Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 335 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 10025
  1. #2221
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    En langue troll, on compte comme ça : un, deux, beaucoup, des tas.
    En arabe, il paraît qu’il y a un duel et un pluriel et qu’il y a même une erreur dans le Coran sur ce point de grammaire.

    "Langue troll"
    C'est vrai que c'est ça. La grammaire Française c'est une promenade de santé à côté.


    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    C'est pas ce qu'on appel un nombre ça ?
    Non je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai écris, ou alors je ne comprends pas ce que tu écris.
    Exemple au pif. 1 osoba (une personne), 2 osoby (deux personnes), 5 osób (5 personnes).

    Rigolez.
    Maintenant.

    Edit :
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Meme moi je me demande quels mots as tu en tète
    Après, si ça se trouve, je sais pas parler correctement, j'ai jamais appris à l'école.
    :fullexpertCPC:
    Pas de signature.

  2. #2222
    C'est bon j'ai compris, tu parlais de l'accord des mots suivant le nombre, si tu veux les faire pleurer parle leur aussi de l'accord des nom de famille suivant le sexe

  3. #2223
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Non je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai écris, ou alors je ne comprends pas ce que tu écris.
    Exemple au pif. 1 osoba (une personne), 2 osoby (deux personnes), 5 osób (5 personnes).
    Sans oublier le fameux "podsob", qui signifie "zéro personne"

  4. #2224
    Moi, c'est l'accord des noms propres étrangers qui m'a tué, quand j'ai vu un truc du genre "Rolling Stoneswo" dans un magazine.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #2225
    En même temps, en français, on dit pas The Beatles, mais les Beatles. On en fait pas tout un foin pour autant.

  6. #2226
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    :
    Exemple au pif. 1 osoba (une personne), 2 osoby (deux personnes), 5 osób (5 personnes).

    Rigolez.
    Maintenant.
    Je ne dirais plus jamais autrement que "osoba les couilles". Et j'aurais juste dans le Zepolak Linguistic Universe

  7. #2227
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Moi, c'est l'accord des noms propres étrangers qui m'a tué, quand j'ai vu un truc du genre "Rolling Stoneswo" dans un magazine.
    Ah oui ça m'a bien fait marré aussi quand j'ai appris le polonais. Quelle drôle d'idée.
    ça et le fait que le nom de famille n'est pas le même pour le mari et la femme...

  8. #2228
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je ne dirais plus jamais autrement que "osoba les couilles". Et j'aurais juste dans le Zepolak Linguistic Universe
    T'as pas suivi la lecon toi ...... "osoba la coouille" ou "osoby les couilles" franchement c'est pas si complique bordel.....

  9. #2229
    Ja rien compru
    Eens patient, altijd patient.

  10. #2230
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Moi, c'est l'accord des noms propres étrangers qui m'a tué, quand j'ai vu un truc du genre "Rolling Stonesowo" dans un magazine.
    Ca en fait un adjectif et oui chez nous suffit de rajouter un "owo" pour en faire un adjectif

  11. #2231
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    T'as pas suivi la lecon toi ...... "osoba la coouille" ou "osoby les couilles" franchement c'est pas si complique bordel.....
    Du coup : osoby les mouches et non osoby la mouche ?

  12. #2232
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ca en fait un adjectif et oui chez nous suffit de rajouter un "owo" pour en faire un adjectif
    kurwa !

  13. #2233
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Du coup : osoby les mouches et non osoby la mouche ?
    voila

    Et si y'en a plus de 5 c'est "osób les mouches"

    C'est pas complique je vous dis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    kurwa !
    Alors la c'est un mot magique
    Une petite liste non exhaustive de son aplication


  14. #2234
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    T'as pas suivi la lecon toi ...... "osoba la coouille" ou "osoby les couilles" franchement c'est pas si complique bordel.....
    Tutut. Il a dit : osoba = une personne. Je suis seul à m'en battre les couilles. Ça marche.

    La mauvaise foi, fournisseur d'arguments définitifs depuis 1664

  15. #2235
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ca en fait un adjectif et oui chez nous suffit de rajouter un "owo" pour en faire un adjectif
    owololo ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #2236
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    En arabe, il paraît qu’il y a un duel et un pluriel
    Et en Portugais il y a une truelle et un pluriel

  17. #2237
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message

    Non je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai écris, ou alors je ne comprends pas ce que tu écris.
    Exemple au pif. 1 osoba (une personne), 2 osoby (deux personnes), 5 osób (5 personnes).

    Rigolez.
    Maintenant.

    Tiens je viens de me rendre compte que l’expose de notre cher ami n'est pas tout a fait exact

    En fait le pluriel dépends du nombre mais mais c'est pas juste plus de 5 = osób c'est plus fourbe que ça.....
    1 = osoba
    2-4 = osoby
    5-21 = osób
    22-24 = osoby
    25-31 = osób
    32-34 = osoby
    35-41 = osób
    etc...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    owololo ?
    il faut le rajouter en suffixe en préfixe on rajoute la négation.

    lolowo = lolesque
    nielolowo = pas lolesque

    Une derniere petite precision le owo c'est en non defini au masculin c'est lolowy au feminin lolowa

    Quand je vous dis que c'est tres simple

  18. #2238
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Tiens je viens de me rendre compte que l’expose de notre cher ami n'est pas tout a fait exact

    En fait le pluriel dépends du nombre mais mais c'est pas juste plus de 5 = osób c'est plus fourbe que ça.....
    1 = osoba
    2-4 = osoby
    5-21 = osób
    22-24 = osoby
    25-31 = osób
    32-34 = osoby
    35-41 = osób
    etc...
    Voilà ... D'où ma remarque (ironique) sur le fait qu'il existe des nombres.

    Bon j'ai exagéré, ça ne fait pas double emploie avec les nombres, seulement avec les demie-douzaines ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  19. #2239

  20. #2240
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    En fait le pluriel dépends du nombre mais mais c'est pas juste plus de 5 = osób c'est plus fourbe que ça.....
    1 = osoba
    2-4 = osoby
    5-21 = osób
    22-24 = osoby
    25-31 = osób
    32-34 = osoby
    35-41 = osób
    wololo, c’est compliqué.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #2241
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    T'as pas suivi la lecon toi ...... "osoba la coouille" ou "osoby les couilles" franchement c'est pas si complique bordel.....
    Voir osob les couilles du côté de tchernobyl.

  22. #2242
    Que de liens drôles sur cette page.

    Attention lorsque la modération va débarquer :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #2243
    C'est trop meuuuuuuuuuuuuuugnon tout chat

  24. #2244

  25. #2245
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  26. #2246

  27. #2247
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #2248

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #2249
    << Tu as trois souhaits !
    - Je veux un souhait en plus !
    - Accordé. Il te reste 3 souhaits.
    - Je veux un souhait en plus !
    - Accordé. Il te reste 3 souhaits.
    - Je veux un souhait en plus !
    - Accordé. Il te reste 3 souhaits.
    - Je veux un souhait en plus !
    - Accordé. Il te reste 3 souhaits.
    ... >>
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #2250







































    Je vous préviens elle reste .

Page 75 sur 335 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •