Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 197

Discussion: 2 nouveaux copaing

  1. #31
    Mais vous avez fini vos défilés de smileys ?

    J'ai peur que ça se finisse très rapidement dans les larmes et dans le sang (le vôtre dans les deux cas).
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  2. #32
    Citation Envoyé par space_mammouth
    ca va half c'était pas méchant, c'est juste que l'usage abusif des animations sur un forum ca a tendance à fatiguer les yeux. genre
    ca fait un peu défilé du 14 Juillet.
    Bien oui je vois pas où est le problème
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  3. #33
    Citation Envoyé par O.boulon
    Ouais grave !
    Putain c'est copyrighté par moi ca !

  4. #34
    Citation Envoyé par Half
    Bien oui je vois pas où est le problème
    ok j'arréte les polémiques inutiles ne visant qu'à polémiquer inutilement.

  5. #35
    HAlf ça tombe bien que tu sois là, tout le monde réclame ce smiley
    ou en plus gros

  6. #36
    Il existe en lapin ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #37
    Citation Envoyé par Serra
    Merci, quelle classe ce Half !

    Après le misérable topic du misérable fan club de GeorgeS, je propose que l'on en crée un à la gloire de ce grand gourou capable, en 2 coups de pelle, de nous mettre en place 2 nouveaux smileys ! (bon, et aussi pour qu'il apporte la Half Touch à ce bon vieux fofo, accessoirement)

    J'en pleure de joie tiens

    c'est surtout quelui en 1 h c'est fait et que le gros boulon en six mois on a pas l'ombre d'un smiley

  8. #38
    Citation Envoyé par jolaventur
    c'est surtout quelui en 1 h c'est fait et que le gros boulon en six mois on a pas l'ombre d'un smiley
    Ben c'est que pendant 6 mois personne n'avaient les droits pour modifier les smileys. Alors boulon il a promis un smiley tout seul dans son coin, il va tenter d'intimider Nouveau pour ne plus se faire traiter de mytho, mais nous on n'en veut pas de ce smiley alors on le laissera pas passer. No pasaran, la lucha continua ! C'est la lucha final...

  9. #39
    tant que le nouveau il a pas une tronche de premier de la classe comme threanor moi ça me va


  10. #40
    Citation Envoyé par jolaventur
    tant que le nouveau il a pas une tronche de premier de la classe comme threanor moi ça me va
    Ah mais threanor il a pas une tronche de premier de la classe, c'est une grande saucisse barbue surnommée l'asticot obèse par ses propres parents. Et Nouveau non plus n'est pas joli-joli, d'ailleurs ses parents refusent même de le reconnaître.

  11. #41
    Citation Envoyé par El Gringo
    Ben c'est que pendant 6 mois personne n'avaient les droits pour modifier les smileys. Alors boulon il a promis un smiley tout seul dans son coin, il va tenter d'intimider Nouveau pour ne plus se faire traiter de mytho, mais nous on n'en veut pas de ce smiley alors on le laissera pas passer. No pasaran, la lucha continua ! C'est la lucha final...
    Libre la lucha au moins?

  12. #42
    Citation Envoyé par El Gringo
    Ah mais threanor il a pas une tronche de premier de la classe, c'est une grande saucisse barbue surnommée l'asticot obèse par ses propres parents. Et Nouveau non plus n'est pas joli-joli, d'ailleurs ses parents refusent même de le reconnaître.
    la photo juste avant vient du profil de l'asticot obèse

  13. #43
    Citation Envoyé par jolaventur
    la photo juste avant vient du profil de l'asticot obèse
    Tu te doute bien que c'est son petit ami, où la personne qu'il a tatoué sur son pénis hein...

  14. #44
    remarque jolaventur t'es plutot beau gosse toi aussi sur ton avatar.

  15. #45
    on pourrait avoir un smiley avec un lapin pendu ?

  16. #46
    Moi je voudrais un lapin qui bave
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  17. #47
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Moi je voudrais un lapin qui bave
    un lapin enragé

  18. #48
    Citation Envoyé par El Gringo
    Ben c'est que pendant 6 mois personne n'avaient les droits pour modifier les smileys. Alors boulon il a promis un smiley tout seul dans son coin, il va tenter d'intimider Nouveau pour ne plus se faire traiter de mytho, mais nous on n'en veut pas de ce smiley alors on le laissera pas passer. No pasaran, la lucha continua ! C'est la lucha final...
    Boulon est plus musclé que toi !

  19. #49
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    On n&#39;est jamais mieux servi que par soi-même (par contre c&#39;est chiant parce qu&#39;il faut les garder sous le coude)
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #50
    et les smileys géants?

    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  21. #51
    Si quelqu&#39;un refait les smiley MrGreen et Angry version Lapin, ils seront intégrés ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #52
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Si quelqu&#39;un refait les smiley MrGreen et Angry version Lapin, ils seront intégrés ?
    nan rien en fait

  23. #53
    Citation Envoyé par NitroG42
    on pourrait avoir un smiley avec un lapin pendu ?

    un truc du genre ?

  24. #54
    Citation Envoyé par b0b0

    un truc du genre ?
    pas mal!
    il aurait peut etre l air un peu plus mort avec les oreilles vers le bas.

  25. #55
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni
    J&#39;aime bien celui qui siffle moi, même si on dirait plutôt un canard à oreilles qu&#39;un lapin
    Je pense la même chose mais c&#39;est pas évident de faire un lapin qui siffle :/ .

  26. #56
    De toute façon un lapin ça siffle pas !

  27. #57
    Citation Envoyé par b0b0
    De toute façon un lapin ça siffle pas !
    Si!

  28. #58
    Il est pas coloré uniformément ton truc, on voit des blancs.

  29. #59
    HAHA LE NOOB !

  30. #60
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Il est pas coloré uniformément ton truc, on voit des blancs.
    Ça s’appelle des yeux et des dents.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •