Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 334 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 9996
  1. #7441
    GCDJ : Le Soleil...j'en puis plus...33° dans mon appart...mon corps est en fusion...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #7442
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    GCDJ : Le Soleil...j'en puis plus...33° dans mon appart...mon corps est en fusion...
    37.8 et ça passe sans probléme.

    C'est plus le 31.1 a minuit 30 qui était chiant, ou le 29 a 4 heures mais c'est bon ce matin il faisait frais on était descendu a 26.

  3. #7443
    37.8 dans ton appart !?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #7444
    c'est un truc sous toit et dés que ça chauffe ça chauffe.

    Après le thermomètre n'est pas étalonné mais ça m'a l'air plus fiable que le record a 39.8 qui viens de l'époque ou il était aimanté sur la tour a coté du cpu. La il est posé dans un endroit ou l'air circule et loin des sources de chaleur électriques.

  5. #7445
    Ah wé c'est abusé là, déjà que je trouve ça fou chez moi mais toi c'est comme si t'étais dehors en fait.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #7446
    Faudrait quand même vérifier où il a mis exactement le thermomètre.

  7. #7447
    Chez moi c'est monté à 22 degrés cette après-midi.
    Terrible. Heureusement, là c'est descendu à 20.1.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #7448
    GCDJ : le vent qui, comme la semaine précédente, se décide à souffler et foutre des feuilles partout alors que j'ai fini de nettoyer la piscine

  9. #7449
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Faudrait quand même vérifier où il a mis exactement le thermomètre.
    Tu ne veux pas savoir.
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #7450
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    GCDJ : le vent qui, comme la semaine précédente, se décide à souffler et foutre des feuilles partout alors que j'ai fini de nettoyer la piscine
    Il a du vent et une piscine et il se plaint
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #7451
    Oui mais toi tu te plains alors que tu n'as pas de feuilles dans ton appart, tu trouves ça normal ?

  12. #7452
    En effet j'abuse, toutes mes confuses
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #7453
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Il a du vent et une piscine et il se plaint
    La piscine je me plains pas Le vent par contre Et il aurait pu venir plus tôt

  14. #7454
    Tout dépend de la température du vent. Ici on se tape un vent chaud c'est affreux.

  15. #7455
    J'imaginais surtout le vent caressant la surface de la piscine offrant une fraîcheur plus qu'appréciable
    Car oui le vent/souffle chaud, je suis juste sortie 5mn et voici mon ressenti :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #7456
    Bah de toute façon on n'a plus de raison de sortir, tout est mort grillé dehors.

  17. #7457
    Deux gros cons aujourd’hui.
    La première est une connasse en bagnole. On suit un groupe de cyclistes (qui sont déjà le premier groupe de trous du culs à faire exprès de se foutre au milieu). La route est sinueuse, chiante pour doubler. Je patiente. On arrive dans un bled, pas loin du haut d’une côte avec des rues qui arrivent des deux côtés. Une connasse klaxonne derrière. Ben quoi, village+côte+rues → va te faire mettre. Elle me double, double les cyclistes et à fond les ballons.
    Le deuxième est un serveur d’un troquet qui ne veut pas nous servir un café le midi (alors qu’il y a largement la place) parce que le midi, ben on mange. Désolé, j’ai connu le café plus sympa il y a quinze ans → va te faire mettre, le PMU à côté était plus agréable.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #7458
    Et après manger les clients n'ont pas le droit à un café dans son resto ?

  19. #7459
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    37.8 et ça passe sans probléme.

    C'est plus le 31.1 a minuit 30 qui était chiant, ou le 29 a 4 heures mais c'est bon ce matin il faisait frais on était descendu a 26.
    Mi homme mi boule de feu. La classe. XD

    Nous on est à 29 la. En matant netflix sur le canap ça passe. Jouer sur le pc par contre c'est un peu physique.

  20. #7460
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Et après manger les clients n'ont pas le droit à un café dans son resto ?
    Covid, tables en moins, donc réservées pour ceux qui mangent, pas ceux qui vont bloquer une table une demi heure en dépensant 2€40.

  21. #7461
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    La première est une connasse en bagnole. On suit un groupe de cyclistes (qui sont déjà le premier groupe de trous du culs à faire exprès de se foutre au milieu). La route est sinueuse, chiante pour doubler. Je patiente. On arrive dans un bled, pas loin du haut d’une côte avec des rues qui arrivent des deux côtés. Une connasse klaxonne derrière. Ben quoi, village+côte+rues → va te faire mettre. Elle me double, double les cyclistes et à fond les ballons.
    Ouais enfin là GC preums sur les cyclistes. Un groupe qui fait exprès de ne pas se serrer après qu'ils aient entendu une bagnole derrière qui attends pour pouvoir les dépasser (surtout en montée, à la vitesse qu'ils vont), je klaxonne une fois gentiment, une deuxième moins gentiment, à la troisième je leur taille un short. C'est le genre de comportement que je ne supporte pas, quand tu sais que tu vas moins vite et que tu gênes mais que tu fais exprès de gêner encore plus, ça passe pas avec moi.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #7462
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Et après manger les clients n'ont pas le droit à un café dans son resto ?
    On venait pour boire un café mais quand même.
    Et c’est un troquet, c’est même écrit dessus
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #7463
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Covid, tables en moins, donc réservées pour ceux qui mangent, pas ceux qui vont bloquer une table une demi heure en dépensant 2€40.
    Pourquoi pas, mais dans ce cas, faut l'expliquer avec les formes au client refoulé.

  24. #7464
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    On venait pour boire un café mais quand même.
    Et c’est un troquet, c’est même écrit dessus
    Du coup tu aurais du dire d'accord on va manger la.

    Puis vous commandez des oeufs mayo pour deux, et vous restez 1h. En demandant de l'eau plate.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #7465
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Du coup tu aurais du dire d'accord on va manger la.

    Puis vous commandez des oeufs mayo pour deux, et vous restez 1h. En demandant de l'eau plate.
    C'est bien une attitude de Parisien ça....
    Pas étonnant que les serveurs Parisien soit connu pour être les pire connards de la création ! (devant les automobilistes immatriculé dans le 33, les possesseurs de chien et les fan de Star-Wars !)








  26. #7466
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est bien une attitude de Parisien ça....
    Pas étonnant que les serveurs Parisien soit connu pour être les pire connards de la création ! (devant les automobilistes immatriculé dans le 33, les possesseurs de chien et les fan de Star-Wars !)







    Tu as oublié les cyclistes.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  27. #7467
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Du coup tu aurais du dire d'accord on va manger la.


    Puis vous commandez des oeufs mayo pour deux, et vous restez 1h. En demandant de l'eau plate.

    Way mais ils voulaient juste un café au départ et ils se retrouvent à manger des oeufs mayo sous 38°C à l'ombre.

    Sinon j'ai été un GC ce samedi (vis à vis de personne heureusement) : j'installe les nouvelles pièces de mon PC (carte mère, processeur et RAM) et je démarre le truc ... ça boote mais je remarque que la RAM à 3600MHz n'est détectée qu'à 2133MHz. Je vais donc dans les paramètres du BIOS et je met le bouzin à 3600MHz. Et là le PC ne démarre plus ... écran noir et impossible d'accéder au BIOS pour remettre les réglages.

    Je trouve finalement l'info pour reset le BIOS, et à ce propos j'aimerais comprendre pourquoi ASUS met un petit switch "power" sur sa carte pour la (re)démarrer et juste 2 broches de merde qu'il faut tripoter avec un machin en métal pour faire contact (pendant 5 à 10 sec) pour reseter le BIOS.
    Bref, le reset a l'air de fonctionner que quand il veut puisque le PC ne redémarre pas plus ... et puis d'un coup, après 5 essais, des injures et des cris, le truc repart avec les données par défaut.

    Finalement j'ai trouvé l'info, à savoir que la DDR4 3600MHz nécessite d'être en mode XMP. Il se trouve que sur les cartes X570, ce mode s'appelle DOCP (pratique quand on cherche XMP).
    Du coup pourquoi mettre une option pour passer manuellement la RAM à 3600MHz si cette option ne fonctionne pas (puisque seul le DOCP permet de le faire) ?

    Enfin, après avoir insulté la Terre entière, j'ai finalement réussi à mettre la RAM à la bonne fréquence (oui j'aurais dû me renseigner un peu mieux avant).

  28. #7468
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    37.8...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Faudrait quand même vérifier où il a mis exactement le thermomètre.
    Au moins on sait qu'il a pas de fièvre.
    Hutchinson

  29. #7469
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Way mais ils voulaient juste un café au départ et ils se retrouvent à manger des oeufs mayo sous 38°C à l'ombre.
    Les principes avant le confort personnel.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #7470
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Le problème dans notre cas, c'est pas tant l'AS400 (faut parler de iSeries, maintenant)
    Serveur Power plutot ( enfin le nom officiel quoi, Power 9 actuellement :P )
    Et d'après des clients les machines de cette gamme fonctionnent très bien et des progrès ont été faits en terme d'interface

Page 249 sur 334 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •