Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 232 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 6944
  1. #1801
    La violence rassemble toujours les gens

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1802
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui. Tous ces connards anti-5G (je ne parle pas des vrais éléctrosensibles qui souffrent psychiquement) ne font qu'accentuer le phénomène, à bourrer le mou avec leurs merdes sorties de nulle part.
    C'est eux qu'il faut traiter en priorité: je suggère quelques séances de claques en bonne et dû forme pour l'échauffement, avant d'envisager un croisement entre leurs rotules et une batte de base-ball si leurs symptômes de conneries persistent.
    Pour les cas les plus graves, faudra sans doute envisager la manière forte.
    Ca marche avec les anti Linky aussi ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #1803
    J'ai une offre globale incluant Anti-Linky et Anti-Vaxx. 39€99 par mois seulement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #1804
    Pour un nombre limité de personnes par mois ou c'est un forfait illimité?
    Parce que j'ai du monde autour de moi ... heu je voulais dire c'est pour un ami bien sur!
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  5. #1805
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (je ne parle pas des vrais éléctrosensibles qui souffrent psychiquement)
    Il n’y a pas d’électrosensible (des gens sensibles aux rayonnements électromagnétiques habituels, par exemple aux rayonnements d’une borne ouifi), en revanche, il y a des gens qui se croient électrosensibles.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #1806
    C'est illimitée en utilisation, malheureusement le nombre de secondes dans une journée ne l'est pas, fort risque de fatigue si tu tires trop sur le forfait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il n’y a pas d’électrosensible (des gens sensibles aux rayonnements électromagnétiques habituels, par exemple aux rayonnements d’une borne ouifi), en revanche, il y a des gens qui se croient électrosensibles.
    Pardon, je croyais que c'était le terme pour désigner les personnes souffrantes. Je me corrigerais à l'avenir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1807
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pardon, je croyais que c'était le terme pour désigner les personnes souffrantes. Je me corrigerais à l'avenir.
    Oui, c’est le principe de la propagande : tu crées un mot qui force les gens à venir sur ton terrain (ici, à faire comme si des gens étaient réellement sensibles aux rayonnements bla bla bla).
    Un exemple : la « médecine douce » s’oppose à la médecine, donc gratifiée du qualificatif de dur.
    Un autre : l’« écriture inclusive », comme si l’écriture normale excluait des gens.
    Dernière modification par ducon ; 31/05/2021 à 18h17.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #1808
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai une offre globale incluant Anti-Linky et Anti-Vaxx. 39€99 par mois seulement.
    Tant que tu me verses mes 50% on est bons.

    Le coup du Linky (donc en fait de sa communication par WiFi) est génial.
    Tout le monde (ou presque) a du WiFi chez lui. J'ai pas de dosimètre sous la main mais tu dois prendre bien plus cher avec ta box en config normale (comprendre par défaut) qu'avec un Linky.
    Quant à la protection de la vie privée c'est à peu près à mourir de rire : Je passe dans la rue le soir et je regarde si tes lumières sont allumées. Ça fait le job et j'ai pas besoin de pirater quoi que ce soit. Je peux aussi regarder ton compteur (souvent à l'extérieur). Quel con va aller se faire chier à chopper ton Linky (donc piratage et technicité) alors qu'il suffit de passer devant ton domicile.
    Un coup de rasoir et t'as 90% des trucs qui tombent. Tu y rajoutes un coup de Deus Ex Scilicium (qui l'a démonté pour analyser) et c'est les 9% restants qui s'envolent.
    Reste les croyants.

    Pour les anti-vaxx, l'approche scientifique marche mal (de mon expérience). On est un des pays les plus anti-vaxx à la base. J'ai laissé tomber. Quand tu dois en plus expliquer ce qu'est un ARN...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #1809
    Soyons précis: pour l'instant aucune preuve de l'incidence des ondes n'a été trouvée. L'absence de preuve n'est pas une preuve en soi. Restons rigoureux.


    Je regarde trop la Tronche en Biais je crois...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    On est un des pays les plus anti-vaxx à la base. J'ai laissé tomber.
    Oui j'ai découvert ça assez récemment, et je suis tombé sur le cul. Je sais qu'on est pas les premiers de la classe en France, mais purée je pensais pas qu'on hébergeait autant d'obscurantistes. Après c'est peut être en augmentation un peu partout dans le monde...Du moins dans les pays avec un fort taux d'accès Internet, vu que la techno propage la connerie bien plus vite que mes doigts ne mettent à faire un

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #1810
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Soyons précis: pour l'instant aucune preuve de l'incidence des ondes n'a été trouvée. L'absence de preuve n'est pas une preuve en soi. Restons rigoureux.


    Je regarde trop la Tronche en Biais je crois...
    Le terme exact c'est "l'absence de preuve n'est pas preuve de l'absence" mais son corollaire c'est que plus une affirmation est grande plus grande doit être la preuve.

    Le mec qui me prouve que son Linky lui défonce la gueule (alors que son WiFi domestique pas), va falloir de la quantité. Le genre massif.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #1811
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Le mec qui me prouve que son Linky lui défonce la gueule (alors que son WiFi domestique pas), va falloir de la quantité. Le genre massif.
    Si je trébuche et que je me prends le compteur dans la gueule, ça compte ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #1812
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si je trébuche et que je me prends le compteur dans la gueule, ça compte ?
    Seulement si c'est moi qui te défonce avec.

    En fait c'est marrant. Le machin communique par courant porteur principalement et tu vas avoir des gus qui te foutent du CPL partout mais se plaignent du Linky.
    Bref...

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Seulement si c'est moi qui te défonce avec.

    En fait c'est marrant. Le machin communique par courant porteur principalement et tu vas avoir des gus qui te foutent du CPL partout mais se plaignent du Linky.
    Bref...
    Sur les anti-vaxx ça me fait un peu plus chier. J'en ai marre du masque (et vu que je suis population à (haut) risque, je fais tres gaffe même si j'ai eu mon vaccin)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #1813
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est illimitée en utilisation, malheureusement le nombre de secondes dans une journée ne l'est pas, fort risque de fatigue si tu tires trop sur le forfait.

    - - - Mise à jour - - -



    Pardon, je croyais que c'était le terme pour désigner les personnes souffrantes. Je me corrigerais à l'avenir.
    Petit cadeau

    On parle aussi parfois d'« intolérance environnementale idiopathique attribuée aux champs électromagnétiques » (IEI-CEM, formulation recommandée par l'OMS)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sensib...agn%C3%A9tique

    Si l'MOS le dit ...

  14. #1814
    Franchement, ces gens tu leur files des sous-vêtements géodésiques à compensation magnétique courbée, et on en parle plus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1815
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Oui, c’est le principe de la propagande : tu crées un mot qui force les gens à venir sur ton terrain (ici, à faire comme si des gens étaient réellement sensibles aux rayonnements bla bla bla).
    Un exemple : la « médecine douce » s’oppose à la médecine, donc gratifiée du qualificatif de dur.
    Un autre : l’« écriture inclusive », comme si l’écriture normale excluait des gens.
    Oui.
    Mais quand on parle d'électrosensibles en faisant référence aux gens, bah, le sujet est suffisamment clair pour que le fait d'insister sur ce que tu insistes est au mieux pédant au pire méprisant.
    Pédant quand ça s'addresse aux gens (comme ici) qui savent que dans des doses normales, les ondes ne sont pas perceptibles.
    Méprisant, quand il s'agit des malades.
    Du coup, l'intérêt est limité. Ces gens se pensent éléctrosensibles, c'est le fond de leur maladie, on les appelle comme ça parce que "les malades mentaux qui sont persuadé d'être électrosensible", bah c'est un peu nul et personne se ferait chier à le dire. Et puis aussi, "malade mental", en France, c'est carrément insultant (ce qui est, au passage, très très très dommage/triste).
    Pas de signature.

  16. #1816
    Donc, à ce que je comprends, on n’a pas le droit de ne pas être d’accord avec quelqu’un qui se dit électrosensible parce qu’on heurte sa sensibilité. Ça devient du délire.
    On peut lui dire qu’on n’est pas d’accord avec ce qu’il affirme sans le prendre pour un con ni pour un débile. Ce n’est pas facile vu la sensibilité de ce genre de personne sur ce sujet mais ça ne veut pas dire qu’il faut laisser passer sans réagir toutes les âneries, erreurs qu’on peut entendre (et en salle des profs, qu’est-ce que je peux en entendre).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #1817
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    en salle des profs
    Faut dire que tu cherches un peu.

  18. #1818
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Donc, à ce que je comprends, on n’a pas le droit de ne pas être d’accord avec quelqu’un qui se dit électrosensible parce qu’on heurte sa sensibilité. Ça devient du délire.
    Qu'est-ce que tu entends par ne pas être d'accord ?

    T'es pas d'accord que la vie d'un dépressif, c'est de la merde ?
    Parce qu'objectivement, la vie d'un dépressif en Europe, c'est plutôt une bonne vie assez confortable et généralement pas trop pénible, par rapport à la moyenne des expériences humaines courantes et passées.

    Après, tu peux lui dire que ce ne sont pas les ondes qui le rendent malades, mais à mon avis, tu n'obtiendras rien de positif du tout de cet échange pour toi, et tu n'amélioreras pas non plus le monde d'autre part. Donc pour quoi faire ?
    Pas de signature.

  19. #1819
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Un autre : l’« écriture inclusive », comme si l’écriture normale excluait des gens.
    C'est pas le cas ? En tant que prof t'en penses quoi en fait de tout cela ?

  20. #1820
    À la limite, on peut utiliser une répartie énigmatique du genre "T'es électrosensible, ah oui, ça doit pas être simple ; j'espère vraiment qu'un jour, on trouvera la cause de cette maladie..."
    Pas de signature.

  21. #1821
    Ben dans ce cas faudrait enlever le préfixe électro dans électrosensible....non ? Tel quel la cause est déjà définie.
    Disons trosensible, ça détermine mieux le truc.



    Je me demande si je dois mettre un ninja ou pas....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #1822
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    À la limite, on peut utiliser une répartie énigmatique du genre "T'es électrosensible, ah oui, ça doit pas être simple ; j'espère vraiment qu'un jour, on trouvera la cause de cette maladie..."
    Oui ou "T'es éléctrosensible ? Tu peux prendre mon portable en main, il faut le recharger".

    Combo blague de merde + incompréhension de ce que désigne le terme . On est bien

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1823
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ben dans ce cas faudrait enlever le préfixe électro dans électrosensible....non ? Tel quel la cause est déjà définie.
    Disons trosensible, ça détermine mieux le truc.



    Je me demande si je dois mettre un ninja ou pas....
    Non le terme électro n'est pas galvaudé, par contre "sensible" je trouve que ça n'indique pas explicitement le fait que ça entraîne des conséquences sur la santé.

    Je propose donc : électrofragile.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #1824
    Pour le Compteur Linky, je ne sais plus si c'est Monsieur Bidouille ou Deus Ex Silicium (peut-être les 2 d'ailleurs) qui a fait les tests.
    Le compteur consomme quelques dizaines de milliwatts lorsque rien n'est branché derrière, ce qui correspond à l'alimentation de l'électronique que le compteur contient (impossible de savoir si cette consommation est facturée au client ou pas).

    En ce qui concerne les données recueillies par CPL, il s'agit du numéro du compteur et du relevé de conso heures pleines/heures creuses. Rien de folichon en soit, excepté que ces données sont relevées chaque seconde, ce qui permet de faire des stats sur la consommation instantanée (et donc d'en déduire des habitudes de consommation).

    Et pour finir, la mesure de champ électro magnétique indique qu'au delà de 10 cm de distance, le compteur n'émet plus rien de perceptible, lorsqu'il transmet les données. Il faut se coller au compteur pour avoir l'équivalent de ce qu'émet un téléphone portable en veille.
    Donc à part si on dort la tête sur le compteur, il n'y a aucune raison que celui-ci puisse avoir une quelconque influence sur des personnes ... surtout que bien souvent le compteur est à l'extérieur du logement, dans une armoire.

    Et pour ceux qui objectent que le signal CPL parcours les fils électriques de la maison, c'est juste faux. Le signal n'est émis que vers les serveurs, pas vers la maison (les deux circuits sont séparés).

    @Lazyjoe Ou alors Electrocondriaque ?

  25. #1825
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Le coup du Linky (donc en fait de sa communication par WiFi) est génial.
    Soyons précis, Linky n'utilises pas de Wifi mais du CPL (imagines deux minutes la galère pour créer un réseau étendu avec du wifi dans un environnement plein de murs porteurs ).

    Donc le signal rentre partout dans les fils de la maison ce qui génère dézondes qui viennent égorger nos fils et nos compagnes.

    De mémoire ce signal CPL fait qqchose comme 0.1 watt à une fréquence de 100Khz... soit qqchose d'assez proche du signal d'un casque/oreillette qu'on va se coller des heures directement contre la boîte à cerveau
    Et ça sans compter les fous qui utilisent des haut-parleurs avec des centaines voire des milliers de fois plus de puissance !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #1826
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Soyons précis, Linky n'utilises pas de Wifi mais du CPL (imagines deux minutes la galère pour créer un réseau étendu avec du wifi dans un environnement plein de murs porteurs ).

    Donc le signal rentre partout dans les fils de la maison ce qui génère dézondes qui viennent égorger nos fils et nos compagnes.

    De mémoire ce signal CPL fait qqchose comme 0.1 watt à une fréquence de 100Khz... soit qqchose d'assez proche du signal d'un casque/oreillette qu'on va se coller des heures directement contre la boîte à cerveau
    Et ça sans compter les fous qui utilisent des haut-parleurs avec des centaines voire des milliers de fois plus de puissance !
    Yep j'ai réalisé mon erreur après avoir posté.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #1827
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Je propose donc : électrofragile.
    C'est pas la définition du fusible ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #1828
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Yep j'ai réalisé mon erreur après avoir posté.
    C'est trop tard, il y a déjà des posts facebook sur les émetteurs wifi cachés dans Linky

  29. #1829
    Ca fait partie du plan pour mettre en place un Wifi filaire mondial.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1830
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    En ce qui concerne les données recueillies par CPL, il s'agit du numéro du compteur et du relevé de conso heures pleines/heures creuses. Rien de folichon en soit, excepté que ces données sont relevées chaque seconde, ce qui permet de faire des stats sur la consommation instantanée (et donc d'en déduire des habitudes de consommation).
    Et c'est là qu'est tout le problème avec Linky, la collecte massive d'informations individuelles, sans demander le consentement de l'utilisateur.

    Je n'ai pas vu la source, mais un collègue qui est généralement assez au fait (il est un peu VP de la CNIL) m'avait dit qu'avec un relevé de conso instantanée par seconde, on pouvait identifier la chaîne de télé qui passait sur ton poste (il me semble que précisément, il m'avait expliqué que la CNIL avait demandé que la fréquence des relevés soit pas mal diminuée). C'est tout de même un peu plus précis que ce qu'on peut savoir en passant dans la rue, d'autant que passer dans la rue de chaque abonné, c'est pas bien faisable.

Page 61 sur 232 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •