Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 335 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10027
  1. #9121
    Quoi, lilo a fait le con ? C’est parce que tu l’as mal configuré.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #9122
    Nan ubuntu quand j'ai viré les partitions existantes.

    Edit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII encore une victoire de Canard !
    Merci https://sourceforge.net/p/boot-repair/home/Home/ je vais lâcher 5€ parce que vous avez sauvé mon pc de jeux xD

    Bon par contre cette install de ubuntu 20 en dual boot fût un echec. Mais maintenant que le mbr est corrigé je retenterais demain. Là j'ai bien merité un 'tit punch.
    Dernière modification par jilbi ; 28/11/2020 à 20h44.

  3. #9123
    LDJ : mon compte Facebook est mort, tué par Facebook.
    Créé il y a plus de 10 ans à une époque où on ne donnait pas son ADN ni son compte en banque pour en ouvrir un, un pseudo et une image de profil de cookies, aucune indication de qui j'étais.
    R.I.P.

  4. #9124
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    LDJ : mon compte Facebook est mort, tué par Facebook.
    Créé il y a plus de 10 ans à une époque où on ne donnait pas son ADN ni son compte en banque pour en ouvrir un, un pseudo et une image de profil de cookies, aucune indication de qui j'étais.
    R.I.P.
    Fallait mettre un leetchi ...
    Dernière modification par Tahia ; 28/11/2020 à 22h43.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #9125
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    LDJ : mon compte Facebook est mort, tué par Facebook.
    Créé il y a plus de 10 ans à une époque où on ne donnait pas son ADN ni son compte en banque pour en ouvrir un, un pseudo et une image de profil de cookies, aucune indication de qui j'étais.
    R.I.P.
    Pourquoi si c'est pas indiscret ?

  6. #9126
    Ça ne l'est pas !
    La raison "officielle" est que mon compte a été signalé comme étant une tentative d'usurpation d'identité d'une personnalité connue ou d'une marque déposée ou d'une entreprise.
    Quand j'ai cherché sur internet, j'ai vu que j'étais loin d'être la seule dans ce cas (compte datant de 2008 avec un nom "pseudo" et pas de vraie photo d'identité).
    Quelqu'un a du signaler mon compte, mais il est aussi crédible de penser que je fais partie d'une vague de récupération de données.
    Ils m'ont demandé mon numéro de téléphone (qu'ils n'avaient jamais eu), une vraie photo et ma carte d'identité. Rien que ça ...

  7. #9127
    Ils m'avaient fait le coup aussi cette année quand j'ai voulu reprendre mon compte non utilisé depuis genre 2012: CI, photo...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #9128
    Pourtant il me semble que les politiques n'ont pas encore reussi à faire passer la CI obligatoire pour utiliser Facebook dans ce pays . C'est quoi la justification légale pour fermer un compte si tu ne mets pas la photo et la CI ? Ton pseudo c'est cocacola2006 ?

  9. #9129
    Bah ils prétextent que c'est pour la protection du compte je pense, même si leurs raisons doivent être tout autre..Mais du coup, c'est un peu wtf, j'ai créé un autre compte cette année avec la même adresse mail...J'ai pas compris comment ni pourquoi j'ai pu le faire, mais ça a fonctionné...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #9130
    C'est pour espionner pour le compte des gouvernements. C'est tompalmer qui l'a dit l'autre fois.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #9131
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Pourtant il me semble que les politiques n'ont pas encore reussi à faire passer la CI obligatoire pour utiliser Facebook dans ce pays . C'est quoi la justification légale pour fermer un compte si tu ne mets pas la photo et la CI ? Ton pseudo c'est cocacola2006 ?
    Même si les politiques n'ont pas décidé que ce serait obligatoire, j'imagine que FB peut très bien le décider eux-même. Et je ne suis pas sûr qu'ils aient besoin d'une quelconque justification légale pour fermer un compte.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #9132
    Oui, enfin, le mec qui s'est acheté son casque Oculus et se fait fermer son compte de façon arbitraire, perdant du même coup tous ses jeux légalement acquis, ça risque de le faire assez moyen pour lui, il vaudra mieux que FB ait une vraie base légale pour s'amuser à ça.

  13. #9133
    Dans un tel cas, ça pourrait effectivement poser problème. Mais ça n'est pas le cas de Lee Tchii. Dans son cas, Facebook n'a, je pense, aucune justification à apporter.

    Et maintenant que j'y pense, se faire bannir un compte avec des jeux achetés, ça arrive régulièrement, sur pas mal de services, et je crois qu'aucun fournisseur n'a jamais eu à se justifier. C'est d'ailleurs un des arguments contre le dématérialisé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #9134
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Peut-on considérer que la mort d'un compte Facebook soit une LDJ ?

    Ne plus être confronté quotidiennement à la connerie du monde a énormément amélioré mon stress.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #9135
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Pourtant il me semble que les politiques n'ont pas encore reussi à faire passer la CI obligatoire pour utiliser Facebook dans ce pays . C'est quoi la justification légale pour fermer un compte si tu ne mets pas la photo et la CI ? Ton pseudo c'est cocacola2006 ?
    Dans les conditions d'utilisation de Facebook il est marqué que ton nom de profil doit correspondre au nom que tu utilises dans la vie courante, nom qui doit figurer sur une pièce d'identité quelconque (carte d'identité, passeport, permis de conduire, etc.). C'est une entreprise privée, si la création d'un compte chez eux implique la vérification d'identité, alors ainsi soit-il. Surtout qu'ils ont la lutte contre usurpation d'identité s'ils veulent justifier quoi que ce soit.

    De toute manière, après avoir regardé The Social Dilemma, si t'avais encore des doutes sur l'utilité d'avoir un compte sur cette plateforme, ils devraient s'être normalement complètement évaporés.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #9136
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Peut-on considérer que la mort d'un compte Facebook soit une LDJ ?

    Ne plus être confronté quotidiennement à la connerie du monde a énormément amélioré mon stress.
    vrai savent vrai. je suis passé a l étape au dessus, plus de TV. Et ca me manque pas.

    mini LDJ:

    je peux ENFIN m'installer devant un ordi pour jouer, apres une fuite surprise a l'arrivée d'eau.

    et là,

    PAaaaaaPPPPAAAAAA on fait un monopoly tous les deux ca fait longtemps pis je te vois pas beaucoup a cause du travail et je veux gnégneGNENGNE........
    je venais justement de me faire rembourser no man's sky et ai acheté frostpunk,,,,
    penser a mettre une signature moins grosse

  17. #9137
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça ne l'est pas !
    La raison "officielle" est que mon compte a été signalé comme étant une tentative d'usurpation d'identité d'une personnalité connue ou d'une marque déposée ou d'une entreprise.
    Quand j'ai cherché sur internet, j'ai vu que j'étais loin d'être la seule dans ce cas (compte datant de 2008 avec un nom "pseudo" et pas de vraie photo d'identité).
    Quelqu'un a du signaler mon compte, mais il est aussi crédible de penser que je fais partie d'une vague de récupération de données.
    Ils m'ont demandé mon numéro de téléphone (qu'ils n'avaient jamais eu), une vraie photo et ma carte d'identité. Rien que ça ...
    Ce n'est pas forcément une dénonciation. Personnellement, j'avais un faux compte qui me servait à me connecter au wifi de ma salle de sport (ouais, fallait un compte facebook pour accéder à un wifi qu'on paye dans son abonnement...) et gratter quelques bons d'achat en publiant des trucs à partir de sites de commerce. Je ne m'en suis pas servi pendant un moment, dès que j'ai voulu me reconnecter, ils m'ont demandé une pièce justificative.

  18. #9138
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Passe à l'étape au dessus : plus de gosse !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #9139
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bah ils prétextent que c'est pour la protection du compte je pense, même si leurs raisons doivent être tout autre..Mais du coup, c'est un peu wtf, j'ai créé un autre compte cette année avec la même adresse mail...J'ai pas compris comment ni pourquoi j'ai pu le faire, mais ça a fonctionné...
    Tiens c'est marrant je pense moi que c'est surtout pour la protection des comptes. Ils ont vraiment pas intérêt à supprimer un compte si la personne ne fait pas chier. Pour Facebook tu dois juste être un numéro avec tout un tas de donnée perso, mais je suis pas sûr que ce soit un avantage pour eux d'avoir ton vrai nom et prénom. Par contre ils ne veulent sûrement pas avoir à gérer des usurpations d'identité.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #9140
    Ils ferment le compte mais ils gardent les données.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #9141
    Bah dans mon cas c'était mes deuxièmes prénoms et j'avais à peine utilisé ce compte...Je pense que c'est parce qu'il est resté inactif pendant plusieurs années. Ils m'ont demandé ma CI quand j'ai demandé un mdp, j'ai pas envoyé la CI, ils ont dû effacer le compte, vu que j'ai pu en recréer un autre avec la même adresse mail.

    Mais je suis d'accord aussi sur l'intérêt limité que représente le fait d'avoir un compte FB hein, mais ça m'a permis de reprendre contact avec des gens que j'avais pas vu depuis 5-10 ans même et ça ça fait plaisir Mais depuis cet été j'y retourne de moins en moins...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #9142
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Peut-on considérer que la mort d'un compte Facebook soit une LDJ ?

    Ne plus être confronté quotidiennement à la connerie du monde a énormément amélioré mon stress.
    Alors là je +1000.
    Déconnecté et viré de la barre de favoris depuis 2-3 semaines (après avoir vu sur mon fil une publication de Zemmour "likée" par un contact), c'est une bouffée d'oxygène.

  23. #9143
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Alors là je +1000.
    Déconnecté et viré de la barre de favoris depuis 2-3 semaines (après avoir vu sur mon fil une publication de Zemmour "likée" par un contact), c'est une bouffée d'oxygène.
    C'était pas plus simple de virer ou masquer le contact ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #9144
    Pour avoir un FB agréable, il suffit de bien choisir ses amis, et ne pas liker les pages d'entreprises. Le plus chiant c'est les liens sponsorisés, ça c'est vraiment la plaie.
    Et NE JAMAIS regarder les commentaires des articles, JAMAIS.
    Sans fb je publierais beaucoup moins de choses sur le topic des liens drôles, mais bon j'ai des copains cools
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #9145
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'était pas plus simple de virer ou masquer le contact ?
    Quand c'est qu'une personne, ça me pose déjà des cas de conscience qui me pourrissent le moral. Quand c'est la cinquième ou la dixième…

    Si je "nettoyais" mon Facebook pour me protéger de tout ce qui m'agresse (lire : tout ce que je m'interdirais décemment d'infliger en spectacle à l'ensemble de mon entourage, mais je constate chaque jour à quel point ce genre de pudeur est inégalement partagé), ce serait un carnage.

    Limite, il vaudrait mieux refaire un compte vierge et rajouter des gens triés sur le volet en repartant de zéro. Sauf que créer un compte Facebook en 2020 alors que je vomis ce site et cette entreprise par les trous de nez, voilà quoi.

  26. #9146
    Bah un peu comme Autiste pour moi, même si le côté on raconte qu'on se fait chier tous ensemble (un peu comme ici remarque ) c'est pas très enrichissant mais sinon je connais personnellement absolument TOUS les contacts que j'ai, et à part mon cousin qui est carrément complotiste et un ancien copain de boisson qui me raconte ses problèmes, c'est plutôt sympa de savoir que des gens de partout en France (et ailleurs) vont bien et continuent leur bonhomme de chemin.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #9147
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Peut-on considérer que la mort d'un compte Facebook soit une LDJ ?
    Ben, oui et non.
    Il y a certaines personnes dont je n'avais des nouvelles que par Facebook (j'ai pas mal déménagé).
    Il y a pas mal de pages de commerces qui ne te sont pas accessibles si tu n'as pas de compte FB.
    Et pas plus tard qu'il y a deux mois, cela m'a permis de retrouver un commerce fréquenté qui n'a pas de site, et de discuter avec ce commerce.

    Mon compte n'était pas inactif.
    Je ne postais rien mais je regardais les nouvelles tous les 15 jours environ.
    Là, en sus, je reçois toujours les notifications FB sur une de mes boites mail et je ne peux pas les bloquer puisque je n'ai plus accès à mon compte.
    Ce troll.

  28. #9148
    Un commerce dont la présence en ligne se limite à FB ne mérite pas qu'on s'y intéresse.

  29. #9149
    Mais bien sûr Vas dire ça aux disquaires et libraires indépendants, aux coopératives agricoles et j'en passe...Ils ne sont pas obligés d'avoir une plateforme en ligne sur laquelle on peut ACHETER, ils peuvent ne s'en servir seulement que comme moyen de communication, d'être proches des gens qui les suivent en les tenant au courant de leurs actus à moindre coût...
    Je veux bien qu'on chie sur FB, j'y vois aucun problème, mais que des gens utilisent cette plateforme sur laquelle ils sont en contact direct avec les bénéficiaires de leurs services, je trouve pas ça déconnant. Ils cherchent pas forcément à avoir de la pub hein...Du coup je vois pas pourquoi leurs propositions ne seraient pas intéressantes
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #9150
    Les GAFA peuvent être tranquilles avec des raisonnements pareils.

Page 305 sur 335 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •