Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 5 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10023
  1. #121
    Immigrants With Work Visas, Suddenly Jobless, Must Leave U.S. if They Aren't Rehired

    Suite au COVID, des gens (immigrés aux USA) ont perdu leur boulot, ils ont 60 jours pour en retrouver un autre sinon ils rentrent chez eux.

    Ils sont sympa cette fois-ci, c'est plus que les 15 jours de la dernière fois (crise de 2008) en Californie...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #122
    Dans le genre décision stupide prise par un con qui met des chiffres dans un tableau:

    la communauté de commune, qui avait retardé l'ouverture des écoles pour se préparer, impose aux élèves qui veulent / peuvent revenir en classe de manger sur place, un repas froid que les parents auront fourni dans un sac isotherme.
    Sous prétexte de limiter les allez / venues le midi.

    Outre la débilité totale d'aller mettre en contact les élèves avec le personnel de la mairie qui s'occupera de les surveiller / aider (car je rappelle qu'on parle de maternelle et de primaire là...), est ce qu'ils se sont à un moment demandé comment ça allait être perçu par les enfants ? Putain ca va déjà être bien violent pour des petits de pas bouger de leur chaise pendant deux demi journées, et d'aller en récréation dans un carré marqué au sol de 2x2m (non non vous rêvez pas, c'est comme ça que ça va être géré pour les classes qui auront le droit d'accéder à la cours de récréation), et ils en rajoutent une couche en bloquant les enfants le midi...

    Abrutis...

  3. #123
    ouais, la mairie va me donner un masque \o/ ..... le 30 mai \o/

  4. #124
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Immigrants With Work Visas, Suddenly Jobless, Must Leave U.S. if They Aren't Rehired

    Suite au COVID, des gens (immigrés aux USA) ont perdu leur boulot, ils ont 60 jours pour en retrouver un autre sinon ils rentrent chez eux.

    Ils sont sympa cette fois-ci, c'est plus que les 15 jours de la dernière fois (crise de 2008) en Californie...
    Je connais un post-doc italien dans un musée aux US qui vient de se faire virer à cause de la crise. Le mec est passioné par son boulot et a un doctorat d'une très très bonne université au RU. Maintenant il est en mode panique total car personne ne lui vient en aide alors qu'il vient de perdre sa seule source de revenu... Il n'a d'autre choix que de retourner en Italie d'une manière ou d'une autre. Il fait peu de doute que vu la situation actuelle, il lui faudra des mois avant de retrouver quelque chose. Et des mois sans poste et sans produire dans le monde de la recherche, ça veut pratiquement dire que toute la carrière qu'il avait déjà tracé dans sa tete est foutue... Tout ça parce qu'il a choisi de faire un post-doc aux US. C'est complètement surréaliste et déprimant comme histoire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #125
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Je reviens d'aller acheter à bouffer pour la semaine.

    Bon, à Panam c'est à peu près comme avant, il y a du monde un peu partout et les bagnoles sont définitivement revenues.

    Les distances sociales c'est nawak et le port du masque (environ la moitié des gens portent un masque) se fait souvent sur le menton, et je ne compte pas les gens qui le mettent sur le menton pour le remettre après, j'ai pas assez de doigts. C'est assez magique quand même.

    J'ai enfin trouvé à acheter des masques et du gel hydro alcoolique j'en avais plus). J'ai opté pour masque en tissu lavable à 6€ réutilisable 30 fois trouvé chez le pharmacien, qui s'étonne d'ailleurs d'avoir eut plus de monde pendant le confinement que maintenant.
    Par contre la boite de jetables c'est presque un 1€ le masque, et c'est vendu par 50 (contre moins de 10€ la boite pré-covid).

    Pour la bouffe c'est le retour des oeufs, pas de quoi craner non plus mais au moins il y en a. Le reste des rayons est pas super rempli, mais au moins il n'y a presque plus de rayon totalement vidé.

    En gros c'est à peu près comme l'avant covid, mais avec des masques. Du coup j'imagine qu'on risque de re-confiner bientôt.
    Je sais pas dans quel coin de Paris tu es mais aucune pénurie (sauf la première semaine) dans mon coin!

    Pas mal de gens dans la rue lundi, mais depuis ça s'est calmé! Et beaucoup de gens ont un masque et le portent bien.

  6. #126
    A voir:
    Businesses Open After Two Months Of Quarantine, Find Everything Ruined… (14 pics)

    Moisissure à l'œuvre sur du cuir (Malaisie).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #127
    Dans le 93, le RO est de 1.

  8. #128
    Moi ma grand mère elle a fait 6 masques pour moi et 4 ou 5 masques pour mes parents et ma soeur. Avec des élastiques pour moi pour que je puisse les mettre.

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #129
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Moi ma grand mère elle a fait 6 masques pour moi et 4 ou 5 masques pour mes parents et ma soeur. Avec des élastiques pour moi pour que je puisse les mettre.

    http://tof.cx/images/2020/05/13/63f7...a7f62b8188.png
    Et pas d'élastiques pour tes parents ou ta sœur ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #130
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et pas d'élastiques pour tes parents ou ta sœur ?
    Non, simples attaches où il faut faire des nœuds. Mais eu ils ont leurs deux mains.

    Et je précise qu'elle les a envoyé par la poste et non donné en main propre.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #131
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Moi ma grand mère elle a fait 6 masques pour moi et 4 ou 5 masques pour mes parents et ma soeur. Avec des élastiques pour moi pour que je puisse les mettre.

    http://tof.cx/images/2020/05/13/63f7...a7f62b8188.png
    Je crains que ta grand-mère s'est gourée en cousant les élastiques...

    Comparé à cet exemple ils ne sont pas sur les bons bords:




  12. #132
    On peut les attacher derrière les oreilles si les élastiques sont courts ou derrière la tête s’ils sont longs.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #133
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    On peut les attacher derrière les oreilles si les élastiques sont courts ou derrière la tête s’ils sont longs.
    OK, je ne connaissais pas la variante "derrière la tête", sauvé!

  14. #134
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je crains que ta grand-mère s'est gourée en cousant les élastiques...

    Comparé à cet exemple ils ne sont pas sur les bons bords:

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...%282017%29.jpg

    Ils sont cousus au bon endroit, donc plaquent le masque comme il faut sur le visage non ?
    J'ai vu des photos de soignants en hôpital qui portent des masques avec cette configuration d'élastiques, celui du dessus qui passe au-dessus de l'autre derrière la tête (il y aurait peu de tension en le mettant sur la nuque), mais je ne sais pas si c'était faute de mieux ou si c'est valable.

  15. #135
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    On peut les attacher derrière les oreilles si les élastiques sont courts ou derrière la tête s’ils sont longs.
    C'est plus confortable pour les oreilles. Grand mère a encore toute sa tête !

  16. #136
    Et ça tient un peu mieux mais ça fait plus mal au tarin.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #137
    ça a l'air vraiment la galère cette histoire de masques....
    J'en mettrai un surement la prochaine fois que j'irai dans un lieu public

  18. #138
    Cela vient du topic des profs mais vu que ma réponse n'a aucun rapport avec l'éducation mais plus avec le covid 19.
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Au final vos protocoles n'auront qu'un effet limité puisque dans le même temps les parents font des aperos, vont dans les boutiques et emmènent les enfants au supermarché. Et si les piscines étaient ouvertes, avec du soleil elles seraient blindées.
    J'imagine que la salle des profs est fermée, comme tous les lieus de repos des entreprises, mais ça n'empêchera pas les groupes de salariés de prendre le café ou la clope sans masque sans guère plus de distance qu'avant.
    Les écoles sont de gros pôles, mais se sont les plus sécurisés par rapport à la moyenne.
    J'imagine que la salle des profs est fermée, comme tous les lieus de repos des entreprises,
    Benh non, la ou je bosse le réfectoire qui nous sert aussi de sale de pause est ouvert.
    On a perdu quelque place mais ça reste vivable.
    D'ailleurs je vois pas ou je mangerais le midi dans le cas contraire.

  19. #139
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    ça a l'air vraiment la galère cette histoire de masques....
    J'en mettrai un surement la prochaine fois que j'irai dans un lieu public
    Yep c'est la réflexion que l'on se faisait sur le précédent topic. Outre le prix et la dispo du produit devoir jongler en permanence entre lieux obligatoire/pas obligatoire de guerre lasse ya de fortes chances pour que d'ici peu beaucoup de monde ne se donnent plus la peine d'avoir toujours le bon masque au bon moment, dans le sens optimal de son efficacité.
    On risque de se retrouver avec des masques jetables qui traînent dans la boite à gant qu'on sort 10min le temps d'aller dans un magasin mais qu'on garde une semaine à des masques en tissu qui seront changés tout les 2 jours pour être lavés tous ensemble à la semaine.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #140
    Moi j'ai mon masque Playmobil et une réserve de papier filtre HEPA pour plusieurs mois. Je lave le masque au savon et jette le filtre après chaque usage => profit.

  21. #141
    Ya pas une alternative au masque Playmobil ?
    Les filtres Hepa c'est pas ceux qu'on utilise dans les filtres à air et à habitacle des voitures?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #142
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Yep c'est la réflexion que l'on se faisait sur le précédent topic. Outre le prix et la dispo du produit devoir jongler en permanence entre lieux obligatoire/pas obligatoire de guerre lasse ya de fortes chances pour que d'ici peu beaucoup de monde ne se donnent plus la peine d'avoir toujours le bon masque au bon moment, dans le sens optimal de son efficacité.
    On risque de se retrouver avec des masques jetables qui traînent dans la boite à gant qu'on sort 10min le temps d'aller dans un magasin mais qu'on garde une semaine à des masques en tissu qui seront changés tout les 2 jours pour être lavés tous ensemble à la semaine.
    Ah mais je ne vais même pas attendre pour voir, je sais que c'est bien ainsi que je vais faire. Je ne me pose même pas la question en fait.

    Au passage, on rappellera qu'un masque protège 4h. Ca ne veut pas dire obligatoirement 4h d'un tenant, ça peut être 4x1 heure si tu ne l'utilises que le temps de ton transport en commun, le tout étant de l'ôter et l'entreposer correctement (suspendu à ses lanières par exemple).

  23. #143
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Yep c'est la réflexion que l'on se faisait sur le précédent topic. Outre le prix et la dispo du produit devoir jongler en permanence entre lieux obligatoire/pas obligatoire de guerre lasse ya de fortes chances pour que d'ici peu beaucoup de monde ne se donnent plus la peine d'avoir toujours le bon masque au bon moment, dans le sens optimal de son efficacité.
    On risque de se retrouver avec des masques jetables qui traînent dans la boite à gant qu'on sort 10min le temps d'aller dans un magasin mais qu'on garde une semaine à des masques en tissu qui seront changés tout les 2 jours pour être lavés tous ensemble à la semaine.
    Je pense que tu es très optimiste. Pour beaucoup ça va être un masque pour les apparences (et pour le coût), pour ne pas sortir du lot, et basta.

    Aucun jugement hein, je pense juste que c'est le déroulement le plus logique.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #144
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Moi j'ai mon masque Playmobil et une réserve de papier filtre HEPA pour plusieurs mois. Je lave le masque au savon et jette le filtre après chaque usage => profit.
    Oui mais as-tu vérifié que le filtre en lui-même n'est pas toxique à la longue ?
    Il me semble que c'est déconseillé.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #145
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Cela vient du topic des profs mais vu que ma réponse n'a aucun rapport avec l'éducation mais plus avec le covid 19.



    Benh non, la ou je bosse le réfectoire qui nous sert aussi de sale de pause est ouvert.
    On a perdu quelque place mais ça reste vivable.
    D'ailleurs je vois pas ou je mangerais le midi dans le cas contraire.

    Ma, salle de pause est une pièce assez. Petite qui peut accueillir 6-7 personnes bien serrées.
    On a interdiction d'y être à plusieurs.
    On prend le café quand même à 4-5.
    Et de ce que j'ai vu à la cantine la distanciation des adultes est beaucoup plus lâche que les préconisations ubuesque des maternelles.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #146

  27. #147
    Il s'améliore dans ses mises en scène

  28. #148
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah mais je ne vais même pas attendre pour voir, je sais que c'est bien ainsi que je vais faire. Je ne me pose même pas la question en fait.

    Au passage, on rappellera qu'un masque protège 4h. Ca ne veut pas dire obligatoirement 4h d'un tenant, ça peut être 4x1 heure si tu ne l'utilises que le temps de ton transport en commun, le tout étant de l'ôter et l'entreposer correctement (suspendu à ses lanières par exemple).
    4h c'est le standard hospitalier qui d'ailleurs ici a été prolongé à 8h. Et dans le cadre du masque qui est plutôt là pour éviter les projections que pour se protéger du fait qu'on est au contact prolongé de personnes réputées malades, je pense qu'une journée ça doit pas poser problème.

  29. #149

  30. #150
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    J'ai vu cette image hier, mais j'ai pas compris.
    C'est quoi le truc, c'est quelqu'un de connu, c'est un simple figurant ?




    Sinon:
    Harvard and MIT researchers are developing a face mask that lights up when it detects the coronavirus

    Quand les gens vont se mettre à courir en voyant un masque s'illuminer.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •