code Européen. Et les personnes vérifiant le test ne sont pas censés disposer de l'information brute mais seulement du statut OK / NOK
    Je viens de regarder le contenu du datamatrix fourni avec mon premier certificat de vaccination. Je n’ai pas celui fourni avec le deuxième.
    Il contient les mêmes données que le code QR européen mais en clair, par exemple le code de la maladie est remplacé par le nom explicite, tout comme le code du vaccin est remplacé par le nom en clair. Elles sont pénibles à lire mais elles sont là :
    • Le pays,
    • Le nom,
    • Le prénom,
    • La date de naissance,
    • La maladie,
    • La prophylaxie, (pas en clair, cette fois)
    • Le nom du vaccin,
    • Le nom du vaccin, (oui, deux fois)
    • Le nombre de doses administrées,
    • Le nombre de doses à administrer,
    • La date de vaccination.

    Elles sont séparées par L0, L1, L2, etc jusqu’à LA.
    Il y a d’autres données mais je ne les ai pas reconnues, probablement la signature numérique et un en-tête de lecture.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3693
    Deux fois le vaccin, c'est peut être pour le cas ou il y a injection de deux vaccins différents
    Ex: vaccination avec Astra puis Moderna en seconde dose

  4. #3694
    Exact mais à l’époque, je n’étais vacciné qu’une fois.
    Dans le code QR du certificat européen, j’ai bien un seul nom de vaccin.
    Le contenu du datamatrix est écrit en toutes lettres en haut du papelard.
    Je vais regarder de plus près le contenu du code QR à droite. Il contient exactement la même chose, précédé de : https://bonjour.tousanticovid.gouv.fr/app/wallet?v=.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #3695
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vu tout les vide-greniers, animations et fêtes de village maintenus je pense que les organisateurs jouent sur l'ambiguïté "en plein air". Surtout si en théorie le préfet exige le masque en extérieur lors de rassemblement.
    Ca n'empêche pas certains d'annuler leur évènement non plus.
    Non faut une dérogation, mais ce n'est pas compliqué à avoir.

  6. #3696
    Pfff décidement tout se ligue contre ce film. Je voulais aller voir kaamelott, mais le ciné du coin affiche clairement un gros logo anti pass vaccinal et ne fait que des séances à 49 personnes exclusivement.

    Donc j'ai le choix entre gros ciné cher, et petit ciné avec formule covid inclus.

  7. #3697
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vu tout les vide-greniers, animations et fêtes de village maintenus je pense que les organisateurs jouent sur l'ambiguïté "en plein air". Surtout si en théorie le préfet exige le masque en extérieur lors de rassemblement.
    Ca n'empêche pas certains d'annuler leur évènement non plus.
    Si j'en crois cet article:
    https://www.ouest-france.fr/pays-de-...9-482c631f8039
    Ca joue sur l’ambigüité de "susceptibles de donner lieu à un contrôle de l'accès des personnes".
    En gros si t'as trop d'accès disponible (comme un centre-ville), pas de passe.
    Dernière modification par Manu71 ; 29/07/2021 à 20h23.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #3698
    Je réagis tardivement mais wtf il y a un champ maladie.
    Ca veut dire qu'ils (le complot reptilien) prévoient de nous refaire le coup avec d'autres trucs plus tard.
    Liberté. Complot. Révoluçion.

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je viens de regarder le contenu du datamatrix fourni avec mon premier certificat de vaccination...
    • La maladie,
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #3699
    Beh oui ça fait partie du plan: lancer l'épidémie qui tue un peu pour ensuite lancer le vaccin qui tue tout le monde.
    Bon y'a quelques réglages, l'épidémie semble plus efficace que le vaccin, mais on y travaille !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #3700
    Sinon c'était quoi le truc Twitter d'il y a 2 pages ? Parceque là il s'affiche pas.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #3701
    C’est peut-être si un vaccin protège contre plusieurs maladies, tu auras peut-être plusieurs champs pour les maladies.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #3702
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Un employeur fait ce qu'il veut dans ses locaux aux USA.
    Non.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #3703
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Pfff décidement tout se ligue contre ce film. Je voulais aller voir kaamelott, mais le ciné du coin affiche clairement un gros logo anti pass vaccinal et ne fait que des séances à 49 personnes exclusivement.

    Donc j'ai le choix entre gros ciné cher, et petit ciné avec formule covid inclus.
    Et tu dois même pouvoir trouver l'option ciné cher ET sans pass vaccinal à certaines heures creuses !

  14. #3704
    Aux USA, les hôtesses de l'air prennent des cours d'autodéfense pour gérer, à 75 %, les crises de colère de ces dégénérés d'anti-masque

    http://www.slate.fr/story/213669/avi...s-auto-defense

  15. #3705
    C'etait ya 20 ans qu'il fallait les prendre ces cours d'auto-defense, pour gérer ces dégénères de... [autocensure]

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Et tu dois même pouvoir trouver l'option ciné cher ET sans pass vaccinal à certaines heures creuses !
    Apres c'est pour aller voir Kamelott donc bon, etre motivé à ce point ca immunise déjà contre beaucoup de chose.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #3706
    Je pense que les cours de désescalade inclus dans la formation sont plus utile que de tenter d'enseigner le close combat en milieu confiné en moins d'un demi journée.

  17. #3707
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Un employeur fait ce qu'il veut dans ses locaux aux USA. C'est sa liberté. Sa propriété, ses règles.
    Non. La loi fédérale ne requiert qu'un "oui" ou "non" de la part de l'employé, après c'est le problème de l'employé. Et encore seulement dans les Etats/districts/comtés où c'est autorisé de le faire. Le Montana interdit de le faire par exemple.


  18. #3708
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je pense que les cours de désescalade inclus dans la formation sont plus utile que de tenter d'enseigner le close combat en milieu confiné en moins d'un demi journée.
    Vous êtes conscient que ca voudrait dire qu'au USA les hotesses de l'air sont mieux formées pour désamorcer des situations de conflits que les policiers locaux ? Tiens ce débat aurait toute sa place (encore) sur le topic US.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #3709
    C'est logique, c'est un (le seul?) environnement où tirer d'abord et désamorcer le conflit ensuite est impossible. (les trous dans la carlingue ça ne pardonne pas).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #3710
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vous êtes conscient que ca voudrait dire qu'au USA les hotesses de l'air sont mieux formées pour désamorcer des situations de conflits que les policiers locaux ? Tiens ce débat aurait toute sa place (encore) sur le topic US.
    Les hôtesses/stewards n'ont pas à gérer des personnes sous une quelconque drogue possédant une arme.


  21. #3711
    J'ignore si c'est déjà passé je suis remonté 3 pages en arrière, mais une solution selon notre génie français Mickael Vendetta :

    Aspirer le vaccin avec une pompe à venin.

  22. #3712
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ignore si c'est déjà passé je suis remonté 3 pages en arrière, mais une solution selon notre génie français Mickael Vendetta :

    Aspirer le vaccin avec une pompe à venin.
    Mais le crétin putain.

    Tu m'étonnes que personne se bouge le cul pour la vaccination ou le réchauffement climatique si c'est ça le niveau.

    Je suis effrayé qu'on puisse être aussi con et surtout l'être tellement qu'on trouve ça normal de partager autant de conneries sur les réseaux sociaux.

  23. #3713
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ca va dépendre du préfet.

    La règle des 50 c'est pour les ERP.
    Si tu es dans un champs ça n'est pas catégorisé en ERP donc soumis aux volontés du préfet qui analysera si il prend le risque ou non avec l'estimation du nombre de personnes et la surface.
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Fête du fromage, 4000 personnes, la sous-préfète a fait une dérogation, pas de passe sanitaire demandé. Donc ça dépendra si les organisateurs sont das les petits papiers du préfet ou pas.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    https://www.service-public.fr/partic...ualites/A15048

    Donc ça m'a l'air plus large que juste les erp.

    D'ailleurs demain soir je ne sais pas si les organisateurs sont trop prudents mais pour un week-end jeu de Rôle en extérieur avec plus de 50 personnes mais moins de 100 c'est pass sanitaire.
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vu tout les vide-greniers, animations et fêtes de village maintenus je pense que les organisateurs jouent sur l'ambiguïté "en plein air". Surtout si en théorie le préfet exige le masque en extérieur lors de rassemblement.
    Ca n'empêche pas certains d'annuler leur évènement non plus.
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Non faut une dérogation, mais ce n'est pas compliqué à avoir.
    Merci à vous.

  24. #3714
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ignore si c'est déjà passé je suis remonté 3 pages en arrière, mais une solution selon notre génie français Mickael Vendetta :

    Aspirer le vaccin avec une pompe à venin.
    C'est passé dans un autre topic :

    Prenez -20 en sanity si vous lisez l'article.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #3715
    Oui oui, c'était passé.
    C'est une super idée la pompe à venin, il faudrait en vendre dans les centres de vaccinations, comme ça ils seront vaccinés et ça fera un peu de sous pour payer le café.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #3716
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Mais le crétin putain.

    Tu m'étonnes que personne se bouge le cul pour la vaccination ou le réchauffement climatique si c'est ça le niveau.

    Je suis effrayé qu'on puisse être aussi con et surtout l'être tellement qu'on trouve ça normal de partager autant de conneries sur les réseaux sociaux.
    C'est au contraire une super nouvelle ce truc.
    Certains qui n'y auraient jamais été iront se faire vacciner du coup, en pensant "faire passer" le vaccin grâce à ça.
    Faut surtout pas se la péter en tentant de debunker ou en se moquant. La pompe à vaccin, c'est le bien !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #3717
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Bon ça parait loin mais c'est la France : reconfinement en Martinique et fermeture des restaurants et salles de sport. Les autres commerces restent ouverts. Déplacement en journée jusqu'à 10km autour du domicile, attestation obligatoire au-delà.
    Aujourd'hui, des annonces doivent être faites pour La Réunion également, où le même scénario est envisagé. On attend le Préfet qui devait déjà parler en début de semaine mais a repoussé.

    Grosse tension sur les hôpitaux, explosion du nombre de cas (avec de plus en plus de variant) et vaccination qui patauge un peu je crois.
    Et pareil à La Réunion.
    Mêmes causes (explosion des cas en quelques jours, variant Delta et vaccination en retard), mêmes conséquences.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  28. #3718
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon, 24h après ma deuxième dose, rien d'autre qu'une douleur au bras. On va espérer que je fasse partie des chanceux !
    Les gens qui disent : "c'est super j'ai pas eu de réaction après le vaccin" bah c'est pas une bonne nouvelle en fait, vous êtes peut-être non répondant et du coup pas du tout immunisé...

    A priori ça concernerait une personne sur 20. C'est énorme.

    Du coup moi je suis plutôt content de ma nuit fiévreuse et de ma journée dans le coltard après la 2nde dose.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #3719
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ignore si c'est déjà passé je suis remonté 3 pages en arrière, mais une solution selon notre génie français Mickael Vendetta :

    Aspirer le vaccin avec une pompe à venin.
    Alors qu'une page de plus et c'était bon...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #3720
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est au contraire une super nouvelle ce truc.
    Certains qui n'y auraient jamais été iront se faire vacciner du coup, en pensant "faire passer" le vaccin grâce à ça.
    Faut surtout pas se la péter en tentant de debunker ou en se moquant. La pompe à vaccin, c'est le bien !
    Bonne idée

    Mais bon être capable OKLM de déblatérer en ligne autant de conneries est assez effrayant quand même.
    Ou alors M. Vendetta est le plus gros troll que je connaisse.

Page 124 sur 334 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •