Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 434 sur 434
  1. #421
    Cool ce topic ! La dernière fois que j’ai posté c’était il y a plus de 10 ans :jeune:

    Je suis de retour sur paris depuis juillet et ma todo liste de resto sur la capitale est étrangement vide... Mais j’ai pu rajouter quelques adresses du coup, merci à vous!

    Vous n’auriez pas des plans dans le 15eme?

    Mes conseils :
    - Yeban, 93 Rue de Javel, 75015 Paris. Coréen tenu par des coréens, avec des menus midi très sympathique (autour des 10 euros, plus cher le soir). Leur bibimbap est un délice!
    - Mare Monte, 19 Avenue Felix Faure, 75015 Paris. À nouveau y aller surtout le midi, grâce à leur menu midi à 19 euros (entrée + plat + dessert), qui comprend un poisson entier fort bon. Simple et efficace !
    - Lakshmi Bhavan, 57 Rue Rodier, 75009 Paris. C’était mon resto du soir quand j’habitais juste à côté (mais c’était il y a 2 ans donc je garantis pas que ce soit encore le cas). Un indien de qualité et à prix très correct, patron très sympa aussi !
    - Bien bien et le Bien 2, 30 Rue Bergère, 75009 Paris. LE resto thaï de Paris. Excellent rapport qualité prix, et des plats aussi bon qu’en Thaïlande. Par contre réservez absolument si vous y allez le soir.
    - La Samb, 141 Rue Aristide Briand, 92300 Levallois-Perret (oui, bon, c’est pas paris mais yen a qui bossent la bas!). Restaurant italien (pizzas) très bon et typique. Mais réservez même le midi, c’est tout petit!

  2. #422
    Brasserie Lola dans le 15ème - Plats végétaux, délicieux. Y'a des menus midi.

  3. #423

  4. #424



    Je sais même pas pourquoi je réponds en fait...

  5. #425
    Je me croyais sur un autre topic d'ailleurs

  6. #426
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Vous n’auriez pas des plans dans le 15eme?
    L'Authentique, 167 Rue de Vaugirard, 75015 : Cuisine française avec parfois une touche d'exotisme. Très bon, la plupart des plats sont copieux et la carte évolue régulièrement (je garde un souvenir moite de leur petit salé aux saucisses de Morteaux ). La cave est bien achalandée aussi ! Par contre c'est fermé samedi/dimanche hors privatisation du restau entier.

    Croccante, 138 Rue de Vaugirard, 75015 : Restau italien et pizzeria au top. Le serveur est adorable et de très bon conseil. La salle est minuscule donc résa presque obligatoire.

    Le Baribal, 186 Rue de Vaugirard, 75015 : Brasserie populaire, la version parisienne du restau ouvrier. Grands classiques de la cuisine française servis très généreusement, avec des horaires à rallonge. Pas idéal pour un rdv romantique of course mais j'y ai toujours bien mangé.

  7. #427
    Saturne, avenue felix faure, un vrai chinois, avec bouffe traditionnelle (salades de méduses etc) et à prix normal.

  8. #428
    sabrovitch
    Guest
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ca manque de frites quand même.

  9. #429
    Citation Envoyé par blueray Voir le message

    Vous n’auriez pas des plans dans le 15eme?
    Tester dernierement
    Le Gagnage 46 rue Falguière, 75015: cuisine française , plat du terroir, on y mange bien par contre la salle n'est pas très grande donc il faut prévoir de réserver. Les gérants sont sympas

  10. #430
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Vous n’auriez pas des plans dans le 15eme?
    Dans le 15e je trouve R-Wan incroyable, italien où te pète le bide avec des excellents produits super bien préparés.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #431
    Merci pour vos conseils ! Reste plus qu’à tester !

  12. #432
    Tiens, si vous voulez, il y a une émission sur la bouffe dans les restaurants depuis le Moyen-Âge si ça vous intéresse.

  13. #433
    Y'a un restaurant que j'aime bien il est plutôt original haha ! C'est le restaurant de "Nos ancêtre les Gaulois" ils ont vraiment un vrai univers.

    Je me rappelle avoir mangé des saucisses de sanglier, je me prenais pour Obélix après
    Alex Webmaster du site UniversPlancha

  14. #434
    Tu as soulevé un caillou ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •