Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 335 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10027
  1. #9091
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pour le loyer, je sais que c'est illégal. C'est, pour l'instant, du moins pour décembre, une menace en l'air. Je n'ai pas grand moyen de les faire bouger, et donc pas grand choix que de sortir ce genre de menace.
    Pat pat.
    Écoute la voix des Canards : tu payes ton loyer à la Caisse des Dépôts, c'est légal et ça embêtera bien ton agence.

  2. #9092
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je te conseillerais bien de te rapprocher d'un avocat, mais ça te coûterait probablement l'équivalent d'un loyer. Si jamais tu as un service de protection juridique via une assurance ou ta banque, ça peut valoir le coup de leur en toucher un mot.
    Oui regarde si la protection juridique de ton assurance habitation ne couvre pas ce genre de cas, ça te facilitera la tâche sans te coûter un rond (enfin rien de plus que ce que tu payes déjà à ton assureur ).

    SilverPig : libérééééé délivréééé ... et après tu te demandes pourquoi t'y es pas allé tout de suite

    Scie: j'ajoute mon *patpat* sur ton épaule. Courage à toi et tes proches.

  3. #9093
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Et après on va nous dire que le sport c'est bon pour la santé
    Sport ist Mord.

  4. #9094
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Au-delà des normes, l'absence de certains éléments de sécurité (notamment des disjoncteurs de 30mA, apparemment, ce que je n'ai pas) constitue visiblement une mise en danger du locataire.
    Non l'absence de 30mA ne constitue pas en lui seul une mise en danger.
    Essaye d'insister mais attention à ce que ça se retourne pas contre toi.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #9095
    LDJ : bordel de livraison de colis avec la poste.

    J'attend une livraison d'import du Japon, lundi dernier je trouve un avis de passage alors que j'étais chez moi.
    Le lendemain je vais au bureau de poste, et là on me dit "ah c'est un colis du 20 novembre, il y a eu des problèmes de ce jour là".
    Déjà j'avais pas fait gaffe à la date de l'avis. Entre le 20 et le 23 ma bal était vide, donc on m'a mis le 23 un avis de passage datant du 20... Et j'étais présent les deux jours (confinement + intercontrat)...

    Et manifestement c'était le gros bordel niveau distribution le 20, le centre de tri à plus ou moins perdu la trace des colis, donc le bureau de poste n'a eu aucun des colis de ce jour. Ils sont sûrement quelque-part dans le centre...
    Je suis repassé mercredi, toujours rien, je repasserais demain matin et/ou cet aprem pour le principe, mais je le sens pas.

    J'espère que le colis ne va pas repartir, avec les frais de port que ça m'a coûté...

    bonus : j'étais censé recevoir un colis chronoposte entre 11h25 et 12h25 aujourdh'ui, enfin selon le sms que j'ai reçu de leur part, toujours rien...

    La loi des séries. (en plus j'attend ma 3070FE si ça merde aussi je vais gueuler...)
    Dernière modification par Endymion ; 27/11/2020 à 15h19.

  6. #9096
    Ce qui pourrait arriver de plus grave avec le problème de Maximelene, c'est quand même que ça pourrait endommager son PC.

    Et ça c'est pas à prendre à la légère
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #9097
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ce qui pourrait arriver de plus grave avec le problème de Maximelene, c'est quand même que ça pourrait endommager son PC.

    Et ça c'est pas à prendre à la légère
    Ouf, les deux XBOX qu'il n'a pas encore reçu ne sont pas menacées pour l'instant

  8. #9098
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non l'absence de 30mA ne constitue pas en lui seul une mise en danger.
    Essaye d'insister mais attention à ce que ça se retourne pas contre toi.
    Je vais faire gaffe, effectivement.

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ouf, les deux XBOX qu'il n'a pas encore reçu ne sont pas menacées pour l'instant
    Quoi, j'en ai encore commandé une par erreur ?!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #9099
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je te conseillerais bien de te rapprocher d'un avocat, mais ça te coûterait probablement l'équivalent d'un loyer.
    Ou une association de consommateurs comme UFC (ou l’association de consommateurs de ton syndicat, si si, ça existe).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #9100
    Apparemment la menace a fait son effet, leur électricien a essayé de me contacter pour fixer un rendez-vous.

    Mon téléphone était éteint.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #9101
    Parce que t'as pas pu le recharger à cause des prises
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #9102
    On va dire ça, oui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #9103
    mini LDJ:

    je n'ai jamais joué a un the sims.

    Je l'achete a prix ridicule sur steam de vendredi sombre... et le seul moment de la semaine ou je m'accorde une pause gaming, j'ai une super erreur de lancement avec des chiffres chelou dans une bulle windows.

    A priori il faut le declarer safe dans windows defender, sauf que j'utilise kaspersky. et pis j'ai plus envie de m'emmerder a bidouiller des trucs pour un jeu, ca me gonfle je l'ai payé, c'est legit alors je veux que ca marche, comme 99% de mes autres jeux .

    remboursay!!!
    penser a mettre une signature moins grosse

  14. #9104
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ:

    the sims.


    remboursay!!!
    Tout est dit
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #9105
    ma detresse ludo numerique est a son paroxysme.

    Suite au remboursement (rapide, GG steam ) des sims, j'achete no man's sky.

    et ca continue

    le jeu ne se lance meme pas, l'icone steam JOUER passe sur ARRETER 1/4 de secondes puis revient sur LANCER LE JEU. et je reste comme un couillon sur la bibliotheque sans rien qui se passe.

    penser a mettre une signature moins grosse

  16. #9106
    C'est ton ordi qu'il faut te faire rembourser là ! (ou alors vendre plein de volants pour en acheter un mieux / Private joke informative pour dire que le colis est bien en route )

  17. #9107
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ben justement, c'est SFR qui a fibré...
    Ah euh ok, euh... Bien, bien, bien...
    Ahem. C'est l'exception qui confirme la règle dirons-nous...

    Petite LDJ face à celles plus graves comme Scie Sauteuse, ma fière XboxOne que j'ai depuis 6 ans a cramé ce matin. Elle ou le gros bloc d'alim, en tout cas ça ne s'allume plus...
    Je ne jouais plus dessus, mais je m'en servais pour Netflix et comme lecteur multimedia. Bon, j'ai trouvé des alternatives directement sur le décodeur et en attendant d'acheter une SmartTV, mais ça fait ièch.
    Drôle d'année tout de même.

  18. #9108
    LDJ : L'écran de mon PC pro n'étant pas terrible, je décide d'acheter un deuxième écran pour mon bureau. En plus, pour le perso, ça sera nickel, vu que je vais m'en servir pour faire de la modélisation et autres, c'est mieux d'avoir un écran à côté pour les tutos. Je vais sur LDLC, je trouve un super écran, je prends avec un double pied (modèle de chez LDLC, montage très facile et les réglages super bien faits), j'en profite pour prendre un cable display-port pour mettre entre mon PC perso et le nouvel écran...
    C'était sans compter sur les constructeurs toujours prompts à inventer de nouveaux standards, et donc, en sortie de ma CG, j'ai du MINI-displayport
    Du coup, faut que je retourne en boutique pour JUSTE un putain de câble...


    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ah euh ok, euh... Bien, bien, bien...
    Ahem. C'est l'exception qui confirme la règle dirons-nous...
    Je discutais avec un gars, il me disait que le plus simple, c'était d'éclairer la fibre à la maison, aller ouvrir le boitier dans la rue pour trouver là où c'était débranché, et reraccorder soi-même la fibre. Franchement, j'ai l'impression d'être en Afrique avec les branchements à l'arrache...

    Edit : Bien évidemment, ils n'ont pas le câble dans le magasin à côté
    Dernière modification par deathdigger ; 28/11/2020 à 17h10.

  19. #9109
    LDJ : Pour en rajouter une couche sur la Poste.

    J'attendais la réception d'un colis cette semaine, sauf qu'hier, je reçois un message du vendeur, comme quoi le colis lui est revenu.
    Seul hic,je n'ai jamais eu d'avis de passage. En discutant avec lui, c'est marqué NPAI sur le colis et l'adresse qu'il me lit est bien celle que je lui ai transmise.
    J'ai eu une photo de l'étiquette Colissimo, et de ce que je peux en déduire, le système de la poste a lu l'écriture comme "16 Avenue" au lieu de "16A avenue".
    Heureusement que le vendeur accepte de me le renvoyer gratuitement.

  20. #9110
    Qu'il y ait le A ou non après le numéro, ça change quelque chose au nom de la rue ?

    Pour moi, le livreur n'a pas voulu s'emm**der à trouver la BAL...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  21. #9111
    Oui, ça change quelque chose, parce que le 16 Avenue et le 16A Avenue, ce sont deux adresse différentes (environ 3 km de différence).

  22. #9112
    Au temps pour moi...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  23. #9113
    Mon expérience récente avec la poste est résumée en ce mail magnifique :


    Bonjour,


    Votre Colissimo N°8D986145674987 expédié par SWEET TASTE a malheureusement subi un incident, il ne vous sera pas livré.


    Nous vous invitons à contacter votre expéditeur ou son service client, pour qu'il puisse rapidement mettre en place une solution.


    Veuillez nous excuser du désagrément que peut provoquer cet imprévu.
    Bon le vendeur en question a réagi très rapidement en programmant une livraison prioritaire via UPS, j'espère juste que les boites pro ont des assurances solides à ce niveau là et que ça ne leur a rien coûté...
    (mais je me demande ce qu'était l'incident en question )

  24. #9114
    Le plus fun pour moi, ça a été quand la poste a perdu en route un recommandé de résiliation d'un contrat d'assurance. Vous savez, celles qui se résilient seulement à date anniversaire

    Heureusement, j'ai pu m'arranger avec la dite assurance, mais ils auraient parfaitement pu me faire repartir pour un an

  25. #9115
    Et pendant ce temps là moi je reçoit deux livres au lieu d'un, le même, commandé sur Amazon, dans deux colis différents à quelques jours d'intervalles. J'ai contacté le vendeur et il m'a donné une étiquette de retour...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #9116
    LDJ: rhaaaaaaaaaaaaaaaaa
    J'ai voulu reinstaller mon dual boot, le grub deconne à mort, y'a plus rien qui marche xD

    Bon au moins il a pas effacé les disques, mais bordel ce truc de barbu ça me gave .

  27. #9117
    Passe à lilo.
    Il est moche mais il ne m’a jamais laissé en rade (il faut parfois le remettre debout, c’est tout).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #9118
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Passe à lilo.
    Il est moche mais il ne m’a jamais laissé en rade (il faut parfois le remettre debout, c’est tout).
    Prend multipass plutôt. C'est un peu plus sexy.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #9119

  30. #9120
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Passe à lilo.
    Il est moche mais il ne m’a jamais laissé en rade (il faut parfois le remettre debout, c’est tout).
    Nan c'est cette saleté qui a niqué le MBR windows, et je n'ai pas le Cd. Du coup il faut que je fasse une clef usb bootabblr avec https://sourceforge.net/projects/boot-repair-cd/

Page 304 sur 335 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •