Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 339 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 10169
  1. #2221
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Est-ce qu'une plante peut être vexée si on lui dit qu'elle a une toute petite racine ?
    J'éspere bien Il faut qu'il se reprenne là, parce que pendant ce temps, un monstroplante que j'ai recupéré en même temps me fait de nouveaux piéges et même une longue tige bien droite (je pense avoir des fleurs dans pas longtemps)


  2. #2222
    Tu es pret a conquerir la lumiere?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #2223
    LDJ très tardif :

    Il y a 2 semaines, mon fils voulait commander une boite de Lego (qu'il achète avec ses sous, le 31097 si vous voulez tout savoir).
    Mince, épuisé sur Lego Shop. Elle était marquée à 75€ mais bon, pas de stock.

    On regarde sur Amazon vite fait, et elle est dispo. Mais comme on ne commande plus dessus, ben mon fils dit qu'il va attendre. Ok.

    Ce matin, il me demande de voir si c'est dispo sur Lego Shop (alors que je pensais qu'il avait oublié ; bref).
    Non, toujours pas. Du coup il voudrait qu'on commande sur Amazon. Pffff.
    Bon, exception alors.

    Sur Amazon elle est à 85€, donc 10€ de plus, mais sans frais de port, donc au final ça doit revenir au même.

    Ok on commande.
    Pis après je me dis que c'est pas normal les 0€ de frais de port, donc je regarde si je suis pas Prime sans le faire exprès. Ben je l'étais bordel. Et j'ai pas commandé sur Amazon depuis les cartes Nintendo pour mes gosses début mars.
    Donc j'annule tout évidemment, et je regarde mes "factures Prime".

    Eh ben en 2015 et 2016 j'ai raqué 50€ pour ce truc ! Aucune foutue idée de pourquoi ni comment !
    Ca me fout les nerfs...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #2224
    Même sans Prime tu n'aurais pas eu de frais de port, que ce soit chez Amazon (pas de frais de port à partir de 25€ ou un truc du genre) ou chez Lego (pas de frais de port à partir de 55€).

  5. #2225
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu es pret a conquerir la lumiere?
    Mais tellement !

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Aucune foutue idée de pourquoi ni comment !
    Ca me fout les nerfs...
    Easy. Quand tu commandes, entre le panier et la confirmation, tu as à definir la livraison. En fait non, c'est une page piége. Il ya un gros CONTINUEZ, LIVRAISON EN J+1avec prime et plus loin sur la page, apres tout un blabla légal que personne ne lit, continuer sans prime .
    Un moment d’inattention en pouf, tu es prime.
    A noter que j'ai moi, j'ai des livraisons à j+1 ou +2 max, sans prime :d

  6. #2226
    Ah ben je savais pas pour les frais de ports offerts. Bon faut dire que je commande 1 fois tous les 35 du mois donc...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #2227
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Arf attention lose [d'hier] humiliante de compète à l'instant, j'suis mort de rire.[snip]
    Bah, c'est un alignement de planètes, et c'est tellement rare ! Avec un peu de chances elle est aussi crève la dalle comme toi (pas le même parcours, mais vous aurrez tout le temps d'en discuter après), donc alignement de planètes au carré !^2

  8. #2228

  9. #2229
    Il me semble que les profils changent pas mal selon les applications que tu utilises (donc peut être en faire plusieurs). Sans oublier qu'effectivement les sites de rencontres sont généralement super asymétriques en défaveurs des hommes. Après faut peut être varier les photos, tu peux voir ça comme un jeu "trouve ta photo qui attire le plus".
    Bon un jeu ou c'est ton attractivité qui est en jeu ça peut être un peu violent pour l'estime, mais ça n'en reste pas moins un jeu.
    "Les faits sont têtus."


  10. #2230
    Dans ce cas, suffit de trouver un walkthrough

  11. #2231
    Je réagis super tardivement parce que j'ai du gérer quelques problèmes familiaux. Merci pour tout vos messages de soutien <3
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #2232
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Dans ce cas, suffit de trouver un walkthrough
    Super seducer pourrait l'aider
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #2233
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bah en fait y a peu de chances loul. Je me suis fait bloquer sur les trois applis où je l'avais vue Alors soit elle veut vraiment pas me parler soit c'est pas elle (mon pote m'a donné des éléments qui pourraient peser dans cette direction) mais à la photo jsuis sûr que c'est elle

    Donc, si si, c'est bien une grosse lose Une semaine de ces merdes de réseaux je crois que je vais clôturer tous mes comptes, ça me gave trop en fait, j'me sens trop con. J'y allais la fleur au fusil et en tout bien tout honneur mais j'ai vraiment l'impression que c'est pour les désespérés ou les plans cul. Il doit y avoir 100 mecs pour une fille et 3 fakes comptes sur 5. Au doigt mouillé
    Une de mes amies c'est inscrite sur 1 site, et elle avait à peine posté son profil qu'elle avait déjà des réponses (enfin, des gens qui avait signalé que ça les intéressait, je sais pas comment ça se présente). C'était sur Meetic je crois. C'était assez affolant. Mais au final elle a trouvé son nouveau mec comme ça.

    Mon frère est sur plusieurs sites aussi juste pour des plans cul, et d'après lui ça marche plutôt pas mal (il est routier et donc il a des "copines" dans plusieurs villes). Après, aucune idée du temps qu'il passe à ça.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #2234
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bah en fait y a peu de chances loul. Je me suis fait bloquer sur les trois applis où je l'avais vue Alors soit elle veut vraiment pas me parler soit c'est pas elle (mon pote m'a donné des éléments qui pourraient peser dans cette direction) mais à la photo jsuis sûr que c'est elle

    Donc, si si, c'est bien une grosse lose Une semaine de ces merdes de réseaux je crois que je vais clôturer tous mes comptes, ça me gave trop en fait, j'me sens trop con. J'y allais la fleur au fusil et en tout bien tout honneur mais j'ai vraiment l'impression que c'est pour les désespérés ou les plans cul. Il doit y avoir 100 mecs pour une fille et 3 fakes comptes sur 5. Au doigt mouillé
    Bah Meetnic il suffit de regarder le nom du site.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Une de mes amies c'est inscrite sur 1 site, et elle avait à peine posté son profil qu'elle avait déjà des réponses (enfin, des gens qui avait signalé que ça les intéressait, je sais pas comment ça se présente). C'était sur Meetic je crois. C'était assez affolant. Mais au final elle a trouvé son nouveau mec comme ça.

    Mon frère est sur plusieurs sites aussi juste pour des plans cul, et d'après lui ça marche plutôt pas mal (il est routier et donc il a des "copines" dans plusieurs villes). Après, aucune idée du temps qu'il passe à ça.
    Ca dépend si tu as les bonnes photos, si tu es bien gaulé en fait et que tu rédiges bien ta fiche. Si tu n'es aucun des trois c'est inutile.


    Quand à dire "sur des sites normaux hein, pas les coquins" tu as des meufs qui recherchent l'amour sur les sites coquins et les normaux aboutissent la plupart sur des plans derche donc bon...

    La seule différence c'est ce qui est montré sur les photos.


    Quand a se dire que c'est pour les désespérés, je dirais que c'est pour les flemmards qui n'ont pas envie de se prendre la tête à draguer en boite ou dans les bars, et par les temps qui courent c'est quand même mieux (parle pas de covid mais d'attitude) Une bonne partie du boulot se fait en chat.

  15. #2235
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    J'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut pour le bide: je crois que je fais trop gamin pour les filles de ma tranche d'âge et que je suis bien trop vieux pour les 30 -.
    Triche sur ton âge. Elles le font aussi, c'est de bonne guerre.

  16. #2236
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Triche sur ton âge. Elles le font aussi, c'est de bonne guerre.
    Et le poids aussi et la taille également.

  17. #2237
    C’est bon on a fait le tour des clichés ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #2238
    Non, il manque la taille de la teub, du porte monnaie et de la bagnole.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #2239
    Est-ce que les mecs posent en marcel, le bras gonflés par 30 pompes, assis sur le capot d'une mercedes ? A la manière des filles qui posent avec une duckface ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #2240
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C’est bon on a fait le tour des clichés ?
    J'allais poster un bon vieux facepalm des familles, mais en fait t'as carrément mieux résumé la situation.

  21. #2241
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non, il manque la taille de la teub, du porte monnaie et de la bagnole.
    Avec la canette photoshopée à côté.

    Et puis la jaguar de location (la ferrari c'est trop grillé alors que la jag' tu peux pipoter sur l'économie de toute une vie)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    J'allais poster un bon vieux facepalm des familles, mais en fait t'as carrément mieux résumé la situation.
    Et tu postes pour dire que tu ne pouvais pas dire mieux ?

  22. #2242
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Super seducer pourrait l'aider
    J'allais justement l'évoquer #brofist

  23. #2243
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    J'allais justement l'évoquer #brofist
    J'allais dire que tu le fais exprès de poster ceci après mon post.

  24. #2244

  25. #2245
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    #brofist2 ?
    cockfist

  26. #2246
    LDJ : J'en ai marre de cette situation pandémique et de voir notre gouvernement gérer ça avec les pieds.
    Quand on voit comment les UK ont gérés ça et qu'aujourd'hui ils déconfinent. Quand on voit qu'aux USA la vaccination avance à grand pas et que nous, on continue à trainer, à faire de la merde.
    C'est fou. Bientôt 1 an que ma salle de sport est fermée (Oui c'était mon lieu de rédemption après 2 années de dépression, d'une prise de poids et d'un divorce douloureux), que mes activités persos se limite à promenade, manger, bosser, faire le ménage, bosser, peindre des pitous, bosser.

    J'ai pas vu un pote depuis Aout dernier, je téléphone à mon père sans pouvoir passer du temps à jardiner avec lui. (Oui le seul moyen que j'ai pour profiter de lui, c'est de l'aider dans son potager car monsieur est silencieux.)
    Bref, je me confine comme une personne qui empathique à souhait, ne veut pas choper ce virus et le refiler (car étant asthmatique, j'ai peur pour mon cul aussi) je vois des journalistes, politiques, amis, qui continuent leur vie comme si de rien n'était et s'organise des diner, des soirées.

    Mon nouvel an, je l'ai passé à déprimer avec ma meuf, mon anniversaire l'année dernière, pareil, seul. Là mes 34 ans arrivent dans 1 mois et j'ai l'impression d'étouffer. J'ai pas posé de congés depuis août car je refuse de ne pas pouvoir changer d'air, profiter d'un bon restaurant ou même de pouvoir visiter un musée.
    Par contre, les aéroports sont ouverts, demain tu veux aller au Mexique ou Brésil, c'est open bar. Et rentrer? Bah pareil, open bar. Je pète un putain de plomb, j'en ai marre car j'ai l'impression comme beaucoup de faire des efforts pour rien.
    Aujourd'hui dans les infos ça va être quoi comme nouvelle polémique? Le voile? Le ramadan? Par contre la gestion de cette pandémie par des singes qui pensent surtout à leur ré-élection ça sera passé comme d'hab, à l'as.

    Désolé, j'avais besoin d'extérioriser, mais entre le TTV qui chaque semaine me bouffe du temps de dingue, le couvre feu qui m'oblige à aller faire des courses pendant mes heureux ouvrées, de me voir reprendre du poids parce que ma box cross fit est fermée. Bah ouais, je commence à devenir putain de gavé.

  27. #2247
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bah en fait y a peu de chances loul. Je me suis fait bloquer sur les trois applis où je l'avais vue Alors soit elle veut vraiment pas me parler soit c'est pas elle (mon pote m'a donné des éléments qui pourraient peser dans cette direction) mais à la photo jsuis sûr que c'est elle

    Donc, si si, c'est bien une grosse lose Une semaine de ces merdes de réseaux je crois que je vais clôturer tous mes comptes, ça me gave trop en fait, j'me sens trop con. J'y allais la fleur au fusil et en tout bien tout honneur mais j'ai vraiment l'impression que c'est pour les désespérés ou les plans cul. Il doit y avoir 100 mecs pour une fille et 3 fakes comptes sur 5. Au doigt mouillé
    Si tu veux t'amuser tu crées un compte de nana sur mettons (au hasard) AdopteUnMec ... j'espère que t'a une bonne connexion et une bonne machine. Je pensais pas qu'un site web pouvait faire ramer mon PC

  28. #2248
    LDLAnnée : Projet de construction de maison. Tout coûte super cher sa mère
    J'ai l'impression que ça me reviendrait facile 30-40% moins cher en France, pourtant le coût de la vie est similaire ici en Autriche.
    Battle.net, BGA : S0uly

  29. #2249
    LDJ : ranger les jouets des gosses, c'est à dire les 4 grandes caisses remplies de bordel.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #2250
    Je comprends ton désarroi.

    J'en suis pas encore à ton niveau mais étant né le 26/03/1981 j'ai fêté mes 39 et mes 40 ans sans pouvoir inviter des potes. Je t'avoue que ça commence à me faire chier.

    Je viens d'être papa, on a attendu jusqu'à pâques pour présenter le petit à la famille (il a 5 mois et nous sommes à 600 Km de distance). On a fait une entorse à la règle et encore avec les annonces du 31/03/2021 on ne savait plus si on pouvait bouger ou pas.

    Je suis conscient que c'est une situation exceptionnelle mais j'ai l'impression que nos décideurs enchaînent boulette sur boulette et en attendant on reste enfermé comme des cons chez soi comme de bon citoyen

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    LDJ : J'en ai marre de cette situation pandémique et de voir notre gouvernement gérer ça avec les pieds.
    Quand on voit comment les UK ont gérés ça et qu'aujourd'hui ils déconfinent. Quand on voit qu'aux USA la vaccination avance à grand pas et que nous, on continue à trainer, à faire de la merde.
    C'est fou. Bientôt 1 an que ma salle de sport est fermée (Oui c'était mon lieu de rédemption après 2 années de dépression, d'une prise de poids et d'un divorce douloureux), que mes activités persos se limite à promenade, manger, bosser, faire le ménage, bosser, peindre des pitous, bosser.

    J'ai pas vu un pote depuis Aout dernier, je téléphone à mon père sans pouvoir passer du temps à jardiner avec lui. (Oui le seul moyen que j'ai pour profiter de lui, c'est de l'aider dans son potager car monsieur est silencieux.)
    Bref, je me confine comme une personne qui empathique à souhait, ne veut pas choper ce virus et le refiler (car étant asthmatique, j'ai peur pour mon cul aussi) je vois des journalistes, politiques, amis, qui continuent leur vie comme si de rien n'était et s'organise des diner, des soirées.

    Mon nouvel an, je l'ai passé à déprimer avec ma meuf, mon anniversaire l'année dernière, pareil, seul. Là mes 34 ans arrivent dans 1 mois et j'ai l'impression d'étouffer. J'ai pas posé de congés depuis août car je refuse de ne pas pouvoir changer d'air, profiter d'un bon restaurant ou même de pouvoir visiter un musée.
    Par contre, les aéroports sont ouverts, demain tu veux aller au Mexique ou Brésil, c'est open bar. Et rentrer? Bah pareil, open bar. Je pète un putain de plomb, j'en ai marre car j'ai l'impression comme beaucoup de faire des efforts pour rien.
    Aujourd'hui dans les infos ça va être quoi comme nouvelle polémique? Le voile? Le ramadan? Par contre la gestion de cette pandémie par des singes qui pensent surtout à leur ré-élection ça sera passé comme d'hab, à l'as.

    Désolé, j'avais besoin d'extérioriser, mais entre le TTV qui chaque semaine me bouffe du temps de dingue, le couvre feu qui m'oblige à aller faire des courses pendant mes heureux ouvrées, de me voir reprendre du poids parce que ma box cross fit est fermée. Bah ouais, je commence à devenir putain de gavé.


Page 75 sur 339 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •