Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 42 sur 335 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 10023
  1. #1231
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'imagine Cacao en sorte de Paladin de la raison maintenant.

    Mi Logique, Mi chieur. La Machine.

    Si on est juste chiant, on est quelle classe ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #1232
    Pour avoir déjeuné IRL avec un vrai complotiste des familles (c'était dans le cadre du boulot...) une fois c'était particulièrement douloureux.
    Chaque argumentation est nulle et non avenue de toute manière.

    Le plus dingue dans tout ça c'est que le gars était quand même dans les "catégories socio-professionnelles supérieures".

  3. #1233
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message

    Le plus dingue dans tout ça c'est que le gars était quand même dans les "catégories socio-professionnelles supérieures".
    Idem ici.
    C'est un peu comme quand tu parles avec un "X" créationniste, ça fait bizarre...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #1234
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si on est juste chiant, on est quelle classe ?
    Mage spé réaliste. Ou archer biclassé cordier.

  5. #1235
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Mage spé réaliste. Ou archer biclassé cordier.
    Putain, c'est vachement moins bien que paladin...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #1236
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'imagine Cacao en sorte de Paladin de la raison maintenant.

    Mi Logique, Mi chieur. La Machine.

    Plutôt team #chaotique, en fait.
    Argumenter bourré à 02h du mat', ça ne s''improvise pas monsieur

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1237
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Plutôt team #chaotique, en fait.
    Il me semble que tu peux être un paladin chaotique. Tu peux prêter serment envers le chaos.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #1238
    Nan mais merde, pas paladin quoi, pas ces pauvres petites choses en armure blanche rutilante qui chouinent à la vue d'une goutte de sang sur leurs bottes neuves.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1239
    Merde bientôt un débat sur le tour par tour.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #1240
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Nan mais merde, pas paladin quoi, pas ces pauvres petites choses en armure blanche rutilante qui chouinent à la vue d'une goutte de sang sur leurs bottes neuves.
    Cliché.

    Un paladin est un combattant qui tire des pouvoirs de son serment (et de sa conviction, et éventuellement des pouvoirs de son dieu s'il a prêté serment envers un dieu).

    Tu peux être en armure noire à pointes, prêter serment envers un dieu chaotique, ou même envers le chaos lui-même, et aller décapiter des complotistes, tu seras quand-même un paladin.

    Et en prime, j'ai la vague impression qu'on est légèrement hors sujet.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #1241
    C'est plutôt un anti paladin ça
    Ou chevalier noir qui est une classe de prestige

  12. #1242
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est plutôt un anti paladin ça
    Ou chevalier noir qui est une classe de prestige
    L'anti-paladin, c'est juste un concept de gameplay pour, justement, mettre ce genre de scénario en pratique. Ce n'est pas pour rien que ce n'est, en général, que la classe de paladin vaguement modifiée.

    Mais oui, techniquement tu as raison.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1243
    C'est pas fini les nerds? On est pas sur un forum de jeux vidéo ici!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #1244
    Désolé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #1245
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Nan mais merde, pas paladin quoi, pas ces pauvres petites choses en armure blanche rutilante qui chouinent à la vue d'une goutte de sang sur leurs bottes neuves.
    Genre ça ?


  16. #1246
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est pas fini les nerds? On est pas sur un forum de jeux vidéo ici!

    Canard PC est un magazine mensuel consacré aux jeux vidéo. Il est disponible en kiosque au début de chaque mois. Le premier numéro a paru comme hebdomadaire le 26 novembre 2003.

    Canard PC est édité par PRESSE NON-STOP, société de presse indépendante fondée en 2003 par cinq journalistes et toujours détenue par ses fondateurs. Presse Non-Stop publie également le magazine trimestriel Canard PC Hardware et le site web www.canardpc.com.

    Toi t'es du genre à te rendre compte à 21H que ça fait deux heures que tu prends l'apéro chez quelqu'un que tu ne connais pas ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #1247
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Toi t'es du genre à te rendre compte à 21H que ça fait deux heures que tu prends l'apéro chez quelqu'un que tu ne connais pas ?
    Non, je suis du genre à faire des blagues sans smiley, pour embrouiller l'ennemi.
    Je suis du genre Mage Templier Paladin Chaotique Biclassé Incel.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #1248
    C'est ça, le fameux cancer du bras droit?

    Sinon, pour recentrer un peu, les anglais viennent de publier l'étude Recovery, un truc massif qui conclut la même chose que toutes les autres.
    https://www.lepoint.fr/sante/coronav...2378647_40.php

    A voir si ça parle de toxicité...

  19. #1249
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Non, je suis du genre à faire des blagues sans smiley, pour embrouiller l'ennemi.
    Je suis du genre Mage Templier Paladin Chaotique Biclassé Incel.
    Je vois...Monsieur possède une skill de manipulation prestidigitatrice élevée.
    Je m'incline.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #1250
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Sinon, pour recentrer un peu, les anglais viennent de publier l'étude Recovery, un truc massif qui conclut la même chose que toutes les autres.
    https://www.lepoint.fr/sante/coronav...2378647_40.php

    A voir si ça parle de toxicité...

    Ouais mais ce sont des anglais...

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #1251
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ouais mais ce sont des anglais...

    Raoult étant français, je pense qu'on peut lever le pied sur le mépris envers les bouffeurs de gelée

    Bon allez on attend une semaine qu'elle se fasse controverser la tronche aussi. Et si c'est pas le cas, les défenseurs de Raoult diront que de toute manière elle n'est pas correcte
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 05/06/2020 à 18h38.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1252
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Raoult étant français, je pense qu'on peut lever le pied sur le mépris envers les bouffeurs de gelée
    Traître Ninja de Collaboland.


    Ah pardon, c'était déjà dit.


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #1253
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Raoult étant français, je pense qu'on peut lever le pied sur le mépris envers les bouffeurs de gelée

    Bon allez on attend une semaine qu'elle se fasse controverser la tronche aussi. Et si c'est pas le cas, les défenseurs de Raoult diront que de toute manière elle n'est pas correcte
    Ce n'est pas une publication, ils ont simplement communiqué des résultats préliminaires en cours d'essais cliniques (c'est courant). Et c'est un gros essai, assez solide et eux au moins n'ont pas mis en pause l'essai.

    Et sans m'avancer de trop, ce qu'ils trouvent est conforme à ce que l'on semble observer sur nos études françaises (d'après mes informations en tout cas, qui ne sont pas forcément complètes).

    Maintenant, les arguments on les connait effectivement "ce n'est pas le protocole de Pr Raoult, on sait qu'il ne faut pas le donner si tard et bla bla bla".
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #1254
    Il a quand même eu un coup de génie le Raoult: "Bon les gens guérissent tout seul dans 90% des cas, j'ai qu'à filer ma limonade dans le début et hop, ils seront quasiment tous guéris grâce à moi".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1255
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Il a quand même eu un coup de génie le Raoult: "Bon les gens guérissent tout seul dans 90% des cas, j'ai qu'à filer ma limonade dans le début et hop, ils seront quasiment tous guéris grâce à moi".
    Il a aucun mérite, il a piqué l'idée aux homéopathes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #1256
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Il a quand même eu un coup de génie le Raoult: "Bon les gens guérissent tout seul dans 90% des cas, j'ai qu'à filer ma limonade dans le début et hop, ils seront quasiment tous guéris grâce à moi".
    Moi je pense souvent à Astérix et le devin, "après la pluie viendra le beau temps".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #1257
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Il a quand même eu un coup de génie le Raoult: "Bon les gens guérissent tout seul dans 90% des cas, j'ai qu'à filer ma limonade dans le début et hop, ils seront quasiment tous guéris grâce à moi".
    J'avais prédit un truc du genre au tout début.

    Il est loin d'être imbécile (d'ailleurs, pour répondre à un canard qui parlait d'une émission de France5 il y a quelques pages, je pense que personne n'a jamais dit qu'il était idiot, c'est un des très grands virologues). Là, il n'a pas choisi une stratégie qui le donnerait perdant facilement.
    Mais bon, c'est un peu triste de voir un tel mec, directeur d'un des 6 IHU, tomber dans ce genre de dérives (même si ça ne fait qu'exploser au grand jour, ça fait quelques temps que Raoult a dérivé).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #1258
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Pour avoir déjeuné IRL avec un vrai complotiste des familles (c'était dans le cadre du boulot...) une fois c'était particulièrement douloureux.
    Chaque argumentation est nulle et non avenue de toute manière.

    Le plus dingue dans tout ça c'est que le gars était quand même dans les "catégories socio-professionnelles supérieures".
    J’ai lu quelque part (probablement dans un bouquin de Gérald Bronner), que statistiquement, plus on a fait d’études, plus on est sensible aux pseudo-sciences. La raison est simple : on est familiarisé avec le jargon mais on n’est pourtant pas compétent dans le domaine.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #1259
    C'est là qu'on se dit que St Thomas avait tout compris
    ZzZzZzZzZz

  30. #1260
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    C'est là qu'on se dit que St Thomas avait tout compris
    Il avait Free, c'est pour ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 42 sur 335 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •