Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 322 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9633
  1. #1561
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ouais j'ai aussi tiqué en lisant... En même temps c'est le huff'. (Et ils sont pas les seuls)
    Les journalistes et les raccourcis, c'est quand meme pas un scoop, mais ça reste ultra agaçant. TOUJOURS lire avec du recul. Toujours.
    Ouep, pi y'a aussi que les pigistes sont souvent payés au lance-pierre,
    tout comme les rédacteurs web, avec un temps dispo super restreint pour rédiger les chapeaux et/ou titres - sachant que c'est pas forcément le même que celui qui a écrit l'article... Donc ouais carrément double dose de recul pour la lecture.
    Bon dire ça ici sur le forum de Canard PC () c'est ptet de l'enculage de portes ouvertes, mais quand même

  2. #1562
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    On sait qui a détourné la cargaison de masque :
    https://cnalifestyle.channelnewsasia...pment-12601768
    C'est sur on peut pas négocier avec terminator sur le tarmac...
    C'est marrant les differences de comportement......Chez eux, les célébrités et stars donnent des sous.

    Chez nous, elles chantent et nous demandent de donner
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #1563
    C'est vrai mais ça vient aussi du fait qu'il y a à peu près zéro filet de sécurité aux US.

    La solidarité là bas repose quasi exclusivement sur le bon vouloir des individus, c'est généralement moins le cas en Europe.

  4. #1564
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message

    Chez nous, elles chantent et nous demandent de donner
    T'en a beaucoup qui font ca aussi las-bas... Mais bizarrement on les entend plus beaucoup depuis quelques jours.
    Après Schwarzy c'est un cas particulier. Pour dire aux gens "rester chez vous" depuis sa villa de 300ha il a choisi de s'entourer de son poney et de son âne de compagnie, pour ensuite donner des conseils d’hygiène, de gestes sanitaires avant de donner du matos toussa... Du coup ca aide à faire passer la pilule.
    Après c'est peut-être l'un des seuls à Hollywood à pouvoir de targuer d'avoir l'expérience et les compétences pour donner des conseils en sa qualité d'ancien gouverneur de Californie, l'état US qui est tout en état d'alerte de quelque chose.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est marrant les differences de comportement......Chez eux, les célébrités et stars donnent des sous.

    Chez nous, elles chantent et nous demandent de donner
    Donner quand t'as des centaines de millions sur ton compte, c'est plus facile que quand t'as des dettes ou que tu viens de perdre ton boulot sans aide sociale pour sauver ton luc...
    Ca me fait toujours marrer quand on dit à quel point des multimillionaires sont philanthropes... On se croirait revenu au XIXème siècle...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    T'en a beaucoup qui font ca aussi las-bas... Mais bizarrement on les entend plus beaucoup depuis quelques jours.
    Avec les backlashs de ces derniers jours, le retour à la réalité à du etre difficile pour certain. Enfin, réalité... Plutot leur agent qui leur a dit de faire profil bas pour ne pas trop abimer leur image.

    - - - Mise à jour - - -

    La solution ultime pour faire respecter le confinement!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #1566
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Pour avoir un pote qui fait exactement ça en France. C'est tout l'inverse, il touche le chômage en parallèle de son activité free lance, il truande les impôts dans les grandes largeurs en ne déclarant rien, et c'est le premier à hurler à l'infamie pour la réforme des retraites, et à pleurer que les hopitaux sont des taudis.
    Ces gens sont généralement les premiers à pleurer et rager quand il ne sont "pas aidés" par le système, et y voir un gros biais de confirmation à leur comportement.

    Voilà c'était mon annecdote PMU à un constat PMU.
    "Ouais mais moi c'est pas pareil"

  7. #1567
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est marrant les differences de comportement......Chez eux, les célébrités et stars donnent des sous.

    Chez nous, elles chantent et nous demandent de donner
    Les niveaux de richesses des riches chez eux ne sont pas vraiment comparable. Et le nombre de riche n'est pas comparable non plus, les US c'est un continent. Donc ce que tu vois est sur-représenté par rapport à la France. (dans la réalité la majorité chez eux ne donnent pas non plus et garde ses sous bien au chaud)
    Donner des sous pour s'acheter une conscience est quelques chose de classique dans les deux pays dans la même gamme de personne et à niveau équivalent. (suffit de voir pour Notre dame et sur les frontons de divers bâtiments)

    Notons que les US en général ont un système qui fait que ce sont les impôts qui donnent à la fin, puisqu'en général les dons donnent lieu à des abattements fiscaux, assez rentable pour l’intéressé. (par exemple Bill Gates, vu comme un grand philanthrope, est connu pour donner pile la somme au centime prés qui est le plafond maximum pour l’abattement, pas un centime de plus ) C'est aussi le cas en France dans une moindre mesure. Donc des « dons » à relativiser ...

  8. #1568
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Donner quand t'as des centaines de millions sur ton compte, c'est plus facile que quand t'as des dettes ou que tu viens de perdre ton boulot sans aide sociale pour sauver ton luc...
    Ca me fait toujours marrer quand on dit à quel point des multimillionaires sont philanthropes... On se croirait revenu au XIXème siècle...

    - - - Mise à jour - - -



    Avec les backlashs de ces derniers jours, le retour à la réalité à du etre difficile pour certain. Enfin, réalité... Plutot leur agent qui leur a dit de faire profil bas pour ne pas trop abimer leur image.

    "Et n'oubliez pas d'acheter mon kit désinfectant 100% naturel anti-coronavirus à 100$, le lien est en bas"
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #1569
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Donner quand t'as des centaines de millions sur ton compte, c'est plus facile que quand t'as des dettes ou que tu viens de perdre ton boulot sans aide sociale pour sauver ton luc...
    Ca me fait toujours marrer quand on dit à quel point des multimillionaires sont philanthropes... On se croirait revenu au XIXème siècle...
    C'est un peu ce que je dis....chez nous, les célébrités et stars nous demandent de donner des sous.....en chanson.....mais pas une seule ne semble donner l'exemple.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #1570
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    "Et n'oubliez pas d'acheter mon kit désinfectant 100% naturel anti-coronavirus à 100$, le lien est en bas"
    Gwyneth Paltrow a déjà ouvert une page Goop dédiée au virus?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #1571
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est un peu ce que je dis....chez nous, les célébrités et stars nous demandent de donner des sous.....en chanson.....mais pas une seule ne semble donner l'exemple.
    Ben si, elles ont donné une chanson gratuite et chanté gratuitement. C’est-y pas beau ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #1572
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ben si, elles ont donné une chanson gratuite et chanté gratuitement. C’est-y pas beau ?
    Pas faux. Certaines doivent littéralement penser ça.
    "Je fais don de ma présence à la plèbe!"
    Pour avoir travaillé dans un théatre parision où passaient pas mal de "stars", je suis convaincu que certaines ne pigeraient pas où se situ le problème. D'autres seraient terriblement classes par contre... Mais on ne les entendra pas, elles...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #1573
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est un peu ce que je dis....chez nous, les célébrités et stars nous demandent de donner des sous.....en chanson.....mais pas une seule ne semble donner l'exemple.
    Quand même.. On a Florent Pagny.

  14. #1574
    About 2 Million Guns Were Sold in the U.S. as Virus Fears Spread
    Environ 2 millions d'armes ont été vendu aux US pendant la propagation du virus.

    https://www.nytimes.com/interactive/...mid=tw-nytimes

    Le second mois le plus prolifique. (Le premier étant lors de la réélection de Barack Obama et un mass shooting en 2013.)

    La question s'est posé de fermer les magasins d'armes. L'administration Trump a dit que ça faisait parti des commerces essentiels, ça ne fermera pas.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est un peu ce que je dis....chez nous, les célébrités et stars nous demandent de donner des sous.....en chanson.....mais pas une seule ne semble donner l'exemple.
    Je crois que certains footeux ont donné, genre Mbappé et rien ne dit que les autres ne donnent rien.
    Après on a un comportement différent avec l'argent je pense, on hésite souvent à dire publiquement qu'on donne pour éviter d'avoir une étiquette "regardez comme je suis bon". C'est moins le cas aux US j'ai l'impression

  16. #1576
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Je crois que certains footeux ont donné, genre Mbappé et rien ne dit que les autres ne donnent rien.
    Après on a un comportement différent avec l'argent je pense, on hésite souvent à dire publiquement qu'on donne pour éviter d'avoir une étiquette "regardez comme je suis bon". C'est moins le cas aux US j'ai l'impression
    En vrai, il ne faut pas oublier qu'Arnold c'est aussi un chic type en de base, qu'on soit d'accord ou non avec lui politiquement. Depuis des décennies, il est plus patriote (dans le vrai sens du terme j'entends, pas seulement aimer un drapeau) que les vrais américains.

  17. #1577
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    About 2 Million Guns Were Sold in the U.S. as Virus Fears Spread
    Environ 2 millions d'armes ont été vendu aux US pendant la propagation du virus.

    https://www.nytimes.com/interactive/...mid=tw-nytimes

    Le second mois le plus prolifique. (Le premier étant lors de la réélection de Barack Obama et un mass shooting en 2013.)

    La question s'est posé de fermer les magasins d'armes. L'administration Trump a dit que ça faisait parti des commerces essentiels, ça ne fermera pas.
    Un guerre civile aux US pour conclure la crise? Ca serait cocasse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    En vrai, il ne faut pas oublier qu'Arnold c'est aussi un chic type en de base, qu'on soit d'accord ou non avec lui politiquement. Depuis des décennies, il est plus patriote (dans le vrai sens du terme j'entends, pas seulement aimer un drapeau) que les vrais américains.
    Les native americans sont moins patriotes que lui? Je suis choqué.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #1578
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Un guerre civile aux US pour conclure la crise? Ca serait cocasse.

    - - - Mise à jour - - -



    Les native americans sont moins patriotes que lui? Je suis choqué.

  19. #1579
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Après on a un comportement différent avec l'argent je pense, on hésite souvent à dire publiquement qu'on donne pour éviter d'avoir une étiquette "regardez comme je suis bon". C'est moins le cas aux US j'ai l'impression
    Oui, en France ca doit être plus simple à gérer pour son image de faire juste un communiqué pour dire qu'on a donné quelque chose que de s'afficher entrain de le faire.
    Et dans le doute, qu'on donne ou pas le plus simple pour une star dans ce genre de moment c'est encore de se taire.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #1580
    Pendant ce temps-là, des gars ont vraiment la classe, mais on en parle moins que la petite célébrité qui supplie ses fans de donner...

    Traduction: le patron d'une chaine de resto aux US a décidé de ne pas recevoir son salaire et ses bonus pour pouvoir payer ses employés pendant la crise.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #1581
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et dans le doute, qu'on donne ou pas le plus simple pour une star dans ce genre de moment c'est encore de se taire.
    Ca fait des décennies que le médias et les masses leur répètent qu'en cas de coup dur, ils doivent être là... (y'a qu'à voir les Enfoirés).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #1582
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Je crois que certains footeux ont donné, genre Mbappé et rien ne dit que les autres ne donnent rien.
    Après on a un comportement différent avec l'argent je pense, on hésite souvent à dire publiquement qu'on donne pour éviter d'avoir une étiquette "regardez comme je suis bon". C'est moins le cas aux US j'ai l'impression
    Et aussi les gens célèbres, on sait généralement quel est leur fortune, donc s'ils donnent un million alors qu'ils possèdent plusieurs milliards...

  23. #1583
    Les Enfoirés c'est vraiment même l'antithèse du truc. Les mecs sont sur scène entre-eux pour eux et leur image. Suffit de voir les tensions entres vedettes de le troupe.
    Il est bien loin le temps où Coluche faisait lui même la distribution.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #1584
    Un beau geste de la part d'un assureur, oui c'est possible.

    Spoiler Alert!
    Chère sociétaire, Cher sociétaire,

    Dans la période de crise sans précédent que nous vivons actuellement, nos quotidiens sont bouleversés, nos familles, nos proches sont parfois touchés, et nous vous adressons à toutes et tous notre profond soutien.

    Nous avons la conviction que la solidarité est la seule solution viable face à la crise aujourd’hui mais aussi pour le monde d’après.

    Nous avons pris un certain nombre de mesures la semaine dernière pour préserver la santé de tous et pour venir en aide à ceux de nos sociétaires qui en ont le plus besoin.

    La période de confinement actuelle générant une baisse significative des accidents de la route, nous avons décidé de faire bénéficier l’ensemble de nos sociétaires détenteurs d’un contrat d’assurance automobile* des économies réalisées durant cette période de confinement. Le montant total que nous estimons à date s’élève à environ cent millions d’euros.

    Si vous êtes concerné, vous aurez la possibilité de percevoir la somme vous revenant ou de la reverser :

    au profit des soignants, via la Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France,
    au profit de la recherche, via l’Institut Pasteur,
    ou au profit de l’action sociale, via le Secours Populaire.

    Vous recevrez d’ici quelques jours un nouveau message vous informant des modalités pratiques pour bénéficier de cette mesure.

    Société d’assurance mutuelle, la MAIF n’a pas de but lucratif, et encore moins de dividendes à distribuer. Mais, en cette période exceptionnelle, il nous apparaît juste de mettre en place ce dispositif solidaire.

    Plus que jamais chaque acte compte, plus que jamais l’attention sincère portée aux autres est une exigence. Nous sortirons de cette crise certainement bousculés par les épreuves qu’elle nous aura imposées, mais plus que jamais unis.

    Prenez soin de vous et de vos proches.

    Sentiments mutualistes.

  25. #1585
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Et aussi les gens célèbres, on sait généralement quel est leur fortune, donc s'ils donnent un million alors qu'ils possèdent plusieurs milliards...
    Et voici le plus grand philantrope de notre génération.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #1586
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Un beau geste de la part d'un assureur, oui c'est possible.

    Spoiler Alert!
    Chère sociétaire, Cher sociétaire,

    Dans la période de crise sans précédent que nous vivons actuellement, nos quotidiens sont bouleversés, nos familles, nos proches sont parfois touchés, et nous vous adressons à toutes et tous notre profond soutien.

    Nous avons la conviction que la solidarité est la seule solution viable face à la crise aujourd’hui mais aussi pour le monde d’après.

    Nous avons pris un certain nombre de mesures la semaine dernière pour préserver la santé de tous et pour venir en aide à ceux de nos sociétaires qui en ont le plus besoin.

    La période de confinement actuelle générant une baisse significative des accidents de la route, nous avons décidé de faire bénéficier l’ensemble de nos sociétaires détenteurs d’un contrat d’assurance automobile* des économies réalisées durant cette période de confinement. Le montant total que nous estimons à date s’élève à environ cent millions d’euros.

    Si vous êtes concerné, vous aurez la possibilité de percevoir la somme vous revenant ou de la reverser :

    au profit des soignants, via la Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France,
    au profit de la recherche, via l’Institut Pasteur,
    ou au profit de l’action sociale, via le Secours Populaire.

    Vous recevrez d’ici quelques jours un nouveau message vous informant des modalités pratiques pour bénéficier de cette mesure.

    Société d’assurance mutuelle, la MAIF n’a pas de but lucratif, et encore moins de dividendes à distribuer. Mais, en cette période exceptionnelle, il nous apparaît juste de mettre en place ce dispositif solidaire.

    Plus que jamais chaque acte compte, plus que jamais l’attention sincère portée aux autres est une exigence. Nous sortirons de cette crise certainement bousculés par les épreuves qu’elle nous aura imposées, mais plus que jamais unis.

    Prenez soin de vous et de vos proches.

    Sentiments mutualistes.
    Les mutualistes ne sont pas des assureurs.

    Mais ce sont des collabos

  27. #1587
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Les Enfoirés c'est vraiment même l'antithèse du truc. Les mecs sont sur scène entre-eux pour eux et leur image. Suffit de voir les tensions entres vedettes de le troupe.
    Il est bien loin le temps où Coluche faisait lui même la distribution.
    Effectivement, mais ça n'empêche pas que leur album se vende comme des petits pains et qu'énormément de gens les admirent pour ça.
    Donc au final, ça fait du fric aux restos, et si certains en tirent un benef personnel, ma foi ça me parait un moindre mal.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #1588
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Les mutualistes ne sont pas des assureurs.

    Mais ce sont des collabos
    Ah merde, et moi qui pensais qu'ils assuraient ma bagnole !

  29. #1589
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ah merde, et moi qui pensais qu'ils assuraient ma bagnole !
    On confond souvent les deux oui. Les uns sont régis par le code des assurances et l'autres par le code de la Mutualité. Après si ça se trouve c'est un vrai assureur, en fait je ne sais même pas s'il existe des vrais mutualistes pour les voitures (j'imagine que oui.. mais j'ai pas mon permis).

  30. #1590
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    On sait qui a détourné la cargaison de masque :
    https://cnalifestyle.channelnewsasia...pment-12601768
    C'est sur on peut pas négocier avec terminator sur le tarmac...

Page 53 sur 322 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •