Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 208 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 6215
  1. #271
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Comment appelle-t-on quelqu’un qui cause trois langues ?
    Spoiler Alert!
    Un trilingue
    .
    Comment appelle-t-on quelqu’un qui cause deux langues ?
    Spoiler Alert!
    Un bilingue
    .
    Comment appelle-t-on quelqu’un qui cause une langue ?
    Spoiler Alert!
    Un Français
    .
    Loupé pour le dernier. C'est un anglophone.

  2. #272
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Comment appelle-t-on quelqu’un qui cause trois langues ?
    Spoiler Alert!
    Un trilingue
    .
    Comment appelle-t-on quelqu’un qui cause deux langues ?
    Spoiler Alert!
    Un bilingue
    .
    Comment appelle-t-on quelqu’un qui cause une langue ?
    Spoiler Alert!
    Un anglais
    .
    Fixed. Parce que bon, faut pas déconner non plus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #273
    Je l’ai entendue avec
    Spoiler Alert!
    un Japonais
    .
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #274
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Et pourquoi les limousins prononcent différemment "rose" et "rose" ? (la fleur et la couleur) Cette bande de déviants…
    Bah non. On le prononce pareil.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  5. #275
    Bah j'ai 2 très bons potes de Corrèze, et cette différence de prononciation sur le même mot est un sujet de blague depuis des années
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  6. #276
    Bah dans le nord de l'Aisne on prononce reuse au lieu de rose. Et rose pour rose. Alors quoi ? qu'est-ce qu'y a ? QUOI ?!!!

  7. #277
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    RDJ : j'ai découvert hier soir une vidéo YT qui présentait le Thorium et les possibilités qu'il offre en tant que carburant pour centrale à fission.
    Et surtout qu'on est partis sur le plutonium parce que les militaires en avaient besoin pour leurs bombes. Sans ça nous n'aurions pas connu les plaisirs de Tchernobyl et Fukushima et la joie de se taper des déchets avec 300.000 ans de demi-vie.
    C'est plus compliqué que ça. Niveau sûreté c'est kif kif. Y a aussi des déchets. Y a déjà eu des réacteurs au thorium. Mais ça impliquerait deux filières de carburant, alors que l'uranium permet d'obtenir facilement du plutonium et le REP à une grande densité énergétique, donc compact donc sous-marin.
    Après l'Inde a d'énormes réserves de Thorium donc ils font de la propagande. Et le nucléaire c'est totalement dépendant du politique, sinon la Terre entière construirait des réacteurs de 4ème génération.

  8. #278
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Et pourquoi les limousins prononcent différemment "rose" et "rose" ? (la fleur et la couleur) Cette bande de déviants…
    Le pire c'est leur manière de dire "des années" (des han-nés).

  9. #279
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est le moment où on parle de la Drôme, ce département avec accent que certains habitants appellent pourtant la Draume ?
    Je viens de repenser au spectacle d'Haroun que je suis allé voir il y a peu.
    A un moment, il commence à parler de la ville de Crest qui a installé des caméras de surveillance dans les rues.

    Le soucis c'est qu'étant pas du coin, il a prononcé le nom de la ville littéralement (Comme si il parlait de Brest mais en remplaçant le B par un C)

    Et là une bonne partie des spectateurs à dit : "C'est CREST (lire cré) pas CREST (lire C R E S T) !"


  10. #280
    Du coup ses habitants s'appellent les crestins ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #281
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le pire c'est leur manière de dire "des années" (des han-nés).
    Ah putain m'en parle pas ! J'ai une collègue qui parle comme ça. C'est horrible !

    Han-née, han-nuelle, han-nulé ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #282
    C'est un truc des vieux dans tous le sud-ouest je pense.

    La granm-maire aussi ça pique.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #283
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est un truc des vieux dans tous le sud-ouest je pense.

    La granm-maire aussi ça pique.
    Le foie gras trop poivré également.

  14. #284
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah putain m'en parle pas ! J'ai une collègue qui parle comme ça. C'est horrible !

    Han-née, han-nuelle, han-nulé ...
    Je trouve ça tellement classe
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #285
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah putain m'en parle pas ! J'ai une collègue qui parle comme ça. C'est horrible !

    Han-née, han-nuelle, han-nulé ...
    Une rencontre qui restera dans les han-ales.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #286
    Han !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #287
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est un truc des vieux dans tous le sud-ouest je pense.

    La granm-maire aussi ça pique.
    Elle a 30 ans !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #288
    RDJ : les fans de polar connaissent sans doute - et si c'est pas le cas, honte à eux - le juge Ti, dont les enquêtes ont inspiré plusieurs auteurs, notamment Robert Van Gulik. Hé bien, maintenant, il en existe carrément un JV. Et ce jeu, c'est 狄仁杰之锦蔷薇 !! Pardon, c'est Detective Di: The Silk Rose Murders. Je suis presque tenté de le prendre pour voir de quoi il en retourne.

  19. #289
    je suis tenté !

  20. #290
    On parle des films débiles pleins de CGI qui n'ont rien à voir avec l’œuvre originale ?
    Mon dieu, on leur aura tout fait ...

  21. #291
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    RDJ : les fans de polar connaissent sans doute - et si c'est pas le cas, honte à eux - le juge Ti, dont les enquêtes ont inspiré plusieurs auteurs, notamment Robert Van Gulik. Hé bien, maintenant, il en existe carrément un JV. Et ce jeu, c'est 狄仁杰之锦蔷薇 !! Pardon, c'est Detective Di: The Silk Rose Murders. Je suis presque tenté de le prendre pour voir de quoi il en retourne.
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    je suis tenté !
    Pareil, je me laisserai volontiers tenter...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #292
    Le juge ti, chaque fois que je le lis je me sens obligé de boire du thé. Et en fait, je m'aperçois que la littérature a une influence énorme sur ce que je teste au niveau boisson, c'est assez fou. Genre le cognac j'ai essayé après des polars dans lesquels le héros arrêtait pas d'en boire. Quand je lis Jack Taylor je le fais souvent avec une stout et un verre de whisky. Avec Ti je suis retourné m'acheter des bons thés chinois etc. C'est assez dingue cette force de la littérature sur moi concernant un truc aussi concret.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #293
    C'est bon l'eau de rose ?

    Là je suis sur Equateur, encore dans la partie bourbon, mais je sens que ça passe sur le rhum.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #294
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le juge ti, chaque fois que je le lis je me sens obligé de boire du thé. Et en fait, je m'aperçois que la littérature a une influence énorme sur ce que je teste au niveau boisson, c'est assez fou. Genre le cognac j'ai essayé après des polars dans lesquels le héros arrêtait pas d'en boire. Quand je lis Jack Taylor je le fais souvent avec une stout et un verre de whisky. Avec Ti je suis retourné m'acheter des bons thés chinois etc. C'est assez dingue cette force de la littérature sur moi concernant un truc aussi concret.
    Marrant ça je trouve ça cool. Moi ça me donne juste envie de voyager

    - - - Mise à jour - - -

    Euh par contre je suis allé voir le jeu et les screen

  25. #295
    Les screens sont affreux et le teaser passe haché chez moi vu le débit internet de chie...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #296
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah poignée et poignet ne se prononce pas pareil ?

    RDJ !
    Comme triplé et triplet
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    il préférais voir City faire le triplet championnat-coupe-C1
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #297


    - - - Mise à jour - - -

    Mais ça se prononce pareil
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #298
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais ça se prononce pareil
    Chez les barbares, peut-être.
    triplé \tʁi.ple\
    triplet \tʁi.plɛ\

  29. #299
    Du lait. \lɛ\
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #300
    Rdj =
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •