Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 334 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 9996
  1. #5761
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mon gros con est plus léger : connard de prof de voisin de merde qui tond sa pelouse le dimanche midi alors qu'il n'a rien branlé de la semaine.
    BMdJ : On n’est pas voisin.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #5762
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Je suis pas certain que mettre toutes les associations caritatives dans le même panier soit une approche pertinente.
    Ceci.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Gros achtung les gens sur la patate de salakis. Ca concerne la Croix Rouge Francaise. Qui n'a rien a voir avec le Comite International de la Croix Rouge, le CICR, qui lui agit a l'international et qui est une ONG extremement pro et fiable (ils sont Suisses).

    Donc je nuancerais en disant que si vous voulez donner a la Croix Rouge, donnez au CICR.
    Ceci bis.

    Ou sinon, donnez a mon asso, pour que je puisse avoir un véhicule "normal"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #5763
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    BMdJ : On n’est pas voisin.
    lol heureusement.
    Note que toi tu as surement bossé toute la semaine, lui je l'ai croisé sur son vélo. Il me semble qu'il est remplaçant en primaire, il doit pas être trop pris par son travail
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #5764
    Oui, j’ai bossé pendant ces quatre semaines.
    Remplaçant ? C’est normal s’il ne fiche rien : il attend qu’on le sonne.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #5765
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ceci.



    Ceci bis.

    Ou sinon, donnez a mon asso, pour que je puisse avoir un véhicule "normal"
    Balance le nom
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #5766
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Si tu tires une satisfaction personnelle dans la réalisation de la présentation, c'est différent c'est sûr.

    Tu aurais tout intérêt néanmoins à leur demander qu'ils fassent la démonstration ou poser un jour de congés mais je pense que demander une rotation en exposant que tu as fait toutes les présentations jusqu'à présent et que tu souhaites que quelqu'un fasse la prochaine est préférable.

    Le risque si tu poses un jour de congés est que tes collègues reportent la réunion. Et vu tes loustics je mettrais ma main à couper que c'est ce qu'ils feront : "ah oui mais OMar92 n'est pas là, il a posé un jour de repos, on vous propose de reporter la réunion à la semaine pro". Et toi quand tu reviens "alors ça s'est bien passé" "on a reporté la démonstration t'étais pas là "
    J'y trouve une satisfaction, et en plus une justification de mon travail : j'ai souvent l'impression d'être illégitime (pas moi en tant que tel -encore que- mais plus mon boulot : vérifier que ce qui a été fait correspond à ce qui a été demandé, c'est à la portée de beaucoup et certainement moins compliqué qu'un boulot de concepteur par exemple), faire cela, ça me donne une certaine légitimité : je fais de la recette et en plus je dirige la démo...

    Ce que j'aimerais c'est qu'ils comprennent la difficulté que c'est de préparer tout ça, j'ai parfois l'impression qu'ils pensent que je n'ai qu'à reprendre mes cahiers de recette et à les lire, mais c'est plus compliqé que ça bien sur. Une rotation, oui, pourquoi pas (et même d'un point de vue Agile, c'est ce qui est demandé : que toute l'équipe participe à la démo... là avec le télétravail sans visioconférence, juste l'audio et la présentation de mon écran, je me demande même si certains ne font pas autre chose à côté, à condition que chacun fasse le job, pas comme la fois où ce même conlègue m'avait dit "Je vais présenter 2 fiches, mais tu peux me faire la liste des actions à faire lors de la démo comme tu le fais pour toi?"... ben tiens, je vais bosser 1h de plus le soir pour faire TON boulot ... j'ai donc dit non, ce qui a valu notre première tension...).
    Mais oui, l'option de les mettre devant leurs responsabilités en cas de critique lors de la prochaine démo est l'option suivante.

    Sinon, non, je ne pense pas qu'ils l'auraient fait dans la mesure où c'est déjà arrivé (y'a longtemps) que je ne sois pas là pour une démo et ils ont du la préparer eux-même, d'après leurs dires, ça s'était bien passé.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #5767
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Balance le nom
    Pour le CFS 75, dont je depend:



    Pour le CFS 94, qui utilise mon image pour se faire du fric

    https://www.helloasso.com/associatio.../formulaires/1
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #5768
    C’est original, pour un brou/teur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #5769
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    lootaient tous les trucs de valeur sur les corps.
    En temps de guerre les détrousseurs de cadavres se retrouvent devant un peloton.

  10. #5770
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    En temps de guerre les détrousseurs de cadavres se retrouvent devant un peloton.
    Seulement s'ils ont réussi à piquer un vélo.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #5771
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ou sinon, donnez a mon asso, pour que je puisse avoir un véhicule "normal"
    La description de ton véhicule correspond à celle de l'ambulance de mon frère (pompier), je crains que ce soit "normal".

  12. #5772
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après normalement quand tu sauve le monde, tu as le droit de looter les mobs (en mettant un coup de pied d'abord pour faire sauter les objets de valeur).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #5773
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Seulement s'ils ont réussi à piquer un vélo.



  14. #5774
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Pour le CFS 94, qui utilise mon image pour se faire du fric

    https://www.helloasso.com/associatio.../formulaires/1
    C'est pire, ils utilisent l'image de ton boule !

    C'est la salaire de la sueur
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  15. #5775
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    C'est pire, ils utilisent l'image de ton boule !

    C'est la salaire de la sueur
    T'arrives a reconnaitre son boule meme avec un masque...ca as change les IRL sur paris.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #5776
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Pour le CFS 75, dont je depend
    Même votre site web est en panne


    Sinon avant d'emménager je donnais chaque mois un petit peu à une orga différente.
    La Maison des Femmes de St Denis (planning familial) c'est les seules à m'avoir répondu (deux fois) avec un petit mot manuscrit au lieu de m'envoyer de la pub pour donner encore plus

    L'Observatoire des Prisons ou Architectes du Monde sont bien aussi.

  17. #5777
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'arrives a reconnaitre son boule meme avec un masque...
    Au boule masqué, ohé ohé

  18. #5778
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Même votre site web est en panne


    Sinon avant d'emménager je donnais chaque mois un petit peu à une orga différente.
    La Maison des Femmes de St Denis (planning familial) c'est les seules à m'avoir répondu (deux fois) avec un petit mot manuscrit au lieu de m'envoyer de la pub pour donner encore plus

    L'Observatoire des Prisons ou Architectes du Monde sont bien aussi.
    C'est une adresse mail, pour la promesse de don je suppose

    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    Au boule masqué, ohé ohé
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #5779
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    C'est une adresse mail, pour la promesse de don je suppose
    Non je parle de http://www.cfs75.fr/

  20. #5780
    le gros con d'hier: SAV free.

    mon mail principal est en free.fr. J'ai switché d'operateur. free laisse l'usage des boites mails meme si on est plus chez eux.

    Mais je suis encore client via mobile.

    Sauf qu'il y a 15 jours, le webmail free a ete trouvé sur la liste d'une potentielle attaque de hacking.

    Par securité, free envoie une demande de confirmation du MDP.

    confirmation faisable SI on est client internet de l'operateur, avec son login et MDP.

    J'epluche les pages d'aide de free.

    Meme non client, il est stipulé qu'on peut avoir droit a la boite mail en faisant simplement une demande. En plus mon forfait m'octroie une boite mail, c'est ecrit noir sur blanc.

    Suffit de rattacher mon ancienne adresse a une nouvelle que j'aurais demandé.

    Les MDP etc... arrivent par la poste quand on crée une nouvelle boite.Alors, je vais appeler le SAV pour accelerer les choses, je suis client, ils peuvent regler le truc en 2 clics.

    Je suis tombé sur un robot debitant ce qui lui tombait sur l'ecran. Sa seule réponse, "ce n'est pas possible si vous n'etes pas client"

    - mais je SUIS client. J'ai un forfait free.

    - non je regrette monsieur, ce n'est pas possible.

    - Si, c'est ECRIT dans le support web.

    dialogue de sourd, j'ai patienté 5 minutes a lui faire comprendre son boulot, pour me faire mettre en attente et raccrocher de colere.
    penser a mettre une signature moins grosse

  21. #5781
    GCDJ: un ami proche qui commence à me faire peur avec ses centres d'intérêts...
    la dernière fois que je l'ai vu il m'a tartiné 10mn sur le super-documentaire Netflix d'un énième couillon qui prend 1h30 pour expliquer que les ET sont venus sur Terre ; j'ai laissé couler (parce que bon voilà hein je m'en fous un peu dans l'absolu).
    Et là il poste un lien FB vers un autre documentaire sur "La révélation des Pyramides"...
    Bref il se barre en couille dans des délires conspirationnistes à deux balles et je ne l'imaginais pas virer comme ça (il est plutôt du genre pragmatique en temps normal)...Une fois le déconfinement terminé va falloir que j'ai une bonne conversation avec lui.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #5782
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GCDJ
    la dernière fois que je l'ai vu il m'a tartiné 10mn sur le super-documentaire Netflix d'un énième couillon qui prend 1h30 pour expliquer que les ET sont venus sur Terre ; j'ai laissé couler (parce que bon voilà hein je m'en fous un peu dans l'absolu).
    Unacknowledged, non ?
    Je l'ai vu..enfin, le première heure, après j'ai laissé tombé.
    Il est assez fascinant le couillon en question, tellement passionné. Et c'est tellement énorme...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #5783
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Unacknowledged, non ?
    Je l'ai vu..enfin, le première heure, après j'ai laissé tombé.
    Il est assez fascinant le couillon en question, tellement passionné. Et c'est tellement énorme...
    Beh c'est bien le problème...Comment expliquer à quelqu'un que bon c'est bien gentil mais c'est Hollywood ton truc et y'a suffisamment de théories et faits sérieux qui récusent toute cette merde en vrai ? Ca va être délicat sans se brouiller avec parce que je le sens bien à fond là...
    Alors je peux laisser couler aussi, mais je crains qu'à commencer à ne tomber dans ce genre de travers il finisse en l'un de ces energumènes typiques du web qui voit des complots partout et tout le temps...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #5784
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh c'est bien le problème...Comment expliquer à quelqu'un que bon c'est bien gentil mais c'est Hollywood ton truc et y'a suffisamment de théories et faits sérieux qui récusent toute cette merde en vrai ? Ca va être délicat sans se brouiller avec parce que je le sens bien à fond là...
    Alors je peux laisser couler aussi, mais je crains qu'à commencer à ne tomber dans ce genre de travers il finisse en l'un de ces energumènes typiques du web qui voit des complots partout et tout le temps...
    Laisse béton mec..

    Mon frangin est lui aussi dans ce genre de délire ( les chemtrails, les vaccins, aujourd'hui la 5g; il est pas encore platiste mais ça va venir je le sens). Quand je répond sur un truc qu'il affirme être un complot illuminatifrancomaconmescouilles, ça fini vite en impasse. Lui il sait, il se renseigne alors que moi, je suis un ignorant, un mouton. Si c'est sur internet, c'est que c'est vrai. Je vois ça comme un moyen de sortir de la masse, se démarquer des autres, se parer d'une forme d'importance: "je ne suis pas dans le complot, je sais, vous êtes dans l'ignorance".
    Puis il y a aussi l'effet bulle : plus tu es exposé à ce genre de vidéos/sites sur les réseaux sociaux, plus on te les propose.
    Difficile d'en sortir quand la parade de sortie est systématiquement "fais tes recherches par toi même, tu verras" ou les tonnes de faits assénés à la va-vite dans la discussion et qu'il faut contrer un par un. Même en orientant vers du debunkage, des vidéos pédagogues, leurs auteurs sont automatiquement dans le complot mondial.

    Fuis.

  25. #5785
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Unacknowledged, non ?
    Je l'ai vu..enfin, le première heure, après j'ai laissé tombé.
    Il est assez fascinant le couillon en question, tellement passionné. Et c'est tellement énorme...
    Y'a aussi une série Discovery Channel, je me demande si c'est pas Alien Theory ou un truc du genre.
    Quand tu vois à quel point des media dits éducatifs se ruent sur ces créneaux rien que pour faire de l'audience, tu comprends aussi que le complotisme devienne possible. Dès lors que la science et les faits ne sont qu'une opinion pour la société civile, tout est permis.

  26. #5786
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Laisse béton mec..

    Mon frangin est lui aussi dans ce genre de délire ( les chemtrails, les vaccins, aujourd'hui la 5g; il est pas encore platiste mais ça va venir je le sens). Quand je répond sur un truc qu'il affirme être un complot illuminatifrancomaconmescouilles, ça fini vite en impasse. Lui il sait, il se renseigne alors que moi, je suis un ignorant, un mouton. Si c'est sur internet, c'est que c'est vrai. Je vois ça comme un moyen de sortir de la masse, se démarquer des autres, se parer d'une forme d'importance: "je ne suis pas dans le complot, je sais, vous êtes dans l'ignorance".
    Puis il y a aussi l'effet bulle : plus tu es exposé à ce genre de vidéos/sites sur les réseaux sociaux, plus on te les propose.
    Difficile d'en sortir quand la parade de sortie est systématiquement "fais tes recherches par toi même, tu verras" ou les tonnes de faits assénés à la va-vite dans la discussion et qu'il faut contrer un par un. Même en orientant vers du debunkage, des vidéos pédagogues, leurs auteurs sont automatiquement dans le complot mondial.

    Fuis.

    Beh nan quand même pas c'est un de mes meilleurs amis, ça me ferait chier.
    On évitera le sujet, en espérant qu'il n'aille pas au-delà les conneries ET/Pyramides...

    Du coup je me renseigné un peu sur le mec à l'origine de ce..."truc" et je suis tombé sur une interview avec la Tronche en Biais, et c'est fantastique de mauvais foi et d'esquive en tout genre.
    https://www.youtube.com/watch?v=OL0E3zpAB_A

    "La taille moyenne d'un bébé est de X et son poids Y. L'OMS a les mêmes chiffres que moi. Vous voyez bien qu'on nous ment !
    -Oui mais en fait non, l'OMS ils ont ça comme statistiques.
    -Osef je vais vous expliquer pourquoi ils n'ont pas les mêmes chiffres et pourquoi j'ai raison. De toute façon l'OMS c'est une moyenne et moi une statistique, c'est pas la même chose "




    D'une certaine manière je trouve admirable cette capacité à rebondir ou détourner le sujet à la volée , parce que moi mis devant un tort accompli, je bégaye. Mais le mec enchaîne à un rythme qui fait passer le meilleur Expert CPC pour un orateur de grande section. Ca dure 2H mais ça les vaut, c'est aussi drôle que du Groland

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #5787
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Laisse béton mec..

    Mon frangin est lui aussi dans ce genre de délire ( les chemtrails, les vaccins, aujourd'hui la 5g; il est pas encore platiste mais ça va venir je le sens). Quand je répond sur un truc qu'il affirme être un complot illuminatifrancomaconmescouilles, ça fini vite en impasse. Lui il sait, il se renseigne alors que moi, je suis un ignorant, un mouton. Si c'est sur internet, c'est que c'est vrai. Je vois ça comme un moyen de sortir de la masse, se démarquer des autres, se parer d'une forme d'importance: "je ne suis pas dans le complot, je sais, vous êtes dans l'ignorance".
    Puis il y a aussi l'effet bulle : plus tu es exposé à ce genre de vidéos/sites sur les réseaux sociaux, plus on te les propose.
    Difficile d'en sortir quand la parade de sortie est systématiquement "fais tes recherches par toi même, tu verras" ou les tonnes de faits assénés à la va-vite dans la discussion et qu'il faut contrer un par un. Même en orientant vers du debunkage, des vidéos pédagogues, leurs auteurs sont automatiquement dans le complot mondial.

    Fuis.
    Il est peut-être encore temps de le sortir de là. Une fois qu'il sera bien dedans c'est mort.
    Le souci de ce truc c'est que, comme tu le dis, ça donne de l'importance aux gens et ça leur donne l'impression d'être plus intelligents. Du coup c'est effectivement impossible de débattre avec eux.

  28. #5788
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Il est peut-être encore temps de le sortir de là. Une fois qu'il sera bien dedans c'est mort.
    Le souci de ce truc c'est que, comme tu le dis, ça donne de l'importance aux gens et ça leur donne l'impression d'être plus intelligents. Du coup c'est effectivement impossible de débattre avec eux.
    Alors que pour se sentir plus intelligent suffit de s'inscrire sur ce forum, ça ne prend que deux minutes.
    Les gens sont bêtes

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #5789
    Pour "La Révélation des Pyramides", il me semble que tu peux trouver quelques vidéos bien faites sur Youtube qui démonte sérieusement les-dites révélations (j'en avais vu à l'époque), mais le problème c'est qu'elles sont bien planquées au milieu de dizaines, ou même centaines de vidéos complotistes/abracandatesques du même tonneau que le documentaire initial quant tu essaies de les trouver.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #5790

Page 193 sur 334 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •