Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 339 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 10169
  1. #961
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    pronostic du futur prenom tout choupinou de l'animal:

    1/ pinpin
    2/ panpan
    3/ roger

    Presque. Pompom.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #962
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    4/ compris
    5/ tedebière
    C'est la faute à Arteis

  3. #963
    6/ Sahépilé

    A qui?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  4. #964

  5. #965

  6. #966

  7. #967
    10/ ture

  8. #968
    11/ Canard
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #969
    12/ K'mar Tiny
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #970
    13/ Vendredi
    Liste d'ignorés : Logan

  11. #971
    14/ dicite

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    8/ Salinge
    C'est le nom qu'avait donné mon beau-père au doudou (en forme de lapin) de ma sœur Opel
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #972

  13. #973
    dites, retour à la lose SVP

    LdJ: dingue, sur les 7 boulangerie autour de chez moi, 5 sont fermées oO

  14. #974
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu es vectra ?
    Cadette
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #975
    Ca, c'est une blague que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre.

  16. #976
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca, c'est une blague que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre.
    Désolé t'es vieux : l'opel kadett c'est jusqu'au début des années 90, donc ce sont les moins de 40 qui ne peuvent pas comprendre
    Dernière modification par Jack Bonheur ; 22/02/2021 à 13h22.

  17. #977
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Désolé t'es vieux : l'opel kadett c'est jusqu'au début des années 90, donc ce sont les moins de 40 qui ne peuvent pas comprendre
    Merci je l'avais pas

  18. #978
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    LdJ: dingue, sur les 7 boulangerie autour de chez moi, 5 sont fermées oO
    C'est qui n'est pas super étonnant dans la mesure ou on est lundi ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #979
    Bof, il n'y en a que 2 normalement fermées le lundi. Là c'est un mix de vacances/travaux/fermeture normal oO

  20. #980
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Désolé t'es vieux : l'opel kadett c'est jusqu'au début des années 90, donc ce sont les moins de 40 qui ne peuvent pas comprendre
    Donc aussi les moins de 20 ans.

  21. #981
    LDJ (voir de tous les temps) : Daft Punk, c’est fini.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  22. #982
    Haaaaaa met la source quand tu fais ça, j'ai crû qu'ils etaient morts xD ( https://www.lemonde.fr/culture/artic...0814_3246.html )

  23. #983
    LDJ : dent de sagesse cariée qui commence sérieusement à se faire sentir. J'étais allée voir une dentiste en début d'année pour refaire la résine d'une dent cassée depuis longtemps (mal fait d'ailleurs, ç'a pété quelques semaines après mais bref), au passage elle m'a parlé de cette dent cariée dont elle ne s'est pas occupée car, selon elle, cette dent est mal placée et il faut que je vois un chirurgien pour l'ôter (avec les autres au passage). Or, avoir une date pour ce type de RDV ça ne se fait pas tout de suite (environ 1 an d'attente)... mais au moins, je comprenais mieux pourquoi cette dent me faisait mal de temps à autre (courtes périodes), je pensais qu'elle poussait les autres car elle est effectivement en biais (ce qui explique certainement la carie). Sauf qu'aujourd'hui, je me réveille de plus en plus avec une douleur... et elle persiste un peu trop dans la journée. J'en viens à me brosser les dents juste pour soulager, à plusieurs moments de la journée, en plus des fois habituelles (je vous vois venir ).

    En prenant une photo de la dent, franchement je ne vois pas pourquoi elle n'a rien fait pour me soulager. Elle est bien apparente et on voit qu'elle est attaquée. Surtout en sachant que de toute façon, je ne verrai le chirurgien que dans de longs mois (elle-même me l'a confirmé). Là, j'ai téléphoné à un autre cabinet dentaire plus réputé, rendez-vous seulement le mardi 9 à 17h10. La secrétaire a bien compris la situation et c'est le mieux qu'elle a trouvé. Mais là, je me demande si je tiendrai jusqu'à début mars. Pfff... ça m'emmerde. Ça faisait vingt ans que j'avais pas eu de carie, fallait bien que quelque chose commence à chier vers mes 30 ans.

  24. #984
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    En prenant une photo de la dent, franchement je ne vois pas pourquoi elle n'a rien fait pour me soulager.
    J'ai eu un cas très semblable : la dent poussait de travers, et était cariée. Le dentiste n'a pas pu me soulager, et m'avait expliqué que la carie avait progressé sous la gencive (puisque la dent poussait de travers, elle était partiellement recouverte par celle-ci), et qu'il était donc impossible de s'en occuper sans ouvrir la gencive, et donc sans une chirurgie.

    Quand il s'en est occupé, il a constaté que la carie avait attaqué une bonne partie de la dent qui était couverte (forcément, impossible de la ralentir par le brossage, notamment). Il a été obligé de couper la dent en deux, pour pouvoir ôter la partie visible, puis déplacer la partie "immergée" avant de la sortir.

    D'ailleurs, avant cette dernière étape, il m'a prévenu que la partie qui restait risquait fortement de craquer au moment de l'extraction. heureusement qu'il l'a fait : une dent qui éclate, ça fait (pour son propriétaire) à peu près le bruit d'une boîte crânienne qui explose au cinéma. Si je ne m'y était pas attendu, je crois que j'aurais sévèrement paniqué. Même en m'y attendant, j'ai encore de très mauvais souvenirs de cet instant.

    Bref, si c'est comme pour moi, elle ne peut potentiellement rien faire pour te soulager.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #985
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai eu un cas très semblable : la dent poussait de travers, et était cariée. Le dentiste n'a pas pu me soulager, et m'avait expliqué que la carie avait progressé sous la gencive (puisque la dent poussait de travers, elle était partiellement recouverte par celle-ci), et qu'il était donc impossible de s'en occuper sans ouvrir la gencive, et donc sans une chirurgie.

    Quand il s'en est occupé, il a constaté que la carie avait attaqué une bonne partie de la dent qui était couverte (forcément, impossible de la ralentir par le brossage, notamment). Il a été obligé de couper la dent en deux, pour pouvoir ôter la partie visible, puis déplacer la partie "immergée" avant de la sortir.

    D'ailleurs, avant cette dernière étape, il m'a prévenu que la partie qui restait risquait fortement de craquer au moment de l'extraction. heureusement qu'il l'a fait : une dent qui éclate, ça fait (pour son propriétaire) à peu près le bruit d'une boîte crânienne qui explose au cinéma. Si je ne m'y était pas attendu, je crois que j'aurais sévèrement paniqué. Même en m'y attendant, j'ai encore de très mauvais souvenirs de cet instant.

    Bref, si c'est comme pour moi, elle ne peut potentiellement rien faire pour te soulager.


    M...Me...Merci ? Merde ?
    Oh merde.

  26. #986
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Si ça peut te rassurer, au-delà de la mésaventure du craquement, tout s'est super bien passé. Je n'ai rien senti, et passé quelques jours, je pouvais à nouveau manger ce que je voulais. Le truc le plus dérangeant, c'est que j'ai saigné de la gencive de manière aléatoire pendant 24h. Mets une taie d'oreiller à laquelle tu ne tiens pas particulièrement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #987
    Merci pour ces conseils, car sincèrement de ce que tu me racontes ça semble très similaire. Je crois effectivement que l'autre dentiste m'a parlé de ma gencive.

    Vivement le 9 mars.
    Enfin, je crois.

    Au pire je pleurerai à chaudes larmes pour qu'elle m'endorme complètement. Va falloir que je me donne à fond pour ça. [/chochotte]

  28. #988
    Je suis un parano du dentiste moi-même (d'ailleurs ça fait un moment que je dois y retourner...), et sincèrement, cette opération a probablement été le truc le moins pire que j'ai eu à y faire. Vu que c'est une chirurgie, ils sont pas radins sur l'anesthésie, du coup contrairement aux interventions habituelles, j'ai pas eu droit au "Comment ça vous avez mal ? Mais non, allez, taisez-vous et laissez moi bosser". S'il n'y avait pas eu cet "incident" du craquement (et mon oreiller ruiné ), il n'y aurait rien eu à raconter tellement ça s'est fait facilement.

    J'aurais peut-être dû dire ça dès le premier message.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #989
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    LDJ (voir de tous les temps) : Daft Punk, c’est fini.

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Haaaaaa met la source quand tu fais ça, j'ai crû qu'ils etaient morts xD ( https://www.lemonde.fr/culture/artic...0814_3246.html )
    La vraie LDJ c'est le coup de vieux que ca te file...
    Genre les mecs se sont rencontrés quant ils étaient au lycée, toi-même t'écoutais ca pendant tes années collège/lycée et aujourd'hui tu te rends que cette époque est aussi vieille que ce groupe.
    https://www.francetvinfo.fr/culture/...n_4306965.html
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #990
    Je croise les doigts pour que l'intervention - qu'il y aura certainement, faut pas se leurrer - se passe aussi bien. D'une certaine manière, j'espère que cette chirurgienne-dentiste s'occupera de ma dent le jour même. Qu'on en finisse.

    Pareil que toi en tout cas, le dentiste est un passage difficile. Peut-être aussi car j'ai eu une très mauvaise expérience par le passé, quand un taré s'est acharné sur un point noir absolument inutile, au point de creuser la dent et de me faire extrêmement mal (je lui ai agrippé le bras en essayant de l'enlever tellement je souffrais, au lieu de quoi il a insisté, peu importe mes complaintes... je me souviens encore de la force qu'il a employé ce connard, pour rien car il n'a jamais pu l'atteindre ce point noir). Pendant 1 an et demi, je ne pouvais plus rien manger du côté droit. Jusqu'à ce que ça se calme. Un an et demi de vie, je n'exagère pas. Autant dire qu'après, je ne suis plus allée voir de dentiste pendant 8 ans (et évidemment, je ne retournerais même pas chez lui pour une urgence).

    Donc là, un truc pareil, j'ai intérêt à me préparer psychologiquement bien à l'avance.

Page 33 sur 339 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •