Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 339 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 10169
  1. #511
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pourquoi tu veux lui faire comprendre?
    Elle le sait peut etre déjà,c'est pas le genre de changement qui passe inaperçu meme pour soi
    Bah non, pour cette personne c'est normal, ça a toujours été comme cela, ne nécessite pas d'aide et doit se régler seul, car c'est dans sa nature.
    Mais ça peut pas marcher comme ça, ça cimente des choses très néfastes.

  2. #512
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Je pense que ce sont des enculés.
    J'avais raison
    Mais y'a un renouvellement de bail bientôt ou quoi? Parce que le prix et l'augmentation du loyer sont très encadrés; c'est pas au bon vouloir du patron.

  3. #513
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    LDJ : j'ai revu World War Z à la télé. J'avais du enfouir le traumatisme, puisque j'ai reregardé. La fin est nulle à en pleurer. C'te gâchis.

    Il y a par contre un livre audio avec un casting XXL (Simon Pegg, Martin Scorcese, Max Brooks lui-même,...) dans lequel je picore en ce moment. Ca rappelle bien que le bouquin n'a rien à voir avec ce nanard qui n'a pas d'intérêt en dehors de belles scènes de foules/émeutes/waaaagh.
    Ouais c'est un ersatz de Fear the Walking Dead pas folichon là où l'aspect "interview" du bouquin est plus sympa. Les passage en Corée et en Israël sont assez sympas cependant.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #514
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ouais c'est un ersatz de Fear the Walking Dead pas folichon là où l'aspect "interview" du bouquin est plus sympa. Les passage en Corée et en Israël sont assez sympas cependant.
    "La cervelle c'est nickel, les rotules c'est pas nul"

  5. #515
    LDJ : Je me suis pris la tête avec mon N+1 avec mon N+2 et même avec le N+1 du service d'à côté

    Et l'appart en VEFA qui avance pas, pire les travaux ont même pas commencé parce qu'il y a un soucis technique non résolu....
    Heureusement que je connais du monde dans le bâtiment poir avoir des infos parce que le MO n'a pas donné signe de vie depuis la signature chez le notaire...

    Sans parler de notre location actuelle avec des jeunes en collocation dans l'appartement du dessus qui visiblement frustrés du confinement font la chouille tous les week-ends.

    GE-NIAL

  6. #516
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    LDJ : Je me suis pris la tête avec mon N+1 avec mon N+2 et même avec le N+1 du service d'à côté
    Ils t'ont souhaité une bonne année le 2 février ?

    Mais *patpat* en vrai

  7. #517
    LDJ : ma mère qui m'appelle ce soir parce que mon grand-père est tombé et qu'elle n'arrive pas à le relever toute seule. Ben même à deux on en a chié (surtout que j'ai ma sciatique qui me reprend depuis ce matin, ça n'aide pas).

    Y'a pas, il est têtu comme une mule. Il avait l'habitude de se lever au moins 5 fois par nuit pour aller pisser, sauf que les toilettes sont à l'opposé de sa chambre donc il fallait qu'il traverse toute la maison. Du coup depuis quelques temps on lui avait mis une chaise percée dans sa chambre. Maintenant qu'il n'arrive presque plus à se lever tout seul, les aides à domiciles lui mettent une couche le soir pour la nuit, mais non y'a pas il ne veut pas faire dedans (bon ceci dit, je peux comprendre que ça n'a rien d'agréable).

    Coup de bol, sa tête est passé à quelques centimètres du coin de la table de chevet (qu'on a viré du coup).
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #518
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    (surtout que j'ai ma sciatique qui me reprend depuis ce matin, ça n'aide pas)
    Paradoxalement, cet à cause de connard de nerf que tu apprends très vite les bons gestes pour relever un corps. Mais oauis, ça pique, même quand t'as fini par apprendre les bons gestes.

    Et puis aussi :patpat:

  9. #519
    C’est le nerf chiatique.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #520
    Re-LDJ : rebelote ce matin...

    Ma mère qui vient frapper à la porte à 8h du mat' (on a la mauvaise habitude d'éteindre les portables la nuit), papy encore par terre... + une autre fois cette nuit vers 3h du mat' mais il était seulement à moitié par terre à moitié sur son lit donc elle a réussi à le recoucher seule.

    Bon ça devrait être la dernière fois, il rentre à l'hosto cet après-midi (pas de place hier). Mais j'ai comme l'impression qu'il n'en reviendra pas
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #521
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est le nerf chiatique.
    J'ai beau chercher, je le trouve pas sur leur site :con:

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #522
    Bon courage à toi et à ta famille Cassin
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  13. #523
    Cela me rappelle un peu ce qui arrive au voisin du dessus.
    Quelle est la cause identifiée de ses chutes ? Perturbation de l'oreille interne ? Malaise vagal ? Mini-crise d'épilepsie ?
    Sans doute conjugué à d'autres facteurs (surpoids par exemple si tu dis avoir eu du mal à le lever ?

  14. #524
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai beau chercher, je le trouve pas sur leur site :con:

    https://www.alternate.fr/p/600x600/1...@@1sshnn0o.jpg
    C'est normal c'est la version pro+
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #525
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Cela me rappelle un peu ce qui arrive au voisin du dessus.
    Quelle est la cause identifiée de ses chutes ? Perturbation de l'oreille interne ? Malaise vagal ? Mini-crise d'épilepsie ?
    Sans doute conjugué à d'autres facteurs (surpoids par exemple si tu dis avoir eu du mal à le lever ?
    Surpoids non, il n'a vraiment plus que la peau sur les os. Cette nuit je pense qu'il a voulu essayer d'attraper son verre d'eau et qu'il a glissé. Ce matin je ne sais pas, il a peut-être voulu se lever.

    Comme je le disais, il est encore en pleine possession de ses moyens, mentalement parlant, et il s'est toujours vu avec 20 ans de moins. Il n'aime pas se sentir dépendant donc il essaie malgré tout de se débrouiller tout seul. Même si, du coup, il ne peut plus, ben il essaie quand même.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #526
    Courage Cassin, ce sont toujours des moments difficiles et douloureux

  17. #527
    *patpat* Cassin. C'est pas dit qu'il n'en reviendra pas, s'il est très faible parce qu'il mange rien, ça peut suffire à expliquer les chutes et le séjour à l'hopital peut tout à fait le requinquer avec de l'alimentation adaptée. Je croise les doigts pour que ça soit le cas !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  18. #528
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    *patpat* Cassin. C'est pas dit qu'il n'en reviendra pas, s'il est très faible parce qu'il mange rien, ça peut suffire à expliquer les chutes et le séjour à l'hopital peut tout à fait le requinquer avec de l'alimentation adaptée. Je croise les doigts pour que ça soit le cas !
    +1
    Ma tante qui vivait dans son 6ème étage parisien ne se nourrissait plus que de boites de conserve rapportées par ses voisins...
    Son séjour à l'hôpital suite à une chute l'avait en effet remise d'aplomb (pour mieux aller en maison de retraite, certes...)

  19. #529
    J'espère, mais on sent qu'il est vraiment à bout. Moralement aussi d'ailleurs, ça fait plusieurs qu'il lâche "j'en ai marre, autant être mort" :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #530
    Ben le moral, s'il tombe, qu'on lui met des couches (pourquoi ne lui ont-ils pas donné un urinal plutôt qu'une chaise ?), qu'il ne mange plus, c'est normal qu'il soit bas.
    Le passage à l’hôpital peut être le début de jours meilleurs, à se requinquer le physique et le moral.
    Je vous le souhaite de tout cœur !

  21. #531
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'espère, mais on sent qu'il est vraiment à bout. Moralement aussi d'ailleurs, ça fait plusieurs qu'il lâche "j'en ai marre, autant être mort" :/
    Ma grand mère disait ça également sur ses dernières années chez elle, après 3 opérations des hanches, sa mobilité qui diminue, des infections résistantes. Mon grand père était en maison de retraite, elle était seule et en difficulté dans sa maison malgré les visites quotidiennes de mon père.
    Tout bêtement, le médecin lui a donné de légers anti dépresseurs.
    Une fois à la maison de retraite (elle ne pouvait plus marcher donc maintient à domicile trop difficile), ça allait du coup beaucoup mieux ! Moins de soucis, elle a pu retrouver mon grand père malgré la démence de ce dernier, nourriture adaptée, bonne et en quantité, contacts sociaux et activités, suivi psy et médocs, elle allait beaucoup mieux. L'âge a fini par la rattraper en mars dernier, mais ses dernières années ont été beaucoup moins tristes que ce qui se présentait.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  22. #532
    Déjà le fait qu'il soit sous perf à l'hosto va lui redonner des forces, c'est déjà ça (et le ré-hydrater, surtout). Après, on verra bien, mais je reste peu optimiste malgré tout. Le corps ne suit plus (98 ans, c'est beau déjà !), après oui il peut encore rester un moment, mais je doute qu'il voit la fin de l'année.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #533
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'espère, mais on sent qu'il est vraiment à bout. Moralement aussi d'ailleurs, ça fait plusieurs qu'il lâche "j'en ai marre, autant être mort" :/
    Je ne le connais pas mais ma grand-mère (97 ans) ça fait 15 ans qu’elle nous dit « C’est sûrement la dernière fois qu’on se voit » et 5-7 ans qu’elle nous dit « je m’ennuie, je préfère mourir, vivement que dieu vienne me chercher ».
    Elle a toute sa tête mais elle ne voit ni n'entend plus grand chose et n’arrive quasi plus à se déplacer (sans parler de même marcher).

    Bon du coup ça fait dix ans qu’on s’attend à l’enterrer du jour au lendemain. On est prêts

    Les restrictions COVID ça lui a fait un sacré coup au moral par contre.

  24. #534
    *patpat* Cassin en tout cas.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  25. #535
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'espère, mais on sent qu'il est vraiment à bout. Moralement aussi d'ailleurs, ça fait plusieurs qu'il lâche "j'en ai marre, autant être mort" :/
    +3 aux réponses des autres, ma grand-mère a répété ça pendant vingt ans. Pour de vrai.
    Courage à toi et à ton Papy.

  26. #536
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Bah non, pour cette personne c'est normal, ça a toujours été comme cela, ne nécessite pas d'aide et doit se régler seul, car c'est dans sa nature.
    Mais ça peut pas marcher comme ça, ça cimente des choses très néfastes.
    Tu peux rien faire sinon accepter sa demande d'aide quand elle la demandera. Sinon, triangle de Karpman.

    - - - Mise à jour - - -

    Et courage Cassin, moi je n'ai plus de grands-parents, ta situation me rappelle des souvenirs...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #537
    Merci les gens

    Après, ouais, j'espère aussi qu'il va rester encore un moment avec nous, c'est quand même un peu quelqu'un qui respire la joie de vivre (normalement ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #538
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Merci les gens

    Après, ouais, j'espère aussi qu'il va rester encore un moment avec nous, c'est quand même un peu quelqu'un qui respire la joie de vivre (normalement ^^ )
    Dans ces conditions, est-ce que c'est vraiment ce que tu souhaites pour lui ?
    La grand mère de ma femme est morte à 105 ans, dont les 10 dernières années à ne strictement rien faire à part regarder la télé. Elle voulait en finir, mais étant croyante, sa foi le lui interdisait. Mais franchement, elle n'en pouvait juste plus d'attendre. Jusqu'à 85 ans elle était autonome et vivait chez elle. A partir du moment où elle a été vivre chez sa fille, ça a bien changé (même si au début c'était plutôt bien).

    Chacun voit la vie à sa façon, donc y a aucun jugement de ma part, je veux que ça soit bien clair ; mais je trouve ça un toujours peu égoïste le discours type "j'espère qu'il restera avec nous" sans penser à ce que la personne, elle, vit.
    Franchement, perso, je ne souhaite pas en arriver là.

    J'ai perdu mes grands parents assez jeunes (1 que je n'ai jamais connu car mort avant ma naissance, les 3 autres sont morts avant 85 ans) et quand je vois dans quel état était ma pauvre grand mère après la mort de son mari (ils se sont aimés jusqu'au bout)... Elle ne voulait plus, ne pouvait plus, et s'est laissé mourir (elle devenait un peu folle sur la fin aussi). Forcément ça nous a chagriné, mais quelque part, je suis content qu'elle ait fait ça, pour s'épargner, elle. J'adorais cette femme, mais la voir comme ça, c'était difficile. Et finalement elle n'a plus voulu.

    Bon courage en tous les cas, et faites au mieux pour tout le monde.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #539
    C'est évidemment un avis purement égoïste de ma part, comme dans la plupart des cas de ce genre. Et j'imagine très bien que ça doit être la pire merde à endurer quand tu es conscient que tu ne peux plus rien faire, que le moindre geste t'épuise et que tu es de plus en plus dépendant des autres. Je sais que pour ma part c'est un truc que je ne supporterais pas, et si un jour je juge que je deviens trop un boulet pour ceux dont qui je dépend, je tirerai ma révérence (c'est l'avantage d'être diabétique, un shot massif d'insuline et ciao la compagnie).

    C'est vrai qu'il passe la majorité de la journée à dormir dans son fauteuil, il ne peut plus lire parce qu'il ne voit plus assez clair (malgré une opération des yeux), il n'entend plus très bien, la télé ça le fait chier, et ça fait un an quasi jour pour jour que ma grand-mère est décédée alors qu'il était très attaché à elle (même si les derniers mois elle n'était plus là que physiquement, y'avait plus personne derrière les fenêtres)... mais quelque part il est toujours là, donc je me dis qu'il s'accroche toujours un peu. Comme tu dis, y'a beaucoup de mental là-dedans aussi, si le cerveau ne veut plus, bah le corps rend les armes (et dans son cas il n'y a pas de croyance qui intervient).
    Ce qui le retient, c'est qu'il reçoit régulièrement de la visite, de nous qui ne sommes pas loin, de mes cousins qui passent régulièrement, etc... Ça a toujours été son truc, il aime les gens et il aime les voir. Là hier le seul truc qui le faisait rechigner à aller à l'hosto, c'était juste parce qu'à cause de la situation sanitaire actuelle, il ne pourrait pas avoir beaucoup de visites. Il a changé d'avis quand il a su que ma mère pourrait aller le voir une fois tous les deux jours.

    Donc ouais, malgré ce que ça doit lui peser et les inévitables coups de blues, je suppose qu'au fond il a toujours envie de s'accrocher encore un peu.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #540
    Bon courage à vous.


    Ldj: ahaha. Je suis non imposable. MAIS, je vis avec ma soeur en coloc, elle est sur le salaire paternel. 1600 euros de taxe d'habitation. Depuis mon CDI en septembre, j'étais content, j'avais économisé 2500 balles. Bah je l'ai mauvaise un peu.

Page 18 sur 339 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •