Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 339 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 10169
  1. #1321
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    LDJ : Symptômes 100 % COVID (y compris la perte d'odorat), je vais me faire tester le plus vite possible pour éviter de répandre mon éventuelle saloperie, résultat : négatif. Alors oui, en soit c'est une bonne nouvelle mais j'ai aucune idée pourquoi je suis baisé comme ça. Entre la grosse fièvre (39 et des brouettes) et les courbatures de dingue, sachant que je suis presque pas sorti la semaine dernière, je comprend pas.
    Selon les tests, tu peux avoir jusqu'a 30% de faux negatif.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #1322
    Il y a aussi un test anal, plus fiable.

  3. #1323
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    LDJ : Symptômes 100 % COVID (y compris la perte d'odorat), je vais me faire tester le plus vite possible pour éviter de répandre mon éventuelle saloperie, résultat : négatif. Alors oui, en soit c'est une bonne nouvelle mais j'ai aucune idée pourquoi je suis baisé comme ça. Entre la grosse fièvre (39 et des brouettes) et les courbatures de dingue, sachant que je suis presque pas sorti la semaine dernière, je comprend pas.
    La perte d'odorat est également courante avec d'autres infections respiratoires, comme la grippe ou le rhume. Sur les résultats du test PCR, tu as certainement en bas les résultats du virus Influenza, s'il est positif cherche pas plus loin. Sinon va voir un médecin pour voir ce que tu as et afin d'être traité.
    Malheureusement tu n'as pas besoin de sortir beaucoup ou de croiser énormément de monde pour tomber malade, suffit que tu touches une surface contaminée en te portant la main au visage/nez/lèvres/yeux sans t'être bien lavé les mains, et c'est le jackpot. Croiser quelqu'un qui parle fort, qui a mal mis son masque, qui a éternué etc. au moment où tu passes en respirant ses gouttelettes, et ça suffit amplement aussi.

    Dans tous les cas, il y a eu une couille dans le pâté quelque part.
    Bon rétablissement !

  4. #1324
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Du peu que j'en sache le test PCR par frottis dans le nez c'est un peu le plus "fiable" dont on dispose pour le moment. Ce qui veut pas dire grand chose mais j'ai pas le courage d'en faire un deuxième. Je vais évidemment me rendre chez mon médecin si ça continue.
    T'as fait le test en pharmacie (antigénique) ou en labo (PCR) ? Les deux se font par frotti dans le nez avec le premier dont tu as le résultat en 15 minutes et l'autre en 48h.

  5. #1325
    LDJ : 4 points et 90e pour un feu rouge.

    C'est arrivé lorsque je ramenais ma mère grand chez elle après qu'on ait mangé et passer l'après midi ensemble.


    Conclusion de cette histoire : Laissez vos vieux se demerder en transport en commun.
    Dernière modification par LeLiquid ; 08/03/2021 à 18h59.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #1326
    Ou alors, une autre conclusion : ne pas griller les feux rouges

    Liste d'ignorés : Logan

  7. #1327
    heureusement que t'avais pas l'alcootest, la suze de mamie et la chartreuse apres le café auraient fait une belle addition
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #1328
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ou alors, une autre conclusion : ne pas griller les feux rouges

    Ce JELB.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #1329
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    LDJ : 4 points et 90e pour un feu rouge.

    C'est arrivé lorsque je ramenais ma mère grand chez elle après qu'on ait mangé et passer l'après midi ensemble.


    Conclusion de cette histoire : Laissez vos vieux se demerder en transport en commun.
    T'as qu'à prendre le train...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #1330
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    T'as qu'à prendre le train...
    Mais clair! Ce cheminot en carton

  11. #1331
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mais clair! Ce cheminot en carton
    Parce que c'est pas la même signalisation...

    (Mais putain se faire pruner sur un feu rouge... )
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #1332
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    (Mais putain se faire pruner sur un feu rouge... )
    Il existe des radars à feu rouge. Saloperie.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #1333
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il existe des radars à feu rouge. Saloperie.
    C'était pas le sens de ma remarque.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #1334
    On en a déjà causé mais quand tu roules à 70 km/h (limite du tronçon), c’est difficile de ne pas se faire gauler.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #1335
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    On en a déjà causé mais quand tu roules à 70 km/h (limite du tronçon), c’est difficile de ne pas se faire gauler.
    Quand tu es sur une autoroute à 130 t'arrive bien à t'arrêter au péage.

    C'est même pour ça que les feux passent à l'orange avant de passer au rouge.
    On va pas épiloguer là dessus. Désolé pour notre conducteur de train, c'est con pour lui. fin du débat.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #1336
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Quand tu es sur une autoroute à 130 t'arrive bien à t'arrêter au péage.

    Rien à voir.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #1337
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il existe des radars à feu rouge. Saloperie.
    Je crois qu'il voulait signaler que je n'avais que mépris pour la loi et la vie d'autrui puisque je me suis fais gaulé au rouge. Soulignant par la, de manière fort habile et subtile, sa supériorité morale.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    T'as qu'à prendre le train...
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mais clair! Ce cheminot en carton
    Banlieue à banlieue. C'est la merde. Et en plus je vais pas raccompagner ma mémé en train. C'est complétement con.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #1338
    Citation Envoyé par ducon Voir le message

    Rien à voir.
    Si !
    Quand cest Daedaal cest egal.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #1339
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    On en a déjà causé mais quand tu roules à 70 km/h (limite du tronçon), c’est difficile de ne pas se faire gauler.
    Oh non, j'ai raté un débat où tu explique que tu peux pas t'arrêter au feu rouge parceque tu va trop vite ?!?

    Du coup LDJ pour moi :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #1340
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Banlieue à banlieue. C'est la merde. Et en plus je vais pas raccompagner ma mémé en train. C'est complétement con.
    Vivement le Grand Paris
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #1341
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Banlieue à banlieue. C'est la merde. Et en plus je vais pas raccompagner ma mémé en train. C'est complétement con.
    Et pourquoi pas ?
    Depuis que tu as changé d'échelon, tu es trop bien pour prendre le train avec les prolos c'est ça ?



  22. #1342
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Parce que c'est pas la même signalisation...
    Rouge c'est rouge, ça a la même signification que tu conduises un train ou une voiture: interdiction de le franchir, HALT !



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Depuis que tu as changé d'échelon, tu es trop bien pour prendre le train avec les prolos c'est ça ?
    Ce prolo n'a même pas droit à la 1er classe

  23. #1343
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Rouge c'est rouge, ça a la même signification que tu conduises un train ou une voiture: interdiction de le franchir, VERBOTEN !
    Pour le coup non. Un feu rouge en ferroviaire c'est le sémaphore. Et le conducteur a le droit de le franchir après avoir marquer l'arrêt (avec certaines restrictions évidemment ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le prolo n'a même pas droit à la 1er classe

    Au royaume des aveugles le borgne est roi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le prolo n'a même pas droit à la 1er classe

    Au royaume des aveugles le borgne est roi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #1344
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour le coup non. Un feu rouge en ferroviaire c'est le sémaphore.
    Ah non, Sémaphore il était marin !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #1345
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Rouge c'est rouge, ça a la même signification que tu conduises un train ou une voiture: interdiction de le franchir, HALT !

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...GIF?uselang=fr

  26. #1346
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour le coup non. Un feu rouge en ferroviaire c'est le sémaphore. Et le conducteur a le droit de le franchir après avoir marquer l'arrêt (avec certaines restrictions évidemment ).
    Z'êtes tordus à la SNCF, chez nous si tu veux franchir un rouge faut appeler le poste directeur et remplir une check-list. Ce n'est pas pour rien qu'on les appelles "image H", H comme HALT.

  27. #1347
    C'est quoi le rouge pour vous ? Le carré ou bien le sémaphore ? A mon avis c'est le carré.


    Le carré en France c'est 2 rouges. 1 seul rouge c'est le sémaphore.


    Carré :




    Sémaphore :

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #1348
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est quoi le rouge pour vous ? Le carré ou bien le sémaphore ? A mon avis c'est le carré.


    Le carré en France c'est 2 rouges. 1 seul rouge c'est le sémaphore.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Signal...oviaire_suisse

    Ancienne signalisation (lumineuse, toujours valable):

    Image Arrêt : Les trains doivent s'arrêter devant ce signal.

    Nouvelle signalisation (numérique):

    Arrêt devant le signal.

    Ce sont les seuls images qui utilisent du rouge. De façon générale le rouge signifie "arrêt" chez nous. Tu agites un truc rouge vers un mécanicien il va déclencher l'arrêt d'urgence pensant que tu lui signales un danger sur la voie.

  29. #1349
    Il a une drôle de gueule ton carré. Je crois que je préfère mon triangle :

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1350
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il a une drôle de gueule ton carré. Je crois que je préfère mon triangle :

    https://sites.google.com/site/laport...e/decagone.jpg
    On parle de carré car le signal est comme ça en mécanique :




    La signalisation lumineuse (les feux) étant arrivé après évidemment.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 45 sur 339 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •