Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 334 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10016
  1. #3571
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Il vaut mieux faire son vaccin soi même comme ca on sait ce qu'il y a dedans.
    J'ai vu un tuto sur Facebook, en 25mn c'est plié.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Zepolak met des ronds à la place des points sur ses i
    Mais pas tout le temps, j'imagine qu'il corrige une habitude
    Son côté femme qui ressort ça., la transformation n'est pas parfaite.

  2. #3572
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour ceux qui ont eu leur deuxième dose, p'tites questions :

    - au bout de combien de temps vous avez commencé à ressentir des effets négatifs ?
    - pendant combien de temps ?
    - Une douzaines d'heures.
    - 1h30 avec des symptômes grippaux, après juste de la fatigue, des courbatures pendant 2 jours et un peu mal au bras. Rien qui m'aurait empêché de prendre le train.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Si j'en crois la majorité, peu de chance que ça aille pas dans le train vu que mon injection était ce matin.
    Vendredi ce sera OK. Si tu as quelque chose ce sera ce soir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Zepolak met des ronds à la place des points sur ses i
    Mais pas tout le temps, j'imagine qu'elle corrige une habitude
    Fixed

  3. #3573
    C'est moche cette vague tardive de victimes de la covid

    poneyroux
    Chan-MichMuch
    Praetor

    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #3574
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ah ben si, j'ai la solution moi

    Voilà, en avant première mondiale sur CPC, l'échelle !!

    (Bon c'est un peu contre-intuitif que le bas soit en haut et vice-versa mais rien qui ne repoussera un expert)

    Il y a un 'niveau de confiance' entier entre chaque ligne. On pourrait même parler de quantum de vérité si on veut. Oui c'est ça, ceci est la première échelle de vérité quantique, messieurs et mesdames !

    https://zupimages.net/up/21/30/71ih.png

    C'est produit par une réflexion de haute volée que seule peut produire un contentieux d'une extrême importance (en l'occurence, une très profonde engueulade avec un ami proche qui prétendait que son équipe avaient eu raison de me refuser le point à Trivial Pursuit quand j'ai répondu qu'un Kilobit est... 1000 bits... No comment...)

    On notera la légère nuance de couleur bleu, preuve que ce document a nécessité non pas un, mais DEUX stylos !

    Voilà. Je suis comme ça. Je veux changer le monde.

    Il manque probablement un watermark CPC Inc. sur la photo par contre, ce serait con qu'un milliardaire américain le vole...
    Je ne suis pas d'accord avec ton échelle, notamment la dernière ligne (et j'arrive pas à lire le premier mot).

    Mais oui mais non, sur le fond, oui, on peut proposer cet échelle, je l'ai apprise à la fac justement parce qu'elle existe. Mais quand en face, soit par flemme, soit par intime conviction () on ne veut pas l'utiliser... ben....

  5. #3575
    Moi j'ai une solution, l'apprendre a l'école (éducation a l'image, esprit critique, tout ça ...).
    Vous savez, l'endroit où les points sur les i sont des points et pas des cœurs.

    Sinon, 1 kilobit fait bien 1 000 bits, c'est le kibibit qui en fait 1 024.
    Par contre, cette échelle c'est du grand n'importe quoi. Les lois en 2, ça se voit que le droit n'est pas votre spécialité si on vous a appris ça a la fac. God en 1er avec son intime conviction ... Les manuels au dessus de wikipédia ...
    Si c'est pour apprendre ça aux gamins je vais plutôt leur proposer une recrée, ce sera plus profitable !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  6. #3576

  7. #3577
    Pass Sanitaire.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #3578
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Pass Sanitaire.
    Non, passe. Le gouvernement utilise cet orthographe en tout cas.

    Sinon, tout ça pour ça... Sérieux. J'étais pas chaud pour le passe sanitaire, justement à cause de l'agenda serré qui était annoncé. Mais en vrai, s'il arrive un mois après l'annonce du Président, ça reste raisonnable.

  9. #3579
    A/R express en Italie par le Frejus.
    Aucun contrôle du coté Italien. France -> Italie les doigts dans le nez.
    Contrôle de la police des frontières coté français (enfin coté italien, mais coté français, vous pigez !!??? Nan en fait le poste de contrôle français est installé coté Italien, avant de prendre le tunnel - logique au moins tu ne payes pas le péage si tu te fais refouler). Mais bref, ils ne contrôlaient que les "étrangers" (genre l'allemand devant moi), et peut être pas tous les italiens.
    Il y avait pas grand monde mais à quasi 2min par bagnole contrôlée, heureusement qu'il y avait une majorité de français.

    En Italie c'est exactement comme en France. Masque à l'intérieur, pas à l'extérieur. Pas de contrôle à l'hotel ou au resto.
    le pot du masque est bien respecté partout (Lombardie / pied des Alpes Juliennes) mais vu comment ils ont morflé l'année dernière là bas....

  10. #3580
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    le pot du masque est bien respecté partout (Lombardie / pied des Alpes Juliennes) mais vu comment ils ont morflé l'année dernière là bas....
    Sauf la mafia qui s’est fait des couilles en or.
    Comme d’habitude, le binz profite aux salopards.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #3581
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Non, passe. Le gouvernement utilise cet orthographe en tout cas.

    Sinon, tout ça pour ça... Sérieux. J'étais pas chaud pour le passe sanitaire, justement à cause de l'agenda serré qui était annoncé. Mais en vrai, s'il arrive un mois après l'annonce du Président, ça reste raisonnable.
    Je sais pas pour les autres gouvernements mais le français ne met pas de e à la fin :
    https://www.gouvernement.fr/info-cor...pass-sanitaire

    Tiens en parlant d'Italie, y a trois semaines j'ai pris le Milan - Paris depuis Chambéry et j'ai pas mal ri aux étiquettes sur les sièges : "En Italie, merci de respecter les distances de sécurité ". Dès que tu passes la frontière, plus besoin, le virus est plus fort de l'autre coté des Alpes.

  12. #3582
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je sais pas pour les autres gouvernements mais le français ne met pas de e à la fin :
    https://www.gouvernement.fr/info-cor...pass-sanitaire

    Tiens en parlant d'Italie, y a trois semaines j'ai pris le Milan - Paris depuis Chambéry et j'ai pas mal ri aux étiquettes sur les sièges : "En Italie, merci de respecter les distances de sécurité ". Dès que tu passes la frontière, plus besoin, le virus est plus fort de l'autre coté des Alpes.
    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/...XT000043618403

    http://www.senat.fr/espace_presse/ac...sanitaire.html

    Il y a peut être encore débat dans ce cas.

  13. #3583
    Moi jsuis super deg que le Thello soit totalement suspendu et pas juste allégé, à cause de covid.

    C'était super pratique et agréable de monter dans le train sans se faire chier à l'aéroport, dormir, puis se réveiller au petit déj à Venise.

  14. #3584
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Moi jsuis super emmerdé que le Thello soit totalement suspendu et pas juste allégé, à cause de covid.
    Si c'est pour les rencontres ou le gout de l'aventure rabat toi sur le Paris-Toulouse, mais un vaccin anti-covid ne pourra pas te protéger de ce que tu y trouveras.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #3585
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Il y a peut être encore débat dans ce cas.
    Pour savoir que l'un est en franglais et l'autre en français ?
    On peut invoquer Gronours mais à mon avis la question elle vite answerée.

  16. #3586
    De toutes façons ces cons de français disent "ausweis".
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #3587
    Tiens d'ailleurs parlons délation pour rester dans le thème. Si vous avez les noms des jeunes interviewés je suis chaud pour faire un peu de free fight, j'ai pris un peu de ventre et les vacances approchent.

    Ces jeunes français qui veulent attraper le covid pour éviter la vaccination

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  18. #3588
    J'ai l'impression de relire le topic US d'il y a un an.

    Copycat parfait.

  19. #3589
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tiens d'ailleurs parlons délation pour rester dans le thème. Si vous avez les noms des jeunes interviewés je suis chaud pour faire un peu de free fight, j'ai pris un peu de ventre et les vacances approchent.

    Ces jeunes français qui veulent attraper le covid pour éviter la vaccination

    Sinon il y a une autre méthode : l'aspi-venin (présenté ici par votre mannequin vedette : Mickaël Vendetta)!

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #3590
    Ce florilège !

  21. #3591
    Nah mais là c'est juste le darwinisme à l'oeuvre en direct live. Laissez faire.

  22. #3592
    "...et de prendre de l'homéopathie pour contrer les effets du vaccin"

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #3593
    C'est cool en fait, ces mongols vont bien se faire vacciner et s'imaginer ensuite qu'ils ont enlevé le vaccin
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  24. #3594
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    C'est cool en fait, ces mongols vont bien se faire vacciner et s'imaginer ensuite qu'ils ont enlevé le vaccin
    Voilà. C'est super ce truc, tout le monde est content. Eux ils sont persuadés de ne plus être vaccinés, et nous on sait qu'ils le sont.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #3595
    Moi docteur G, je vous conseille les ventouses à CovidVax Expurgation !









    La solution à tous vos problèmes imaginaires, n'oubliez pas de consulter un psychiatre.

  26. #3596
    Non seulement on vaccine les golios, en plus on peut les torturer pour le fun, et en plus ils en redemandent y'a de la thune à gagner. Win/Win/Win.

  27. #3597
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Voilà. C'est super ce truc, tout le monde est content. Eux ils sont persuadés de ne plus être vaccinés, et nous on sait qu'ils le sont.
    Tu rigoles, mais ouais, carrément, si ça peut pousser ces ânes à se faire vacciner.

  28. #3598
    J'avoue que là, c'est un level qui me dépasse complètement.

    Demain ils vont s'amputer après une vaccination ?
    Grand maître du lien affilié

  29. #3599
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Sinon il y a une autre méthode : l'aspi-venin (présenté ici par votre mannequin vedette : Mickaël Vendetta)!

    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net...af&oe=61064C9E
    Oh putain mais c'est magnifique !!! de l'or en barre !!!


    je partage de ce pas !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup on y va c'est ça ?


  30. #3600
    Y'a quand même une solution :

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 120 sur 334 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •