Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 200 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 5972
  1. #2251
    Y'a la minifig de Rincevent avec ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2252
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ah oui j'avais oublié... 159.99€...

    35x14x15 cm.
    Ouch.

    Le précédent était à 100€. Qu'est-ce qui justifie un tel écart de prix ? Il ne me semble pas tellement plus gros ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #2253
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ouch.

    Le précédent était à 100€. Qu'est-ce qui justifie un tel écart de prix ? Il ne me semble pas tellement plus gros ...
    LEGO + nostalgie =




    Un début d'explications peut-être...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #2254
    Ben je ferais comme d'hab, j'attendrais qu'il soit en promo à moins de 100€ quelque part ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #2255
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #2256
    Il a .... quoi d'exceptionnel ?

  7. #2257
    C’est le Bagage.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #2258
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    LEGO + nostalgie =

    https://www.consoglobe.com/wp-conten...an-645x338.jpg


    Un début d'explications peut-être...
    En parlant de nostalgie et pigeonnage (le prix va forcément être stratosphérique) Lego fait du teasing sur l'UCS du Republic Gunship:



    Une vidéo est prévue pour demain 15h et hothbricks balancera un test dans la foulée.

  9. #2259
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Insta cadeau pour madame, osef qu'il soit un peu moche !
    Tu veux dire qu'elle a l'habitude ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #2260
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    En parlant de nostalgie et pigeonnage (le prix va forcément être stratosphérique) Lego fait du teasing sur l'UCS du Republic Gunship:

    https://www.hothbricks.com/wp-conten...hip-teaser.jpg

    Une vidéo est prévue pour demain 15h et hothbricks balancera un test dans la foulée.
    350€, c'est ça que je cherchais.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #2261
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est le Bagage.
    Oui c'est le bagage mais le set en lui même est franchement pas top je trouve ... Les jambes de figs pour faire les multiples pieds + un coffre tout ce qui est de plus basique quoi

  12. #2262
    Du coup, c'est le 4ème Republic Gunship de Lego? Domage pour le Tie Bomber qu'on attend toujours...

  13. #2263
    Citation Envoyé par rvr1982 Voir le message
    Du coup, c'est le 4ème Republic Gunship de Lego? Domage pour le Tie Bomber qu'on attend toujours...


    Il te convient pas celui là ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #2264
    Trop petit, et les couleurs sont bof..
    Dernière modification par rvr1982 ; 16/06/2023 à 13h06.

  15. #2265
    Le logo de l'empire sur le Gunship !
    Preuve que Lego aurait préféré le bombardier.

  16. #2266







    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rvr1982 Voir le message
    Le logo de l'empire sur le Gunship !
    Preuve que Lego aurait préféré le bombardier.
    The dark side blurred our vision and we used the Galactic Empire logo on packaging and instructions for the 75309 LEGO Star Wars UCS Republic Gunship, while of course we should have used the logo of the Galactic Republic. However, the infiltration didn’t affect the actual model- which proudly displays the Galactic Republic logo. We are working to update the packaging and instructions.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #2267
    Moi je veux une boite avec le logo erroné !! En la gardant scellée précieusement elle vaudra trouzemille eurobrouzoufs dans 5 ans
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #2268
    Putain 350€ !

    Pour l'erreur
    Le fabricant prévient également que la correction n'aura lieu au mieux qu'à la fin de l'année 2021 ou début 2022 et que premier lot de sets déjà fabriqué sera vendu en l'état.

    https://www.hothbricks.com/review-le...ublic-gunship/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #2269
    Oh ben la au moins j'aurais pas de cas de conscience, il est bien pérave celui là !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #2270
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oh ben la au moins j'aurais pas de cas de conscience, il est bien pérave celui là !
    Et pas le moins du monde à l’échelle des figurines.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  21. #2271
    Salut les canards, ça doit faire plusieurs années que je ne suis pas venu ici, mais je me souviens avoir démarré ma collection de lego à cause de vous !

    Suite à l'aménagement d'une nouvelle chambre d'ami, j'ai pu crée un petit espace pour exposer ma petite collec en cours.








  22. #2272
    Il manque le château de la reine des neiges.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #2273
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #2274
    Han ! l'autre il trie ses pièces par couleurs

  25. #2275
    L'UCS est réussi dans le sens ou il ressemble vraiment au modèle original. Dommage que ce vaisseau me laisse de marbre.

    En fait, plus je le regarde plus je le trouve moche, et puis seulement 2 minifigs...
    Dernière modification par Nols ; 16/07/2021 à 13h26.

  26. #2276
    En fait, la soute crée un espace tellement vide qu'on a l'impression de se faire voler en achetant le kit.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #2277
    En fait c'est la réserve pour mes gosses/neveux, et vu le temps que ca m'a pris, je n'imagine pas s'il avait fallu trier par type.

  28. #2278
    Plutôt cool. Je suis fan de l'esthétique "día de los muertos" en général, et elle ne coûte que 10 euros. 1er août, j'achèterai.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #2279









    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #2280
    Bon, c'est pas récent, mais google ne le trouve pas sur le fofo, donc ça n'a pas l'air d'avoir déjà été posté et ça m'a l'air d'avoir sa place ici:

    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

Page 76 sur 200 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •