Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 339 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 10169
  1. #3271
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    L'œuvre de sa vie ! Monstre.
    Oh ça va hein, j'ai mis un !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #3272
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Heureusement le bâtiment n'avait été pas livré donc pas de blessés.
    Ce n’était pas au Moyen-Âge où on enlevait les échafaudages avec l’architecte en dessous ? Comme ça si ça se casse la gueule, la sanction est immédiate.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3273
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    25km de Bâle.
    C'est un vrai trou là bas

  4. #3274
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ce n’était pas au Moyen-Âge où on enlevait les échafaudages avec l’architecte en dessous ? Comme ça si ça se casse la gueule, la sanction est immédiate.
    Ce n'est pas un mythe ?

  5. #3275
    Si, une grosse mite.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #3276
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Si, c’est dans la bibliothèque des matheux de Paris 7 dans le bâtiment Sophie Germain.
    C’est lourd, des livres.
    Le bâtiment qui contient l'UFR de Géologie à Paul Sab à Toulouse répond présent (il était sûrement pas prévu que les échantillons de pierre soient sur un étage, c'était visible que le sol était pas droit à cause du poids).

  7. #3277
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Si, une grosse mite.
    T'es en pure laine ?

  8. #3278
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    T'es en pure laine ?
    Non il est juste dyslexique
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #3279
    Tu veux dire qu'il aurait préféré un billard ?

  10. #3280
    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    Tu veux dire qu'il aurait préféré un billard ?
    Ca dépend, il a fait son vœux ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #3281
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Si, une grosse mite.
    La mite de ton habit?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #3282
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Si, une grosse mite.
    En pull-over ?

  13. #3283
    Ça sent mauvais cette histoire.

  14. #3284
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    C'est un vrai trou là bas

  15. #3285
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    LD moment : Madame est enceinte, mais a des pertes rouges/marrons. On a beaucoup de galère pour faire 1 grossesse... Elle est au fond du grouffre...
    Bon, update ici : S11, plus de pertes rouges depuis 1-2 semaines, RAS.

  16. #3286
    Le coup des structures de bâtiment pas prévues pour la charge, c'est du banal.

    Mais j'aime bien celle de notre amiral même si ça ne doit pas être fun de bosser dans des conditions pareilles.

    Un pote archi m'avais rapporté les plans d'un parking souterrain local sur lequel il a bossé pendant un stage. Les mecs avaient carrément oublié de desservir un étage. Le 3ème sous-sol n'était raccordé à aucune rampe d'accès pour les bagnoles. Je n'arrive même pas à comprendre comment c'est possible, mais c'était clair sur le plan. Réponse de la hiérarchie "ooops" et quelques centaines de milliers de roros de dépassement de budget supplémentaire.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #3287
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Le coup des structures de bâtiment pas prévues pour la charge, c'est du banal.
    Non c’est pas du banal
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #3288
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Un pote archi m'avais rapporté les plans d'un parking souterrain local sur lequel il a bossé pendant un stage. Les mecs avaient carrément oublié de desservir un étage. Le 3ème sous-sol n'était raccordé à aucune rampe d'accès pour les bagnoles. Je n'arrive même pas à comprendre comment c'est possible, mais c'était clair sur le plan. Réponse de la hiérarchie "ooops" et quelques centaines de milliers de roros de dépassement de budget supplémentaire.
    Un pote m’a rapporté avoir bossé sur un bâtiment fait par un architecte pour une organisation internationale à Genève ou une ville du genre. Il manquait les chiottes et les salles pour les serveurs informatiques.
    Donc pour installer tout ça, il a fallu faire des trous ici ou là (hop, des clauses dans le contrat faisaient qu’on touchait à l’œuvre d’art donc indemnités et pépètes dans la poche du guignol d’architecte) et qu’on occupe un morceau du parking souterrain pour les machines.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #3289
    LDJ : j'ai encore été commis d'office au boulot pour un remplacement sur le poste où je remplace déjà une collègue TOUTE la semaine prochaine Alors qu'aujourd'hui je me suis fait chier comme un rat mort tellement y'a RIEN à faire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #3290
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non c’est pas du banal
    c’est de l’exceptionnel dans le bâtiment bien sûr. mais ça reste du banal dans l’exceptionnel non ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #3291
    LDJ : ma fille prononce "un GuIF"

    Je lui ai demandée si pour savoir s'il y avait du vent elle utilisait une guirouette et si au zoo elle allait voir les guirafes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #3292
    Le mien, 8 ans, prononce une "guiNNETARE" pour designer un guitare. Il a beau l'ecrire correctement, la prononciation est ancrée dans son language
    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #3293
    J'ai longtemps dit "un ecarsgot" et "un ecaslier"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #3294
    Moi c'était "l'herbre".

  25. #3295
    ça me rappelle les milliers de fois ou j'ai entendu "obnibuler (voire ominibuler)" au lieu d'obnubiler.

    Le peu de fois ou je le fais remarquer, je passe pour un grammar nazi ou simplement un con parce qu'on a toujours dit comme ca
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #3296
    Autour de moi (je ne donnerai pas de nom ), les gens disent "omnibuller"
    ... Moi ce qui me fait réagir ce sont les gens qui te sortent des expressions totalement hors contexte, quand elles ne sont pas massacrées

  27. #3297
    Vous avez raison, si on laisse passer ça, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, comme on dit chez moi !

  28. #3298
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai longtemps dit "un ecarsgot" et "un ecaslier"
    Un léger soupçon de dyslexie mignonne ?

  29. #3299
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai longtemps dit "un ecarsgot" et "un ecaslier"
    Et après tu essayes de foutre la honte à ta fille (dont la prononciation n'a clairement aucun problème )

  30. #3300
    Non mais j'avais 5-6 ans, elle en a 15

    Par contre j'ai toujours du mal avec "un yatch", il faut toujours que je me reprenne pour lire "un yote" ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 110 sur 339 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •