Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 334 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 9996
  1. #6511
    C'est chiant vos débats de bagnoles, on veut des GCDJ, de la rage et de la haine

  2. #6512
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non. Quand elle tourne, elle te passe devant. Quand tu avances, tu ne lui passes pas devant. La question n’est pas si on tourne ou pas (il existe des routes avec un carrefour dans un virage).



    Sans Cédez le passage, il y a priorité à droite.
    Non, comme l'a dit theclaw, dans ce cas de figure celui qui effectue la "manoeuvre", en l'occurrence ici tourner en coupant un sens de circulation, doit d'abord laisser passer les véhicules dont elle couperait la route.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #6513
    N'importe quoi.
    Rien à voir avec la priorité à droite ou non, qui s'est engagé en premier ou non, etc..
    Tout dépend de la marque des bagnoles. Une BMW a toujours la priorité par exemple.
    Vous avez passé où votre code ?
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #6514
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    N'importe quoi.
    Rien à voir avec la priorité à droite ou non, qui s'est engagé en premier ou non, etc..
    Tout dépend de la marque des bagnoles. Une BMW a toujours la priorité par exemple.
    Vous avez passé où votre code ?
    Même sur une Audi ?

    C'est l'ordre alphabétique dans ce cas, mais il y a priorité si c'est une décapotable.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #6515
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Non, comme l'a dit theclaw, dans ce cas de figure celui qui effectue la "manoeuvre", en l'occurrence ici tourner en coupant un sens de circulation, doit d'abord laisser passer les véhicules dont elle couperait la route.
    Si theclaw avance, il ne coupe pas la route de numéro 3 et ne réclame donc pas de priorité.
    Si numéro 3 avance, il a la priorité sur theclaw.
    Avantage à numéro 3.
    Je ne vois pas pourquoi traverser la route enlèverait la priorité puisque si la première voiture avait tourné à gauche, les deux autres l’auraient laissée passer.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #6516
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Si theclaw avance, il ne coupe pas la route de numéro 3 et ne réclame donc pas de priorité.
    Si numéro 3 avance, il a la priorité sur theclaw.
    Avantage à numéro 3.
    Je ne vois pas pourquoi traverser la route enlèverait la priorité puisque si la première voiture avait tourné à gauche, les deux autres l’auraient laissée passer.
    Tu racontes n'importe quoi, le panneau "cédez-le-passage" s'applique aux usagers des autres routes, pas à ceux de ta route qui tournent.

    Sources : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pannea...sage_en_France
    http://www.equipementsdelaroute.equi..._cle246def.pdf
    C'est la faute à Arteis

  7. #6517
    Sinon vous revenez aux GCDJ qui lui a la priorité sur votre débat de pilote de la route
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #6518
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Tu racontes n'importe quoi, le panneau "cédez-le-passage" s'applique aux usagers des autres routes, pas à ceux de ta route qui tournent.
    Quand le numéro 3 s’engage, il est sur une route qui a la priorité sur celle de theclaw, donc il a la priorité sur theclaw puisqu’il va tout droit.
    Le cas serait plus litigieux si theclaw faisait demi-tour.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #6519
    Ok donc là j'ai linké le topic du code de la route, vous allez dessus, sinon ça va mal finir

  10. #6520
    Ca va finir en sortie de route ?
    Liste d'ignorés : Logan

  11. #6521
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ca va finir en sortie de route ?
    Ils sont encore en train de savoir qui a la priorité pour y poster en premier.

  12. #6522
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ok donc là j'ai linké le topic du code de la route, vous allez dessus, sinon ça va mal finir
    Ah ben moi j'ai fini hein, je sais que j'ai raison et que ducon est un chauffard

    GCDJ: le fabricant de lombricomposteur qui nous a envoyé nos lombrics morts.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #6523
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    GCDJ: le fabricant de lombricomposteur qui nous a envoyé nos lombrics morts.
    Ils ne devaient pas être prioritaires...

  14. #6524
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    GCDJ: le fabricant de lombricomposteur qui nous a envoyé nos lombrics morts.
    Je suis le seul à trouver cette phrase surréaliste ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #6525
    Elle est surtout incorrecte, ils sont très probablement parti vivant mais le transport leur a été fatal.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #6526

  17. #6527
    Si c'est pour faire du compost c'est pas grave vous avez gagne du temps
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #6528
    Le con poste. Et c'est souvent dans le topic du Covid.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #6529
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Elle est surtout incorrecte, ils sont très probablement parti vivant mais le transport leur a été fatal.
    L'autopsie est en cours Mais les lombrics sont livrés dans le composteur, dans un sac plastique. La plupart étaient écrabouillés ce qui ne semble pas correspondre au transport car le carton était en parfait état.

    Ceci dit les familles ont commandé une contre-autopsie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis le seul à trouver cette phrase surréaliste ?


    Comprends pas.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #6530
    Et du coup, tu est ver de rage ? (on a le droit à un jeu de mots pourri par semaine, cette règle tient toujours ?)

  21. #6531
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Et du coup, tu est ver de rage ? (on a le droit à un jeu de mots pourri par semaine, cette règle tient toujours ?)
    Je n'étais pas au courant, c'est véridique cette règle ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #6532
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Et du coup, tu est ver de rage ? (on a le droit à un jeu de mots pourri par semaine, cette règle tient toujours ?)
    T'es un as, chico.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #6533
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Je n'étais pas au courant, c'est véridique cette règle ?
    A verifier.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #6534
    Faudrait demander à Zno.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #6535
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Elle est surtout incorrecte, ils sont très probablement parti vivant mais le transport leur a été fatal.
    Les lombrics de Schrodinger

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #6536
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Elle est surtout incorrecte, ils sont très probablement parti vivant mais le transport leur a été fatal.
    Ils se sont peut-être bouffés entre eux pour survivre dans l'enfer étouffant de ce sac en plastique qui ne leur offre comme horizon, une fois le carton fané de cette boîte ouvert, qu'un tas d'épluchures humides et autres marcs de café passés.

    Cette cruauté !

    'viendrez pas vous plaindre quand ils viendront vous présenter l'addition !


    La revancha del astico, allégorie
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #6537
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ils se sont peut-être bouffés entre eux pour survivre dans l'enfer étouffant de ce sac en plastique qui ne leur offre comme horizon, une fois le carton fané de cette boîte ouvert, qu'un tas d'épluchures humides et autres marcs de café passés.

    Cette cruauté !

    'viendrez pas vous plaindre quand ils viendront vous présenter l'addition !

    http://tof.cx/images/2020/06/03/dd38...3ac2ca4181.gif
    La revancha del astico, allégorie
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #6538
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ils se sont peut-être bouffés entre eux pour survivre dans l'enfer étouffant de ce sac en plastique qui ne leur offre comme horizon, une fois le carton fané de cette boîte ouvert, qu'un tas d'épluchures humides et autres marcs de café passés.

    Cette cruauté !

    'viendrez pas vous plaindre quand ils viendront vous présenter l'addition !

    http://tof.cx/images/2020/06/03/dd38...3ac2ca4181.gif
    La revancha del astico, allégorie
    Tôt ou tard ils auront leur revanche sur nous tous, de toute façon.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #6539
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le con poste. Et c'est souvent dans le topic du Covid.
    Pour le coup, vu le début de journée, c'était surtout "ducon poste".

  30. #6540
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tôt ou tard ils auront leur revanche sur nous tous, de toute façon.
    Il y a la crémation si tu veux avoir le dernier mot avec les asticots.

Page 218 sur 334 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •