Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 86 sur 335 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 10023
  1. #2551
    Parce que je suis naïf, je crois encore que ce genre d'individu est dans l'erreur, plutôt qu'un simple troll idiot.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #2552
    Salut à tous,

    J'ai passé 3 jours dans le sud (La Ciotat) et j'ai été assez étonné par l'absence quasi totale de port de masque. Sur le port avec une population dense, sur les trottoirs vers la plage où plein de gens se croisent, au boulodrome où une quarantaine de papys jouent au boule... : personne n'a de masque. Ok la chaleur ne rend pas le port du masque agréable mais quand même. Je ne compte même plus le nombre de mecs que j'ai vu enlever leur masque en descendant du TER... sur un quai bondé
    Ça tranche vraiment avec ma ville (région parisienne) où beaucoup de gens le portent dans la rue alors que d'habitude c'est loin d'être la ville du 100% respect et discipline.

    Voilà c'était ma séquence étonnement.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  3. #2553
    Moi, sentiment inverse: sortie au centre ville de Rennes hier, et globalement j'ai trouvé le port du masque et les diverses consignes super-bien respectées..que ça soit dans les transports en communs ou dans les magasins.
    Par contre, ben ça confirme ce que je pressentais : à titre perso, je suis pas fait pour ça, ça me stresse, notamment parce que ça implique d'attendre à pas mal d'endroits où on attendait pas avant (notamment dans les magasins qui ont un nombre max de personnes autorisées). C'est pas une critique des mesures hein, c'est juste que perso, j'ai du mal, ça va juste faire que je vais (encore) moins sortir de ma campagne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Salut à tous,

    J'ai passé 3 jours dans le sud (La Ciotat) et j'ai été assez étonné par l'absence quasi totale de port de masque. Sur le port avec une population dense, sur les trottoirs vers la plage où plein de gens se croisent, au boulodrome où une quarantaine de papys jouent au boule... : personne n'a de masque. Ok la chaleur ne rend pas le port du masque agréable mais quand même. Je ne compte même plus le nombre de mecs que j'ai vu enlever leur masque en descendant du TER... sur un quai bondé
    Ça tranche vraiment avec ma ville (région parisienne) où beaucoup de gens le portent dans la rue alors que d'habitude c'est loin d'être la ville du 100% respect et discipline.

    Voilà c'était ma séquence étonnement.
    Pour beaucoup, masque en extérieur=> pas obligatoire, donc pas de danger. Ils n'ont pas percuté que "beaucoup de monde en extérieur sur un petit espace", ça revient quasi au même qu'être à l'intérieur.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #2554
    A force d'avoir un masque au travail pendant 8h, c'est justement quand j'ai pas de masque, que j'ai l'impression d'être a poil .

  5. #2555
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    A force d'avoir un masque au travail pendant 8h, c'est justement quand j'ai pas de masque, que j'ai l'impression d'être a poil .
    En fait ce qui est marrant/bizarre, c'est qu'au boulot, ça ne me dérange pas du tout, c'est juste une contrainte de plus.
    C'est dans mes moments de "liberté" que j'ai du mal à l'intégrer. Et j'ai parfaitement conscience que c'est juste un ressenti perso hein.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #2556
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Moi, sentiment inverse: sortie au centre ville de Rennes hier, et globalement j'ai trouvé le port du masque et les diverses consignes super-bien respectées..
    Ouais en journée c'est plutôt bien, c'est plus le soir lorsque tous les bars ouvrent que c'est nettement moins bien.
    Les places sont majoritairement en terrasse (mieux qu'en intérieur) mais y'a une grosse densité de gens quand même (bien plus forte qu'en journée dans certains coins).
    C'est la faute à Arteis

  7. #2557
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ouais en journée c'est plutôt bien, c'est plus le soir lorsque tous les bars ouvrent que c'est nettement moins bien.
    Les places sont majoritairement en terrasse (mieux qu'en intérieur) mais y'a une grosse densité de gens quand même (bien plus forte qu'en journée dans certains coins).
    Ah oui, effectivement, c'était un ressenti de pleine journée. Ca rejoint un peu le post de MeL ce que tu dis: il reste un problème avec les fortes densités de personnes en extérieur.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #2558
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Parce que je suis naïf, je crois encore que ce genre d'individu est dans l'erreur, plutôt qu'un simple troll idiot.

    Mea maximelena culpa
    .


    Sinon, pour le respect du port du masque, ça reste vraiment très variable. Je bouge un peu en ce moment, et les endroits où les consignes sont les mieux respectées comme les profils des gens ne sont pas les plus prévisibles si on pense "raccourci CSP", pour faire politiquement correct.

    Mais pour le coup du Parisien qui fait la remarque sur les sudistes en mode "j'menbatlescouilles", j'y ai eu droit aussi. Ils ont été un cluster, ils se sont habitués à des mesures prophylactiques élevées.
    Chez nous, malgré les ravages économiques de la crise mondiale, c'est encore "m'balecouilles" un peu partout dès qu'il n'y a pas de surveillance organisée: je comprends que ça choque.


    D'ailleurs, la fermeture des bars est à l'étude par le gouvernement. Il faut bien que quelqu'un fasse baisser ce putain de R0 avant qu'on se retrouve dans la même situation qu'en Mars
    Dernière modification par vectra ; 26/07/2020 à 13h21.

  9. #2559
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    D'ailleurs, la fermeture des bars est à l'étude par le gouvernement.
    Tu tiens ça d'où ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #2560
    De là, c'est une source sûre


  11. #2561
    Sinon, ce sont un peu toujours les mêmes qui croient que les règles sont pour les autres, pas pour eux:
    https://www.ouest-france.fr/pays-de-...reagir-6918590
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #2562
    Bof, ils seront protégés par le bon dieu, eux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #2563
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Bof, ils seront protégés par le bon dieu, eux.
    Et pis ceux qui seront rappelés, c'est "qu'Il" avait un plan pour eux...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #2564
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sinon, ce sont un peu toujours les mêmes qui croient que les règles sont pour les autres, pas pour eux:
    https://www.ouest-france.fr/pays-de-...reagir-6918590
    Espérons que notre ministre de l'intérieur sera intraitable face à ces séparatistes.

  15. #2565
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sinon, ce sont un peu toujours les mêmes qui croient que les règles sont pour les autres, pas pour eux:
    https://www.ouest-france.fr/pays-de-...reagir-6918590
    "Ce ne sont pas 12000 personnes mais 3 fois 4000"
    Mwahahaha.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2566
    Citation Envoyé par vectra Voir le message

    Mea maximelena culpa
    .


    Sinon, pour le respect du port du masque, ça reste vraiment très variable. Je bouge un peu en ce moment, et les endroits où les consignes sont les mieux respectées comme les profils des gens ne sont pas les plus prévisibles si on pense "raccourci CSP", pour faire politiquement correct.

    Mais pour le coup du Parisien qui fait la remarque sur les sudistes en mode "j'menbatlescouilles", j'y ai eu droit aussi. Ils ont été un cluster, ils se sont habitués à des mesures prophylactiques élevées.
    Chez nous, malgré les ravages économiques de la crise mondiale, c'est encore "m'balecouilles" un peu partout dès qu'il n'y a pas de surveillance organisée: je comprends que ça choque.


    D'ailleurs, la fermeture des bars est à l'étude par le gouvernement. Il faut bien que quelqu'un fasse baisser ce putain de R0 avant qu'on se retrouve dans la même situation qu'en Mars
    J’ai modobell pour tu prennes un peu de vacances tu l’auras pas voler ton perma sérieusement ...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  17. #2567
    Je suis team pro masque.

    Je me sens beaucoup plus à l'aise avec pour essayer de retirer ce morceau d'amande entre mes dents avec ma langue et pour faire des grimaces en reaction à ce que j'écoute comme podcast. Se sentir moins sujet au regard des autres est un gros plus en terme de qualité de vie. Mais c'est car à la base je suis bien élevé, pour ceux qui sont sans gêne sans ils peuvent pas comprendre.

  18. #2568
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Olivier Véran l'a indiqué dans une interview aujourd'hui : "prêt à refermer les bars dans certaines régions si nécessaire".
    ZzZzZzZzZz

  19. #2569
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Olivier Véran l'a indiqué dans une interview aujourd'hui : "prêt à refermer les bars dans certaines régions si nécessaire".
    Euh, ce qui est en gras, c'est autre chose que ce qu'avance Vectra.
    Les mesures de reconfiment par zones, ça fait longtemps qu'on sait que ça peut se faire.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #2570
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J’ai modobell pour tu prennes un peu de vacances tu l’auras pas voler ton perma sérieusement ...
    J'ai pas bien compris ce qui me vaut cette volée de bois vert, mais à un moment, si c'est bien de la team 1er degré, il y a aussi ce que l'on appelle l'ignore-list.
    J'ai pas besoin d'être lu par tout le monde, je te prie de bien le croire, et j'ai déjà songé à te mettre dedans également


    Oui, j'avais bien lu que c'était par région, le coups des bars.
    En espérant tellement que ça soit un blocus total

  21. #2571
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Euh, ce qui est en gras, c'est autre chose que ce qu'avance Vectra.
    Les mesures de reconfiment par zones, ça fait longtemps qu'on sait que ça peut se faire.
    Oui mais là en plus un secteur d'activité a été spécifiquement désigné. Je pense qu'il faut juste y voir une mise en garde ou piqure de rappel de la part du ministre de la santé.
    Les mêmes que l'on peut avoir depuis le début du déconfinement.
    ZzZzZzZzZz

  22. #2572
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'ai pas bien compris ce qui me vaut cette volée de bois vert, mais à un moment, si c'est bien de la team 1er degré, il y a aussi ce que l'on appelle l'ignore-list.
    J'ai pas besoin d'être lu par tout le monde, je te prie de bien le croire, et j'ai déjà songé à te mettre dedans également


    Oui, j'avais bien lu que c'était par région, le coups des bars.
    En espérant tellement que ça soit un blocus total
    Entre les sous entendu de ceux qui portent les masques et le fake news j’en ai pas grand chose a faire que tu sois pas lu par tout le monde.
    Tu devrais juste pas écrire tes conneries.

    L’ignore liste c’est une chose que tu évites d’écrire du caca sur le forum en est une autre.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #2573
    Non mais alors pour le coup, c'est toi qui n'a vraiment pas compris. Je n'ai pas compris exactement ce que tu n'as pas compris, mais y'a clairement un décalage.
    Et la fake news, ben non.

    Et puisqu'on parle d'écrire de la merde sur le forum, je ne vois justement pas l'intérêt de poursuivre cette "discussion" en ces lieux ni même ailleurs: tu as modobellé, très bien, attendons la suite.

  24. #2574
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je suis team pro masque.

    Je me sens beaucoup plus à l'aise avec pour essayer de retirer ce morceau d'amande entre mes dents avec ma langue et pour faire des grimaces en reaction à ce que j'écoute comme podcast. Se sentir moins sujet au regard des autres est un gros plus en terme de qualité de vie. Mais c'est car à la base je suis bien élevé, pour ceux qui sont sans gêne sans ils peuvent pas comprendre.
    Et ceux qui ne portent pas de lunettes ne savent pas à quel point porter un masque est chiant... (mais je suis quand même pro-masque, une gêne vaut bien de se protéger et de protéger les autres.)

  25. #2575
    Cela amplifie juste un peux la durée de bué en sortant de chambre froide.

  26. #2576
    Je teste des FFP2 en ce moment. Il est assez facile de ne pas leur faire cracher de la buée, vraiment.
    Mais les prix sont de l'ordre de 3 euros l'unité aussi

  27. #2577
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Non mais alors pour le coup, c'est toi qui n'a vraiment pas compris. Je n'ai pas compris exactement ce que tu n'as pas compris, mais y'a clairement un décalage.
    Et la fake news, ben non.

    Et puisqu'on parle d'écrire de la merde sur le forum, je ne vois justement pas l'intérêt de poursuivre cette "discussion" en ces lieux ni même ailleurs: tu as modobellé, très bien, attendons la suite.
    Mais pourquoi donc te fatiguer à répondre à ça ?
    Eens patient, altijd patient.

  28. #2578
    Vous avez vraiment de la chance que ce topic existe.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #2579
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Et ceux qui ne portent pas de lunettes ne savent pas à quel point porter un masque est chiant...
    Cherche « pince-mi ».
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #2580
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Cherche « pince-mi ».
    Il est dans un bateau, non ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 86 sur 335 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •