Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 338 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 10116
  1. #3421
    Il a deux ans et demi le notre, cela n'a pas posé souci car il ne cherchait pas du tout à sortir de son lit bébé. Mais là avec petit frère qui va pointer le bout de son nez dans quelques mois on voulait graduer les changements.

    Bon par contre, autant il ne cherchait pas à sortir de son lit bébé, autant là il a très bien compris qu'avec ce lit il était plus "libre", je sens qu'on peut dire adieu à nos soirées tranquilles pour un petit moment

  2. #3422
    Pour le débat plus haut sur la Tripp Trapp, faut vous dire que vous n'achetez pas vraiment une chaise bébé.

    On à la maison a celle que madame (qui a 31 ans) avait quand elle avait 8 ans, et 2 autres achetées (d'occase) pour les autres.
    Bref, c'est du solide et ça s'adapte bien sur la durée.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3423
    On a commencé par une chaise Combelle en bois. A l'usage on l'a trouvé peu pratique donc on est passé à la Tripp Trapp dont on est super contents. On a aussi testé chez des potes une chaise IKEA, qui fait le taf très correctement.

  4. #3424
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ayé la petite Tiphaine est née ce soir. Aucun soucis durant l'accouchement cette fois, même si les médecins anticipaient un risque de césarienne en urgence elle est passée comme une lettre à la poste !
    GG gros !

  5. #3425
    Bon, je pense qu’on peut dire que le passage au lit de grand n’est pas une franche réussite. Certains canards ont eu du mal aussi et auraient des trucs à partager ?

  6. #3426
    C'est quoi le problème, il tombe ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  7. #3427
    Non, il se lève de longue. Lui qui n'a jamais fait d'histoires pour se coucher, dans le pire des cas il babillait tranquille dans son lit un petit moment avant de s'endormir, pas moyen là qu'il y reste. Et pourtant il était super content de s'y coucher hier. Mais ça a duré toute la soirée jusqu'à 23h30, puis il s'est levé à 3h jusqu'à 5h et le seul moyen qu'on a trouvé pour qu'il y reste, tout en étant bien conscients que ce n'était pas la chose à faire, c'est d'y rester avec lui le temps qu'il s'endorme.

    Me tarde la sieste et la soirée d'aujourd'hui tiens

  8. #3428
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Non, il se lève de longue.

    J’ai raté une contrepèterie ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #3429
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bon, je pense qu’on peut dire que le passage au lit de grand n’est pas une franche réussite. Certains canards ont eu du mal aussi et auraient des trucs à partager ?
    Le mien a 2 ans et demi et toujours ses barreaux , ça l’empêche pas de sortir de son lit remarque vu que c'est un pro de la varappe... Même les barrière-portes il les escalade , alors quand chez les grands parents c'est en haut de l'escalier et qu'on le retrouve quand même à l'étage, on se dit que peut être c'est spiderman qu'on a enfanté !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #3430
    Oui, le nôtre aussi est loin d'être maladroit, c'est pour ça que cette nuit on se disait que de toute façon ça servirait à rien de lui remettre son lit à barreaux. Cela dit on se doute que ce n'est pas la chose à faire.

    Voyons le bon côté des choses, ça va nous remettre dans le bain des nuits pourries en attendant l'arrivée du petit frère

  11. #3431
    Maman est enceinte en plus ? Généralement ils font bien chier le monde pour la grossesse de "celui qui va prendre ma place".

    On a bien galère aussi pour le passage au grand lit, mais c'est un passage qui normalement ne dure pas. Faut raccompagner autant de fois que de sorties...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  12. #3432
    On est en plein dedans en ce moment, on lui a pris un grand lit pour ses deux ans (donc depuis un bon mois) et il se lève toutes les nuits, plusieurs fois. Et pour le coucher, obligé de rester avec lui.
    On avait pas ce problème avec sa soeur, mais bon elle nous appelait donc il fallait quand même se lever

    Et pareil que toi, ça nous prépare à l'arrivée du troisième dans un mois.

  13. #3433
    C'est assez perturbant de changer de lit quand on est petit ! Tiens bon Kioy ca va lui passer, il faut juste qu'il retrouver ses repères.
    On a changer de lit pour notre grande vers ses 2 ans. Elle bougeait tellement dans son sommeil qu'il lui fallait des barreaux mais elle voulait (et nous aussi) se lever toute seule... Après quelques chutes de son lit (avec les barreaux d'un côté retiré) et quelques nuits sur son matelas parterre on a pris le lit supérieur d'un lit superposé sur LBC. Il y a donc des petites barrières pour ne pas tomber et elle peut sortir comme elle veut.

  14. #3434
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Non, il se lève de longue. Lui qui n'a jamais fait d'histoires pour se coucher, dans le pire des cas il babillait tranquille dans son lit un petit moment avant de s'endormir, pas moyen là qu'il y reste. Et pourtant il était super content de s'y coucher hier. Mais ça a duré toute la soirée jusqu'à 23h30, puis il s'est levé à 3h jusqu'à 5h et le seul moyen qu'on a trouvé pour qu'il y reste, tout en étant bien conscients que ce n'était pas la chose à faire, c'est d'y rester avec lui le temps qu'il s'endorme.

    Me tarde la sieste et la soirée d'aujourd'hui tiens
    Ah ben c'est pour ça qu'on ne veut pas passer tout de suite notre fille au lit sans barreau (3 ans début février). On sait qu'elle va se relever.
    Surtout que depuis 1 mois, sans raison apparente, elle fait la java tous les soirs dans son lit. Elle ne nous appelle pas, mais elle parle toute seule et "lit" des livres (qu'elle repose bien soigneusement sur le meuble à côté de son lit après chaque livre) jusqu'à 23h.
    Elle se couchait tout le temps à 20h30 avant et s'endormait direct. Maintenant le matin, elle est souvent au radar et j'ai l'impression de réveiller une ado: elle se met sur le ventre, se masque les yeux et dit: "non, je veux dormir"...
    C'est Emile le tueur !

  15. #3435
    Merci pour vos retours et vos encouragements, ça fait du bien de voir que c'est un souci rencontré par d'autres ^^

    Bilan de la première sieste, au bout de plusieurs recouchages, le petit monsieur s'est endormi dans son lit. Puis on a sonné à la porte. Genre on est les seuls à cette période de l'année où les livreurs se pointent avec un jour d'avance Bref, recinéma et on a opté pour ce que tu avais fait laetik : le matelas de son lit de bébé posé par terre. Et il dort

    Bon par contre pour le soir on gardera le fait de le recoucher quitte à si ça dure trop rester avec lui le temps qu'il s'endorme. Avec un peu de chance ça ne durera pas.

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ah ben c'est pour ça qu'on ne veut pas passer tout de suite notre fille au lit sans barreau (3 ans début février). On sait qu'elle va se relever.
    On a beaucoup hésité aussi mais on s'est dit qu'il valait mieux faire ça maintenant que lorsqu'on serait crevés par Numérobis, en espérant que pour lui d'ici là la situation soit revenue à la normale.

    Mais c'est vrai que j'ai l'impression que le combo âge + grossesse le travaille, il nous fait régulièrement depuis 2 semaines des caprices monstrueux, toujours en fin de matinée. Heureusement, Luge avait pris des vacances là. Bon lui par contre il le regrette peut être du coup

  16. #3436
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bon par contre pour le soir on gardera le fait de le recoucher quitte à si ça dure trop rester avec lui le temps qu'il s'endorme. Avec un peu de chance ça ne durera pas.
    Si tu veux que ça ne dure pas, ne reste pas avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #3437
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Merci pour vos retours et vos encouragements, ça fait du bien de voir que c'est un souci rencontré par d'autres ^^

    Bilan de la première sieste, au bout de plusieurs recouchages, le petit monsieur s'est endormi dans son lit. Puis on a sonné à la porte. Genre on est les seuls à cette période de l'année où les livreurs se pointent avec un jour d'avance Bref, recinéma et on a opté pour ce que tu avais fait laetik : le matelas de son lit de bébé posé par terre. Et il dort

    Bon par contre pour le soir on gardera le fait de le recoucher quitte à si ça dure trop rester avec lui le temps qu'il s'endorme. Avec un peu de chance ça ne durera pas.



    On a beaucoup hésité aussi mais on s'est dit qu'il valait mieux faire ça maintenant que lorsqu'on serait crevés par Numérobis, en espérant que pour lui d'ici là la situation soit revenue à la normale.

    Mais c'est vrai que j'ai l'impression que le combo âge + grossesse le travaille, il nous fait régulièrement depuis 2 semaines des caprices monstrueux, toujours en fin de matinée. Heureusement, Luge avait pris des vacances là. Bon lui par contre il le regrette peut être du coup
    t'es ma femme en fait ? Elle utilise exactement le même mot !
    C'est Emile le tueur !

  18. #3438
    Pour ceux qui ne connaîtraient pas le vrai Numerobis:

    - La version 3 est arrivée !

  19. #3439
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Si tu veux que ça ne dure pas, ne reste pas avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme.
    Crois bien que comme la nuit dernière ce ne sera pas notre première solution, comme la nuit dernière ce sera notre dernier recours.

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    t'es ma femme en fait ? Elle utilise exactement le même mot !
    Han, t’es un multi de Luge en fait

  20. #3440
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Juste par curiosité, combien de vos gamins ne sont jamais passés par un lit à barreau ? Nous c'était impossible de l'endormir dedans, il est passé du cododo à un matelas au sol et à 2 ans le lit avec barrière amovible (qui à mon avis n'a jamais été utile mais nous rassure) juste en haut du lit.

    Histoire de savoir si on est complètement chelou ou pas
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  21. #3441
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Crois bien que comme la nuit dernière ce ne sera pas notre première solution, comme la nuit dernière ce sera notre dernier recours.
    En fait, il ne faudrait pas que ce soit une solution du tout. Il va associer l'endormissement avec votre présence dans son grand lit et ça pourrait être encore plus compliqué après.
    Je pense qu'il serait mieux de lui faire un câlin en dehors de sa chambre.
    Et ensuite aller le coucher dans son lit.

    Je suppose que vous avez dû changer un peu les rituels du coucher avec le changement de lit.
    Essayez de refaire les mêmes, quitte à le porter pour le poser dans son lit comme pour le lit à barreaux.
    Vous pouvez aussi en instaurer des nouveaux.
    Ce qui a bien marché pour notre fille a été de lire l'histoire dans son lit au lieu du nôtre.
    Comme ça, elle était directement dans son lit mais avec un moment de partage et de présence d'un parent juste avant de dormir.

    La longueur du lit peut aussi lui faire bizarre.
    Vous pouvez mettre un oreiller sur sa couette/couverture un peu en dessous de ses pieds pour lui rappeler la taille du lit à barreaux.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #3442
    C'est quoi les horaires de sieste/couché ?

    Nous là "galère" du lit de grand à durée pendant plus d'un an grosso modo, jusqu'à ce qu'il supprime la sieste (il la fait toujours à l'école mais pas à la maison).

    Mais je mets "galère" entre guillemet parceque c'était chiant mais soft. Couché à 20h10-15, obligé de rester avec lui 15-20 minutes à raconter des histoires/chanter des chansons, partir avant qu'il dorme pour qu'il apprenne à s'endormir tout seul, du coup il se relevait 2-3 fois ... Mais en gros à 21h il dormait.

    Mais maintenant on couche les 2 dans la même chambre à 19h45 et personne ne bronche

    D'ailleurs cette nuit j'ai fait moi-même 20h30 - 8h30, c'est fort agréable
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #3443
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est quoi les horaires de sieste/couché ?

    Nous là "galère" du lit de grand à durée pendant plus d'un an grosso modo, jusqu'à ce qu'il supprime la sieste (il la fait toujours à l'école mais pas à la maison).

    Mais je mets "galère" entre guillemet parceque c'était chiant mais soft. Couché à 20h10-15, obligé de rester avec lui 15-20 minutes à raconter des histoires/chanter des chansons, partir avant qu'il dorme pour qu'il apprenne à s'endormir tout seul, du coup il se relevait 2-3 fois ... Mais en gros à 21h il dormait.

    Mais maintenant on couche les 2 dans la même chambre à 19h45 et personne ne bronche

    D'ailleurs cette nuit j'ai fait moi-même 20h30 - 8h30, c'est fort agréable
    Ils ont quel âge ?

  24. #3444
    1.5 et 4.5
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #3445
    Les miens ont a peu près cet âge (5 ans pour le plus grand), j'imagine pas les coucher dans la même chambre. ça serait bien le bordel à mon avis.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  26. #3446
    C'est une question d'habitude.
    Les miens ont 7 ans et presque 11.
    Ils ont toujours dormi dans la même chambre sans souci.
    Même que le plus jeune avait encore son à barreaux, cela se passait bien.

    D'ailleurs quand l'un est seul dans la chambre, c'est généralement plus compliqué pour s'endormir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #3447
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ici les enfants ont toujours dormi dans la même chambre.

    Quand ma femme était gosse, elle et ses frères et soeurs dormaient tous en chambre séparée. Du coup je pense qu'elle se projette un peu, bref on a carrément changé de maison pour que nos deux enfants aient leur propre chambre (ce n'était pas la seule raison, mais ça a été un critère déterminant dans la recherche).
    Quand on est arrivés dans la nouvelle maison, il fallait quelques aménagements avant de mettre mon fils dans sa nouvelle chambre sous les combles. Il était au désespoir ! "oh non papaaaaa c'est quand que j'irai dans ma chambre seul ?" et ma fille pareil : "papa c'est quand que j'aurais ma chambre pour moi toute seule ?".

    Bref.

    On fait les travaux, arrive le jour où on peut séparer les deux morpions.

    "Ah ? Euh non mais je préfère rester dans la chambre avec ma soeur en fait"
    "Pareil, j'ai pas envie de dormir toute seule, je veux qu'il reste avec moi"

    C'est ce jour-là, monsieur le juge, que je suis allé chercher un fusil de chasse .
    Dernière modification par Jeckhyl ; 31/12/2019 à 17h53.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #3448
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est une question d'habitude.
    Ho oui j'en doute pas.
    D'ailleurs en y réfléchissant un peu, si c'était à refaire j'aurais bien tenté une chambre pour deux et faire de l'autre chambre une salle de jeu/rangement. Mais bon, maintenant que les deux chambres sont faites...
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  29. #3449
    J'ai acheté Dungeon ! pour Noël (merci à celui qui l'avait conseillé, Fishinou je crois) et mon neveu de 7 ans s'éclate bien avec, il veut y jouer tous les jours et même une fois l'objectif atteint il continue seul Comme ça lui permet de s'amuser sans trop bouger (il ne doit pas courir et sauter partout pour raison médicale, et à son âge c'est dur de le faire rester assis) j'aimerais savoir s'il existe une variante solo, genre livre dont vous êtes le héro avec plus d'images et pas trop de texte (pour un gamin de 7ans donc). Pas de JV, sa maman est contre les écrans. Des idées ?

  30. #3450
    Pour les possesseurs de sièges Pallas (M fix il me semble). On vient de le recevoir, pas encore monté dans la voiture mais quand ma fille s'est installé dessus et s'est appuyées sur le dossier le siège s'est "allongé" au point de dissocier le dossier de l'assise... Je sais qu'une fois en voiture ce ne sera pas possible mais je pensais que ce serais un peu plus rigide que ça.

Page 115 sur 338 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •