Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 335 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 10036
  1. #1291
    Ouais je viens de lire les news et pas d'augmentation en vue. Bref, vite démenti et basé sur pas grand chose.

  2. #1292
    Le Monde - Linky : les consommateurs ne paieront pas plus, assure le gouvernement

    Contrairement à ce qu’affirme un article du « Parisien » publié lundi, la ministre déléguée à la transition écologique a assuré que les consommateurs ne devraient pas rembourser le déploiement du compteur communicant.

    https://www.lemonde.fr/economie/arti...2477_3234.html

    Comme prévu.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit: toasted :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1293
    C’est un ballon d’essai, ils tentent la saloperie et regardent si ça beugle ou non.
    Si ça beugle trop, ça passera mais en loucedé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #1294
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est un ballon d’essai, ils tentent la saloperie et regardent si ça beugle ou non.
    Si ça beugle trop, ça passera mais en loucedé.
    Ce sera mis en place à l'été 2022, pas avant.

  5. #1295
    En gros le compteur linky augmente pas votre facture mais les investissements qu'on relise avec les economies faites vous seront facturées
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #1296
    GCDJ : La mutuelle, qui fait tout pour faire trainer les remboursements pour une fois que j'en ai besoin.
    Après avoir prétexté n'avoir pas reçu un document de la sécurité sociale, nouveau courrier (daté à demain, tout va bien) pour demander une information qui ne serait pas sur les factures, alors que... Ben si, c'est marqué. Mais bon comme à chaque fois ils envoient un mail mais on peut pas répondre directement, il faut refaire une demande via leur site, se taper le temps de traitement, et on va perdre encore une semaine.

    Il faut également que je fasse une déclaration à mon assurance et à Veolia pour une fuite d'eau, j'espère que ça sera pas la même histoire.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #1297
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    ...
    Il faut également que je fasse une déclaration à mon assurance et à Veolia pour une fuite d'eau, j'espère que ça sera pas la même histoire.
    On te l'a surement déjà indiqué, mais pour la déclaration à Véolia essaie d'avoir une photo qui prouve que la fuite est AVANT ton compteur.
    Ils te feront de toute façon suer pour prouver que c'est avant, car si la fuite est après compteur c'est tout pour ta pomme. Donc tu t'économiseras du temps si tu le prouves dès ta prise de contact avec eux.

    (et pas la peine de me MP, je ne bosse pas chez eux )

  8. #1298
    C'est une fuite juste après le compteur. La déclaration c'est pour réduire la facture qui a triplé par rapport à d'habitude.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #1299
    GCDJ,
    le type devant moi à la caisse de mon Intermarché de campagne, qui se met à engueuler et menacer la jeune caissière comme un connard, pour rien. Elle a fini de le servir et est partie en pleurant

    Gcdj bis, moi, je n'ai pas osé intervenir de peur de me prendre un pain...
    A short sturdy creature fond of drink and industry

  10. #1300
    Ou étais le vigile ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  11. #1301
    Citation Envoyé par chaip Voir le message
    GCDJ,
    le type devant moi à la caisse de mon Intermarché de campagne, qui se met à engueuler et menacer la jeune caissière comme un connard, pour rien. Elle a fini de le servir et est partie en pleurant

    Gcdj bis, moi, je n'ai pas osé intervenir de peur de me prendre un pain...
    Il suffit que les hommes de bien ne fassent rien pour que le mal triomphe.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #1302
    Citation Envoyé par chaip Voir le message
    Gcdj bis, moi, je n'ai pas osé intervenir de peur de me prendre un pain...
    Tu serais pas une carpette qui laisse rentrer les flics chez lui ?

    Le mec a pété un câble pour rien ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #1303
    Tu te serais fait applaudir et tout

  14. #1304
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il suffit que les hommes de bien ne fassent rien pour que le mal triomphe.


    Citation Envoyé par Yuri Orlov
    On dit: "Le mal l'emporte quand les hommes de bien se croisent les bras" ce qu'on devrait dire c'est, le mal l'emporte.

  15. #1305
    GCDJ 2 : Un vendeur qui annonce les produits en stock et livrés samedi-lundi. J'en ai besoin pour mardi au max, ça me va. Je commande, la commande passe en "expédiée" le lendemain, nickel.

    Lundi, rien.
    Mardi, rien. Du coup je me démerde sans. Je vois que c'est noté "en retard, contactez Colissimo", mais sans numéro de suivi.
    Je contacte le vendeur... "Ah en fait désolé c'est pas en stock on aura ça d'ici deux à trois semaines, mais même pas sûr. Vous maintenez ?"
    MAIS D'OU TU L'AS PAS DIT AVANT, ET D'OU TU METS LA COMMANDE EN EXPEDIEE CONNARD ?!
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #1306
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    GCDJ 2 : Un vendeur qui annonce les produits en stock et livrés samedi-lundi. J'en ai besoin pour mardi au max, ça me va. Je commande, la commande passe en "expédiée" le lendemain, nickel.

    Lundi, rien.
    Mardi, rien. Du coup je me démerde sans. Je vois que c'est noté "en retard, contactez Colissimo", mais sans numéro de suivi.
    Je contacte le vendeur... "Ah en fait désolé c'est pas en stock on aura ça d'ici deux à trois semaines, mais même pas sûr. Vous maintenez ?"
    MAIS D'OU TU L'AS PAS DIT AVANT, ET D'OU TU METS LA COMMANDE EN EXPEDIEE CONNARD ?!
    Pour pouvoir te débiter.
    Marketplace Amazon ?

  17. #1307
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Ou étais le vigile ?
    Tout le monde avait l'attention attirée par l'engueulade. Il était donc en train d'écouler sa marchandise au marché noir en loucedé.

    On appelle ça un vigile pirate.

    (Désolé)
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #1308
    Et personne n'a filmé avec son mobile ? les traditions se perdent
    ZzZzZzZzZz

  19. #1309
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il suffit que les hommes de bien ne fassent rien pour que le mal triomphe.


    C'est exactement ce que je me suis dis puis j'ai pensé à mon intégrité physique.

    Il n'y a pas de vigile dans ce magasin, au pire la gendarmerie est à coté.
    A short sturdy creature fond of drink and industry

  20. #1310
    Citation Envoyé par chaip Voir le message

    Gcdj bis, moi, je n'ai pas osé intervenir de peur de me prendre un pain...
    Faire des courses et rentrer sans pain, franchement...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1311
    Citation Envoyé par chaip Voir le message
    C'est exactement ce que je me suis dis puis j'ai pensé à mon intégrité physique.
    Je comprend, je faisais la vanne mais faut oser.. Ou avoir un physique qui fait que c'est pas bien difficile d'oser.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #1312
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je comprend, je faisais la vanne mais faut oser.. Ou avoir un physique qui fait que c'est pas bien difficile d'oser.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #1313
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu veux nous faire part de ta surcharge pondérale ? Tu fais ton coming out ?


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #1314
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu veux nous faire part de ta surcharge pondérale ? Tu fais ton coming out ?


    Han comment il est jaloux !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #1315
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Pour pouvoir te débiter.
    Marketplace Amazon ?
    Ouais...
    J'ai eu peur qu'après un coup comme ça ils cherchent à faire trainer, mais j'ai eu le remboursement dans l'heure, va comprendre.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #1316
    GCDJ : SFR.
    Bon, c'est pas vraiment un GC, mais c'est plutôt un peu relou.
    Mon portable est chez SFR, ma box chez Free.
    Une commerciale de chez SFR m'appelle et me demande si je suis satisfait de SFR en tant qu'opérateur téléphonique, je lui fais remarquer qu'ils ont augmenté mon forfait "5€ à vie" il y a quelques mois
    Elle s'excuse pour le désagrément causé et enquille sur le fait que je ne suis pas chez eux pour la box.
    Du coup elle me présente l'offre box SFR... sauf que moi je m'en fiche un peu en fait, j'aime pas me faire démarcher et encore moins par téléphone, s'ils veulent que j'étudie quelque chose, ils ont qu'à m'envoyer un mail.
    Parce que par téléphone, ils ont souvent tendance à oublier les astérisques et les mentions écrites en petit...
    Bref elle me propose tout ça pour 25€/mois à vie tant que je suis chez SFR (le coup du "à vie", je l'ai aussi eu pour mon forfait qui avait augmenté )
    Pensant écourter la conversation, je répond :
    - Oui, seulement j'ai un problème c'est que je suis fidèle [ça je pense que j'ai pas besoin de le prouver ici ], et tant que j'ai pas d'embrouilles avec Free, je reste chez eux.
    - Mais on vous offre de meilleurs services que chez Free pour 5€ de moins par mois.
    - Oui mais c'est pas le problème...
    - Attendez je vais demander à mon manager si on peut faire un geste...
    - Ce n'est pas une question d'argent
    - A mon avis vous gaspillez votre argent...
    m'en fous de son avis...
    -Oui... mais c'est mon argent...
    fin de discussion cordiale et aimable parce qu'après tout elle fait son boulot
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #1317
    SFR sont de sacrés filous, j'ai reçu un mail hier comme quoi mon abonnement a dorénavant changé : Appels en illimités vers les mobiles en France et en DOM.

    Je vais m'amuser à appeler des mobiles sur n'importe quel opérateur France avec mon fixe et voir se qui va en découler sur le suivi de ma conso

  28. #1318
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    GCDJ : SFR.
    Bon, c'est pas vraiment un GC, mais c'est plutôt un peu relou.
    Mon portable est chez SFR, ma box chez Free.
    Une commerciale de chez SFR m'appelle et me demande si je suis satisfait de SFR en tant qu'opérateur téléphonique, je lui fais remarquer qu'ils ont augmenté mon forfait "5€ à vie" il y a quelques mois
    Elle s'excuse pour le désagrément causé et enquille sur le fait que je ne suis pas chez eux pour la box.
    Du coup elle me présente l'offre box SFR... sauf que moi je m'en fiche un peu en fait, j'aime pas me faire démarcher et encore moins par téléphone, s'ils veulent que j'étudie quelque chose, ils ont qu'à m'envoyer un mail.
    Parce que par téléphone, ils ont souvent tendance à oublier les astérisques et les mentions écrites en petit...
    Bref elle me propose tout ça pour 25€/mois à vie tant que je suis chez SFR (le coup du "à vie", je l'ai aussi eu pour mon forfait qui avait augmenté )
    Pensant écourter la conversation, je répond :
    - Oui, seulement j'ai un problème c'est que je suis fidèle [ça je pense que j'ai pas besoin de le prouver ici ], et tant que j'ai pas d'embrouilles avec Free, je reste chez eux.
    - Mais on vous offre de meilleurs services que chez Free pour 5€ de moins par mois.
    - Oui mais c'est pas le problème...
    - Attendez je vais demander à mon manager si on peut faire un geste...
    - Ce n'est pas une question d'argent
    - A mon avis vous gaspillez votre argent...
    m'en fous de son avis...
    -Oui... mais c'est mon argent...
    fin de discussion cordiale et aimable parce qu'après tout elle fait son boulot
    Il y a quelques temps :
    - Bonjour, je suis votre conseiller Direct Energie
    - Bonjour, je ne suis pas intéressé
    - Qu'est-ce qui ne vous intéresse pas monsieur ?
    - Ce que vous avez à me proposer
    - Mais je n'ai encore rien dit ?
    - Oui mais ça ne m'intéresse pas
    - Mais moi non plus ça ne m'intéresse pas !
    - Bon bah tout va bien alors, bonne journée.

  29. #1319
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Il y a quelques temps :
    - Bonjour, je suis votre conseiller Direct Energie
    - Bonjour, je ne suis pas intéressé
    - Qu'est-ce qui ne vous intéresse pas monsieur ?
    - Ce que vous avez à me proposer
    - Mais je n'ai encore rien dit ?
    - Oui mais ça ne m'intéresse pas
    - Mais moi non plus ça ne m'intéresse pas !
    - Bon bah tout va bien alors, bonne journée.
    Mwahaha on dirait un sketch de Lafesse : monsieur je vous appelle pour vous dire que ça ne m'intéresse pas !

  30. #1320
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mwahaha on dirait un sketch de Perusse: monsieur je vous appelle pour vous dire que ça ne m'intéresse pas !
    Fixed
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Page 44 sur 335 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •