Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10027
  1. #241
    Gros *patpat* collectif
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #242
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Moi j'aime bien me lamenter et m'énerver, mais je voudrais vraiment ne pas avoir besoin de le faire pour ça.
    Après la semaine et demi qu'on a eu, on méritait quelque chose de positive. Mais non.
    Je suis trop découragée.
    J'espère qu'on va trouver une solution.

    Merci à tous pour les pat-pat.
    Bon courage à tous les deux ... *patpat* en espérant que vous trouviez une solution providentielle

    *patpat* Melcirion : j'ai vécu un truc un peu similaire chez un client. J'étais en SSI, et on me proposait un poste de Responsable de Lot chez le client. Le Chef de département a finalement dis non avec l'excuse du "on n'embauche pas les profils avec 10 ans d'XP et + en ce moment". 3 mois après il embauche un mec avec 10 ans d'XP pour le poste.
    Petite vengeance perso, le mec a pas validé sa période d'essai et s'est barré avant la fin.

    Et pis bon courage pour Sharn aussi ... ça va être long et épuisant pour ta femme si elle doit en plus gérer son beau-père et son frangin. Du coup pas marrant pour toi non plus.

  3. #243
    *patpat* à tous ceux qui en ont besoin.
    Il est bien ce topic, parfois tu viens poster une légère LDJ et tu t'abstiens car sa lecture remet les choses en perspective...
    Dernière modification par Autiste Redding ; 20/12/2019 à 14h09.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #244
    Citation Envoyé par Cypher Voir le message
    Tu parles de stock pas gérés correctement,
    Après, tu peux avoir un stock géré parfaitement, si t'as un client qui prend un livre/CD quelque part et le repose ailleurs, t'as beau avoir "1" dans le stock, tu peux toujours t'accrocher pour le retrouver (y'a des chances qu'il soit retrouvé lors de l'inventaire... donc après les fêtes...)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #245
    Merci les canards. On profite des petites joies à côté quand même. Ma femme est formidable et pas petite (qui a 11 mois) est fabuleuse.

  6. #246
    LDJ : le parking devant la boulangerie s'est transformé en mare avec la pluie.
    J'ai les pieds trempés...

  7. #247
    LDJ : Mon karma du moment est incroyable mais pas positivement.. En trois jour, j'ai eu un partiel raté, mon hamster mort de la manière la plus nulle du monde (et en plus ça m'a blasé pendant une journée entière), une panne de voiture pendant le voyage Montpellier -> Morcenx (qui est pas loin de Bordeaux), et deux trains annulés au dernier moment (pas du tout prévenu par la SNCF, donc appris directement sur le quai)..Du coup à cause des deux trains, j'ai du reprendre un bus de 11 euros, et un Uber de 45 euros..


    Bon maintenant je suis rentré et j'espère que ça se passera mieux. :d
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #248
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    LDJ : Mon karma du moment est incroyable mais pas positivement.. En trois jour, j'ai eu un partiel raté, mon hamster mort de la manière la plus nulle du monde (et en plus ça m'a blasé pendant une journée entière), une panne de voiture pendant le voyage Montpellier -> Morcenx (qui est pas loin de Bordeaux), et deux trains annulés au dernier moment (pas du tout prévenu par la SNCF, donc appris directement sur le quai)..Du coup à cause des deux trains, j'ai du reprendre un bus de 11 euros, et un Uber de 45 euros..


    Bon maintenant je suis rentré et j'espère que ça se passera mieux. :d
    Désolé de te dire que c'est pas fini. T'as gagné mon gift de l'avent.

  9. #249
    LDJ : Un colis avec plein de cadeaux pour Noel semble s'être perdu dans la nature
    Du coup j'hésite entre l'attente optimiste de son arrivée ou aller trouver des bricoles pour compenser...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #250
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    LDJ : Un colis avec plein de cadeaux pour Noel semble s'être perdu dans la nature
    Du coup j'hésite entre l'attente optimiste de son arrivée ou aller trouver des bricoles pour compenser...
    Pareil, j'ai commandé un cadeau mais pas sûre de le recevoir

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Désolé de te dire que c'est pas fini. T'as gagné mon gift de l'avent.
    Le pauvre
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #251
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Désolé de te dire que c'est pas fini. T'as gagné mon gift de l'avent.
    pat pat Cannes, ça c'est de la grosse loose...

  12. #252
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    LDJ : Un colis avec plein de cadeaux pour Noel semble s'être perdu dans la nature
    Du coup j'hésite entre l'attente optimiste de son arrivée ou aller trouver des bricoles pour compenser...
    Apparemment y'a une volonté de bloquer les plate-formes de colis ce weekend et jusque mardi. Je serais toi, j'assurais le coup.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  13. #253
    Je peux pas leur en vouloir de vouloir faire grève ou toute autre actions, mais prendre les cadeaux de Noel en otage
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #254
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Je peux pas leur en vouloir de vouloir faire grève ou toute autre actions, mais prendre les cadeaux de Noel en otage
    Le mien est arrivé en fin.
    Je croise les doigts pour toi !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  15. #255
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Apparemment y'a une volonté de bloquer les plate-formes de colis ce weekend et jusque mardi. Je serais toi, j'assurais le coup.
    J'attends le jour où un mec excédé ira faire sauter 2 ou 3 permanences de la CGT pour bien leur faire comprendre le niveau de soutien de la population au mouvement gréviste.

  16. #256
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    J'attends le jour où un mec excédé ira faire sauter 2 ou 3 permanences de la CGT pour bien leur faire comprendre le niveau de soutien de la population au mouvement gréviste.
    Ben elle n'a qu'à abandonner tous les privilèges acquis grâce à nos aînés, une fois ceci fait ok ils pourront donner leur avis
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #257
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Désolé de te dire que c'est pas fini. T'as gagné mon gift de l'avent.
    C’était un guift animé ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #258
    LDJ : putain de fin d'année.
    Au boulot j'ai des tonnes de trucs à finir avant le 31, j'ai un audit sur le dos.
    Pour Noel faut aller chercher le beau père à 2h de route parce qu'il n'a plus de bagnole (une saga que je raconterais un jour peut être), comme ma femme est seule avec les gosses lundi et mardi, elle ira le chercher dimanche. On va l'avoir dans les pattes 2 jours de plus et va falloir le ramener.
    A côté ma belle mère et ma belle soeur ne viennent que 48h, les gamins ne vont pas avoir beaucoup de temps pour les voir et j'espérais que ça permettrait à ma femme de se reposer quelques jours avec du monde pour l'aider à la maison.
    Lundi 30 je dois bosser, pas assez de personnel, jour de congé refusé ; derrière je vais enquiller sur 5 jours en famille loin de chez moi à voir tous les cousins tantes oncles etc, on va reprendre le 6 janvier sur les rotules.
    Et tout ça en préparant un concours pour fin janvier dont la réussite changerait fondamentalement ma carrière pro et ma vie perso, puisque je devrais muter je ne sais ou.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #259
    Ça me rappelle vaguement une histoire de mec qui se laisser marcher dessus et qui finit par exercer un métier guère engageant pour honorer ses factures.

  20. #260
    Un début d'explications pour tout ceux qui galèrent avec leur commande internet :
    https://www.francetvinfo.fr/internet...n_3751221.html
    En gros l'année dernière c'était gérable car les gens pouvaient malgré tout aller recuperer leur truc, cette année c'est l'inverse.
    Et effectivement, quand tu commandes un truc le 05/12 en tablant sur une livraison 3-4 jours plus tard en espérant que la grève soit finie pour pouvoir le récupérer et qu'en fait non...
    Sinon pour les cadeaux de toutes dernières minutes offrez des bons d'achats, ca devrait passer comme une lettre à la Poste. (mais dépêchez-vous samedi la relève est à 11h)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #261
    Mon frère a fait livrer ses cadeaux pour nos parents chez nous. Il a passé la commande jeudi sur Amazon. Il me dit la bouche en coeur "pas de souci au plus tard ça arrive lundi".
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  22. #262
    On attend la suite dans le GCDJ quand mes collègues auront foiré la livraison et posé un avis de passage sans sonner avec paquet à retirer à 50 km de chez toi
    Eens patient, altijd patient.

  23. #263
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    On attend la suite dans le GCDJ quand mes collègues auront foiré la livraison et posé un avis de passage sans sonner avec paquet à retirer à 50 km de chez toi
    Tu travailles chez chronopost ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  24. #264
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    J'attends le jour où un mec excédé ira faire sauter 2 ou 3 permanences de la CGT pour bien leur faire comprendre le niveau de soutien de la population au mouvement gréviste.
    Vous n' aimez pas les grèves? Soyez réalistes et refusez les congés payés, le 13eme mois, la protection du travail, les 35 heures, etc etc

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Tu travailles chez chronopost ?
    B Post
    Eens patient, altijd patient.

  25. #265
    Je comprends pas cet argument. Sous prétexte qu'il y'a pu avoir des grèves avec des combats "légitimes" ou ayant entraîné des progrès sociaux, on devrait soutenir et souscrire n'importe quelle revendication pour peu qu'elle émane de syndicats de travailleurs ?
    D'autant qu'il serait bien de distinguer grève et actes de blocage. C'est pas la même chose de supprimer un train parce que le conducteur est gréviste que de bloquer, intimider et empêcher les non-grévistes de démarrer.
    J'ai aucun avis sur la réforme en cours (et suis à 100% et sans condition pour le droit de grève) mais cet argument qui consiste à opposer les luttes passées pour justifier les luttes présentes me semble foireux (au moins autant que de dire "vous plaignez pas, c'est pire ailleurs").
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  26. #266
    Les grèves qui ne font chier personne aboutissent rarement (on peut même dire jamais je pense)
    Dernière modification par PG 13 ; 21/12/2019 à 11h23.
    Eens patient, altijd patient.

  27. #267
    LDJ : dossier MDPH à faire remplir par mon médécin traitant, suite à des problèmes de dos qui n'en finissent pas, plus deux sciatiques aigües en moins de 5 mois. On verra bien, mais j'ai pas trop le moral en ces périodes de fêtes de fin d'année.

  28. #268
    LDJ : ça y est j'ai reçu ma lettre de licenciement. Joyeux Noël !

  29. #269
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  30. #270
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    On attend la suite dans le GCDJ quand mes collègues auront foiré la livraison et posé un avis de passage sans sonner avec paquet à retirer à 50 km de chez toi
    Non, mon facteur est plutôt chouette et arrangeant.
    De toute façon, mon frère fait parti de ces gens qui se mettent dans des situations pas possibles et s'en sortent toujours. Donc si y'a un seul colis qui doit être livré en France d'ici le 24, ça sera le sien.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •