Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 322 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 9633
  1. #2821
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Alors que dans notre cas on est sur un virus qui dont la létalité est beaucoup moins forte? Donc c'est pas le gens qui meurent le principal indice de projection mais ceux qui rentrent dans un état grave et ceux qui repartent?
    Contagion on est pas du tout dans ce cas de figure il me semble.
    Le problème du COVID n'est pas sa létalité mais sa capacité à envoyer en soins intensifs une tonne de gens et pour longtemps. C'est le virus parfait pour mettre à genoux n'importe quel système de santé.

    Si les gens mourraient en moins de 3 jours, paradoxalement ce serait beaucoup plus facile à absorber pour les hopitaux.

    (et à l'avenir je pense que le deuxième problème sera les lésions pulmonaires qu'il provoque même chez les asymptomatiques, si on fait une radio des poumons de tous les Français à la fin, on va voir des surprises).
    Grand maître du lien affilié

  2. #2822
    Ouai mais x ou y facteurs d’immunités chez des individus lambda pourront ils êtres exploité pour être transmis à l'ensemble de la population pour trouver un vaccin ou en éventuellement traitement ou ca révèle de fantasme complet?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #2823


    https://twitter.com/richardhetu/stat...85155091415040

    Ils en sont là.

  4. #2824
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils en sont là.
    Bah au moins POTUS fout pas le feu aux poteaux 5G. Pas encore.

    _________________________________________________
    celui-là, il va jusqu'à 11...

  5. #2825
    La plupart des chaînes ne diffusent plus Trump, parce que ce n'est que du bullshit sans queue ni tête qui n'intéresse plus grand monde.

    C'est triste quand on y pense, POTUS fait une conférence de presse en live sur une épidémie qui tue chaque jour des milliers d'américains et les américains s'en fichent. Alors que quand ses prédécesseurs parlaient le monde entier s'arrêtait pour écouter. Le discours de Bush sur la crise de 2008, la Terre entière l'a suivi en live pour savoir ce qu'ils allaient faire pour sauver l'économie mondiale. Là on a la plus grave pandémie depuis plus d'un siècle et même les ricains se fichent de ce que raconte leur chef...

  6. #2826
    Qu'est-ce que ce sera quand la Terre se fera envahir par des extraterrestres

  7. #2827
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Qu'est-ce que ce sera quand la Terre se fera envahir par des extraterrestres
    S'ils séjournent dans des hôtels Trump, il ne se passera rien du côté des états-unis.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  8. #2828
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    (Au passage on notera qu'il faut 10 jours au Figaro pour refaire un article payant sur un sujet gratuit de Reporterre, une fois qu'il a fait le tour de Twitter et Facebook).
    Bah, du moment que l'info est diffusée dans des journaux/supports de tous bords, ça va, parce qu'hélas, quand c'est seulement dans la presse écolo, c'est souvent dénigré : écolo bobo s'éclaire à la bougie gnagnagna. Mais qui sait, avec la Covid-19, nos centrales nucléaires s’arrêteront et on y reviendra, à la bougie

  9. #2829
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Taper sur un gouvernement, ça vous soulage 5min, mais ça change rien, personne l'a vu venir le virus, et encore moins en 2018 quand ça a fermé.
    30 secondes de recherche sur le net suffisent à trouver des rapports, exercices, études et autres documents antérieurs à la pandémie actuelle. Sans parler des précédentes pandémies aussi régulières que mortelles ... On l'a vu venir, on a décidé de s'en tamponner le coquillard. Et oui, le capitalisme et ses chantres sont coupables, i.e. ce gouvernement entre autres. Il y a un moment où il faudrait commencer à regarder la vérité en face.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  10. #2830
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a quoi de complotiste ? Je dis simplement que le film te donnait plus d'indication sur ce qui allait se passer et sur comment se préparer que les indications officielles.
    Note que je quote que la derniere phrase, et ta reference à l'ancienne ministre qui est la cible des complotistes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Bah c'est quand même elle qui disait qu'il faut pas s'inquièter , que tout va bien , que la France est prête .
    Ca s'appelle de la com, c'est fait pour rassurer le quidam.
    Elle aurait dit, ça va etre la grosse merde, des milliers et des milliers de mort, mettez vite des masques, les soignants n'auraient plus de masques depuis 3 semaines et les gens se seraient entre tués pour des masques!
    Rien que là, avec un discours pas alarmiste, les gens se sont rués comme des teubés sur les pates, le riz et le PQ, alors imagines 2 min le contraire hein!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par silence Voir le message
    30 secondes de recherche sur le net suffisent à trouver des rapports, exercices, études et autres documents antérieurs à la pandémie actuelle. Sans parler des précédentes pandémies aussi régulières que mortelles ... On l'a vu venir, on a décidé de s'en tamponner le coquillard. Et oui, le capitalisme et ses chantres sont coupables, i.e. ce gouvernement entre autres. Il y a un moment où il faudrait commencer à regarder la vérité en face.
    Merde, pourquoi l'onu t'a pas mis a la tête du monde avec ta boule de cristal et ta clairvoyance, tu dois tes supers pouvoirs à Saint PMU?
    Dernière modification par Roland2Gilead ; 07/04/2020 à 07h45.

  11. #2831
    Une video sympa avec plein d'anecdotes d'histoire de la medecine sur les essais cliniques:


  12. #2832
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #2833

  14. #2834
    Citation Envoyé par Roland2Gilead Voir le message
    Ca s'appelle de la com, c'est fait pour rassurer le quidam.

    Merde, pourquoi l'onu t'a pas mis a la tête du monde avec ta boule de cristal et ta clairvoyance, tu dois tes supers pouvoirs à Saint PMU?
    ah Rolland, on sent que bien que tu es en position de mépriser le pmu.
    Résumé de la com:

    Phase 1 : “bien spasser ne t’inquiète pas”
    phase 2 : “ya un truc mé on est prêt”
    Phase 3 : “allez au théâtre, ne renoncez pas aux terrasses, jouissez compatriotes!”
    Phase 4 (2/3 jours après hein) : “OH PUTAIN RENTREZ CHEZ VOUS BORDEL ON VA VOUS LE DIRE COMBIEN DE FOIS?”
    Phase 5 : “arrêtez de demander des masques, ça sert à rien et de toute façon, même avec un DESS je sais pas m’en servir.”
    Phase 6 : “Mais putain mettez des masques... yen a pas? Mais fabriquez les (ce qui est moins compliqué que de s’en servir sans doute)”

    J’attends désormais la phase suivante où l’on nous obligera à sortir avec un masque sous peine d’amende.

    Je n’ai pas ta science de la com, cher Roland le seconde à la tête de Gilles... mais à moins de s’adresser à une population entièrement touchée par Alzheimer, j’ai quelques doutes sur l’efficacité de ce qui a été fait. Il demeure une grande partie de concitoyens avec plus de deux jours de mémoire, malgré le déclin cognitif général.

  15. #2835
    hmm, je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis hier (sur France info en tout cas) ça commence à parler de flicage et surveillance de masse de plus en plus. Là y'a un mec de LR (bon ok, il vient de dire que supprimer les 35h nous sauvera du coronavirus) mais ça fait un peu flipper ce qu'il dit, car il n'est pas le seul (Singapour et la Corée du Sud sont des modeles de démocratie par exemple, non la surveillance n'est plus un sujet etc .... )

  16. #2836
    Tu sais, Jilbi, comme disait une connaissance qui achète des appartements à bas prix à des gens en situation difficile (et en profitant pour casser un prix déjà bien en dessous du marché, pour te situer le personnage sur l’échelle de la probité) :

    “La vie est une question d’opportunité”...

  17. #2837
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/richardhetu/stat...85155091415040

    Ils en sont là.
    Et c'est une bonne chose, ses discours sont irresponsables et dangereux, il empêche les vrais experts de répondre aux journalistes et le reste du temps il agresse les journalistes ou se félicite de ses "prouesses".
    Il y a même des passages extra-creepy où il chuchote presque dans le micro de façon bizarre.

  18. #2838
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    hmm, je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis hier (sur France info en tout cas) ça commence à parler de flicage et surveillance de masse de plus en plus. Là y'a un mec de LR (bon ok, il vient de dire que supprimer les 35h nous sauvera du coronavirus) mais ça fait un peu flipper ce qu'il dit, car il n'est pas le seul (Singapour et la Corée du Sud sont des modeles de démocratie par exemple, non la surveillance n'est plus un sujet etc .... )
    D'un coté y'a beaucoup de monde qui nous explique qu'on a géré ca comme des merdes ici en Europe, alors que regardez en Corée du Sud ils ont eu beaucoup moins de cas. Ben c'est pas dû qu'au fait qu'ils ont plus de tests et plus de masques.

  19. #2839
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    hmm, je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis hier (sur France info en tout cas) ça commence à parler de flicage et surveillance de masse de plus en plus. Là y'a un mec de LR (bon ok, il vient de dire que supprimer les 35h nous sauvera du coronavirus) mais ça fait un peu flipper ce qu'il dit, car il n'est pas le seul (Singapour et la Corée du Sud sont des modeles de démocratie par exemple, non la surveillance n'est plus un sujet etc .... )
    Le problème c'est surtout la question du maintien dans le temps.

    Ensuite, quand ils veulent surveiller les gens, ça repose bien souvent sur l'usage du smartphone... Or tout le monde n'utilise pas nécessairement un smartphone ni n'en possède un.

    Moi mon téléphone est à l'arrêt le plus clair de son temps (par arrêt j'entends "éteint", pas en veille...).
    Il ne me sert qu'à appeler (très rarement) ou à valider des transactions (SMS de la banque pour double vérification, authentificateur Steam).

    Donc le traçage, ils peuvent toujours courir...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #2840
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Et c'est une bonne chose, ses discours sont irresponsables et dangereux, il empêche les vrais experts de répondre aux journalistes et le reste du temps il agresse les journalistes ou se félicite de ses "prouesses".
    Il y a même des passages extra-creepy où il chuchote presque dans le micro de façon bizarre.
    C’est sans doute ce que l’on appelle l’information selon les gens qui se sentent au dessus du pmu...

    « Ne me dites pas ce qu’il se passe, dites moi ce que je dois penser. »

  21. #2841
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    ah Rolland, on sent que bien que tu es en position de mépriser le pmu.
    Résumé de la com:

    Phase 1 : “bien spasser ne t’inquiète pas”
    phase 2 : “ya un truc mé on est prêt”
    Phase 3 : “allez au théâtre, ne renoncez pas aux terrasses, jouissez compatriotes!”
    Phase 4 (2/3 jours après hein) : “OH PUTAIN RENTREZ CHEZ VOUS BORDEL ON VA VOUS LE DIRE COMBIEN DE FOIS?”
    Phase 5 : “arrêtez de demander des masques, ça sert à rien et de toute façon, même avec un DESS je sais pas m’en servir.”
    Phase 6 : “Mais putain mettez des masques... yen a pas? Mais fabriquez les (ce qui est moins compliqué que de s’en servir sans doute)”

    J’attends désormais la phase suivante où l’on nous obligera à sortir avec un masque sous peine d’amende.

    Je n’ai pas ta science de la com, cher Roland le seconde à la tête de Gilles... mais à moins de s’adresser à une population entièrement touchée par Alzheimer, j’ai quelques doutes sur l’efficacité de ce qui a été fait. Il demeure une grande partie de concitoyens avec plus de deux jours de mémoire, malgré le déclin cognitif général.
    c'est triste les degats de la baisse de niveau de l'education.

    Tu arrives pas a comprendre que quand y a pas assez de masques pour les soignants, on se la joue pas yolo, mettez tous des masques, comme ça, en 3 jours plus personne a de masques et les soignants creveront les premiers?
    On t'a aidé pour venir ici, c'est pas possible, tu peux pas le faire tout seul?

  22. #2842
    Et pour éviter la pénurie de masque, on explique aux citoyens qu’il faut un phd pour s’en servir?

  23. #2843
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Et pour éviter la pénurie de masque, on explique aux citoyens qu’il faut un phd pour s’en servir?
    Les mm citoyens qui fracturent les voitures des infirmieres liberales pour leur voler leurs masques? les mm citoyens qui se foutent sur la gueule pour du PQ?
    La bonne blague!

  24. #2844
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Qu'est-ce que ce sera quand la Terre se fera envahir par des extraterrestres
    Gak ?
    Gak gak !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #2845
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Gak ?
    Gak gak !
    Magnifique référence Monsieur
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  26. #2846
    Oui et? Tu vas faire croire à une population qu’elle doit suivre un master en masquologie pour que quelques quidams ne tentent pas de se servir avant les autres? Vraiment la communication est une science surprenante...

    - - - Mise à jour - - -

    D’ailleurs j’aurais adoré la même rhétorique avec le papier hygiénique.

  27. #2847
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Oui et? Tu vas faire croire à une population qu’elle doit suivre un master en masquologie pour que quelques quidams ne tentent pas de se servir avant les autres? Vraiment la communication est une science surprenante...
    On avait deja pas assez de masques pour les soignants. Donc oui, on confine et on dit aux gens que le masque, c'est pas super utile le temps de refaire des stocks pour peu etre essayer d'en filer a un max de gens apres.
    Nan mais promis, quand on aura besoin de Yakafokon pour gérer une autre catastrophe, t'es le 1er sur la liste!

  28. #2848
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    ah Rolland, on sent que bien que tu es en position de mépriser le pmu.
    Résumé de la com:

    Phase 1 : “bien spasser ne t’inquiète pas”
    phase 2 : “ya un truc mé on est prêt”
    Phase 3 : “allez au théâtre, ne renoncez pas aux terrasses, jouissez compatriotes!”
    Phase 4 (2/3 jours après hein) : “OH PUTAIN RENTREZ CHEZ VOUS BORDEL ON VA VOUS LE DIRE COMBIEN DE FOIS?”
    Phase 5 : “arrêtez de demander des masques, ça sert à rien et de toute façon, même avec un DESS je sais pas m’en servir.”
    Phase 6 : “Mais putain mettez des masques... yen a pas? Mais fabriquez les (ce qui est moins compliqué que de s’en servir sans doute)”

    J’attends désormais la phase suivante où l’on nous obligera à sortir avec un masque sous peine d’amende.

    Je n’ai pas ta science de la com, cher Roland le seconde à la tête de Gilles... mais à moins de s’adresser à une population entièrement touchée par Alzheimer, j’ai quelques doutes sur l’efficacité de ce qui a été fait. Il demeure une grande partie de concitoyens avec plus de deux jours de mémoire, malgré le déclin cognitif général.
    Tiens, tu peux aller postuler à l'OMS, peut-être que tu seras nouveau directeur général.
    Il faut arrêter de croire que tout est simple dans la vie avec des bonnes décisions et des mauvaises décisions. C'est un ensemble complexe qui prend en compte notamment le temps T.
    Alors ouais, on fera certainement un bilan dans quelques années. Ce que je vois, personnellement, c'est qu'une pandémie c'est difficile à prévoir (sans déconner) et que rien n'y personne (sauf peut-être des pays asiatiques comme Taiwan qui ont déjà vécu un trauma identique il y a quelques années, c'est peut-être d'ailleurs là la principale défaite occidentale, ne pas avoir tiré les leçons du trauma qu'ils ont vécu) n'est taillé pour y faire face. Alors il y aura certainement des améliorations à tirer de toute cette histoire.
    Tout ce qu'on voit avec cette pandémie, c'est de la rationalité.
    Les gens essayent de fuir la ville pour vivre le confinement en campagne ? Bah oui, c'est compréhensible.
    Les gouvernements européens qui tardent à embrayer et prendre des mesures ? Bah oui, on a pas vécu pareille pandémie depuis un siècle et les scientifiques ne déclenchaient pas l'alarme. Comme dit plus haut, certains pays réussissent peut-être mieux à endiguer le covid19 mais cela s'explique en partie parce qu'ils ont fait face à la même catastrophe il y a quelques années. Et comme l'Homme de façon général n'apprend que de ses erreurs et non des erreurs de ses voisins...
    Toute l'histoire des masques ? De la pure rationalité.
    Alors ouais, critiquer c'est sympa, ça libère la conscience, on trouve le coupable, chouette. Personnellement, j'ai été assez subjugué de voir qu'en France (j'habite au payyyyyyys de la boooonne bière), ça commençait à auditionner le premier ministre et le ministre de la santé alors qu'on est en pleine pandémie. Hallucinant.

  29. #2849

  30. #2850

Page 95 sur 322 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •