Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 335 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 10036
  1. #1021
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Mis à part l'apport que tu soulèves et qui est spécifique aux formations, la "visio conférence" n'apporte strictement rien par rapport à une conférence téléphonique classique.
    Donc y a plusieurs canards qui ont essayé d'expliquer que si quand même mais on en revient là.

    Allez. Les intervenants ne se lisent clairement pas, cette discussion est un dialogue de sourd total, je propose qu'on passe à autre chose. (Pas en tant que modo, notez, mais en tant que participant).
    Pas de signature.

  2. #1022
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Heureusement que j'ai pas de télétravail, parce que je sais que je perdrais pas mal de temps à faire des fonds absurdes (genre un fond avec moi en train de faire d'autres trucs... Ou moi qui passe au fond) .
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1023
    Par téléphone c'est difficile de partager son écran, présenter des documents...

    En visio, la possibilité de voir la personne, en plus de la convivialité (si si, même si elle est minime pour certains), tu as aussi la lecture des ressentis afin d'adapter ton discours.
    Et puis bon vous voulez vraiment faire des généralités là dessus alors que chaque cas va être différent, même pour une seule personne ?
    Des fois il y a besoin, des fois non, des fois c'est possible, des fois non. Comme d'habitude, c'est le fait d'imposer un truc sans réfléchir au contexte et d'adapter en fonction des cas qui est absurde

  4. #1024
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    En plus c'est pas dur à faire. J'en avais crée un pour un apéro avec des potes. Tout à coup y'a moi qui saute sur le lit derrière et qui commence à bouquiner.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1025
    Je n'ai jamais participé à une visio, mais ça se passe comment quand il y a une 10aine de participants, y'a 10 petites fenêtres avec leurs tronches ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #1026
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je n'ai jamais participé à une visio, mais ça se passe comment quand il y a une 10aine de participants, y'a 10 petites fenêtres avec leurs tronches ?
    C'est ça.
    Dans ma boîte pendant les 20 minutes d'informations à toute la boîte qu'on a chaque mois, on a été jusqu'à 180, notre logiciel te permet d'afficher soit une vidéo précise, soit celui qui parle (et ça change tout seul quand quelqu'un pose une question par exemple, j'utilise ça tout le temps pendant ces présentations), ou alors les tronches de tout le monde par page de 30 miniatures (peu d'intérêt quand tu es trop nombreux, mais sympa quand tu es une dizaine pour voir tout le monde).
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  7. #1027
    Ah oui quand même

    Faudrait avoir un Mr Chat pour gérer les affichages de tronche en live
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #1028
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je n'ai jamais participé à une visio, mais ça se passe comment quand il y a une 10aine de participants, y'a 10 petites fenêtres avec leurs tronches ?
    Dans mon cas, la visio, c'est essentiellement pour les réunions avec les fournisseurs ou en petit comité avec les collègues. Quand ya beaucoup de monde, ya généralement une présentation qui prend tout l'écran de toute facon.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #1029
    En fait je rigole un peu en ce moment.
    Ça fait des années qu'on parle télétravail avec les canards, que j'explique que je suis contre et la majorité pour et tout d'un coup un grand nombre de gens découvrent que bah ouais c'est loin d'être une panacée maintenant qu'il leur a été imposé.

    Pour les histoires de webcam, perso j'ai besoin de voir mes interlocuteurs. Rien que le masque est déjà un truc qui m'emmerde profondément dans le monde pro alors se contenter du vocal de skype je crois que je deviendrais dingue. C'est relou au possible (franchement, y'a des choses que je me serait bien passé de voir et des téléconfs j'en fait depuis un bail) mais au moins tu as les expressions des gens, toute leur communication non verbale -ou presque-. C'est con mais indispensable.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #1030
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    En fait je rigole un peu en ce moment.
    Ça fait des années qu'on parle télétravail avec les canards, que j'explique que je suis contre et la majorité pour et tout d'un coup un grand nombre de gens découvrent que bah ouais c'est loin d'être une panacée maintenant qu'il leur a été imposé.

    Pour les histoires de webcam, perso j'ai besoin de voir mes interlocuteurs. Rien que le masque est déjà un truc qui m'emmerde profondément dans le monde pro alors se contenter du vocal de skype je crois que je deviendrais dingue. C'est relou au possible (franchement, y'a des choses que je me serait bien passé de voir et des téléconfs j'en fait depuis un bail) mais au moins tu as les expressions des gens, toute leur communication non verbale -ou presque-. C'est con mais indispensable.
    Mouais, enfin bon ce que tu trouves indispensable ne l'est pas forcément pour tout le monde, car toutes les réunions n'ont pas la même but, ou les mêmes besoins. Donc la communication non-verbale n'est pas forcément nécessaire.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #1031
    Viendez continuer la discussion sur le topic de l'entreprise, on y est bien (ah on est bien ici aussi, mais c'est pour laisser le topic reprendre sur les GCdJ).

  12. #1032
    Bonne remarque.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #1033
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Viendez continuer la discussion sur le topic de l'entreprise, on y est bien (ah on est bien ici aussi, mais c'est pour laisser le topic reprendre sur les GCdJ).
    Eh oh, on y a droit aussi chez nous.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #1034
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    En fait je rigole un peu en ce moment.
    Ça fait des années qu'on parle télétravail avec les canards, que j'explique que je suis contre et la majorité pour et tout d'un coup un grand nombre de gens découvrent que bah ouais c'est loin d'être une panacée maintenant qu'il leur a été imposé.

    Pour les histoires de webcam, perso j'ai besoin de voir mes interlocuteurs. Rien que le masque est déjà un truc qui m'emmerde profondément dans le monde pro alors se contenter du vocal de skype je crois que je deviendrais dingue. C'est relou au possible (franchement, y'a des choses que je me serait bien passé de voir et des téléconfs j'en fait depuis un bail) mais au moins tu as les expressions des gens, toute leur communication non verbale -ou presque-. C'est con mais indispensable.
    T'es vieux et manager, tu m'étonnes que tu sois contre le travail 2.0

  15. #1035
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    T'es vieux et manager, tu m'étonnes que tu sois contre le travail 2.0

  16. #1036
    GCDJ : UPS

    J'avais commandé un bouquin qui est arrivé depuis les US, presque 50€ le bouquin, et quand le livreur arrive il me dit que je dois payer les frais de douane (je m'y attendais), qui s'élèvent à 31€ (là, je m'y attendais moins...).
    Pas vraiment de choix, c'est ça ou le bouquin repart, je paie. Tout ça, c'était fin mars.

    Et aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de UPS, la facture détaillée pour les "frais de douane".
    Frais de douane : 13€
    Frais d'avance facturés par UPS : 15€
    TVA sur les frais d'avance : 3€

    Bande de fils de putes. Si j'avais su ça, au lieu de connement croire le livreur sur parole quand il m'a dit que les 31€ c'était les frais de douane, le livre serait reparti direct.


  17. #1037
    Classique.
    Ils ont des frais fixes pour ça. Quand je faisais de l'airsoft des fois je me tapais 30€ de frais pour une pièce de merde à 5€, la joie.

    Et comme tu ne peux pas refuser (enfin si tu peux, mais t'es pas livré), j'appelle ça du vol.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #1038
    Oué, les transporteurs se sucrent bien sur les frais de dédouanement.

  19. #1039
    Si tu refuses le bouquin repart et tu es rembourse?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #1040
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Si tu refuses le bouquin repart et tu es rembourse?
    Ca doit dépendre de la bonne volonté du vendeur/de la législation dans son pays. Il est pas responsable du fait que tu t'étais pas renseigné sur combien allait te coûter l'importation. J'imagine qu'à minima il doit pouvoir garder les frais de port.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message

    Bande de fils de putes. Si j'avais su ça, au lieu de connement croire le livreur sur parole quand il m'a dit que les 31€ c'était les frais de douane, le livre serait reparti direct.
    Ben le livreur il a pas vraiment menti, c'est les frais de douane + les frais administratifs de calcul et de recouvrement des frais de douane. Normalement tous les transporteurs les répercutent sur le client, mais pas forcément au même tarif (en Suisse le moins cher c'est la Poste et c'est quand même 10 euros). 13 euros ça me semble dans la norme de ce qui est pratiqué.

    Faut regarder ce qui se pratique chez les transporteurs et regarder aussi si les frais de douane sont pas exemptés sous un certain montant. Moi au max j'essaie de rester sous les 65CHF (port compris) et comme ça j'ai pas de frais.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #1041
    Oui c'est ça, exactement. Et je dirais pas du vol, mais plus de l'escroquerie quand on te rajoute des frais sans te prévenir. Bref, je le saurai pour le prochain coup...sachant que j'ai un tableau qui doit arriver des US qui m'a coûté 200$...
    Je suis impatience et trépignation


  22. #1042
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Oui c'est ça, exactement. Et je dirais pas du vol, mais plus de l'escroquerie quand on te rajoute des frais sans te prévenir. Bref, je le saurai pour le prochain coup...sachant que j'ai un tableau qui doit arriver des US qui m'a coûté 200$...
    Je suis impatience et trépignation
    ca te coutera moins cher de faire une liste de course et de prendre un billet pour les US quand elle sera assez remplie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #1043
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Oui c'est ça, exactement. Et je dirais pas du vol, mais plus de l'escroquerie quand on te rajoute des frais sans te prévenir. Bref, je le saurai pour le prochain coup...sachant que j'ai un tableau qui doit arriver des US qui m'a coûté 200$...
    Je suis impatience et trépignation
    Alors que tu me donnes 200 boules, je te fais un tableau original et de bon goût à partir de mes diverses sécrétions.

  24. #1044
    Oui, mais ça risque d'être une merde du coup.

  25. #1045
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, mais ça risque d'être une merde du coup.
    Ca peut que prendre de la valeur.

  26. #1046
    La merde de militaire vaut-elle plus ou moins que de la merde d'artiste?


  27. #1047
    D'ailleurs il parait que les boîtes commencent à fuir.

    J'ai peur de comprendre pour TPH ... UPS avance 13€ de frais de douane et te refacture les 13€+15€+3€ de TVA parce qu'ils ont avancé les frais ?

  28. #1048
    Même pas sûr qu'ils les avancent. Ils te facturent juste 15€ de frais + TVA sur le fait qu'ils calculent combien tu dois à la douane et qu'ils collectent l'argent.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #1049
    J'ai eu deux fois la blague avec DHL Faudrait vraiment qu'un truc genre la DGCCRF se penche sur ces pratiques de gros fils de chien et les fassent cesser!

    GCD'Hier pour moi: un mec tout simplement suicidaire en saloperie de trottinette électrique J'étais en bagnole avec mon frangin, on arrive à hauteur d'un passage pour piéton, le feu était au vert pour nous... Un mec en trottinette décide que c'est le moment idéal pour traverser en regardant dans l'AUTRE sens Il a eu la chance de sa vie: moi qui n'ai pas des réflexes de fou en temps normal, j'ai eu l’œil du tigre et la célérité du guépard, j'ai pu l'éviter! Heureusement que personne ne venait en face
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  30. #1050
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Même pas sûr qu'ils les avancent. Ils te facturent juste 15€ de frais + TVA sur le fait qu'ils calculent combien tu dois à la douane et qu'ils collectent l'argent.
    Si c'est comme ici c'est pas une avance effectivement, c'est des frais de procédure parce que l'état a décidé de déléguer cette tâche aux transporteurs au lieu de le faire lui-même.

Page 35 sur 335 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •