Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 333 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 9964
  1. #3631
    Je doute que l'armée en ait les moyens chez nous. Et le rapport à l'armée est particulier en Israël. A mon avis ce serait très contreproductif chez nous.

  2. #3632
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je doute que l'armée en ait les moyens chez nous. Et le rapport à l'armée est particulier en Israël. A mon avis ce serait très contreproductif chez nous.
    Il faut laisser l'armée israélienne gérer chez nous alors ! :genius:

  3. #3633
    Vaccins: la Commission européenne va présenter un projet de «passeport vert» numérique

    Outre la vaccination et les tests, ce passeport pourrait également indiquer si une personne «peut être considérée comme immunisée en raison de sa situation sanitaire, de la présence d'anticorps»
    T'es pas vacciné et tu veux plus de liberté ? Viens à notre Covid party, en plus il y a des cookies.

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #3634
    Tiens, les 50-64 ans vont pouvoir bénéficier du vaccin dans ma cogip. Bonne initiative je trouve.

  5. #3635
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Vaccins: la Commission européenne va présenter un projet de «passeport vert» numérique


    T'es pas vacciné et tu veux plus de liberté ? Viens à notre Covid party, en plus il y a des cookies.


    Les goûters varicelles mais version Covid

    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Tiens, les 50-64 ans vont pouvoir bénéficier du vaccin dans ma cogip. Bonne initiative je trouve.
    Attention ça va être très progressif, on commence par les 50-64 ans avec pathologies importantes.

  6. #3636
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Les goûters varicelles mais version Covid



    Attention ça va être très progressif, on commence par les 50-64 ans avec pathologies importantes.
    Oui en effet, je ne sais pas si beaucoup d'employés dans cette tranche d'âge ont des comorbidités d'ailleurs (et je me demande aussi si le médecin du travail les connait).

  7. #3637
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Oui en effet, je ne sais pas si beaucoup d'employés dans cette tranche d'âge ont des comorbidités d'ailleurs (et je me demande aussi si le médecin du travail les connait).
    En général les comorbidités augmentent avec l'âge mais après difficile de dire quel % de l'effectif cela peut concerner. Ca doit dépendre des sociétés et des secteurs d'activités.

    Sur le deuxième volet c'est effectivement une probable difficulté car les médecins du travail ne sont pas les médecins traitant donc ils n'ont qu'une vision parcellaire.

  8. #3638
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message

    Attention ça va être très progressif, on commence par les 50-64 ans avec pathologies importantes.
    Expertcpc, c'est une pathologie importante ?

    C'est dingue de se chercher des pathologies pour être vacciné !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #3639
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Expertcpc, c'est une pathologie importante ?

    C'est dingue de se chercher des pathologies pour être vacciné !
    Tiens je te laisse vérifier ICI :
    l’obésité (IMC >30), particulièrement chez les plus jeunes ;
    la BPCO et l’insuffisance respiratoire ;
    l’hypertension artérielle compliquée ;
    l’insuffisance cardiaque ;
    le diabète (de type 1 et de type 2) ;
    l’insuffisance rénale chronique ;
    les cancers et maladies hématologiques malignes actifs et de moins de 3 ans ;
    le fait d’avoir une transplantation d’organe solide ou de cellules souches hématopoïétiques.
    Clairement les personnes concernés actuellement par la vaccination AZ souffrent en parallèle de pathologie lourde. Ce n'est pas vraiment monsieur ou madame tout le monde.

    Je le rappelle mais les médecins du travail vont recevoir (probablement cette semaine) 10 doses, sans garantie de la date du restockage. Donc il ne faut pas imaginer une vaccination de masse pour l'instant (et c'est bien le problème).

  10. #3640
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message

    Je le rappelle mais les médecins du travail vont recevoir (probablement cette semaine) 10 doses, sans garantie de la date du restockage. Donc il ne faut pas imaginer une vaccination de masse pour l'instant (et c'est bien le problème).
    ça je peux le comprendre !
    Encore des choix difficiles pour les médecins
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #3641
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Tu es sûr de cela ? J'arrive pas à retrouver des articles récents, mais ils avaient fermés des centres en début d'année car ils avaient peu de monde, mais en trouvant cet article du 22 janvier j'ai un doute :


    https://www.deutschland.de/fr/news/c...agne-nouvelles

    S'ils veulent vacciner en cabinet, c'est qu'ils ne peuvent pas le faire actuellement non ?
    Tu peux ne pas passer par les généralistes sans passer par le vaccinodromes. Comme chez nous.

  12. #3642
    Au fait c'est quoi la consigne pendant le we à Nice et à Dunkerque? Un km-1h ou 20km-3h?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #3643
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Au fait c'est quoi la consigne pendant le we à Nice et à Dunkerque? Un km-1h ou 20km-3h?
    1km-1h. Après si je généralise autour de moi, y'a pas grand monde qui respecte... Je me suis même fait vanner pour avoir refusé de faire le mur ce week-end. =_=

  14. #3644
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Au fait c'est quoi la consigne pendant le we à Nice et à Dunkerque? Un km-1h ou 20km-3h?
    1 H/5 Kms.

    https://www.ladepeche.fr/2021/02/27/...ue-9398107.php

  15. #3645
    Il semblerait que finalement ce soit 5km-1h.

    Edit : grillé.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #3646
    Y’avait peu de monde au début parce que y’avait peu de doses disponibles. Maintenant y’a des doses dispo, en Allemagne, mais les différentes administrations régionales suivent pas et galèrent a distribuer les tours pour se faire vacciner. Putain d’incompétents, une fois dans leur carrière on leur demande de gerer un truc correctement et ils en sont pas capables.

  17. #3647
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Emmanuel Macron : encore «4 à 6 semaines» avant des assouplissements

    J'y crois moyen vu l'augmentation des cas dans certains départements et l'avancé des variants.
    C'est surtout qu'on a déjà du mal à voir à plus de 2 semaines, alors savoir où on en sera dans 4 à 6 semaines, ça me parait très hypothétique (mais si la vaccination va progresser d'ici là et que "les beaux jours"® vont arriver )

    - - - Mise à jour - - -

    Ca veut dire que les migrants n'ont plus le droit d'aller en Angleterre?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #3648
    Tiens, apparemment, parlant vaccination, le sida s'en mêle aussi.

  19. #3649
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Tiens je te laisse vérifier ICI :
    Intéressant.
    L'obésité d'un jeune est jugée plus grave que celle d'un vieillard. Ah?
    Les gens qui souffrent de diabète type 1 (insulino dépendant) et type 2 (non insulino-dépendant) sont mis dans le même sac.
    Et qu'entendent t'il par hypertension artérielle compliquée ?

  20. #3650
    Souvenirs souvenirs, une année sympa malgré la grippette

    https://youtu.be/586uITLMCzw

  21. #3651
    On est d'accord que le plus flippant c'est la 1ere minute avec ces illustrations de personnes faisant du shopping et prenant des selfies?

    Faudrait rouvrir les bars/restos juste la journée du 16 (ou le 17 je me souviens plus) pour qu'on ait des discussions de comptoirs à base de "et toi tu faisais quoi le le 11 septembre le jour du confinement ?"
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #3652
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Intéressant.
    L'obésité d'un jeune est jugée plus grave que celle d'un vieillard. Ah?
    Les gens qui souffrent de diabète type 1 (insulino dépendant) et type 2 (non insulino-dépendant) sont mis dans le même sac.
    Et qu'entendent t'il par hypertension artérielle compliquée ?
    Actuellement, c'est même encore plus restrictif car le diabète c'est "compliqué ou déséquilibré uniquement", hypertension "compliquée uniquement". Pour l'obésité c'est contradictoire car la vaccination est limitée aujourd'hui au plus de 50 ans. Mais de ce que je comprends l'obésité chez les plus jeunes est un facteur de risque +++ (mais ils ne sont pas dans la cible de vaccination).
    Par contre désolé, je ne sais pas à quoi renvoi la notion de compliquée.

  23. #3653
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Par contre désolé, je ne sais pas à quoi renvoi la notion de compliquée.
    Pour faire simple, maladie non contrôlée, avec complication...

    L'obésité est un facteur de risque +++ oui (quelque soit les tranches d'âge). Mais c'est d'autant plus flagrant chez les plus jeunes, car c'est souvent le seul (ou le principal disons).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #3654
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est surtout qu'on a déjà du mal à voir à plus de 2 semaines, alors savoir où on en sera dans 4 à 6 semaines, ça me parait très hypothétique (mais si la vaccination va progresser d'ici là et que "les beaux jours"® vont arriver )

    (snip)
    Exactement, si on était capable d'avoir des certitudes plusieurs semaines à l'avance avec cette maladie, la pandémie serai réglée depuis longtemps. L'apparition possible de nouveaux variants rends les choses encore plus aléatoires.

  25. #3655
    Visite chez le médecin : "hmm alors, vous comptez faire le vaccin ?" tout hésitant.

    Tain ce qu'ils doivent entendre pour être si méfiant.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #3656
    Surtout si c’est pour se faire refiler la patate chaude du vaccin qui a décimé les soignants de Brest…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #3657
    On peu savoir de quoi tu parles ?

  28. #3658
    https://www.ouest-france.fr/sante/vi...-brest-7152336
    Je l’ai déjà posté, il me semble.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #3659
    Il essaye d'illustrer magnifiquement la méfiance du médecin de Dicsaw.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #3660
    Mouais enfin il faut savoir raison garder quand même "de type syndrome grippal (maux de tête et forte fièvre)" != "décimer"

Page 122 sur 333 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •