Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 339 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 10169
  1. #1171
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ca existe encore les filtres adsl ?
    C'est pratique pour ceux qui n'arrivent pas à passer à la fibre, trop occupés à creuser dans le jardin.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #1172
    heu... merci pour vos conseils pas rassurants... je crois que je vais aller au toubibi quand meme. Ca s'est resorbé un peu,mais toujours aussi soif.

    @ventilo, oui j'ai un filtre ADSL. Et meme encore une radio a tube en AM.
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #1173
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    heu... merci pour vos conseils pas rassurants... je crois que je vais aller au toubibi
    Le toubibi, c'est celui qui t'osculte "tout doucement" ?

  4. #1174
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ca existe encore les filtres adsl ?
    Oui, à condition que ce soit une prise en T (et pas hantée...).
    J'ai pas réfléchi, si c'est un RJ bidule, oublie ce que j'ai dit.

    EDIT : bon ben vala, tente ça coute pas cher. Et pour ta langue là je peux rien faire. A part t'envoyer des cœurs avec les doigts.

  5. #1175
    Non mais pas besoin d'oublier, j'ai bien un filtre adsl pourtant il est pas vieux (6 mois)

    la synchro tient bon depuis ce matin, c'est deja ca.
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #1176
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    heu... merci pour vos conseils pas rassurants... je crois que je vais aller au toubibi quand meme. Ca s'est resorbé un peu,mais toujours aussi soif.

    @ventilo, oui j'ai un filtre ADSL. Et meme encore une radio a tube en AM.
    Avec la soif, c'est des beaux signes d'appel, va voir un toubib ouais

  7. #1177
    oui soif et diabète c'est souvent lié

  8. #1178
    Diabète ? C'est pas un cancer ?

  9. #1179
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Non mais pas besoin d'oublier, j'ai bien un filtre adsl pourtant il est pas vieux (6 mois)

    la synchro tient bon depuis ce matin, c'est deja ca.
    C'est normalement inutile (sauf très grosses perturbations sur la ligne). L'idée c'est surtout de foutre ta box raccordée au plus près du départ de ton raccordement. Le reste tu le fais en ethernet qui est bien plus fiable.

    Si le boîtier tel est dans l'entrée... Tu fous la box dans l'entrée au niveau de la prise de test. Les autres prises tel éventuelles tu vas dépendre de la qualité de câble (et de câblage) de l'électricien qui les a posé. Si ce n'est pas toi qui a fait le truc, amuse toi à ouvrir une prise en T (les ancienne télécom) Tu trouveras généralement 2 câbles connectés pour toute la nappe (8 fils).

    Pour être dans la LDJ, je passe devant un nouveau panneau de ville dans mon patelin de merde (les grands trucs bleus de 3m) et je vois "commune fibrée". Ah. C'est pas ce que me dit l'ACERP : C'est un trou blanc ce patelin et la dernière fois que j'ai été gueuler à la mairie c'était pas près de changer.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #1180
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    oui soif et diabète c'est souvent lié
    Oui mais pas que. Lorsque j'ai commencé à m'interroger si je n'étais pas diabétique (spoiler : si), j'avais effectivement tout le temps soif, mais j'allais aussi pisser toutes les 5 minutes et j'avais commencé à perdre du poids sans raison. Si ça fait tout ça, go médecin pour prise de sang direct
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1181
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message

    Pour être dans la LDJ, je passe devant un nouveau panneau de ville dans mon patelin de merde (les grands trucs bleus de 3m) et je vois "commune fibrée". Ah. C'est pas ce que me dit l'ACERP : C'est un trou blanc ce patelin et la dernière fois que j'ai été gueuler à la mairie c'était pas près de changer.
    Essaye le site Ariase, mais si ca se trouve t'as le choix qu'entre une poignée de fai qui font que de l'internet et rien d'autre. (pas de tripleplay)
    Observe les poteaux téléphoniques dans ton bled, est ce que tu vois un cable en plus accroché à part au-dessus des autres ? Y a t'il de nouveaux boîtiers sur certains pylones ou bâtiments ? (avec petit sticker jaune avec une sorte d' eclat dessus) Si oui ca veut dire la fibre est déjà déployée ou en cours. Par contre c'est le "en cours" qui peut-être très long.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #1182
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Essaye le site Ariase, mais si ca se trouve t'as le choix qu'entre une poignée de fai qui font que de l'internet et rien d'autre. (pas de tripleplay)
    Observe les poteaux téléphoniques dans ton bled, est ce que tu vois un cable en plus accroché à part au-dessus des autres ? Y a t'il de nouveaux boîtiers sur certains pylones ou bâtiments ? (avec petit sticker jaune avec une sorte d' eclat dessus) Si oui ca veut dire la fibre est déjà déployée ou en cours. Par contre c'est le "en cours" qui peut-être très long.
    J'ai regardé Ariase aussi et demandé plusieurs fois à des mecs qui bossaient sur des répartiteurs locaux et ne faisaient que de la maintenance du réseau PTT (enfin tel).
    La mention sur le panneau c'est certainement parce que la zone industrielle (que des petites boîtes jor AirLiquide) est -elle- desservie. Enfin de toute façon j'ai prévu de me casser, j'attends juste de toucher le fric de la vente de ma maison.

    C'était temporaire, je récupère ma thune et je me casse de là.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #1183
    LDJ 1 : recevoir une convocation de stage pour un stage... en distanciel.
    Punaise, je sens venir la journée alt-tab...

    LDJ 2 : dans la convocation, pas mal de fautes d'orthographes grossières ("intérressé" par exemple ; pas de majuscules à certaines phrases...). Même au rectorat maintenant ils font rédiger leurs convocations par les stagiaires de 3eme ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #1184
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    LDJ 1 : recevoir une convocation de stage pour un stage... en distanciel.
    Punaise, je sens venir la journée alt-tab...

    LDJ 2 : dans la convocation, pas mal de fautes d'orthographes grossières ("intérressé" par exemple ; pas de majuscules à certaines phrases...). Même au rectorat maintenant ils font rédiger leurs convocations par les stagiaires de 3eme ?
    Ou c'est du phishing...
    C'est un stage pour accroître hum tes compétences hum dans un domaine ahem particulier ?

  15. #1185
    Je viens d'en parler au principal (parce que LDJ 3 : y a aucune info sur la convocation pour savoir où ça se passe, comment se connecter, etc... Donc bah je sais pas comment je vais faire) et non c'est pas un fake hélas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #1186
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je viens d'en parler au principal (parce que LDJ 3 : y a aucune info sur la convocation pour savoir où ça se passe, comment se connecter, etc... Donc bah je sais pas comment je vais faire) et non c'est pas un fake hélas.
    Relis la fiche d'inscription, c'est forcément indiqué quelquepart : "Lieu : en distanciel"
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #1187
    -Où est-ce que la formation est localisé ?
    -Tout prés.
    -Où ça ?
    -Dans ton cul !

  18. #1188
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je viens d'en parler au principal (parce que LDJ 3 : y a aucune info sur la convocation pour savoir où ça se passe, comment se connecter, etc... Donc bah je sais pas comment je vais faire) et non c'est pas un fake hélas.
    Pour avoir fait 5 formations en distanciel cette année (mais je suis dans le 1er degré) : on n'a jamais eu d'info sur la convocation, en général on recevait un lien la veille de la formation sur notre mail académique.

    Si c'est du même niveau de foutage de gueule que les miennes, prépare des films ou un jeu.

  19. #1189
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    -Où est-ce que la formation est localisé ?
    -Tout prés.
    -Où ça ?
    -Dans ton cul !
    Trautman/10

  20. #1190
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Pour avoir fait 5 formations en distanciel cette année (mais je suis dans le 1er degré) : on n'a jamais eu d'info sur la convocation, en général on recevait un lien la veille de la formation sur notre mail académique.

    Si c'est du même niveau de foutage de gueule que les miennes, prépare des films ou un jeu.
    Bah ma femme en a faite une il y a quelques mois (fin septembre je crois). Pareil que toi : le lien lui a été envoyé la veille, et son identifiant ne fonctionnait pas (elle en a reçu un autre juste avant). Bref, foutage de gueule comme tu dis.
    J'espérais naïvement que, quelques mois après, ça ait un peu changé au moins sur les modalités... Mais non, c'est toujours à l'arrache visiblement.

    Sur le contenu de la formation, bah on verra. En général j'aime bien mais surtout pour l'échange avec les collègues. J'ai pas eu beaucoup de formations vraiment intéressantes au final (d'ailleurs je n'en demande plus). Mais discuter avec les autres est souvent enrichissant. Sauf que justement, en distanciel, c'est ce que je ne vais pas pouvoir faire...

    Bon c'est pas grave, je vais installer un 2eme écran et je lancerai Factorio en même temps.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #1191
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    -Où est-ce que la formation est localisé ?
    -Tout prés.
    -Où ça ?
    -Dans ton cul !
    "Va y avoir du monde alors, faudra se serrer"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #1192
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bah ma femme en a faite une il y a quelques mois (fin septembre je crois). Pareil que toi : le lien lui a été envoyé la veille, et son identifiant ne fonctionnait pas (elle en a reçu un autre juste avant). Bref, foutage de gueule comme tu dis.
    Un lien c'est pas une adresse physique, y'a pas besoin de le recevoir trois jours avant pour trouver le trajet et y aller, j'ai envie de dire même si tu le reçois 5 secondes avant le début de la formation je vois pas trop où est le foutage de gueule

    (team "j'envoie mes liens zoom quand je me souviens que j'ai cours c'est-à-dire le matin même" ici)

  23. #1193
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Un lien c'est pas une adresse physique, y'a pas besoin de le recevoir trois jours avant pour trouver le trajet et y aller, j'ai envie de dire même si tu le reçois 5 secondes avant le début de la formation je vois pas trop où est le foutage de gueule

    (team "j'envoie mes liens zoom quand je me souviens que j'ai cours c'est-à-dire le matin même" ici)
    La moindre des choses c'est de le dire clairement, histoire que les gens perdent pas du temps à chercher un truc qui n'existe pas encore.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #1194
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La moindre des choses c'est de le dire clairement, histoire que les gens perdent pas du temps à chercher un truc qui n'existe pas encore.
    Ca, et le fait qu'il faut peut-être installer un logiciel exprès (parce qu'on ne sait jamais sur quelle plateforme on va faire le truc et qu'évidemment ce sont nos PC persos), vérifier que tout marche bien, etc.
    D'ailleurs quand ma femme a eu sa formation, elle m'a dit que la matinée avait été consacrée à des "chez moi ça marche pas", "ah bah j'ai plus le son", "je vois pas les documents joints", etc...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #1195
    C'était une formation sur "L'informatique pour les nuls" ?

  26. #1196
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ça, et le fait qu'il faut peut-être installer un logiciel exprès

    Ça marche sous Linux, votre truc ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #1197
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'était une formation sur "L'informatique pour les nuls" ?
    Non mais une formation qui n'avait rien à voir avec l'informatique. Même les formateurs étaient des quiches et ont eu des soucis ("alors là je lance la vidéo et.. hein vous la voyez pas ?").
    Alors que justement ma femme avait passé 1h le dimanche matin pour vérifier que tout se passait bien de son côté (je lui ai prêté mon casque ; elle a tout installé, paramétré, etc).

    Citation Envoyé par ducon Voir le message

    Ça marche sous Linux, votre truc ?
    Ben vu que je sais pas sur quoi on va la faire...

    Nan mais je sens que je vais bien progresser dans ma partie de Factorio ce jour-là...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #1198
    Construis un PC dans factorio pour te connecter à la formation.

    Sinon tu vaux rien

  29. #1199
    La plupart des services marchent directement sur navigateurs (meet, zoom, whereby, webex (pas sur pour celui là)).
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #1200
    Faut utiliser Teams pour faire plaisir à Ducon

Page 40 sur 339 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •