Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 12 sur 335 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10023
  1. #331
    Ca fait longtemps que je l'ai pas écouté parler de notre excellence président-fondateur de la très très democratique république du gondwana, faudrait que je m'y remette.

  2. #332
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La vie quoi, la vraie.
    Des nouvelles du Wakanda ?





    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #333
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Fais des recherches sur le mH5N1, qu'on soit certains que tu ne sortiras plus du tout.
    Je pense qu'il essayait juste de faire ressortir ma parano. Avec un troll professionnel, il faudrait faire plus subtil.
    Mais sinon ouais, c'est bien de faire de son mieux pour rester confiné: c'est autant de contaminations en moins pour la suite.

    Perso je ne sortirais plus du tout pour le bien de l'humanité, mais je dois retourner bosser (seul dans un burlingue; on a réussi à dispatcher tout le monde comme ça).

  4. #334
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tiens, à mon boulot ils ont interdit l'usage de tout autre masques que ceux qu'ils fournissent, pour pas être emmerdés par un éventuel recours .. (par ex si quelqu'un est contaminé et en accuse un autre de porter un masque non règlementaire).
    Le principe de précaution, sur-précaution, ceinture, bretelles, une autre ceinture, et deux slips, lavés toutes les 3 heures, devient la norme...
    Ils nous ont filé des masques chirurgicaux, du gel et des masques tissus. Obligation du port du masque sur site mais uniquement les chirugicaux.

  5. #335
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai essayé de ne pas y penser quand je présentais mon exposé à son excellence le président de la République, mais c'était difficile...

    Surtout quand j'ai présenté le chronogramme des élections, et que j'ai soulevé avec forces précautions "l'éventualité toujours possible d'un 2e tour".

    Même son excellence a souri à ce trait d'humour.
    Et d'ajouter, "si vous voulez, j'ai déjà les résultats du 1er tour".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #336
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai essayé de ne pas y penser quand je présentais mon exposé à son excellence le président de la République, mais c'était difficile...

    Surtout quand j'ai présenté le chronogramme des élections, et que j'ai soulevé avec forces précautions "l'éventualité toujours possible d'un 2e tour".

    Même son excellence a souri à ce trait d'humour.

  7. #337
    Si vous voulez avoir un bon aperçu sur ce qui s'est passé dans les EHPAD ... :
    https://www.franceculture.fr/emissio...dans-les-ehpad

  8. #338
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Si vous voulez avoir un bon aperçu sur ce qui s'est passé dans les EHPAD ... :
    https://www.franceculture.fr/emissio...dans-les-ehpad
    Tout ce que je peux te dire, puisque mon père est en EHPAD, c'est que visiblement il y a eu des consignes de "secret".

    Quand ils nous ont appelés pour nous dire que mon père avait le COVID, j'ai demandé s'il y avait d'autres personnes atteintes à l'étage, on m'a répondu "Je ne peux pas vous dire".

    En fait c'était "je ne peux pas vous le dire"...

    Toutes les questions sur d'éventuels cas, d'éventuelles dates de contamination ont reçu la même réponse.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #339
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Si vous voulez avoir un bon aperçu sur ce qui s'est passé dans les EHPAD ... :
    https://www.franceculture.fr/emissio...dans-les-ehpad
    Merci, ça fait du bien de rester dans le sujet.
    Et pour le personnel soignant qui en a marre et pense changer de métier, je confirme.

  10. #340
    Nouvel article sur notre ami Raoult, qui a bien compris le concept chinois de crise.


    Bon, vu le site, c'est sans doute un peu putaclic aussi.

  11. #341
    Ce mec a fait tout ce foin parce que sa carrière est bloquée par l'INSERM qui ne veut pas se compromettre avec des guignols comme lui, surtout après qu'il ait retouché des publis (avant le covid).
    Là, sa carrière académique est très vraisemblablement grillée; c'est juste qu'il faut un peu de temps pour qu'on en voie les effets.

    Ce mec se voyait pair de France, décoré de la légion d'honneur (*), grimper à l'INSERM, l'académie voire le Nobel. Ca n'aura jamais lieu, donc il se déchaînera dans les média tant qu'il y en aura pour tendre le micro.

    Je prenais des gants au début parce que le mec avait une chance d'avoir statistiquement raison même en ne faisant que de la merde, mais avec les publis qui s'accumulent on commence à voir qu'il n'y a plus que de la merde. D'ailleurs, dans ces colonnes, ses rares supporteurs du début se sont faits oublier depuis un bon moment

    (* merde, il l'a eue)
    Dernière modification par vectra ; 17/05/2020 à 16h44.

  12. #342
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tout ce que je peux te dire, puisque mon père est en EHPAD, c'est que visiblement il y a eu des consignes de "secret".

    Quand ils nous ont appelés pour nous dire que mon père avait le COVID, j'ai demandé s'il y avait d'autres personnes atteintes à l'étage, on m'a répondu "Je ne peux pas vous dire".

    En fait c'était "je ne peux pas vous le dire"...

    Toutes les questions sur d'éventuels cas, d'éventuelles dates de contamination ont reçu la même réponse.
    Idem de mon côté en Gelbique.
    Le nombre de décès m'ont été uniquement communiqués par des techniciennes de surface via un tiers.
    Selon mon père, il n'a jamais vu ou entendu d'ambulance pour l'hôpital.
    Les vieux se cachent pour mourir.

  13. #343
    Idem au Canada. Le système des ehpad et des actionnaires est international, et visiblement les mêmes défauts se répètent partout.

  14. #344
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Idem au Canada. Le système des ehpad et des actionnaires est international, et visiblement les mêmes défauts se répètent partout.
    Chez moi c'est un EHPAD public, donc ça ne change rien.

    Mais on sent que c'est "silence radio".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #345
    Sinon je trouve que le gouvernement a beaucoup parlé de vacance.

    Je sais que c'est pour donné confiance a ce secteur.

    Mais je trouve un peux prématuré de parler de fin juin/juillet/aout sans avoir les chiffres de début/mi juin.

  16. #346
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    (* merde, il l'a eue)
    Tout le monde l'a, la légion d'honneur. Si tu fais une carrière académique un peu poussée et que tu as envie d'avoir la légion d'honneur, c'est pas franchement difficile. (Je dis ça mais j'ai même pas les palmes académiques, quel loser!)

  17. #347
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Sinon je trouve que le gouvernement a beaucoup parlé de vacance.

    Je sais que c'est pour donné confiance a ce secteur.

    Mais je trouve un peux prématuré de parler de fin juin/juillet/aout sans avoir les chiffres de début/mi juin.
    Je suis entièrement d'accord.
    C'est un coup de poker.

    Nous, on ne part pas (on ne part plus depuis des années), mais je me doute que ceux qui se posent la question de réserver ou pas doivent être très sérieusement embarrassés.

    Autre sujet, mais un peu dans le ton, les soldes d'été:
    Soldes d'été 2020 : où en est la date des promos nationales ?

    Ils veulent reporter les soldes, soit fin-juillet, soit "après".
    Autant les annuler parce qu'après ça veut dire fin Août/ début Septembre, et on tombe sur la rentrée.
    Et un peu plus tard on commence à se rapprocher de Noël et des soldes en janvier 2021.

    Si le gars croit que "ne pas faire les soldes" à la date prévue va augmenter les ventes, il se trompe à mon avis.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #348
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Tout le monde l'a, la légion d'honneur. Si tu fais une carrière académique un peu poussée et que tu as envie d'avoir la légion d'honneur, c'est pas franchement difficile. (Je dis ça mais j'ai même pas les palmes académiques, quel loser!)
    As-tu au moins le tuba académique ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #349
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ce mec a fait tout ce foin parce que sa carrière est bloquée par l'INSERM qui ne veut pas se compromettre avec des guignols comme lui, surtout après qu'il ait retouché des publis (avant le covid).
    Là, sa carrière académique est très vraisemblablement grillée; c'est juste qu'il faut un peu de temps pour qu'on en voie les effets.

    Ce mec se voyait pair de France, décoré de la légion d'honneur (*), grimper à l'INSERM, l'académie voire le Nobel. Ca n'aura jamais lieu, donc il se déchaînera dans les média tant qu'il y en aura pour tendre le micro.

    Je prenais des gants au début parce que le mec avait une chance d'avoir statistiquement raison même en ne faisant que de la merde, mais avec les publis qui s'accumulent on commence à voir qu'il n'y a plus que de la merde. D'ailleurs, dans ces colonnes, ses rares supporteurs du début se sont faits oublier depuis un bon moment

    (* merde, il l'a eue)
    Ouais je suis pas loin de penser comme toi mais j'aimerais bien en avoir la preuve, notamment par l'étude discovery, au passage j'ai entendu pas mal de trucs négatifs sur cette étude, le fait que des pays ont décidé de ne pas participer et de faire leur propre étude, mais aussi beaucoup de retard du en partie à des problémes administratifs et aussi paradoxalement à la difficulté de trouver des patients témoins.

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ce mec a fait tout ce foin parce que sa carrière est bloquée par l'INSERM qui ne veut pas se compromettre avec des guignols comme lui, surtout après qu'il ait retouché des pubis (avant le covid).
    Tu sais ça pourrait tomber sous le coup de la loi ça....
    Marionnettiste

  20. #350
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Tu sais ça pourrait tomber sous le coup de la loi ça....
    Toucher, retoucher, même maquiller, des pubis, c'est pas forcément répréhensible, tant que ça reste entre adultes consentants.

    Faire la même chose avec des publis, c'est mal vu dans le monde académique. Nous sommes des prudes...

  21. #351
    Il n'y a pas eu que l'étude Discovery concernant l'hydroxychloroquine (elle n'était même pas inclue dans les traitements testés lors de la conception de l'essai), même en France.
    Et, pour l'instant, tout ce qui sort, quelque soit le traitement testé, est négatif. Aucun médicament n'a encore fait preuve d'efficacité contre ce virus.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #352
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Idem de mon côté en Gelbique.
    Le nombre de décès m'ont été uniquement communiqués par des techniciennes de surface via un tiers.
    Selon mon père, il n'a jamais vu ou entendu d'ambulance pour l'hôpital.
    Les vieux se cachent pour mourir.

    Bon courage!

  23. #353
    C'est un peu ça en ce moment...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #354
    Hier, dans ma rue, il y en avait qui passaient en léchant des glaces...

    Bon, faut espérer que personne ne tousse dessus.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #355
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Hier, dans ma rue, il y en avait qui passaient en léchant des glaces...

    Bon, faut espérer que personne ne tousse dessus.
    C'est un épisode de Strip-tease permanent dans ta rue.

  26. #356
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message

    Bon courage!
    Ça va aller. Il a eu une fièvre légère qui a duré deux semaines, perte de 5 kilos.
    Il a été testé par frottis nasal, il y a deux semaines. Aucune nouvelle.

    Le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'il est confiné dans sa chambre sans le moindre exercice. Télé, sieste, repas, ad nauseam.
    En tout cas, il n'a pas perdu la tête, il me parle de ne pas oublier de remplir sa déclaration fiscale.
    "Et la mort ?" "On va tous mourir !" "Remplis bien ma déclaration fiscale !"

    Encore une fois, je me répète, il y a eu 43 morts sur 222 lits. Un sacré carnage.
    Dernière modification par Herman Speed ; 17/05/2020 à 21h36.

  27. #357
    Après "les gens qui parlent à haute voix dans les magasins" de l'autre jour, on a aujourd'hui "les gens qui mangent des glaces dans la rue".
    Découvrez les nouveaux visages de la déviance en 2020 !

  28. #358
    Bientôt les mecs qui crachent sur les passants depuis leur fenêtre en ricanant.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #359
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Hier, dans ma rue, il y en avait qui passaient en léchant des glaces...
    Seulement des glaces ?

    Nul ta rue.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #360
    Moi j'ai vu des coureurs à pieds et des cyclistes passer en groupe sans respecter aucunes distance de sécurité.
    J'ai été responsable, je les ai insultés, traités d'inconscients, et que j'allais tous les tuer à coup de tournevis.

    Bon, plus que 2 semaines avant le reconfinement...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •