Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 335 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10037
  1. #1531
    Une petite mésange charbonnière se cogne contre la vitre. PAF ! tilapia la voit par terre, sonnée. Je chope le bestiau, le colle sur une branche et attend avec la petite famille qu’il reprenne son envol.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #1532
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Monstre, la chasse en collant l'oisillion sur la branche
    C'est ça la vie !
    Manger ou être manger !

  3. #1533
    Le piaf était adulte.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #1534
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le piaf était adulte.
    C’est une excuse pour le coller à la branche ? si en plus tu attends qu’il redécolle c’est con en plus d’être cruel
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  5. #1535
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le piaf était adulte.
    Et ton Edit ?



    - - - Mise à jour - - -

    Bon allez dans une demi-heure, il faut aller remplir le frigo pour au moins une semaine, surtout ne pas oublier les andouillettes, et les apéritifs comme les Bugles, j'adore les Bugles, c'est bon

  6. #1536
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et ton Edit ?



    - - - Mise à jour - - -

    Bon allez dans une demi-heure, il faut aller remplir le frigo pour au moins une semaine, surtout ne pas oublier les andouillettes, et les apéritifs comme les Bugles, j'adore les Bugles, c'est bon
    Prend une pyramide chevre frais, genre chavroux. ça passe nickel avec les bugles en apero.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #1537
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Prend une pyramide chevre frais, genre chavroux. ça passe nickel avec les bugles en apero.
    Je préfère le crottin doré au four sur une tranche de pain de campagne avec une noisette de beurre, mais pourquoi pas c'est une idée qui me paraît intéressante

  8. #1538
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Je préfère le crottin doré au four sur une tranche de pain de campagne avec une noisette de beurre, mais pourquoi pas c'est une idée qui me paraît intéressante
    c'est comme dire qu'on préfère un grand cru saint emilion a une leffe bien fraiche. C'est assez évident mais c'est pas le même usage non plus :D

    (et pour le crottin doré au four, tu oublies la petite salade de mache avec une petite vinaigrette au vinaigre balasamique pour accompagner)
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #1539
    C'est vrai que la Leffe c'est pas bon, c'est vraiment de la merde, je me demande pourquoi cette bière existe encore sur le marché.

    Sinon moi je suis plutôt laitue bien croquante et rafraîchissante, mais à chacun ses goûts, quoique une petite mâche, je suis toujours partant.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Je préfère le crottin doré au four sur une tranche de pain de campagne avec une noisette de beurre, mais pourquoi pas c'est une idée qui me paraît intéressante
    Spoiler Alert!




  11. #1541
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il a l'air un peu avarié ton fromage.

  12. #1542
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Une petite mésange charbonnière se cogne contre la vitre. PAF ! tilapia la voit par terre, sonnée. Je chope le bestiau, le colle sur une branche et attend avec la petite famille qu’il reprenne son envol.
    Ca me rappelle mon DFDhier. Deux mésanges juvéniles, une apeurée qui se planquait tant bien que mal entre mon composteur et ma maison, mais qui pouvait à peu près voler. L'autre, OKLM posée sur la racine d'un chêne, pendant qu'un de ses parents piaillait comme un dingue depuis une branche juste au-dessus. J'imagine qu'en langage oiseau elle lui disait de se bouger le cul pour remonter, mais que dalle.
    On pouvait s'approcher du piaf tranquille, il réagissait à peine quand on le touchait. Apparemment pas blessé, il pouvait battre des ailes, mais n'arrivait pas (ou ne voulait pas) voler.

    Résultat, je l'ai posé sur un baton de bois, et je l'ai remis sur une branche un peu plus en hauteur dans l'arbre.

  13. #1543
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    C'est vrai que la Leffe c'est pas bon, c'est vraiment de la merde, je me demande pourquoi cette bière existe encore sur le marché.
    CPC in a nutshell.

  14. #1544

  15. #1545
    Bien.

    La Smooth White passe mieux que la blanche de Namur, mais pas de quoi s'extasier devant Jean Ferrat.

  16. #1546
    Du moment que t’aimes bien le rock ferreux de panthera ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  17. #1547
    Non.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #1548
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Du moment que t’aimes bien le rock ferreux de Pantera ?
    Corrigé.

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non.
    Oui enfin non, pas Pantera.

  19. #1549
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #1550
    Je suis hétérosexuel

    Sérieusement Pantera, j'en peux plus depuis longtemps, Anselmo a foutu la merde dans un groupe qui avait le potentiel pour avoir une belle et longue carrière, même si c'était vraiment une bande de Rednecks.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Je suis hétérosexuel
    Non, on dit « je suis allé au sexuel », pas « je suis été au sexuel ».
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #1552
    Ducon tu fais chier, pour répondre brièvement à ton post, on parlait de Pantera, pas de mon attirance envers les femmes.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ducon tu fais chier, pour répondre brièvement à ton post, on parlait de Pantera, pas de cougars.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #1554
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Que c'est drôle !

    Désolé mon petit Funkster, mais il est trop tôt pour celà, j'ai des choses à faire

  25. #1555
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Je suis hétérosexuel
    Bravo !

  26. #1556
    BMDJ: la réouverture de serveurs TF2 CPC pour le weekend suite à la LAN party. C'est tout con, mais l'effet madeleine marche à fond .
    Pas BMDJ: me faire backstab par Kahn devant 600 personnes

  27. #1557
    ackboo Superstar.

    https://soundcloud.com/sylvain-jambon/tf2-dans-la-peau
    https://soundcloud.com/sylvain-jambon/fanboy-dapple

    Je rêve que la sono des Apple Store se fasse pirater pour passer ça en boucle (enfin dans le monde d'il y a si longtemps).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 01/05/2020 à 10h53.

  28. #1558
    BMDJ : Le boulot de ma femme lui verse son salaire à 100% malgré le temps partiel (elle y est depuis 2 semaines). Et elle est même pas cadre.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #1559
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et elle est même pas cadre.
    Déléguée syndicale alors ?

  30. #1560
    Sharn sors de ce corps.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 52 sur 335 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •