Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 208 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 6215
  1. #2731
    RDJ :


    Il mange du sable..

  2. #2732
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Et Ellen Replay invitée de l'émission que tu quotes
    Et d'après le site, elle a aussi participé à celui sur l'arme fatale. Ok.

    Ca fait pas vraiment rêver les listes d'invités dans les différentes émissions. C'était déjà le cas les saisons précédentes. J'imagine que le projet est plutôt de proposer l'équivalent radio d'une discussion entre potes plutôt qu'un vrai propos sur le sujet retenu.

  3. #2733
    C'est parce que ça s'appelle france inter et pas france culture.....

    https://www.franceculture.fr/emissio...ures-du-hacker
    si tu veux un truc un peu construit....
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  4. #2734
    Je vois qu'ils ont réussi à faire quelques émissions jeux vidéo sans y mettre Jean Zeid.
    ils s'améliorent chez Radio France

  5. #2735
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je vois qu'ils ont réussi à faire quelques émissions jeux vidéo sans y mettre Jean Zeid.
    ils s'améliorent chez Radio France
    Je sais pas qui c'est, mais ils l'ont effectivement invité il y a deux semaines.

    https://www.franceinter.fr/emissions...7-juillet-2021

  6. #2736
    C'est un journaliste plutôt orienté JV qu'on entendait quasi systématiquement sur France Info et Inter dès que le sujet était vaguement "geek" il y a quelques années.
    Et comme j'ai du l'entendre une ou deux fois donner la parole à julien Chièze, mon Inconscient lui a collé une étiquette "copinage"

  7. #2737
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    C'est parce que ça s'appelle france inter et pas france culture.....

    https://www.franceculture.fr/emissio...ures-du-hacker
    si tu veux un truc un peu construit....
    Tu marques un point !

    Non mais à chaque fois, je suis tenté par une thématique, je tente le coup et je suis souvent déçu. Mais ouais, j'ai plus le sentiment que les invités sont souvent le fruit du copinage. Bon d'un autre côté, je veux bien entendre qu'il est pas simple de composer un plateau complet pour parler de certains thèmes. Mais Pixar ?

  8. #2738
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    RDJ pour moi aussi
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #2739

  10. #2740
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Et Ellen Replay invitée de l'émission que tu quotes
    Ah ben justement je me demandais qui c'était Julie chez CPC. C'est donc Ellen
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #2741
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ben justement je me demandais qui c'était Julie chez CPC. C'est donc Ellen
    Pendant les émissions ils l'appellent souvent Julie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ben justement je me demandais qui c'était Julie chez CPC. C'est donc Ellen
    Pendant les émissions ils l'appellent souvent Julie.

  12. #2742
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pendant les émissions ils l'appellent souvent Julie.
    Étonnant, puisque c'est son prénom

    C'est son pseudo CPC que j'avais pas ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #2743
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Étonnant, puisque c'est son prénom
    Ben oui, mais généralement ils utilisent les pseudos, sauf que dans son cas ils se trompent souvent (je suppose que c'est parce qu'elle ne l'utilise jamais à l'oral, ce n'est pas un surnom, alors que "ackboo" est probablement un surnom et pas juste un pseudo) du coup il est assez facile de faire le lien. Je n'ai aucune idée du vrai prénom d'ackboo ou de Khan par exemple. Pour Noël ils ont aussi tendance à l'appeler Manu, surtout au début.

  14. #2744
    Pour ackboo, c'est Olivier; et pour Khan c'est Freddi.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  15. #2745
    Il y a tant de gens qui ne lisent pas l'ours? En allant systématiquement lire la petite blague de fin de mag, on tombe sur la liste des membres de la rédac (leur vrai nom et prénom) et on peut assez facilement faire les liens.

  16. #2746
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben oui, mais généralement ils utilisent les pseudos, sauf que dans son cas ils se trompent souvent (je suppose que c'est parce qu'elle ne l'utilise jamais à l'oral, ce n'est pas un surnom, alors que "ackboo" est probablement un surnom et pas juste un pseudo) du coup il est assez facile de faire le lien. Je n'ai aucune idée du vrai prénom d'ackboo ou de Khan par exemple. Pour Noël ils ont aussi tendance à l'appeler Manu, surtout au début.
    Ca avait été évoqué dans je sais plus quel stream d'ailleurs...
    La théorie c'est que comme "Ellen" et "Noel" sont des prénoms courants (contrairement aux pseudos des autres rédacteurs), ça incite les autres à les appeler par leur vrai prénom.

    Bon et après il y a Ivan qui appelle tout le monde par son vrai prénom mais c'est sûrement une façon de marquer sa position de membre de la classe dominante.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #2747
    Non, Ivan appelle Jules par son pseudo et a mis au moins trois émissions avant de plus l'écorcher en "Sylvester Stalone"

  18. #2748
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a tant de gens qui ne lisent pas l'ours? En allant systématiquement lire la petite blague de fin de mag, on tombe sur la liste des membres de la rédac (leur vrai nom et prénom) et on peut assez facilement faire les liens.
    Le Mag ? Il y a un mag ? Ça parle de quoi ?




  19. #2749
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Non, Ivan appelle Jules par son pseudo et a mis au moins trois émissions avant de plus l'écorcher en "Sylvester Stalone"
    Non mais lui ça compte pas, le temps qu'il ait trouvé son pseudo c'était trop tard tout le monde s'était déjà habitué à "Jules"
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #2750
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le Mag ? Il y a un mag ? Ça parle de quoi ?



    C'est un comparatif mensuel de désinfectants pour toilette je crois

  21. #2751
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    C'est un comparatif mensuel de désinfectants pour toilette je crois
    Ils font aussi des benchmarks de joints d'étanchéité pour conduits d'évacuation de climatiseurs de morgue.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #2752
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le Mag ? Il y a un mag ? Ça parle de quoi ?



    C'est un best of du site internet avec des articles dans le désordre.

  23. #2753
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a tant de gens qui ne lisent pas l'ours? En allant systématiquement lire la petite blague de fin de mag, on tombe sur la liste des membres de la rédac (leur vrai nom et prénom) et on peut assez facilement faire les liens.
    Y'a pas l'ours sur la version numérique
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2754
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Non, Ivan appelle Jules par son pseudo et a mis au moins trois émissions avant de plus l'écorcher en "Sylvester Stalone"
    Surtout que l"'état d'esprit de la rédac c'est plutot Sylvester Staline

  25. #2755
    RDJ : les Saxons étaient un peuple germanique. Toute ces histoires sur l'Angleterre (Ivanhoé etc...) sans le savoir
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #2756
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    RDJ : les Saxons étaient un peuple germanique. Toute ces histoires sur l'Angleterre (Ivanhoé etc...) sans le savoir
    Ce qui rend les histoires du Danelaw d'autant plus rigolotes: les saxons qui se battent contre les envahisseurs vikings sont eux-même des envahisseurs

    D'ailleurs dans la même veine, la famille royale d'Angleterre est allemande (leur vrai nom est "Saxe-Cobourg-Gotha").

    Les anglais sont des boches.

  27. #2757
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce qui rend les histoires du Danelaw d'autant plus rigolotes: les saxons qui se battent contre les envahisseurs vikings sont eux-même des envahisseurs

    D'ailleurs dans la même veine, la famille royale d'Angleterre est allemande (leur vrai nom est "Saxe-Cobourg-Gotha").

    Les anglais sont des boches.
    "L'histoire n'est qu'une grande et longue partouze"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #2758
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce qui rend les histoires du Danelaw d'autant plus rigolotes: les saxons qui se battent contre les envahisseurs vikings sont eux-même des envahisseurs

    D'ailleurs dans la même veine, la famille royale d'Angleterre est allemande (leur vrai nom est "Saxe-Cobourg-Gotha").

    Les anglais sont des boches.
    Après c'est le cas de tous les peuples de la terre

  29. #2759
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les anglais sont des boches.
    La langue anglaise aussi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #2760
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    "L'histoire n'est qu'une grande et longue partouze"
    Je crois que c'est la meilleure explication possible

Page 92 sur 208 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •