Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 339 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 10169
  1. #2491
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    oO Tout ça parce que t'as demandé une facture ? La flemme devait être forte chez ce vendeur.
    La décision de remboursement vient probablement de la plateforme qui, comme elle ne peut pas fournir la facture elle-même, fait le seul truc en son pouvoir : rembourser le client.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #2492
    LDJ: Je viens de me faire une semaine de boulot (en déplacement..) avec un FFP2 qui te scie les oreilles et te renvoie ta mauvaise haleine dans la tronche de 09H00 à 19H00. Tout ça dans une pièce trop chaude, quasi pas de pauses vu que de toutes manières on ne sait pas trop où les prendre, et dès que c'est fini, retour à l'hôtel pour bouffer de la m.. au lance-pierre en 15 minutes avant d'aller s'enfermer dans la chambre pour recommencer le lendemain.
    La lose, c'est pas les journées en elles-mêmes, c'est que je suis rentré vendredi soir, qu'on est dimanche matin et que je suis toujours claqué à cause de ça..je devrais faire du sport là, et pas envie... trop vieux pour ces c...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #2493
    Branle toi ca aide
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #2494
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Branle toi ca aide
    Qu'est ce que tu crois que je faisais dans la piaule à l'hôtel ?

  5. #2495
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Qu'est ce que tu crois que je faisais dans la piaule à l'hôtel ?
    On sait que tu te branlais, évidemment. Mais tu l'as pas fait assez. Recommence.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #2496
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    LDJ: Je viens de me faire une semaine de boulot (en déplacement..) avec un FFP2 qui te scie les oreilles et te renvoie ta mauvaise haleine dans la tronche de 09H00 à 19H00. Tout ça dans une pièce trop chaude, quasi pas de pauses vu que de toutes manières on ne sait pas trop où les prendre, et dès que c'est fini, retour à l'hôtel pour bouffer de la m.. au lance-pierre en 15 minutes avant d'aller s'enfermer dans la chambre pour recommencer le lendemain.
    La lose, c'est pas les journées en elles-mêmes, c'est que je suis rentré vendredi soir, qu'on est dimanche matin et que je suis toujours claqué à cause de ça..je devrais faire du sport là, et pas envie... trop vieux pour ces c...
    Question, question : pourquoi un FFP2 ? Pourquoi pas un chir plus léger à supporter ?
    Le FFP2 à la base c'est pas prévu pour être porté toute une journée mais une paire d'heure le temps du contact rapproché avec un patient infecté donc tu m'étonnes que tu en chies !
    Après pour la mauvaise haleine par contre ça change pas grand chose...

  7. #2497
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Question, question : pourquoi un FFP2 ? Pourquoi pas un chir plus léger à supporter ?
    Le FFP2 à la base c'est pas prévu pour être porté toute une journée mais une paire d'heure le temps du contact rapproché avec un patient infecté donc tu m'étonnes que tu en chies !
    Après pour la mauvaise haleine par contre ça change pas grand chose...
    Ce sont les règles HSCT, j'ai pas cherché à comprendre, imposées par le toubib du travail de là où j'étais.
    On est plus de 4 dans un pièce quasi fermée (on aère juste régulièrement) il a imposé le FFP2. En plus, c'était un lot avec des élastiques super courts, j'ai l'arrière des oreilles tout irrité.
    Et des ampoules sur les paumes de mes mains...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #2498
    La vraie LDJ, ce serait de ne pas changer le FFP2 toutes les 4 heures.
    Parce que du coup tu te ferais mal aux oreilles pour rien.

  9. #2499
    Bizarrement ça me rassure que quelqu'un ait vecu une pire semaine que moi (en vrai c'était pas si mal, y'avait même le café à volonté et gratos)

    LDJ coup de vieux . J'ai le stream de D2 resurected (celui sans les commentaires) en fond pendant que je configure mon ordi pour le boulot. Bordel cette musique de l'acte 1, ça me renvoie plus de 15 ans dans le passé, aux forum judgehype et à l'époque où j'ai essoré D2 dans tous les sens oO

  10. #2500
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Branle toi ca aide
    Non, ça aiderait pour les bruits ambients mais pour ne plus sentir, il faut choper le covid.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #2501
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    oO Tout ça parce que t'as demandé une facture ? La flemme devait être forte chez ce vendeur.
    À mon avis, parce que je vois la mal partout, et parce que ça corrobore le fait que le marchand a cessé d'exister assez rapidement, c'est que le type ne pouvait pas fournir de vraie facture.

    Autant revendre des trucs tombés du camion, c'est une chose qui peut éventuellement passer inaperçu, autant faire des fausses factures (sauf quand tu t'appelles Foncia), c'est je pense plus dangereux.
    Pas de signature.

  12. #2502
    J'avoue y avoir pensé aussi :D

  13. #2503
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    À mon avis, parce que je vois la mal partout, et parce que ça corrobore le fait que le marchand a cessé d'exister assez rapidement, c'est que le type ne pouvait pas fournir de vraie facture.
    Ça me semble effectivement l'explication la plus plausible, de loin.

  14. #2504
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ce sont les règles HSCT, j'ai pas cherché à comprendre, imposées par le toubib du travail de là où j'étais.
    On est plus de 4 dans un pièce quasi fermée (on aère juste régulièrement) il a imposé le FFP2. En plus, c'était un lot avec des élastiques super courts, j'ai l'arrière des oreilles tout irrité.
    Et des ampoules sur les paumes de mes mains...
    Ah ouais c'est chaud, c'est la première fois que j'entends qu'un médecin impose le FFP2 ailleurs que dans le milieu médical. Courage du coup !

  15. #2505
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ah ouais c'est chaud, c'est la première fois que j'entends qu'un médecin impose le FFP2 ailleurs que dans le milieu médical. Courage du coup !
    Si c'est le CHSCT qui l'impose, ça ne vient (probablement) pas d'un médecin, juste de collègues potentiellement un peu trop paranoïaques.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #2506
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si c'est le CHSCT qui l'impose, ça ne vient (probablement) pas d'un médecin, juste de collègues potentiellement un peu trop paranoïaques.
    Nan, c'est bien le médecin du travail qui l'a imposé. On a eu droit au speech d'1/2 heure et aux papiers à signer en arrivant.
    Mais là c'est bon, c'est fini..pour quelques semaines au moins.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #2507
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Nan, c'est bien le médecin du travail qui l'a imposé.
    Au temps pour moi, du coup.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #2508
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    LDJ coup de vieux . J'ai le stream de D2 resurected (celui sans les commentaires) en fond pendant que je configure mon ordi pour le boulot. Bordel cette musique de l'acte 1, ça me renvoie plus de 15 ans dans le passé, aux forum judgehype et à l'époque où j'ai essoré D2 dans tous les sens oO
    Moi je l'ai réinstallé

  19. #2509
    LDJ : la prise de tête avec mon N+1 complètement énervé qui me raccroche au nez

  20. #2510

  21. #2511
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    LDJ : la prise de tête avec mon N+1 complètement énervé qui me raccroche au nez
    Paye ton chef en carton.

  22. #2512
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Ex N+1 du coup
    Ahah tu saurais pas mieux dire
    Mais pas pour la raison que tu crois, j'ai demandé à changer de service sauf qu'il veut pas, j'ai menacé de démissionner mais il accepte pas le chantage !

  23. #2513
    - Je vais démissionner.
    - Non, je refuse !
    - Euh... Comment dire ?

  24. #2514
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    - Je vais démissionner.
    - Non, je refuse !
    - Euh... Comment dire ?
    "Je veux etre promu client"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #2515
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ahah tu saurais pas mieux dire
    Mais pas pour la raison que tu crois, j'ai demandé à changer de service sauf qu'il veut pas, j'ai menacé de démissionner mais il accepte pas le chantage !
    Ah ben c'est constructif de sa part comme réaction ça tient
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  26. #2516
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Ah ben c'est constructif de sa part comme réaction ça tient
    Ben ouais si je sors de son service, je lui rapporte plus rien donc pour atteindre son budget c'est plus difficile ...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #2517
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    - Je vais démissionner.
    - Non, je refuse !
    - Euh... Comment dire ?
    On connait un homa... euh un canard avec lequel ça marche

  28. #2518
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ben ouais si je sors de son service, je lui rapporte plus rien donc pour atteindre son budget c'est plus difficile ...
    Tu peux toujours lui couter de l'argent en restant dans son service.
    C'est la faute à Arteis

  29. #2519
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    j'ai menacé de démissionner mais il accepte pas le chantage !
    Le drame de ma vie...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    On connait un homa... euh un canard avec lequel ça marche
    Arrêtez d'être trop rapides
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #2520
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Tu peux toujours lui couterde l'argent en restant dans son service.
    C’est de l’argent qui sort en C++ ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 84 sur 339 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •