Et c'est reparti comme en 40 !
Et c'est reparti comme en 40 !
Dernière modification par Eiffel-AD ; 07/07/2020 à 09h54.
Tu oses dire que c'était des années de lose ?
Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
Envoyé par Daedaal
Ldj : on va devoir supporter les jeux de mots de flad dans le titre pendant 10000 messages.
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Biendébuter.net, les guides de la commu CPC : SoT | Overwatch 2
Orga SC : Les Pâtissiers de l'Espace || Screens : FFXIV | Star Citizen || Discord : Howii#1000
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
LDJ : je n'ai pas de LDJ à mettre pour avoir le drapal de ce topic
Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.
Sur le site de Covage : "Vous serez éligible à la fibre entre 2019 et 2025"
LDJ : on a un dîner d'équipe (internes et presta) lundi soir à Chatelet, je sais pas pourquoi mais je le sens pas.
Peut-être parce-qu'il n'y plus aucun RER A qui circule à partir de 19h30 et que prendre le voiture obligerait à se taper de bouchons et payer un parking...
Mal de crâne toute la nuit, presque pas dormi (enfin encore moins que d'habitude, quoi)... ça commence enfin à aller mieux, mais plus sommeil, et des trucs à faire de toute façon. La journée va être longue
LDJ: après le décès d'un de mes oncles, c'est le décès d'un ami de la famille. Misère.
Ne jamais s'abonner à un topic du ToR.
Les topics du ToR, il vaut mieux les ouvrir de temps en temps et profiter de toute la bêtise d'un coup. En étant abonné t'as tendance à prendre des petites doses de conneries, c'est moins bien comme expérience.
Genre, essaye de ne pas lire le topic GCDJ pendant une semaine et fais toi les 15 pages d'un coup. De l'or en barre.
Et l'arcep te dis quoi ?
https://cartefibre.arcep.fr/index.ht...imestre=2019T3
LDJ : semaine de merde, réveillée avec le mal de tête, la grand-mère de mon copain (oui frankymikey) que j'adorais est décédée et je peux même pas participer aux obsèques parce que j'ai pas le droit d'avoir des jours au travail.
{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / Xbox ∼ Bisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTube ∼ Biscuit kzh / Twitch ∼ Biscuitkzh}