Ouais je viens de lire les news et pas d'augmentation en vue. Bref, vite démenti et basé sur pas grand chose.
Ouais je viens de lire les news et pas d'augmentation en vue. Bref, vite démenti et basé sur pas grand chose.
Le Monde - Linky : les consommateurs ne paieront pas plus, assure le gouvernement
Contrairement à ce qu’affirme un article du « Parisien » publié lundi, la ministre déléguée à la transition écologique a assuré que les consommateurs ne devraient pas rembourser le déploiement du compteur communicant.
https://www.lemonde.fr/economie/arti...2477_3234.html
Comme prévu.
- - - Mise à jour - - -
Edit: toasted :-)
Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23
C’est un ballon d’essai, ils tentent la saloperie et regardent si ça beugle ou non.
Si ça beugle trop, ça passera mais en loucedé.
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
GCDJ : La mutuelle, qui fait tout pour faire trainer les remboursements pour une fois que j'en ai besoin.
Après avoir prétexté n'avoir pas reçu un document de la sécurité sociale, nouveau courrier (daté à demain, tout va bien) pour demander une information qui ne serait pas sur les factures, alors que... Ben si, c'est marqué. Mais bon comme à chaque fois ils envoient un mail mais on peut pas répondre directement, il faut refaire une demande via leur site, se taper le temps de traitement, et on va perdre encore une semaine.
Il faut également que je fasse une déclaration à mon assurance et à Veolia pour une fuite d'eau, j'espère que ça sera pas la même histoire.
How can I be lost, if I've got nowhere to go?
On te l'a surement déjà indiqué, mais pour la déclaration à Véolia essaie d'avoir une photo qui prouve que la fuite est AVANT ton compteur.
Ils te feront de toute façon suer pour prouver que c'est avant, car si la fuite est après compteur c'est tout pour ta pomme. Donc tu t'économiseras du temps si tu le prouves dès ta prise de contact avec eux.
(et pas la peine de me MP, je ne bosse pas chez eux )
C'est une fuite juste après le compteur. La déclaration c'est pour réduire la facture qui a triplé par rapport à d'habitude.
How can I be lost, if I've got nowhere to go?
GCDJ,
le type devant moi à la caisse de mon Intermarché de campagne, qui se met à engueuler et menacer la jeune caissière comme un connard, pour rien. Elle a fini de le servir et est partie en pleurant
Gcdj bis, moi, je n'ai pas osé intervenir de peur de me prendre un pain...
GCDJ 2 : Un vendeur qui annonce les produits en stock et livrés samedi-lundi. J'en ai besoin pour mardi au max, ça me va. Je commande, la commande passe en "expédiée" le lendemain, nickel.
Lundi, rien.
Mardi, rien. Du coup je me démerde sans. Je vois que c'est noté "en retard, contactez Colissimo", mais sans numéro de suivi.
Je contacte le vendeur... "Ah en fait désolé c'est pas en stock on aura ça d'ici deux à trois semaines, mais même pas sûr. Vous maintenez ?"
MAIS D'OU TU L'AS PAS DIT AVANT, ET D'OU TU METS LA COMMANDE EN EXPEDIEE CONNARD ?!
How can I be lost, if I've got nowhere to go?
GCDJ : SFR.
Bon, c'est pas vraiment un GC, mais c'est plutôt un peu relou.
Mon portable est chez SFR, ma box chez Free.
Une commerciale de chez SFR m'appelle et me demande si je suis satisfait de SFR en tant qu'opérateur téléphonique, je lui fais remarquer qu'ils ont augmenté mon forfait "5€ à vie" il y a quelques mois
Elle s'excuse pour le désagrément causé et enquille sur le fait que je ne suis pas chez eux pour la box.
Du coup elle me présente l'offre box SFR... sauf que moi je m'en fiche un peu en fait, j'aime pas me faire démarcher et encore moins par téléphone, s'ils veulent que j'étudie quelque chose, ils ont qu'à m'envoyer un mail.
Parce que par téléphone, ils ont souvent tendance à oublier les astérisques et les mentions écrites en petit...
Bref elle me propose tout ça pour 25€/mois à vie tant que je suis chez SFR (le coup du "à vie", je l'ai aussi eu pour mon forfait qui avait augmenté )
Pensant écourter la conversation, je répond :
- Oui, seulement j'ai un problème c'est que je suis fidèle [ça je pense que j'ai pas besoin de le prouver ici ], et tant que j'ai pas d'embrouilles avec Free, je reste chez eux.
- Mais on vous offre de meilleurs services que chez Free pour 5€ de moins par mois.
- Oui mais c'est pas le problème...
- Attendez je vais demander à mon manager si on peut faire un geste...
- Ce n'est pas une question d'argent
- A mon avis vous gaspillez votre argent...
m'en fous de son avis...
-Oui... mais c'est mon argent...
fin de discussion cordiale et aimable parce qu'après tout elle fait son boulot
SFR sont de sacrés filous, j'ai reçu un mail hier comme quoi mon abonnement a dorénavant changé : Appels en illimités vers les mobiles en France et en DOM.
Je vais m'amuser à appeler des mobiles sur n'importe quel opérateur France avec mon fixe et voir se qui va en découler sur le suivi de ma conso
Il y a quelques temps :
- Bonjour, je suis votre conseiller Direct Energie
- Bonjour, je ne suis pas intéressé
- Qu'est-ce qui ne vous intéresse pas monsieur ?
- Ce que vous avez à me proposer
- Mais je n'ai encore rien dit ?
- Oui mais ça ne m'intéresse pas
- Mais moi non plus ça ne m'intéresse pas !
- Bon bah tout va bien alors, bonne journée.