Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 230 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 6897
  1. #1981
    C'est bien d'avoir acheté une salle a manger, mais vous avez du terrain pour construire les chambres ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #1982
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est bien d'avoir acheté une salle a manger, mais vous avez du terrain pour construire les chambres ?
    86m², c'est pas la cabane de jardin ?

  3. #1983
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    86m², c'est pas la cabane de jardin ?
    On appele ça la "pool house"

  4. #1984
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    On appelle ça à "poil house"
    Corrigé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #1985
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    86m², c'est pas la cabane de jardin ?
    Bah chacun ses gouts, pour moi ya encore 20 m² de trop... On est deux sans enfants, on vivait très bien dans 60 m², mais ce genre de bien est assez rare, du coup on est allé vers un peu plus gros. J'espère pouvoir vous annoncer mon 80% l'année prochaine.
    J'ai une amie elle est passée de 60m² à 40m² et elle a fini par s'acheter un mobil' home. On peut la trouver ridicule... Mais elle bosse 3 mois par ans, le reste c'est voyage dans son camion.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #1986
    Une Tiny House c'est pas mal, je regarde souvent, mais madame est pas encore prête.
    No brain, no headache.

  7. #1987
    J’ai l’impression que c’est de la grosse arnaque, ce truc : c’est tout petit, ça coûte les yeux du cul et on finira par se haïr à habiter à quinze dans 10 m².
    Je parie sur un enterrement de ces trucs (et des habitants ayant perdu gros) d’ici dix ans.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #1988
    30k à 40k€, ça va. Bon faut un terrain aussi. C'est sur qu'il faut être "prêt" à vivre dedans (moins d'objets, moins de monde à la maison). Mais l'expérience peut se tenter, mais c'est clair que ce n'est pas pour tout le monde.
    No brain, no headache.

  9. #1989
    C’est cher du m².
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #1990
    L'immobilier quoi ^^
    No brain, no headache.

  11. #1991
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J’ai l’impression que c’est de la grosse arnaque, ce truc : c’est tout petit, ça coûte les yeux du cul et on finira par se haïr à habiter à quinze dans 10 m².
    Je parie sur un enterrement de ces trucs (et des habitants ayant perdu gros) d’ici dix ans.
    Typiquement si tu vis à 15 tu n’achètes pas une tiny house.

    Et je suis pas sûr que ça disparaisse si vite que ça, de plus en plus de gens sont prêt à perdre un peu de confort contre un sentiment de liberté.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #1992
    C'est comme tout, il vaut mieux 50m² super bien agencé avec des meubles sur mesure et tout, que 90m² super tordus.


  13. #1993
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est comme tout, il vaut mieux 50m² super bien agencé avec des meubles sur mesure et tout, que 90m² super tordus.
    50 m² c'est beaucoup plus grand qu'une tiny house.

    Mais en fait on trouve pas de plan de maison en dur de 50 m².
    Mais je pense effectivement que c'est petit les tiny house, sauf à vivre seul, des maisons moins grosses et pas transportables seraient peut être intéressante.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #1994
    La Tiny House c'est pour ceux qui veulent un camping car mais qui n'assument pas ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #1995
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La Tiny House c'est pour ceux qui veulent un camping car mais qui n'assument pas ?
    Oui ou qui veulent un mobil home un peu plus classe et mieux fini.
    No brain, no headache.

  16. #1996

  17. #1997
    Avec un crédit sur 18 mois ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #1998

  19. #1999

  20. #2000
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Avec un crédit sur 18 mois ?
    Avec rien du tout, j'ai pas jeté tout mon argent dans les buildables figures moi monsieur

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    où as tu réussi à en choper ?
    Sur LDLC, y'a eu un drop hier soir (y'a des alertes via discord mais meme la faut être au taquet, ca fait plusieurs drops de suite (depuis mars en fait) ou meme avec les alertes j'arrivais jamais à valider mon panier avant que le site crashe. C'est un peu le combo d'etre au PC au bon moment et de beaucoup de chance.

    Par contre, mini LDJ, faut que je commande une alim ou je pourrais pas tester ma carte, la mienne n'est qu'une 500w . Autre DDJ incoming du coup, je me snotifie ²

  21. #2001
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Avec rien du tout, j'ai pas jeté tout mon argent dans les buildables figures moi monsieur

    - - - Mise à jour - - -



    Sur LDLC, y'a eu un drop hier soir (y'a des alertes via discord mais meme la faut être au taquet, ca fait plusieurs drops de suite (depuis mars en fait) ou meme avec les alertes j'arrivais jamais à valider mon panier avant que le site crashe. C'est un peu le combo d'etre au PC au bon moment et de beaucoup de chance.

    Par contre, mini LDJ, faut que je commande une alim ou je pourrais pas tester ma carte, la mienne n'est qu'une 500w . Autre DDJ incoming du coup, je me snotifie ²
    La vache ça paie bien http://dystopeek.fr !

  22. #2002
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La vache ça paie bien http://dystopeek.fr !
    Je modocloche pour pub même pas cachée
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #2003
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Avec rien du tout, j'ai pas jeté tout mon argent dans les buildables figures moi monsieur

    - - - Mise à jour - - -



    Sur LDLC, y'a eu un drop hier soir (y'a des alertes via discord mais meme la faut être au taquet, ca fait plusieurs drops de suite (depuis mars en fait) ou meme avec les alertes j'arrivais jamais à valider mon panier avant que le site crashe. C'est un peu le combo d'etre au PC au bon moment et de beaucoup de chance.

    Par contre, mini LDJ, faut que je commande une alim ou je pourrais pas tester ma carte, la mienne n'est qu'une 500w . Autre DDJ incoming du coup, je me snotifie ²
    Tu prends une alim de 500W pour la CG et une alim de 350W pour le reste...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #2004
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je modocloche pour pub même pas cachée
    Plus aucun effort ces attachés de presse ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #2005

  26. #2006

  27. #2007
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    DDJ2, le retour (pour aller avec celle d'hier) :

    https://media.materiel.net/r550/prod...05402828_1.jpg
    Cay nul, on n'a même pas les caractéristiques pour faire les experts cpc.

  28. #2008
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Cay nul, on n'a même pas les caractéristiques pour faire les experts cpc.
    Pardon m'sieur : Celle ci. Elle a été approuvée expert cpc du topic des alims...

  29. #2009
    DDJ: A la base je venais juste pour le droide...
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  30. #2010
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Pardon m'sieur : Celle ci. Elle a été approuvée expert cpc du topic des alims...
    Humm, ouais, bon, cay nul quan même. Elle fait même pas de la lumière avec des jolies couleurs comme ma Renault fuego le havre édition !

    DDJ :





    Et le bundle Les Humanoïdes associés chez groupees.


Page 67 sur 230 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •