Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 34 sur 335 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 10023
  1. #991
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message


    Notorious Bigs :

    Big Data
    Big Pharma
    Big Mama
    Big Bear
    ...



    Je ne serais pas étonné outre mesure que notre ami ne tente de nous communiquer une information de taille.
    Bon, et mon Big Mac, ça vient? J'attends!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #992
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'as oublié Big Lebowski.
    Pourtant c'est le cerveau
    Et Big Bisou.
    Et Bigouden…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #993
    C'est surtout que vous racontez des Big Fish.

  4. #994
    Ce topic est en train de devenir un Big Bazar...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #995
    Oh ça va fais pas ton bigorneau.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #996
    J'imagine que si ça devait arriver, vous ferez sauter la quarantaine.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #997
    Avec leurs gros canons.

  8. #998


    Groloquine did nothing wrong.

  9. #999
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est toute une evaluation a faire. Parce qu'en faisant sauter la quarantaine, tu cours également le risque de propager encore plus le virus, et donc de créer encore plus de bordel que tu n'essaie de le résoudre...

    Sans compter que certains pays pourraient être tentés au-delà d'un certain point de retirer leur contingent... On est déjà sur le fil du rasoir en termes de disponibilité des troupes, si on doit compenser certains departs par des redéploiements, on va laisser des zones entières du pays sans force de sécurité...

    Certes, mais entre deux maux, faut comparer et prendre le moindre mal : Qu'est ce qui a le taux de mortalité le plus elevé ? Le covid, ou une rafale de fusil mitrailleur ?


    Après j'élude un petit détail qui pourrait avoir son importance, les deux ne tueraient pas indifféremment les mêmes personnes.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #1000
    question conne ( c'est raccord) sur les annonces du PM : en IDF, on est orange, donc les rassemblement de 10personnes+ restent interdits. Par contre les terrasses seront ouvertes à partir de mardi. Du coup ça veut dire pas plus de 10personnes par terrasses ? Jusque quand ? J'ai entendu la date du 22 juin mais je ne sais plus à quoi ça correspond

  11. #1001
    Ce serait quand même plus simple de reconfiner Paris jusqu'en septembre.



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #1002
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Avec leurs gros canons.
    Une Big Bertha
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  13. #1003
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ce serait quand même plus simple de reconfiner Paris jusqu'en septembre.
    Parle pas de malheur, tu vas faire revenir tous les péquenots provinciaux non-parisiens qui râlaient contre les touristes du confinement...

  14. #1004
    Bigadin viendra vous chercher tous.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #1005
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Bigadin viendra vous chercher tous.

  16. #1006
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message


    Groloquine did nothing wrong.
    Ceci-dit une étude foireuse pour contredire une autre étude foireuse, ça se tient.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ce serait quand même plus simple de reconfiner Paris jusqu'en septembre.
    Par précaution je pense qu'on devrait les confiner jusqu'en 2045.
    J'appelle l'architecte du mur Mexicain de Trump

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #1007
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ce serait quand même plus simple de nuker Paris.
    Fixed.

  18. #1008
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ceci-dit une étude foireuse pour contredire une autre étude foireuse, ça se tient.
    Ouais mais là ça devient grotesque.

    LancetGate : Surgisphere la société qui a fourni les données à l’étude est-elle sérieuse ?





    Ensuite, certains se sont aperçus que la "directrice (du marketing) des ventes" de la société incriminée (QuartzClinical) fournissant les données était ... euh... mannequin dans l'évènementiel.



    Les liens, non floutés, sauf que pour crunchbase, il faut être inscrit pour avoir le détail, mais on a l'image quand même:
    https://www.crunchbase.com/person/ar...ction-overview

    L'autre fiche "mannequin":
    http://www.promotelive.com/talent-pr...iane-anderson/

    Après, je sais bien qu'il ne faut pas coller une étiquette sur tout le monde et qu'on a le droit d'être mannequin et de se reconvertir/ faire autre chose, mais c'est un peu bizarre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #1009
    Non, c'est complétement hors sujet et je vois pas ce que ça a à faire dans le débat.

  20. #1010
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Non, c'est complétement hors sujet et je vois pas ce que ça a à faire dans le débat.
    De quoi, nuker Paris ?
    Non.

    Pour le reste, ça a tout à faire dans le débat puisqu'il est question de l'hydrochlororo.. hydrochloro... enfin le truc de Raoult et que cette étude a été évoquée pour invalider le traitement.
    Quand au hors sujet... vu ce qu'il y a sur certaines pages avant, je crois qu'au contraire, on est en plein dedans.

    A noter, certains pays reprennent le traitement à base d'hydroxychloroquine, pour avoir des données fiables (à charge ou à décharge).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #1011
    Dommage d'ailleurs cette focalisation sur cette étude, c'est pas comme si on avait pas déjà une pelleté d'autres arrivant à la conclusion que l'Hydroxychloroquine ne semblait pas montrer de gains mesurables par rapport à un traitement symptômatique.

  22. #1012
    C'est simple pourtant: explorez à fond les pistes sérieusement pour être sûr que c'est de la merde une bonne fois pour toute:

    - Explorez sérieusement la piste de l'hydromachin
    - Explorez sérieusement la piste du labo P4

    Tant que c'est pas fait, et pas fait sérieusement, ce n'est pas du complotisme, c'est du doute légitime. Il y a encore des gens qui font les naïfs sur des sujets aussi complexes et aussi graves ? Cette naïveté forcée est irresponsable selon moi. Depuis quand la naïveté sur des catastrophes est de rigueur ? C'est complètement irresponsable pour un citoyen dans une démocratie.

  23. #1013
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Dommage d'ailleurs cette focalisation sur cette étude, c'est pas comme si on avait pas déjà une pelleté d'autres arrivant à la conclusion que l'Hydroxychloroquine ne semblait pas montrer de gains mesurables par rapport à un traitement symptômatique.
    Et même sans études concurrentes, celles de Raoult ne démontre toujours rien de probant, donc...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1014
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    ce n'est pas du complotisme, c'est du doute légitime.
    Pourrais-tu répondre à ma précédente question ? Sinon en quoi est-ce légitime ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #1015
    L'origine du virus n'a rien de probante non plus, hein. Ce sont des suppositions, mais là, ça ne dérange pas certains pour cette question précise.

    On ne sait pas ce qui est vrai, on ne sait pas ce qui est faux, on ne sait pas ce qui marche, on ne sait pas ce qui ne marche pas, on ne sait pas ce qui n'a pas marché, on ne sait pas ce qui a marché, on ne sait pas comment ça a commencé.

    Des fois on a pas de preuves, c'est pas un problème. D'autres fois, il faut absolument des preuves rigoureuses. OK.

  26. #1016
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et même sans études concurrentes, celles de Raoult ne démontre toujours rien de probant, donc...
    Je pense que Raoult est loin d'être con.
    Il savait très bien qu'aucune étude n'allait lui donner tort.
    En effet qui irai tester des médocs sur des gens en bonne santé ?

    Bref le mec il sort un remède de son chapeau, mais il sait très bien qu'on va jamais démontrer son inefficacité

  27. #1017
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pour le reste, ça a tout à faire dans le débat puisqu'il est question de l'hydrochlororo.. hydrochloro... enfin le truc de Raoult et que cette étude a été évoquée pour invalider le traitement.
    Savoir que la directrice du marketing de chai pas quelle société a été mannequin dans l'événementiel ça n'a aucun poids scientifique dans le débat sur la qualité de l'étude du Lancet. C'est même assez minable. C'est la seule chose que je commentais.
    Dernière modification par Luxunofwu ; 30/05/2020 à 16h55.

  28. #1018
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    L'origine du virus n'a rien de probante non plus, hein. Ce sont des suppositions, mais là, ça ne dérange pas certains pour cette question précise.

    On ne sait pas ce qui est vrai, on ne sait pas ce qui est faux, on ne sait pas ce qui marche, on ne sait pas ce qui ne marche pas, on ne sait pas ce qui n'a pas marché, on ne sait pas ce qui a marché, on ne sait pas comment ça a commencé.

    Des fois on a pas de preuves, c'est pas un problème. D'autres fois, il faut absolument des preuves rigoureuses. OK.
    Tu te mélanges dans tes fantasmes.
    Il faut toujours des preuves. En l'absence, les supputations fragiles à longueur de temps n'amènent rien si ce n'est un climat plus délétère et la parano.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1019
    Est-ce qu'on a une preuve que Big Bear puisse être pertinent ?

  30. #1020
    Tu lèves un doute légitime.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 34 sur 335 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •