Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 339 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 10169
  1. #3601
    ... et gros coups de marteaux sur la mienne?on va eviter d'en arriver là.

    c'etait quoi la playlist de noriega deja?
    penser a mettre une signature moins grosse

  2. #3602
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    ... et gros coups de marteaux sur la mienne?on va eviter d'en arriver là.

    c'etait quoi la playlist de noriega deja?
    Essaie du Gojira sinon. J'ai jamais rien entendu d'aussi assourdissant depuis leur première partie de Metallica en 2012 (mesuré à 120db dans les couloirs du SdF pour la petite histoire)
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #3603
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    ... et gros coups de marteaux sur la mienne?on va eviter d'en arriver là.

    c'etait quoi la playlist de noriega deja?
    Fallait pas négocier avec un terroriste. Je ne vais pas expliquer ma méthode qui marche aussi avec une plaque CD.

    2 parpaings sous la caisse et le problème et réglé, pas de dommage.

  4. #3604
    t'en as trop dit ou pas assez
    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #3605
    C'est réservé aux fans de star wars.



    Dans mon ancien quartier de brigands , c'était l'immobilisation forcée et le dépannage de la fourrière.

    Et quand on est respectueux, on place du carton entre le parpaing et les points d'accrochage du cric.

  6. #3606
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Pat pat dans le pot...
    fixed
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #3607
    Ça serait malheureux si tu laissais tomber une boîte de vis au sol près des roues de la voiture incriminée. Encore pire si ça touchait les roues en diagonale.

  8. #3608
    Et ce serait tout aussi malheureux que l'autre fasse tout à fait pareil.
    Pas de signature.

  9. #3609
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Lose de la semaine : épicondylite...
    C’est qui, Lite ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #3610
    Celle qui boit de l'épicon-bière !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #3611
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est qui, Lite ?
    Ben, c'est çui ki dit !

  12. #3612
    LDJ : il fait beau, plus aucune excuse pour ne pas tondre, débroussailler, évacuer les déchets de la taille (4 ou 5 bagnoles remplies)... Un jour je vais en avoir marre de faire des aller retour à la décheterie et je vais y foutre le feu mais c'est interdit acheter une remorque à 800 boules.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #3613
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Non mais en fait il explique juste que ta définition du syndrome de l'imposteur est fausse. Ce dont tu parles n'est pas du tout la même chose.

    Toi tu parles de la pression que subissent bon nombre d'ouvriers, à qui on répète que ce n'est jamais assez (chiffre, chiffre, chiffre).
    Le syndrome de l'imposteur n'a rien à voir avec une pression extérieure (la plupart du temps).
    Non non on parle bien de la même chose, c'est juste qu'il considère que le "syndrome de l'imposteur" ne peut pas être vécu par des ouvriers, alors que si. Le sentiment de ne pas faire comme il faut, d'être nul, sans qu'il n'y ait de signes extérieur (les chefs sont contents), ce n'est pas spécifique aux cadres. Le monde ouvrier est vaste et certains ont des responsabilités, comme les cadres.
    Mais bon, on va pas en faire un fromage hein.

    LDJ : une élève de la classe de mon fils est positif au COvid, donc mon fils est cas contact.
    Pfff.
    Bon y a quasiment une probabilité nulle qu'il soit positif (il ne fréquente pas l'élève en question en dehors de l'école ; ils portent le masque pendant les cours, etc) m'enfin ça fait suer. Surtout pour lui.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #3614
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    je vais devenir dingue, ma place de voiture est occupée depuis 2 semaines par une voiture qui se casse tard dans la nuit. Place deja a motiée bouffée par une residente d'une rue adjacente parce que ca la fait chier de faire un creneau (prof d'auto ecole quand meme, lol)

    J'ai ete gentil une semaine, a base de mots courtois sur le pare brise de "s'il vous plait j'ai le droit de cette place, merci de ne pas vous garer ici" x3.

    Bien sur, je retrouve mes mots chiffonés par terre

    maintenant c'est simple, ca va etre flics, et s'ils bougent pas, concert de batterie fenetre ouverte a l'etage en pleine nuit. J'aime mes voisins
    Reste en au classique: LRAR + Patate + beurre sur le pare brise
    Nuh

  15. #3615
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Non non on parle bien de la même chose, c'est juste qu'il considère que le "syndrome de l'imposteur" ne peut pas être vécu par des ouvriers, alors que si. Le sentiment de ne pas faire comme il faut, d'être nul, sans qu'il n'y ait de signes extérieur (les chefs sont contents),
    Sauf que le syndrome de l’imposteur est beaucoup plus complexe que ça. entre autre, ça implique un positon de responsabilité (qui n’est pas forcément lié à ta position hiérarchique) que tu as l’impression d’avoir usurpé et la crainte violente que les mecs qui te font confiance s’en aperçoive.
    Personnellement, je pense que même si certains ouvriers peuvent en souffrir, ça reste quand même assez rare.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #3616
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Sauf que le syndrome de l’imposteur est beaucoup plus complexe que ça. entre autre, ça implique un positon de responsabilité (qui n’est pas forcément lié à ta position hiérarchique) que tu as l’impression d’avoir usurpé et la crainte violente que les mecs qui te font confiance s’en aperçoive.
    Personnellement, je pense que même si certains ouvriers peuvent en souffrir, ça reste quand même assez rare.
    Oui, mais "avoir des responsabilités", ça peut aussi être à plusieurs niveaux hein. Des ouvriers responsables de leur machines, c'est une responsabilité. Dans la pâtisserie industrielle où je bossais, il y avait des ouvriers responsables de toute la ligne de production (c'est à dire de l'entrée des matières premières dans la machine, jusqu'au produit fini).

    Encore une fois, je pense que vous avez une fausse idée de ce qu'est le monde ouvrier.

    Après, je ne connais pas le % d'ouvrier atteint par le syndrome, je ne connais pas celui des "cadres" non plus d'ailleurs. Peut-être que celui des ouvriers est plus faible que celui des cadres. C'est fort possible, j'en sais rien.
    Mais mon propos c'est juste de dire qu'il n'y a pss de raison de penser que les ouvriers en seraient épargnés.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #3617
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Y'a aussi des branlos qui pensent souffrir du syndrome de l'imposteur .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #3618
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Y'a aussi des branlos qui pensent souffrir du syndrome de l'imposteur .
    C'est les multi-dys qui ont grandi .

  19. #3619
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Reste en au classique: LRAR + Patate + beurre sur le pare brise
    Ouais, alors le coup du beurre, c'est surtout un bon pour un aller au tribunal si la perte soudaine de visibilité lors de l'activation des essuie-glaces cause un accident.

  20. #3620
    Mega LDJ : le smartphone qui ne charge plus (problème de contact je dirais) a 55% de batterie
    Si ça se vérifie j'ai plus qu'à prendre le prime chez mamazon pour être livré lundi
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #3621
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ouais, alors le coup du beurre, c'est surtout un bon pour un aller au tribunal si la perte soudaine de visibilité lors de l'activation des essuie-glaces cause un accident.
    Alors que poser une peche sur les aerations ca pose pas de problemes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #3622
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Alors que poser une peche sur les aerations ca pose pas de problemes

  23. #3623
    Je comprends pas, ça sent bon les pêches ? Pas trop de saison par contre :con:

  24. #3624
    LDJ : pfff... C'est quoi cette manie de vendre les géraniums par barquette de 10 dans les jardineries là. Ils ont pensé aux gens qui vivent en prison dans des logements avec de petites fenêtres ?
    Bon bah ca sera des bégonias cette année.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #3625
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    LDJ : pfff... C'est quoi cette manie de vendre les géraniums par barquette de 10 dans les jardineries là. Ils ont pensé aux gens qui vivent en prison dans des logements avec de petites fenêtres ?
    Bon bah ca sera des bégonias cette année.
    Mais tu ne peux pas prendre qu'un pot dans la barquette ?

    LDJ (3° de la journée ...) : j'ai pas acheté de cadeau à madame pour la fête des mères, vu que hein, c'est pas ma mère. Manifestement j'ai intérêt à prétexter très tôt que je dois aller acheter le pain et ramener des fleurs.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #3626
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso ici je sais que si je ramène des fleurs elle va me dire "et oh je suis pas ta mère hein !".
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #3627
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mais tu ne peux pas prendre qu'un pot dans la barquette ?

    LDJ (3° de la journée ...) : j'ai pas acheté de cadeau à madame pour la fête des mères, vu que hein, c'est pas ma mère. Manifestement j'ai intérêt à prétexter très tôt que je dois aller acheter le pain et ramener des fleurs.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Perso ici je sais que si je ramène des fleurs elle va me dire "et oh je suis pas ta mère hein !".
    Mais pourquoi tu parles de vos conversations pendant vos parties de jambe en l'air ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #3628
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mais tu ne peux pas prendre qu'un pot dans la barquette ?

    LDJ (3° de la journée ...) : j'ai pas acheté de cadeau à madame pour la fête des mères, vu que hein, c'est pas ma mère. Manifestement j'ai intérêt à prétexter très tôt que je dois aller acheter le pain et ramener des fleurs.
    Tapes dedans c'est pas ta mère.

  29. #3629
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tapes dedans c'est pas ta mère.
    J'ai fais la blague juste avant toi Littlejohn !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #3630
    La fête des mères c'est le prétexte qui a fait que j'ai noyé la mienne sous les colliers de nouilles quand j'était môme, je me fais pardonner en ne la lui fêtant pas depuis que je suis plus môme.

    Quant à ma femme, je risque pas de la lui fêter, je veux pas qu'il puisse y avoir la moindre ambiguïté. Déjà qu'elles ont leurs anniversaires avec un jour d'écart... (et là il y a un potentiel de lose, faut pas se tromper de choix dans la date)

Page 121 sur 339 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •