Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 322 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 9633
  1. #9601
    Citation Envoyé par Roland2Gilead Voir le message
    J'ai besoin d'aller à IKEA (en vrai, problème de cuisine équipée) c'est dans le departement voisin à 45 km, c'est bon donc?
    IKEA reste fermé, donc problem solved

  2. #9602
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    IKEA reste fermé, donc problem solved
    Ah.... merde....

  3. #9603
    Mais ils font parfois du click&collect.

    Tu commandes en ligne et tu as juste à venir récupérer les cartons.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  4. #9604
    Dites, ils y a plusieurs dizaines de pages il est passé un lien vers un dispositif évoqué par Macron pour les travailleurs au noir, vous-en souvenez vous? J'ai deux amis qui sont dans cette situation. Merci.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #9605
    Citation Envoyé par Roland2Gilead Voir le message
    Sinon, de plus en plus de proches de Trump touchés par le virus.
    Ton info est largement périmée, faudrait te mettre à jour.

  6. #9606
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Je suis sorti aujourd'hui et c'était la fête du slip: des groupes qui glandent et papotent partout, aucune distanciation particulière (sauf devant la boulangerie, ça faisait tâche), plusieurs personnes portent des masques mais certains sur le menton.
    Je présume que dans une semaine une partie des gens en auront marre de porter un masque (et ne le mettront que dans les endroits où c'est obligatoire) et d'autres porteront le même masque pendant des jours par flemme de le laver.
    Ca doit vraiment différer selon les endroits.
    Par chez moi, une ville moyenne, 90% des gens portaient un masque dans la rue ou dans les magasins.

    Il faudrait rapidement que ca devienne obligatoire d'en porter un en intérieur.
    Certains magasins le font déjà mais pas tous.

  7. #9607
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ca doit vraiment différer selon les endroits.
    Par chez moi, une ville moyenne, 90% des gens portaient un masque dans la rue ou dans les magasins.

    Il faudrait rapidement que ca devienne obligatoire d'en porter un en intérieur.
    Certains magasins le font déjà mais pas tous.
    Moi pour ce que j'en ai vu, c'est pas plus de la moitié, deux tiers.
    Et sans vouloir paraître sexiste ni rien, j'ai l'impression que beaucoup plus de femmes que d'hommes en portent. Mais c'est purement visuel sur une de mes sorties...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #9608
    Il y a quelques jours, un joli visuel avait été posté ici avec des probabilités de contamination selon que deux personnes proches portent un masque ou non. De manière générale, plusieurs versions différentes sont régulièrement postées ici.
    Mauvaise nouvelle, c'est plus ou moins du hoax

    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...1_4355770.html

    Les visuels transcrivent une recommandation fondée qui n'est pas remise en cause, mais les chiffres sortent totalement des culs des auteurs successifs, en reprennant en général un visuel lancé dans la presse turque sans jamais le citer. Aucune étude scientifique utilisée à aucun moment d'ailleurs.

  9. #9609
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Premier jour de déconfinement dans ma cité !
    Rien mais absolument rien a changé.
    Je fais toujours du télétravail.
    J'ai fait le tour du quartier en fin de journée. La seul truc qui change c'est que j'ai pas eu besoin de faire l'attestation.
    Ha si j'ai remarqué, moins de monde dans la rue bizarrement.....
    Bref moi je suis toujours confiné rien n'a changé.

  10. #9610
    S'il y a bien quelque chose qui a changé, c'est l'activité sur ce topic qui a fortement diminué
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #9611
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    S'il y a bien quelque chose qui a changé, c'est l'activité sur ce topic qui a fortement diminué
    Est-ce vraiment un mal ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #9612
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Est-ce vraiment un mal ?
    Le bien, le mal, c'est relatif. Seule compte la golerie.

    (et surtout j'bosse cette semaine donc lire 10 pages de nawak ça occupe )
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #9613
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Toi, t'as pas fait d’algorithme à l'école.
    Si mais à son époque (et à la mienne), c’était du BASIC sur un TO7.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #9614
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le bien, le mal, c'est relatif. Seule compte la golerie.
    T'as le topic Star Citizen pour ça

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #9615
    Il a dit la golerie, pas la moquerie.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #9616
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Je suis sorti aujourd'hui et c'était la fête du slip: des groupes qui glandent et papotent partout, aucune distanciation particulière (sauf devant la boulangerie, ça faisait tâche), plusieurs personnes portent des masques mais certains sur le menton.
    Je présume que dans une semaine une partie des gens en auront marre de porter un masque (et ne le mettront que dans les endroits où c'est obligatoire) et d'autres porteront le même masque pendant des jours par flemme de le laver.
    Pareil ici. En plus du chantiers à coté qui a reprit ~~ C'etait tellement bien le confinement Bon, au moins, ça continue un peu de faire la queue pour rentrer dans les monop
    Allez, aujourd'hui je tente un ballade et de changer d'arrondissement :d

    Concernant les masques: j'en vois pleins, mis n'importe comment (et je comprend hein, etant porteur de lunettes ça me gonfle vite les masques) . Vu que j'en ai pas beaucoup je les garde pour le metro, du coup je sors faire les courses sans, ce qui a l'avantage que certaines personnes (pas toutes :/ ) m'evitent instinctivement :D

  17. #9617
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Il a dit la golerie, pas la moquerie.
    Y a encore un espoir ténu pour SC. Pour la vraie moquerie, faut aller sur le topic de Fallout 76.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  18. #9618
    Alors le masque oui ca risque de devenir chiant à la longue. Je parle pas de son efficacité, de le porter mal ou bien. Juste que si vous passez votre temps à alterner entre lieux obligatoires/pas obligatoires à la fin la gymnastique pour en avoir un en bon état toujours en poche va lasser.
    Et si on part sur une moyenne de 2,5 masques/jour/personne outre le fait de devoir faire une machine hebdo pour toute la famille si on utilise des jetables juste pour l'appoint à 5€ la boite de 10 (trouvé hier à Leclerc, mais chut c'est 1/semaine et par personne et uniquement pour les porteurs de la carte fidélité, sur demande à la caisse on dirait un deal de drogue) ca va faire un coût.
    Donc à terme oui faut parier que ca deviendra nimp le masque en terme d'efficacité, mais peut-être ca sera moins pire que si personne n'en portait.
    Dernière modification par Next ; 12/05/2020 à 10h40.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #9619
    De base le masque c'est pas pour apaiser tout le monde surtout ?
    Parce que bon si il faut compter sur la discipline de ceux qui les portent...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #9620
    Je pense aussi, vu que déjà à la base on se touche beaucoup le visage même inconsciemment alors si à chaque fois qu'on l'enlève pour boire un café faut le changer beaucoup de monde vont se contenter au mieux de 2 jetables/jour.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #9621
    A propos des masques, quelqu'un a des bons plans pour en commander, de préférence des réutilisables ?
    Bilan dans ma campagne : pharmacies pas livrées, supermarchés : des masques jetables à commander en ligne et à récupérer en magasin (25€ les 50 masques jetables, ça fait mal au derche).

  22. #9622
    Porter, entretenir et changer le masque de manière idéale comme c'est conseillé, c'est infaisable en permanence.
    Faut juste essayer de limiter les dégâts.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    A propos des masques, quelqu'un a des bons plans pour en commander, de préférence des réutilisables ?
    Bilan dans ma campagne : pharmacies pas livrées, supermarchés : des masques jetables à commander en ligne et à récupérer en magasin (25€ les 50 masques jetables, ça fait mal au derche).
    La même ici.
    Heureusement que j'ai mon Playmobil. Mais il est vraiment pas agréable sur la durée je trouve.

  23. #9623
    Quand un amendement proposant la gratuité pour les masques est rejeté, c'est pas vers les magasins ou les pharmacies qu'il faut se plaindre.

    Dans mon bled ils vont nous en donner 3 par habitant à partir de la semaine prochaine, en tissu lavable si j'ai bien compris. Et mon taf m'en fournit autant que nécessaire.

  24. #9624
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    A propos des masques, quelqu'un a des bons plans pour en commander, de préférence des réutilisables ?
    Bilan dans ma campagne : pharmacies pas livrées, supermarchés : des masques jetables à commander en ligne et à récupérer en magasin (25€ les 50 masques jetables, ça fait mal au derche).
    Retour de carrouf à l'instant, 3€ les 5 masques chirurgicaux qu'ont l'air tout pourri, t'es gagnant... mais bon j'ai pris. Et c'est la fête, les vieux qui collent parce que c'est bon tu vois, ils ont un masque. En région parisienne y'a des heures et des trajets où métros et trains sont blindés. On verra le bilan dans 10~15 jours mais je suis pessimiste (si on rajoute le constat de Salakis. Il est en région parisienne ?)

  25. #9625
    Meme pour ton taf si c'est des jetables et qu'ils exigent que tu les portes de manière efficace au bout d'un moment ca va couté pour la boite.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #9626
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    De base le masque c'est pas pour apaiser tout le monde surtout ?
    Ca dépend si on trouve apaisant de voir les rues remplies de gens vêtus comme pour braquer une banque

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #9627
    On ferme bientôt !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #9628
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Meme pour ton taf si c'est des jetables et qu'ils exigent que tu les portes de manière efficace au bout d'un moment ca va couté pour la boite.
    Même pas pour moi, mais ce serait pas mal que madame en trouve, elle a besoin de sortir, ce sera pour le bien de tout le monde

  29. #9629
    Finalement le plus désagréable avec le deconfinement c'est que tout le monde sort pour rattraper ses démarches administratives, du coup tu fais la queue partout.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #9630
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    On ferme bientôt !
    On ferme.

    La suite: http://forum.canardpc.com/threads/12...4#post12887784
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •