Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 230 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 6897
  1. #2131
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Mais je me demandais pour toi, tu fais des FPS des fois ? Tu joues plus Mercy ?
    Si tu sais pas tuer des Widow en Mercy t'as raté ta vie. Accessoirement tu suçais encore ton pouce je ponçais déjà les FPS multi compétitif
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #2132
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ptain vous me faites reconsidérer mes choix de vie maintenant que je suis vieille et que je fais ca toute la journée...
    c'est des fragiles t'en fais pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Si tu sais pas tuer des Widow en Mercy t'as raté ta vie. Accessoirement tu suçais encore ton pouce je ponçais déjà les FPS multi compétitif
    Kriegor sors de ce corps
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #2133
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Si tu sais pas tuer des Widow en Mercy t'as raté ta vie. Accessoirement tu suçais encore ton pouce je ponçais déjà les FPS multi compétitif
    Ok Fatal1ty.

    Mais sinon, belle époque que celle durant laquelle le "multi compétitif" comptait 500 joueurs par jeu. ²

  4. #2134
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    3 jours plus tard et toujours pas de RETEX....
    Jikob a t-il survécu ou est-il mort sur ses chiottes ?
    La France veut savoir !
    Avant tout, moi je dis une REX, ça a du chien...

    Et je n'ai pas encore goûté !
    Par contre j'ai testé la sauce Big Mac et oui ça fonctionne très bien.
    C'est pas que la sauce qui fait le goût dedans, mais ça amène déjà beaucoup.

    PS : ce forum de vieux vraiment... Qui aurait pensé parler d'une souris ergonomique en bien il y a dix ans ?

  5. #2135
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Perso, ca fait 2 ans que j'ai une souris verticale au boulot et une souris à plat pour jouer. Passer la première semaine d'adaptation, je n'ai plus JAMAIS eu de douleur alors qu'avant c'était un supplice de jouer ou bosser...

    Et j'ai pris la low cost sur amazon à 15 € https://www.amazon.fr/ergonomique-ve...dp/B009D9CZ5C/
    Ah ben j'ai la même, badgée d'une autre marque mais c'est exactement la même.
    Et donc elle se retrouve avec plein de noms et plein de prix différents.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Si tu sais pas tuer des Widow en Mercy t'as raté ta vie. Accessoirement tu suçais encore ton pouce je ponçais déjà les FPS multi compétitif
    Ah il va pas recommencer avec ça, l'ancêtre qui a genre trois ans de plus que moi ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #2136
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ok Fatal1ty.

    Mais sinon, belle époque que celle durant laquelle le "multi compétitif" comptait 500 joueurs par jeu. ²
    GameSpy n'arrivait pas à gérer 500 joueurs...

  7. #2137
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ça fait des mois que je l'envisage, ça ou un trackball.

    Mon canal carpien droit est déjà probablement HS mais il faudrait que je ne traine pas trop quand même à passer le cap
    Va voir un neurologue. J’ai été opéré du canal carpien aux deux mains, d’un côté le nerf commençait déjà à être endommagé (heureusement il guérit une fois qu’il n’est plus comprimé). Le neurologue peut diagnostiquer ça en mesurant la réponse du nerf, quand il est comprimé (syndrome du canal carpien) la réponse est atténuée. Un symptôme est d’avoir la main engourdie, pouce, index, majeur et un côté de l’annulaire (l’autre côté et l’auriculaire dépendent d’un autre nerf qui passe par l’extérieur de la main). Sinon l’opération se fait en ambulatoire en anesthésie partielle, en quelques heures c’est plié (+2 semaines d’arrêt pour que ça cicatrise bien).

    Edit: Et c’est définitif. Une fois que le canal a été agrandit par chirurgie le nerf n’est plus comprimé. Les rechutes sont très rares et ça prend plusieurs décennies.

  8. #2138
    Oui, par contre pour modérer, ma mère a eu ça au deux mains et ça n'a pas été une promenade de santé comme tu le décris.


  9. #2139
    Ah ben pendant 2 semaines t’es manchot oui, mais étant ambidextre (gaucher habitué à utiliser des outils de droitier) ça ne m’a pas posé de gros soucis. Après je ne peux parler que de mon expérience, et dans mon cas ça c’est très bien passé.

  10. #2140
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah il va pas recommencer avec ça, l'ancêtre qui a genre trois ans de plus que moi ?
    Jor t'as 37 ans ? hé bien oui tu suçais ton pouce alors, moi à 3 ans je mettais des HS sur Pong

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    GameSpy n'arrivait pas à gérer 500 joueurs...
    Désolé moi c'était Goa à l'époque !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #2141
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message



    Désolé moi c'était Goatre à l'époque !
    Et depuis t'as fait un régime ?

  12. #2142
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et depuis t'as fait un régime ?
    J'ai pas compris la blague
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #2143
    Je vous demande de vous arrêter.

  14. #2144
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je vous demande de m'arrêter.
    C'est donc comme ça que tu as pris un ban ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #2145
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Jor t'as 37 ans ? hé bien oui tu suçais ton pouce alors, moi à 3 ans je mettais des HS sur Pong [/COLOR]
    Tu vas pas faire l'étonné à chaque fois.
    Bon ok si tu veux le PGM. A ton âge on va pas te vexer.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et depuis t'as fait un régime ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #2146
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tu vas pas faire l'étonné à chaque fois.
    Bon ok si tu veux le PGM. A ton âge on va pas te vexer.
    Tu sais faire du diabolo ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #2147
    Oui, à la menthe.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #2148
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et depuis t'as fait un régime ?
    Tu te moques des déboires thyroïdiens ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #2149
    Je vous deteste.

    DDJ: Souris ergonomique (j'ai pris une version générique cheap pour voir si j'arrive à m'habituer, j'allais pas claquer 85€ dans la version deluxe de chez logitech sans savoir si j'allais m'adapter au truc )

  20. #2150
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu sais faire du diabolo ?
    Non, t'as gagné.

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je vous deteste.

    DDJ: Souris ergonomique (j'ai pris une version générique cheap pour voir si j'arrive à m'habituer, j'allais pas claquer 85€ dans la version deluxe de chez logitech sans savoir si j'allais m'adapter au truc )
    Ahah.
    Ne t'inquiète pas si au début tu le sens pas et que tu as l'impression que ça va pas le faire, on s'habitue mais ça prend pas non plus cinq minutes.

    Je serais curieux de savoir s'il y a une vraie différence à l'utilisation entre une premier prix et la Logitech. En dehors des finitions bien sûr, genre une différence de confort.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #2151
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    Ahah.
    Ne t'inquiète pas si au début tu le sens pas et que tu as l'impression que ça va pas le faire, on s'habitue mais ça prend pas non plus cinq minutes.
    C'est noté, je vais persister même si c'est pas immédiat.

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je serais curieux de savoir s'il y a une vraie différence à l'utilisation entre une premier prix et la Logitech. En dehors des finitions bien sûr, genre une différence de confort.
    Je me demandais pareil, parce que la logitech est quand meme plus chere meme que ma g502.

  22. #2152
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je vous deteste.

    DDJ: Souris ergonomique (j'ai pris une version générique cheap pour voir si j'arrive à m'habituer, j'allais pas claquer 85€ dans la version deluxe de chez logitech sans savoir si j'allais m'adapter au truc )
    Je connais pas une personne qui a regretté cet achat. Tu peux bosser sans douleur puis jouer sans douleur.... win win

  23. #2153
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je vous deteste.

    DDJ: Souris ergonomique (j'ai pris une version générique cheap pour voir si j'arrive à m'habituer, j'allais pas claquer 85€ dans la version deluxe de chez logitech sans savoir si j'allais m'adapter au truc )
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    [...]
    Je me demandais pareil, parce que la logitech est quand meme plus chere meme que ma g502.
    Moi j'aime bien Logitech. Voilà c'est tout. C'est mon seul argument.

    J'ai remplacé ma Steelseries Sensei (la souris) par une G502, sans regret.
    Et mon Steelseries Siberia V2 (le casque) par un G935, sans regret non plus.

    Du coup, là, comme je voulais une souris ergonomique (enfin, ma compagne a voulu que je prenne une souris ergonomique parce que "je n'aime pas que tu aies mal, et ça ne peut pas être pire que la merde que tu as au boulot"), j'ai check sur le web et vu que Logitech proposait un truc.
    Ça me semblait bien, ils n'ont qu'un modèle (Logitech MX Vertical), et donc ni une ni deux, j'ai topé celle-là.

    Je me dis que c'est un objet que j'utilise plusieurs heures par jour, plus souvent même que ma 3080, alors bon.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 10/06/2021 à 14h00.

  24. #2154
    Argument valide, je te l'accorde. Et je peux tout à fait me voir acheter la logitech plus tard si j'aime bien le principe, parce que je doute pas que cette souris à 10€ va mourir rapidement. (Et la g502, best souris ever)

  25. #2155
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    [...] (Et la g502, best souris ever)
    Oui.

    J'ai eu, dans l'ordre : Steelseries Ikari Laser, Razer DeathAdder, Steelseries Sensei MLG et enfin Logitech G502.
    La G502 est la meilleure que j'ai eu. Et la Razer, la pire, de loin.

  26. #2156
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Argument valide, je te l'accorde. Et je peux tout à fait me voir acheter la logitech plus tard si j'aime bien le principe, parce que je doute pas que cette souris à 10€ va mourir rapidement. (Et la g502, best souris ever)
    La mienne a 2 ans... Je m'en sers tous les jours de la semaine au taf... elle est comme neuve.

    Faudrait que je teste la logitech vertical pour comparer...

  27. #2157
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    La mienne a 2 ans... Je m'en sers tous les jours de la semaine au taf... elle est comme neuve.

    Faudrait que je teste la logitech vertical pour comparer...
    Si tu arrives à tester la logitech, je serais preneuse d'un retour comparatif

  28. #2158
    Pour être franc j'avais hésité à prendre direct la Logitech, mais ça me paraissait quand même cher pour un truc dont je n'étais pas certain de l'utilité. En plus la Logitech est sans fil, j'avais peur qu'elle soit plus lourde alors que le fil ne me gêne pas au boulot (à l'inverse de l'installation chez moi).
    J'ai le modèle cheap depuis quelques mois maintenant, le revêtement s'est marqué très vite à l'emplacement de mes doigts, mais rien à redire pour le moment. Je sens pas le besoin de changer pour mieux, même la molette est correcte (et mieux que la souris de base que j'avais avec le pc du taff). Si elle lâche vite la question se posera de changer, en attendant il faudrait vraiment de bons arguments.

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si tu arrives à tester la logitech, je serais preneuse d'un retour comparatif
    +1
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #2159
    DDJ :

    Parce qu'à force de vous entendre parle de souris ergonomique et depuis le temps qu'il m'en faut une...

    Du coup je vous dirais ce que j'en pense, mais la chose que je voulais obligatoirement c'est un truc avec un minimum de poids et surtout une molette débrayable.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #2160

Page 72 sur 230 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •