Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 339 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 10169
  1. #4261
    LDJ : lombalgie et entorse au poignet droit
    Hi, I'm Elfo !

  2. #4262
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Apparemment je suis seul dans le groupe sans alcool
    Non on est quelque un dans ce cas sur le forum. Je veux pas dire qu'on est les meilleurs, mais pas de gueule de bois pour nous

  3. #4263
    Je suis là aussi, je ne disais rien pour ne pas qu'on dise que je suis snob de ne pas boire d'alcool

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #4264
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est en lisant ces derniers posts que je suis trop content de savoir apprécier les petits plaisirs de la vie. Une H après une matinée à faire du béton chez un pote, une trappiste peinard, une Guinness dans un pub rempli de gros en sueur devant un match de Rugby. Au lieu de bite trister en permanence

    Comme dirait ce cher Claude, m'en bats les couilles !
    Ah mais +1 million quoi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #4265
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    C'est clair, bien dit ZyAvo
    J'ai trollé avec le Picon, mais Lundi on a fait un p'tit pot avec les collègues, on a passé la soirée à la Heineken et c'était une très bonne soirée. En plus on s'amusait avec les bouteilles qui ont les pays, c'est une petite biture ludique, très chouette.
    Faut pas confondre ce qui est dû à la qualité de la soirée et de la compagnie, et ce qui serait dû aux qualités supposées du breuvage.

  6. #4266
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    mais pas de gueule de bois pour nous
    Faut juste boire assez d'eau pour éviter ça.
    C'est la faute à Arteis

  7. #4267
    Team sans alcool les copains. Je buvais quelquefois du cidre mais meme ca j'en ai marre.
    En ce moment c'est trip régressif au Benco, mais testé avec plein de boissons différentes.
    Le soja à la noisette c'est top

  8. #4268
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Faut pas confondre ce qui est dû à la qualité de la soirée et de la compagnie, et ce qui serait dû aux qualités supposées du breuvage.
    C'est exactement ce qu'on tente de dire depuis quelques messages là
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #4269
    Voire quelques pages...si seulement il y avait un topic des desperados de la bière...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #4270
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est en lisant ces derniers posts que je suis trop content de savoir apprécier les petits plaisirs de la vie. Une H après une matinée à faire du béton chez un pote, une trappiste peinard, une Guinness dans un pub rempli de gros en sueur devant un match de Rugby. Au lieu de bite trister en permanence

    Comme dirait ce cher Claude, m'en bats les couilles !
    Perso, j'ai tendance à dire qu'il y a de bonnes bières, mais que tant qu'elle est fraîche, une bière reste une bière.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #4271
    4 motards qui se garent sur le large trottoir devant la librairie.
    Ca braille, ça cause gras, ça pue.

  12. #4272
    Ils boivent de la bière ? Quelle marque ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #4273
    Vu la description des bonhommes, surement de la Kriek.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #4274
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    4 motards qui se garent sur le large trottoir devant la librairie.
    Ca braille, ça cause gras, ça sent un mélange de cuir, d'essence et d'huile chaude.
    Fix'd !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  15. #4275
    Le bistro en face (parce que oui ils y sont, évidemment) sert de la Jupiler à la pression il me semble

  16. #4276
    ça doit être drôle pour la grosse commission

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    LDJ : lombalgie et entorse au poignet droit


  17. #4277
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Apparemment je suis seul dans le groupe sans alcool
    Ba y'a pas d d'enfants sur le forum alors forcément..

  18. #4278
    Ah le relance pas sur l'âge !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #4279
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    4 motards qui se garent sur le large trottoir devant la librairie.
    Ca braille, ça cause gras, ça pue.

  20. #4280
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah le relance pas sur l'âge !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #4281
    Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent.

    J'ai pas les mêmes références
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #4282
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent.

    J'ai pas les mêmes références
    Mais elles sont très bonnes quand même !

  23. #4283
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Le bistro en face (parce que oui ils y sont, évidemment) sert de la Jupiter à la pression il me semble
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #4284
    LDJ : J'ai failli me prendre un panneau de la baie coulissante de ma véranda sur la tronche. Un panneau vitré de 2m50 de haut par 2m de large, il est sorti de son rail en haut quand j'ai voulu le fermer. J'ai entendu un bruit bizarre, et juste eu le temps de m'appuyer contre pour pas qu'il ne bascule. On est pas passés loin de la catastrophe vu le poids qu'il pèse, s'il m'était tombé dessus...
    Et après observation du bazar, il a sûrement été mal posé parce qu'il n'est dans le rail que pour un petit millimètre à peine, donc même si ça nous a permis de le remettre et de le verrouiller en place pour éviter tout péril immédiat, ça veut dire que ça peut recommencer dès qu'on le manipule.
    Je me disais que tous les travaux avaient été faits sans soin ni rigueur dans cet appartement, sauf la véranda. Je retire le "sauf" (et je suis un peu grognon quand même).
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  25. #4285
    Punaise oui, c'est un coup à mal finir, se prendre un machin pareil sur le coin du nez.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #4286
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    La bière, j'ai retenu qu'un truc:
    Comment on différencie la bière de la soupe en Angleterre ?
    Si c'est froid, c'est de la soupe, si c'est chaud c'est de la bière.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #4287
    Bien naze parce que je traverse une mauvaise passe je prend la bagnole hier:
    Sur l'autoroute, sur la pluie mon essuie-glace avant droit s'envole ...
    Arrivé à destination je trouve une place, commence mon créneau ... Pas vu la bagnole qui vient de me rejoindre, je lui recule dedans ...
    Heureusement sa voiture était pourrie et j'ai juste déformé sa plaque avec l'attache caravane, je m'en tire avec un billet de 20€
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  28. #4288
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je me disais que tous les travaux avaient été faits sans soin ni rigueur dans cet appartement, sauf la véranda. Je retire le "sauf" (et je suis un peu grognon quand même).
    On est voisin ?
    patpat

  29. #4289
    BMDJ et LDJ :
    J'ai retrouvé du boulot après une mauvaise période soucis perso et tout le reste. Il m'aura fallu une quinzaine d'entretiens négatifs dans différents secteurs et au moins 70 CV/lettres de motivations envoyés.

    La lose c'est que c'est un taff dans la restauration.
    Un jour de repos dans la semaine, 44h par semaine en majorité et 39h pour pas être dans le rouge. Terminer à 23h et enchaîner le lendemain à 10h, sans rien pouvoir faire d'autre à côté. J'ai pas envie de ne plus avoir de vie de famille mais j'ai rien trouvé d'autre. La déprime monte alors que je viens de commencer.
    Vie de merde.

  30. #4290
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    BMDJ et LDJ :
    J'ai retrouvé du boulot après une mauvaise période soucis perso et tout le reste. Il m'aura fallu une quinzaine d'entretiens négatifs dans différents secteurs et au moins 70 CV/lettres de motivations envoyés.

    La lose c'est que c'est un taff dans la restauration.
    Un jour de repos dans la semaine, 44h par semaine en majorité et 39h pour pas être dans le rouge. Terminer à 23h et enchaîner le lendemain à 10h, sans rien pouvoir faire d'autre à côté. J'ai pas envie de ne plus avoir de vie de famille mais j'ai rien trouvé d'autre. La déprime monte alors que je viens de commencer.
    Vie de merde.
    C'est déprimant de lire ça...ça évolue pas d'un iota dans la restauration. Et tu dois faire ça pour un peu plus que le SMIC, non ?
    Dans les journaux, on lit régulièrement "Nan, mais là les patrons doivent s'adapter et améliorer le sort des employes, sinon ils ne trouveront plus personne....", mais en fait non, ils trouvent toujours (même s'ils se plaignent du contraire), et rien ne change.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 143 sur 339 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •