Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 230 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 6897
  1. #2221
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    On reste sur les sujets potentiellement inflammables.
    J'avoue que je suis un epu déçu du manque de sel et de sang
    C'est plutôt sain de ne pas avoir de sang dans les selles.

  2. #2222
    Certes mais je suis toujours un peu déçu quand le forum ne ressemble pas le vendredi soir à une fin de partie sur chivalry

  3. #2223
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    C'est le modèle enfant avec le bout arrondi pour pas se piquer.
    Voilà !
    Ça c'est drôle.

  4. #2224


    127 m 20 €.

    Pourquoi je mets ça là ? Parce que j'en ai gros.

    Cette quinzaine j'ai fait 5 magasins locaux (bricolage ou généralistes) pour trouver du fil en 2 mm. J'ai absolument rien trouvé, à part une pauvre "bobine" de 15 m, j'ai cru que c'était un échantillon, pour 4 €.

    Cet apres midi j'ai pris la bagnole pour aller acheter, non seulement la bobine, mais une débroussailleuse plus grosse. Magasin fermé le samedi après midi. Mais pourquoi ? Y'a eu un truc cette décennie qui fait que les gens font leurs courses la semaine et pas les samedi ?

    Faut que j'achète des chaussures, et divers trucs, tout ferme pendant la pause déjeuner.
    J'achète une batterie pour la moto le jeudi, le gars se goure de référence. Je n'ai pas pu y retourner avant le jeudi d'après (merde, je bosse et j'ai des gosses en fait ), je n'aurais rien avant lundi.

    Mais merde, j'aurais pris Prime chez mamazon j'aurais un jardin nickel et j'irais faire une balade en moto demain.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #2225
    Non mais tu comprends, faut soutenir et respecter les magasins locaux il parait.

  6. #2226
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    A la base c'était juste une vanne sur "l'appropriation culturelle".

    (... )

    Je doute qu'un ptit gars qui ait grandi en utilisant des baguettes dise cela. Voila voila.
    Hehe, pas de souci.
    Et bonne déduction.

  7. #2227
    Des rosiers anglais de chez David Austin.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #2228
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Des rosiers anglais de chez David Austin.
    Ceux de Steve coûtent beaucoup plus cher

  9. #2229
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ceux de Steve coûtent beaucoup plus cher
    Cte ref de vieux
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #2230
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ceux de Steve coûtent beaucoup plus cher
    Celui qui chante dans Today is the day ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #2231
    DDJ (reçu hier) : un set testeur de RJ45, pince de découpe, sertissage, poinçon et coupeur de câble.
    Depuis ma vie est belle l'amour retrouvé est parti et j'ai la fibre a 900mbts dans les prises murales.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #2232
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    DDJ (reçu hier) : un set testeur de RJ45, pince de découpe, sertissage, poinçon et coupeur de câble.
    Depuis ma vie est belle l'amour retrouvé est parti et j'ai la fibre a 900mbts dans les prises murales.
    Ça m'intéresse bien, tu as un lien ?

  13. #2233

  14. #2234
    "Docteur N'balla N'Balla, grand sorcier, garantit retour de débit à distance..."

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #2235
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ça m'intéresse bien, tu as un lien ?
    J'ai pris le premier que j'ai trouvé, y'a surement moins cher sur ali express.

    (par contre vous lisez pas l'intégralité des messages, cette commande est à vos propres risques )
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #2236
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai pris le premier que j'ai trouvé, y'a surement moins cher sur ali express.

    (par contre vous lisez pas l'intégralité des messages, cette commande est à vos propres risques )
    Si si, j'ai bien lu : De la fibre aux prises murales et l'être aimé qui s'en va voir ailleurs. Tout ça me semble parfaitement cohérent !

    Et sinon, ils fait le taff ce petit kit ? Rien à signaler ?

  17. #2237

  18. #2238
    Pas grave, tu en profiteras pour commander celles d’Ikaka qui sont de meilleure kalitay.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #2239
    C'est vrai qu'elles ont l'air assez grosses.

  20. #2240
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    DDJ (d'hier) :

    https://images-na.ssl-images-amazon....AC_SL1437_.jpg

    LDJ :

    Me suis planté de format
    AA !

  21. #2241
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Si si, j'ai bien lu : De la fibre aux prises murales et l'être aimé qui s'en va voir ailleurs. Tout ça me semble parfaitement cohérent !

    Et sinon, ils fait le taff ce petit kit ? Rien à signaler ?
    Le testeur est la merdouille standard entrée de gamme, il vérifie les 8 points de la prise. (ou des 2 prises si tu branches la 2° partie)
    Le truc blanc sert à enfoncer et couper les cables dans ce genre de panneau
    Mais pour enfoncer les brins le petit outil jaune c'est le must (et c'est plus adapté qu'un tournevis)
    La grosse pince sert à sertir et dénunder, l'outil noir dénude et doit surement faire autre chose mais j'ai perdu le manuel
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #2242
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Depuis ma vie est belle l'amour retrouvé est parti et j'ai la fibre a 900mbts dans les prises murales.
    Tu prends combien pour un déplacement ?

  23. #2243

  24. #2244
    DD de dans quelques mois, mais c'est validé :
    Une maison

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #2245
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    DDJ

    https://images-na.ssl-images-amazon....AC_SL1500_.jpg

    Je suis pratiquement sûr que c'était une bonne idée
    A 4 balles ça va.

  26. #2246
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu prends combien pour un déplacement ?
    C'est pour l'aider à retrouver l'amour ?

  27. #2247
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu prends combien pour un déplacement ?
    T'as pas des trous dans les fenêtres à faire réparer avant la fibre ?
    Plus sérieusement les gaines étaient déjà en place, j'ai juste changé les cables à l'intérieur; C'est assez simple.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #2248
    DDJ :



    Sur PS4. Parce que même si je l'ai platiné sur Steam, j'avais envie de la version physique avec le petit livret et le code de téléchargement pour la bo. Et parce que c'est Supergiant Games et que je les aime. Voilà.
    Et aussi un peu pour invoquer Zouuuu (je retiens jamais le nombre de "u" dans le pseudo de ce canard) pour qu'il vienne me répéter que j'ai fait le mauvais choix de game of the year

  29. #2249
    Il faut que je le termine


  30. #2250
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Plus sérieusement les gaines étaient déjà en place, j'ai juste changé les cables à l'intérieur; C'est assez simple.
    Humpf...

Page 75 sur 230 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •