Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 322 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9633
  1. #271
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    https://www.france24.com/fr/20200325...-pand%C3%A9mie

    L'immunité collective, quasiment la seule solution applicable en Afrique...
    Beaucoup de jeunes, une contamination rapide, un pic rapide. Ca peut permettre quelque chose au final. Mais quoi?

  2. #272
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Tu peux aussi le prendre avec humour et ne pas faire la leçon a tous le monde au moindre post
    Tu peux aussi réaliser que tompalmer balance des affirmations ridicules toutes les 5 pages, que tout le monde passe son temps à lui demander des sources qu'il ne daigne pas toujours fournir (ce qui n'étonne personne vu qu'elles déservent généralement son propos), et que du coup je suis loin de réagir "au moindre post".

    Libre à toi de prendre sa malhonnêteté avec humour. Mon opinion, c'est que c'est pas très malin.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #273
    Un article issu d'un grand journal d'investigations, à n'en pas douter.

  4. #274
    Encore un méchant youtubeur qui veux dire du mal des méthodes qui SAUVENT DES GENS....


  5. #275
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #276
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Tu peux aussi le prendre avec humour et ne pas faire la leçon a tous le monde au moindre post
    Les gens sont un peu sur les nerfs Je peux comprendre ça, j'ai été un peu malade (sans tousser) fin de semaine dernière, j'ai été voir le doc puis prévenu ma patronne: c'est parti en vrille Je m'imaginais déjà avec des gens en tenue NBC qui débarquent chez moi pour m'embarquer en quarantaine forcée, et la fièvre n'aide pas à ne pas broyer du noir

    La je viens de faire ma première sortie depuis une semaine (48h après disparition des symptômes comme les recommandations du doc), je me sens infiniment plus cool, même si on viens de m'annoncer que mon contrat est suspendu 30 jours renouvelables

  7. #277
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu peux aussi réaliser que tompalmer balance des affirmations ridicules toutes les 5 pages, que tout le monde passe son temps à lui demander des sources qu'il ne daigne pas toujours fournir (ce qui n'étonne personne vu qu'elles déservent généralement son propos), et que du coup je suis loin de réagir "au moindre post".

    Libre à toi de prendre sa malhonnêteté avec humour. Mon opinion, c'est que c'est pas très malin.
    Mais je m'en cogne de tompalmer! T'es un robot en fait, tu sais mm pas quand t'arreter alors qu'on te dit qu'on joke!
    C'est dans ce genre de moment que je me rappele pourquoi je t'avais bloque depuis près d'un an.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    On devrait breveter la connerie!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #278
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Wokayyyy...
    Ben c'est le principe en science non? Mettre à l'épreuve les résultats annoncés par les copains dans leurs papiers pour voir si c'est bien solide et reproductible.

    Comment vous pouvez dans le même temps critiquer le manque de sérieux du Pr Tignasse tout en lui reprochant de se conforter aux pratiques standards

  9. #279
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Mais je m'en cogne de tompalmer! T'es un robot en fait, tu sais mm pas quand t'arreter alors qu'on te dit qu'on joke!
    C'est dans ce genre de moment que je me rappele pourquoi je t'avais bloque depuis près d'un an.
    C'est quand-même pas compliqué comme principe : si tu me parles, je te réponds. Alors remet moi en ignore list, ça t'évitera de venir chouiner parce que je te réponds quand tu t'adresses à moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #280
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    On peux être positif..

    Pour la majorité (57%) le virus est apparus de manière naturelle.

  11. #281
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    40 % des électeurs du RN, 2 % des sympathisants LREM
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #282
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    On peux être positif..

    Pour la majorité (57%) le virus est apparus de manière naturelle.
    Au moment où j'ai posté, je me suis la même remarque en fait. On voit le biais journalistique consistant à toujours mettre en avant le mauvais côté des choses.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #283
    Hey, on a un réseau de distribution qui fonctionne pour livrer les masques aux pharmaciens (qui vont eux en suite les dispatcher aux médecins, etc...). Un réseau qui connait la façon de procéder et qui est sécurisé.
    On a fait la première livraison comme ça.
    Tiens, si on changeait et qu'on prenait une filiale de la SNCF plutôt, un réseau qui n'y connait rien en distribution pharmaceutique ? Bha ouais ! Allons-y, ça me parait une bonne idée !
    Et chef, chef... on a un problème. Les pharmaciens gardent les masques pour eux ! Si, si chef, ils disent qu'ils n'ont jamais rien reçu ou presque rien !
    Ah ?
    Ils sont combien ?
    50% chef.
    Ah. Quand même.

    https://www.liberation.fr/france/202...raison_1783039

  14. #284
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Au moment où j'ai posté, je me suis la même remarque en fait. On voit le biais journalistique consistant à toujours mettre en avant le mauvais côté des choses.
    En même temps, dire que la majorité des gens ont une opinion sensée, ça ne fait pas un article très intéressant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #285
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    LOOOOOOOOOOOOOOOOL
    je copie colle, trop bon:
    "En termes de proximité politique, les sympathisants du RN se distinguent puisqu’ils sont 40 % à croire que ce virus a été intentionnellement fabriqué en laboratoire"
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #286
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    LOOOOOOOOOOOOOOOOL
    je copie colle, trop bon:
    "En termes de proximité politique, les sympathisants du RN se distinguent puisqu’ils sont 40 % à croire que ce virus a été intentionnellement fabriqué en laboratoire"
    Grillé !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #287
    COVID 19 : Restez chez vous ! Confinement jusqu’au 15 avril voire plus
    Corrigé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #288
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tiens Molina, toi qui t'y connais, j'ai lu quelque part que nous n'avions pas les laboratoires (au contraire de l'Allemagne et de l'Italie) produisant les réactifs nécessaires aux tests Covid 19 (lesquels, je ne sais pas, je suppose PCR).
    Tu as des vrais données/informations toi ?
    Je sais pas du tout. En soi, ça m'étonne pas, on a détruit notre tissus productif de pharma. C'était déjà le cas quand j'étais à la fac, et j'imagine que de nos jours c'est encore pire.

  19. #289
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hey, on a un réseau de distribution qui fonctionne pour livrer les masques aux pharmaciens (qui vont eux en suite les dispatcher aux médecins, etc...). Un réseau qui connait la façon de procéder et qui est sécurisé.
    On a fait la première livraison comme ça.
    Tiens, si on changeait et qu'on prenait une filiale de la SNCF plutôt, un réseau qui n'y connait rien en distribution pharmaceutique ? Bha ouais ! Allons-y, ça me parait une bonne idée !
    Et chef, chef... on a un problème. Les pharmaciens gardent les masques pour eux ! Si, si chef, ils disent qu'ils n'ont jamais rien reçu ou presque rien !
    Ah ?
    Ils sont combien ?
    50% chef.
    Ah. Quand même.

    https://www.liberation.fr/france/202...raison_1783039
    Oh punaise. mais pourquoi ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #290
    Je trouve ça intéressant :
    https://twitter.com/FZores/status/1243459929618423808

  21. #291
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ben c'est le principe en science non? Mettre à l'épreuve les résultats annoncés par les copains dans leurs papiers pour voir si c'est bien solide et reproductible.

    Comment vous pouvez dans le même temps critiquer le manque de sérieux du Pr Tignasse tout en lui reprochant de se conforter aux pratiques standards
    Boarf une simple question de temporalité, l'étude risque/bénéfice est plutôt faite avant l'administration de la molécule. J0r sinon, tu fais direct l'étude sur la population, à l'échelle 1/1 plus besoin d'extrapoler les résultats.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #292
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    LOOOOOOOOOOOOOOOOL
    je copie colle, trop bon:
    "En termes de proximité politique, les sympathisants du RN se distinguent puisqu’ils sont 40 % à croire que ce virus a été intentionnellement fabriqué en laboratoire"
    Moi ce que j aimerais savoir pour jauger la santé mentale des répondants c'est surtout combien ont répondu qu'ils n'en avaient aucune idée. Parce que moi tu me poses la question et je te dis que j'en sais foutre rien. Et je vois pas trop sur quoi se baser pour répondre autre chose.

  23. #293
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi ce que j aimerais savoir pour jauger la santé mentale des répondants c'est surtout combien ont répondu qu'ils n'en avaient aucune idée. Parce que moi tu me poses la question et je te dis que j'en sais foutre rien. Et je vois pas trop sur quoi se baser pour répondre autre chose.
    Tu sous entends que peu etre, il aurait ete fabrique, ou pas, mais qu'on peut pas savoir?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #294
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ben c'est le principe en science non? Mettre à l'épreuve les résultats annoncés par les copains dans leurs papiers pour voir si c'est bien solide et reproductible.

    Comment vous pouvez dans le même temps critiquer le manque de sérieux du Pr Tignasse tout en lui reprochant de se conforter aux pratiques standards
    Non mais il faut lire entre les lignes. Il dit laisser aux autres "évaluer le rapport coût/efficacité", ça laisse sous-entendre que pour lui l'efficacité en elle-même est prouvée et mesurée.

    Sauf que sans groupe contrôle objectivement mis en place, il a effectivement mesuré un truc mais on ne peut pas en déduire grand-chose.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #295
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Corrigé.
    Je ne vois pas ou est le problème ?
    Nuh

  26. #296
    C'est parce que t'es un mauvais croyant, s'tout...

  27. #297
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Tu sous entends que peu etre, il aurait ete fabrique, ou pas, mais qu'on peut pas savoir?
    Je sous entend rien. Je dis clairement que j'ai aucune espèce d'idée crédible d'où il vient donc que moi j'ai aucune opinion là dessus. En l'état actuel je vois pas comment je pourrais en savoir plus que ça.

  28. #298
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je sous entend rien. Je dis clairement que j'ai aucune espèce d'idée crédible d'où il vient donc que moi j'ai aucune opinion là dessus. En l'état actuel je vois pas comment je pourrais en savoir plus que ça.
    Il y a eu une recherche sur ça : https://www.forbes.com/sites/brucele.../#2f112183728c
    Donc on sait que ça n'a pas été fabriqué par l'être humain.

  29. #299
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il y a eu une recherche sur ça : https://www.forbes.com/sites/brucele.../#2f112183728c
    Donc on sait que ça n'a pas été fabriqué par l'être humain.
    Ah ben merci, je partais à la recherche des articles postés avant!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #300
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Donc on sait que ça n'a pas été fabriqué par l'être humain.
    Pas directement, mais les gens informés sachions que les pangolins sont à la botte du lobby illuminati....
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •