Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 335 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 10037
  1. #7231
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il faudrait peut--être leur envoyer salakis à la place pour leur montrer le vrai combat.
    Laissez le s'entrainer pendant un an, que ca dure plus de 2minutes la prochaine fois
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #7232
    Y'a une prochaine fois ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #7233
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il faudrait peut--être leur envoyer salakis à la place pour leur montrer le vrai combat.
    Je te prends quand je veux au jeu de la capsule

  4. #7234
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Je ne savais pas comment me faire bannir, merci de m'avoir montré le chemin"



    Tout le monde n'a pas la capacité de se mettre des objets de 40cm de circonférence dans le rectum comme mÔssieur Cacao.

  5. #7235

  6. #7236
    Visiblement, la nouvelle du projet de Snot a déjà fuité sur Youtube.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #7237
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est instructif par contre le placement de produit tout le long de la vidéo gâche un peu le tout.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #7238
    BMDJ: après 7 mois et demi d'attente, de stress et de foutage de gueule complet de ma hiérarchie sur le sujet (on a essayé de me faire passer sous le tapis en annonçant aux responsables nationaux que j'avais refusé un poste pour lequel on ne m'avait jamais donné de réponse), j'ai enfin eu la confirmation que l'on me gardait pour autre poste dans le cadre de la réorganisation de la fonction support de ma boîte. Avec des trucs nouveaux et intéressants à prendre en charge, plus de responsabilité et de rémunération, à peine plus loin de mon logement actuel (15 min en région parisienne, je suis un p*tain de privilégié) et hors de portée des GCD la Réorganisation qui ont essayé de me rayer des effectifs.

    Mon premier week-end réellement détendu depuis le 17 Novembre 2020... Cela va me faire du bien

  9. #7239
    J'imagine ouais
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #7240
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    à peine plus loin de mon logement actuel (15 min en région parisienne, je suis un p*tain de privilégié)
    Y'a région parisienne et région parisienne. C'est aussi mon cas. Je ne me considèrerai pas pour autant comme spécialement privilégié.


    Et content pour toi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #7241
    BMDJ :



    À la montagne, en Italie, avec mon fils

  12. #7242
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    BMDJ :

    https://images2.imgbox.com/93/1f/EDBzwPEw_o.jpg

    À la montagne, en Italie, avec mon fils
    Fake news, il a des cheveux.

  13. #7243

  14. #7244
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Fake news, il a des cheveux.
    Laisses le temps à la génétique de faire ses basses œuvres (une vingtaine d'année peut suffire )

  15. #7245

  16. #7246
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est instructif par contre le placement de produit tout le long de la vidéo gâche un peu le tout.
    Ce mec là il est connu pour faire des vidéos un peu putaclic et etre pret à pas mal de chose pour du pognon. Il a l'air sympas comme ça, mais bon...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #7247
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Fake news, il a des cheveux.


    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Laisses le temps à la génétique de faire ses basses œuvres (une vingtaine d'année peut suffire )


    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Non ça va


    M'en fiche, je suis au pays du jambon et du parmesan, rien ne peut m'atteindre (sauf une bonne prise de poids)

  18. #7248
    On est JAMAIS à l'abri d'une bonne prise de poids

  19. #7249
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    https://images2.imgbox.com/93/1f/EDBzwPEw_o.jpg

    À la montagne, en Italie, avec mon fils
    Je ne vois pas plus de montagne qu’Obélix en Helvétie.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #7250
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ce mec là il est connu pour faire des vidéos un peu putaclic et etre pret à pas mal de chose pour du pognon. Il a l'air sympas comme ça, mais bon...
    J'ai pas dit que la vidéo était très intéressante, c'est le timing avec la dernière snoterie que j'ai trouvé cocasse.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #7251
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je ne vois pas plus de montagne qu’Obélix en Helvétie.
    Normal la photo était orientée vers la plaine, mais on était sur un petit sommet à 1550m. Après c'est les Apennins hein, pas les Alpes

  22. #7252
    BMDJ : éclater une pastèque après 4h de vélo

    Plaisir simple de la vie.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #7253
    Fais gaffe au retour, quand même.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #7254
    "Qui mange une noix de coco fait confiance en son anus".

  25. #7255
    Une huître (à la manière d’Obélix), tu veux dire.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #7256
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    BMDJ : éclater une pastèque après 4h de vélo

    Plaisir simple de la vie.
    Pas trop de dégâts sur le vélo ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #7257
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Une huître (à la manière du petit spirou), tu veux dire.
    Fix'd

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  28. #7258
    Non :
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #7259
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et là on apprend que curi = couly .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #7260
    Ce qui fait curly.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 242 sur 335 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •