La suite de la v4 dispo ici
Bonjour,
Bonjour et bienvenue dans l'un des plus beaux thread de ce forum !
Ici on partage son bon et son mauvais gout musical dans la joie et l’allégresse !
ducon joue avec ses bouboules
Goji balance tous les dérivés du metal et du rock
Phil écoute plus d'albums en une journée que King Gizzard n'en produit en 1 an
Az veille aux bons goûts musicaux grâce a ses choix pointu et pertinent
Bathory est une deviance Death (et je soupçonne Grind) de Goji
Supergounou fait des posts marathon
Yarol est bourré
Quelques règles de bienséances :
- Nous essayons de nous limiter a une pochette (le lien vers le site idoine dans la pochette est une délicate attention), plus deux trois bafouilles suivant les humeurs, marottes et envies des uns et des autres
- Il y a un moyen sympa de mettre une pochette et le lien vers la musique en balisant votre message comme suit mais chacun est libre de mettre des liens un peu comme il le sent, voire pas de lien du tout (hein ducon ) :
Code:
[ URL=mettre ici l'url qui redirige vers la page d'écoute de l'album, style youtube, bandcamp, etc...][ IMG]mettre ici l'url qui redirige vers la pochette de l'album (taille conseillée : 300x300)[ /IMG][ /URL]
Par exemple ceci [ URL=https://peniche.bandcamp.com/releases][ IMG]https://f4.bcbits.com/img/a2719458765_4.jpg[ /IMG][ /URL] donne cela :
- Si vous cherchez le topic des clips/concerts/vidéo qui bougent/vidéo avec la pochette d'album statique, ça se passe par la : Vous écoutez quoi avec vos yeux ?
- Pour ce qui est des vidéos avec des pochettes ou images fixes, en clair les vidéos alliant subtilement l’inintérêt d’être une vidéo (justement) tout en ayant une compression sonore de daube, nous nous limitons. Note que des fois y'a pas le choix car Youtube est devenu cette sorte de fausse bibliothèque universelle. Dans ce cas la poum! un élégant lien est très largement suffisant comme indiqué plus haut
Le respect de ces petites reglounettes tacites permet un tissage de pages de qualité.
Merci, merci.
Bisous.
Et pour rester dans l'esprit du topic, je post mon écoute actuelle :
Découvert ce week-end à Rock in the Barn (le seul festival encore debout auquel j'ai pu assisté cet été), post-rock comme je les aime, avec une grosse énergie sur scène from Rouen with <3
Péniche - ATLAS
Merci à Phil' pour cet ébauche d'OP et Yarol pour cette débauche d'alcool, cœur sur vous les copaings !
Ce thread est dédié à grmain, putain reviens poto